Une connasse à Londres…

londres2Me voilà parée pour partir en week end, j’ai prévu de faire trop de choses je sais, mais c’est pas grave, je sens que ça va être un bon moment. J’ai prévu de faire un peu (ha ha, que tu crois…) de shopping, donc j’emmène mon incontournable sac american apparel qui prend pas de place pour ramener mes merveilles. Pour faire ma snob je me suis acheté le wallpaper sur Londres, que je vais lire de ce pas. Et enfin, j’ai trouvé LE moleskin de voyage : il contient les plans détaillés de la ville avec index, le plan de métro, et des pages blanches (enfin plus maintenant, j’y ai noté tous vos bon plans), des intercalaires et autres feuilles transparentes pour annoter le plan : je vais pouvoir faire mon guide moi même, et je n’aurai pas l’air d’une grosse touriste avec un plan déplié. cette idée me plait, même si je ne suis pas sûre de vraiment le remplir….je suis même limite tentée de m’en acheter un pour Paris pour y noter un tas d’adresses, des horaires, et tout et tout.

Au rapport Lundi, bon week end !!!!!.

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour planifier tes voyages ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




One comment

    Donne ton avis

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.