Vente presse comptoir des cotonniers : bilan

jupettes3Bilan donc, de cette folle après midi au pays des folles tordues : la vente presse comptoir des cotonniers organisée par adèle sand à Bastille (le site ici).
J’ignore pourquoi ça s’appelle des ventes presses, vu que c’est toujours la collection de l’année précédente, et je m’en fiches : c’était le paradis de la jupe.
Armée de mon invitation et de tout mon courage, j’ai bravé les mères-filles et autres addicts de la marque qui avaient transformé ce lieu en champ de bataille (fringues partout, par terre, cintres à droite à gauche). Je m’en suis sortie avec toutes mes dents et mon sourire avec ces deux jolies p’tites jupettes à -70%. Une verte, ma jupe de fée clochette, et une blanche baptisée “nuage” par la marque et qui est effectivement aérienne et douce comme un cumulus. Bonne pioche donc. Et re-bonne pioche en rentrant chez moi, puisque je tombe nez à nez avec LES ballerines prairies de Paris que j’avais pas pu m’acheter à l’automne dernier dans la vitrine du dépôt vente en bas de chez moi. Pointure ? 37, prix ? 25 euros !!!!
Va y avoir des jalouses…

Pour info, la méchante porte ici avec élégance une paire de ballerines repetto (à gauche) et une ceinture de je sais pas où prêtée par sa gentille tite soeur (à droite), et un joli petit top aérien en tulle et en dentelle de chez Zara collection printemps été 2006 (à gauche et à droite) !!!!!

P.S : si quelqu’un veut mon invit’ pour la vente presse, c’est jusqu’à samedi et je m’en sers plus.

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




3 comments on “Vente presse comptoir des cotonniers : bilan

  1. Moi je vais sur http://www.top-vente-privee.fr il y a un classement et les numéros de téléphone pour chaque site de vente privée.

  2. Il y a jeudi une nouvelle vente comptoir des cotonniers mais sur le net cette fois : http://www.ventesprivates.com/ventes-1230-0/ComptoirdesCotonniers.html

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *