Sélection shopping

-

, ,

Après la pluie…

Que je déteste cette période de l’année… Les beaux jours reviennent une petite semaine puis se barrent en week end prolongé. Sauf que dès que le soleil a pointé ne serait-ce qu’une fois le bout de son nez accompagné de douces températures moi je range le manteau, l’écharpe et les gants en laine jusqu’au prochain hiver. Résultat, je me pèle tout le mois d’avril !

Ma petite maman m’a pourtant plus d’une fois répété “en avril ne te découvre pas d’un fil” en me racontant à chaque fois qu’un jour, elle est partie en jupette et sandalette un matin de ce petit mois taquin pour rentrer le soir dans la même tenue sous la neige…

Samedi donc, pour aller choisir nos alliances avec Vianney, hors de question de m’emmitoufler, je voulais être légère comme une plume. Ils ont dû bien rigoler les passants de la rue Verlomme en nous voyant faire des photos sous la pluie ! Mais nous on s’en fiche, on est allés prendre un délicieux chocolat réconfortant chez Janou, le petit bistrot provençal bien connu de cette jolie place plantée (je vous le conseille chaudement d’ailleurs !)

P.S : au passage, check check check la boutique de ma cop’s Steph que j’ai aidée pour son site internet, ses petits bijoux nœud sont troop beaux ? >> Mademoiselle Pierre

? Voir tout l’album photo ?

– Jupe et T-shirt Zara, veste en jean H&M, escarpins Amélie Pichard pour Bata, Broche nœud Melle Pierre, parapluie et sac vintage –

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

Tu veux des conseils blogging ?

Si tu veux recevoir des astuces pour faire grossir ton audience, des idées pour créer de l’intéraction et de l'encouragement pour te lancer sans craindre les retours négatifs : Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




55 comments on “Après la pluie…

  1. La veste en jean est MAGNIFIQUE t’es sure qu’elle est de H&M ??? Je la veuuux !!!

  2. J’adore j’adore j’adore! 😀 Superbes photos pleines de charme et de fantaisie!
    Je repasserai, bisous Solenn .
    Ps: Tu avais une très chouette tenue et tu étais très jolie dans le Grazia .

  3. ohhh…. chez Janou… une de mes adresses préférés…. et quelle belle tenue… *^_^*

  4. La tenue a tout pour elle et toi aussi, la jupe me plait enormément. Tu es rayonnante malgrè la pluie.

  5. Hiiiii, je viens de trouver des petits noeuds clips pour chaussures dans un vide greniers !!!
    Je les avais découvert sur ton blog et grâce à toi je les ai reconnu direct ! Merci ! 🙂
    Et pour le prix d’une paire H&M je m’en paye 4 paires vintage ! Top ! 🙂

  6. Mon papa travaille dans le restaurant Chez Janou!!!

    L’autre jour après une grande averse j’ai vu le plus bel arc-en-ciel de ma vie, au dessus de Paris. C’était tellement beau, comme tes photos.

  7. Magnifique tenue ! L’ensemble est vraiment top, et chaque pièce en elle-même aussi !! Tu es ravissante 🙂

  8. Cann la Jupe et le Haut

    JusteRyma

  9. J’aime beaucoup cette tenue, la jupe zara est tellement belle…et ton sac vintage est magnifique ^^

  10. Cette jupe est vraiment canon. Les photos très belles comme d’hab…

  11. AH j’aime bcp cette petite tenue fresh les chaussures sont tres jolie et la petite touche de couleur est le petit truc en plus qu’il fallait

  12. adorable. Stripes, red, accessories, details and beautiful sandals inspiring. Ideal

  13. I love all of the red details…so pretty!

  14. Aaaah “Chez Janou” ce restaurant est délicieux et je suis fan de leur terrasse ! La photo des chaussures est superbe..

  15. Alors moi aussi, je dois dire que j’adore ton blog et c’est le seul que je regarde ! D’ailleurs nous sommes partis à Bali il y a un mois avec mon mari et nous avons été au Poppies Hotel et aussi dans leur restaurant puis à Ubud. J’avais récupéré certaines de tes adresses et à chaque fois je m’émervellais en disant à mon mari “c’est grâce à la méchante !!”. Bref mon mari maintenant te connait bien sans avoir regardé ton blog ! we love you !! Béa.

  16. j’adore ta tenue !
    on sent une inspiration Alice au pays des merveilles 🙂

  17. J’avais vu cette jupe chez Zara mais il n’y avait plus ma taille… Faut que j’aille chez Zara ! Dis-moi, où as-tu trouvé ton sac ? Il est magnifique !!

  18. Je suis venue peut être une fois déjà pour saluer ton blog mais depuis quelques temps, ça me démangeait trop il fallait que je revienne pour te dire wouaou, bravo pour ce blog qui déchire! De loin le meilleur de tous les blogs que je connaisse – même si je n’ai pas exploré toutes les pistes bloggiennes – et ce pour plusieurs raisons – la liste étant non exhaustive. Tout d’abord, j’adooore l’atmosphère qui se dégage de ton blog : il y a une odeur aussi parisienne que londonienne ici (et je sais de quoi je parle j’ai fait un an d’erasmus à Londres, et quand je viens sur ton blog je me sens comme de retour à Hampstead! Au passage c’était l’année dernière et déjà ton blog me servait là bas de guide du routard!); après parce que j’adooore ton style qui est le tien, and only yours… et c’est ça que j’aime, ça se voit que tu fais pas du copier coller, une vraie personnalité se dégage de ta manière de t’habiller ; enfin et c’est là the most important reason why your blog is THE BEST one : tu écris bien; ça swingue, ça sonne juste, ça rime parfois même et… c’est rigolo (combien de fois je me suis mise à rire toute seule devant un de tes articles); c’est juste une bouffée d’air frais à la fin de la journée (ou au début – au choix); bref, juste merci pour cet alliage de photos et de texte qui se marient si bien et au plaisir de te lire et relire encore!

    • Alice… Merci vraiment pour ce commentaire. Parfois je doute beaucoup de ce que je fais, ton petit message me redonne la patate 🙂

      • On n’imagine pas que tu puisses ne pas être sûre de toi, Eleonore. Ton blog semble si naturellement parfait ! Alors je vais continuer à venir te le dire ici, et à ne pas me contenter d’un clic sur le <3 !

  19. Jooooolie mechnate !!! tu nous en fait des surprises avecv cette jolie jupette et ces sandalettes ! je ne les avaient vraiment pas appréciers la premiere fois mais cette fois elles ressortent et j’en suis folle 🙂
    sinon tu as de la chance pour ton copain, moi quand dans le resto je lui ai demandé de sortir dix minutes pour faire trois quatres photos de ma tenue il m’a exaspérée pour dire OUI ! et encore tu vois la gueule des photos haha 🙂
    Bisous, bisous, Alizée G.

  20. Quelle jolie tenue!! Ta jupe et ces chaussures sont adorables, et tout va si bien ensemble. j’aime beaucoup tes looks à chaque fois!
    Bises

  21. Cette jupe est ?. Tu ressembles à une poupée dans cette tenue.Et puis le décor donne une étrange atmosphère à cette série, on se croirait plus à Londres u’a Paris, je ne sais pas pourquoi.

  22. Superbe série! J’aime beaucoup l’atmosphère qui s’en dégage. Cette petite rue sous les arbres, le pavé encore mouillé de pluie. J’adore!
    bises

  23. J’adore ton top, et le sac. Ce sont mes petites préférences de ta tenue, mais sinon l’ensemble est très beau.

    Jolies photos, j’espère un jour réussir à en faire de si belles.

    Des bisous

  24. Ah, excellent souvenir (me concernant).
    Tant que l’on n’est pas partie en tenue estivale UN BEAU MATIN D’AVRIL, pour revenir sous la neige le soir, on peut faire fi de l’adage…
    Sinon pour le reste, tout est parfait, comme d’habituuuuude !

  25. Hello from Stockholm! I love your style, is so sweet. You blog is unique and inspiring.

  26. Adorable petite tenue.

  27. Tu es ravissante vêtue ainsi! Ton sac vintage est à croquer et ta jupe so rétro!
    J’adore ta tenue comme toujours, ton blog est super!
    gros bisous, je file voir le site de ton amie :p
    leeloo

  28. haaaaaaaan les shoes te vont tellement bien!

  29. Tes grands yeux pétillent grave sur ces photos ! Elle doit être belle ta bague je pense 😉
    Sinon très joli cette lumière sur les pavés mouillés, et encore une fois j’adore ton look fignolé dans les moindres détails ! le sac assorti à ta ceinture, aux boutons de ta veste et à tes cheveux; le parapluie assorti à la broche et aux chaussures; les chaussures assorties à la jupe et au t-shirt… tout se répond et se complémente à merveille, j’admire !

  30. Oh sympa comme tous ces photos !
    Et j’aime beaucoup ta tenue, de la tête aux pieds – sans oublier le parapluie ^^

  31. so beautiful ^.^

  32. trop mimi! vive les noeuds rouge! je me retrouve dans ton univers…

  33. Wouh, le vent qui volette dans ta jupe… Ce joli parapluie rouge… Très printaniers!

  34. Ouh que je t’envie tes chaussures! Et cette jupe haute aussi! Bref, j’adore!

  35. très frais tout ça!!!!! (alors, ces alliances?!!!ça se rapproche tout ça!)

  36. Jolie, j’aime beaucoup !

  37. J´aime bien ta jupette et ta veste en Jean !
    … et le chocolat chaud dans sa jolie tasse fait très envie…

  38. Oooh j’adore la photo avec ta jupette qui tourne!! Et j’aime bien ces couleurs “orages” qui se dégagent des photos (j’m’a comprend hein).
    Dis donc j’aime beaucoup les bijoux de Mademoiselle Pierre!

  39. cette broche est trop mimi. ça me donne envie d’essayer !!

  40. oh, ravissant ce petit courant d’air sous la jupette(3e photo)! 🙂
    Espiègle série.

  41. Mois taquin et air mutin de la jeune fiancée ! Singin’ in the rain ! Adorable !… On (enfin, je me permets de parler au nom de toutes) aimerait voir aussi le fiancé danser !

  42. Jupe magnifique!

  43. La tenue et le petit air heureux: trop mignon! (mais, brrrrrrr, frrrroid!)

  44. Décidemment je ne me lasse pas de tes photos et looks à tomber…!

  45. superbe ! ceinture, sac, manche du parapluie, quelle harmonie !

  46. Quand on va chercher ses alliances, on est sur un petit nuage, c’est bien normal!! J’aime beaucoup, ça se voit sur ton visage et tu rayonnes. (Et ces chaussures décidemment…)

  47. La jupette est trop mignonne !

    J’adore également la petite broche Mlle Pierre, je t’avais déjà vu avec un petit sautoir rose poudré sur son blog il était très mignon également !

  48. Ravissante fiancée ! Tenue, parapluie et sac (à tomber par terre) te font ressembler à une héroïne de film…
    Alors vous les avez pris comment vos anneaux, les tourtereaux ?
    ça ne me regarde pas 😉
    Ben moi j’adore avril ! (j’admets, samedi je suis sortie en minirobe fleurie et j’en renifle encore, mais c’est tellement agréable de voir le vert pousser en une nuit, le jardin du Palais Royal différent, plus touffu, chaque jour…)
    Et l’autre chose que j’adore, ce sont les noeuds de Ma Demoiselle Pierre… mais elle le sait déjà 😉
    Bisous
    Anne

  49. Wouah très très joli site internet que celui de ta cops, vous l’avez fait avec quels logiciels ?
    Dreamweaver ?
    Je me penche sur la création de mon site perso, et j’hésite avec wordpress ou plus lourd encore, quels seraient tes conseils ?

    Très ravissante jupette sinon…

    • Son site a été entièrement dvp sous wordpress. Mon conseil : retrousser ses manches et faire un bon tour des tutos sur les forums wp 🙂

      • Merci pour ta réponse !
        Wordpress est définitivement très séduisant, tant pas la beauté de tous les blogs/site que je croise et surtout de par sa communauté énorme et joyeusement solidaire…
        J’ai juste la flippe de pas réussir à créer le thème que je m’imagine, car j’ai beaucoup beaucoup trop d’idées je crois, et pas sûre qu’elle rentre toute dans une ligne html 🙂

        Encore merci m’dame !

      • “qu’elleS rentreNT touteS” oeuf corse…

  50. huuum je te volerai bien le sac et la jupette :d

    leen

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *