Jolies choses

-

Un poète…

pillowC’est quand je tombe sur ce genre de petite idée pleine de poésie et de tendresse que j’aime mon métier : le design. Et c’est comme ça que je devrais en parler quand on me demande ce que je fais dans la vie.
-“Du design ? Ah oui je vois très bien ce que vous faites”
…Ben non, en fait la plupart du temps les gens ne comprennent pas vraiment ce que c’est le design, même à mes parents j’ai du mal à leur expliquer ce que je fais exactement. Mon travail se résume souvent à imaginer des scénarios de vie, et les objets qui vont les provoquer, les accompagner.
Cet oreiller de M. James Mcadam parle de lui même, oui, c’est aussi ça le design, pas grand chose, une intention, une envie, un clin d’oeil. J’ai fait pas mal de choses dans la même veine pour mon diplôme, mais je me tate à mettre ça sur le net de peur de me faire piquer un tas d’idées…

Tu veux une maison rangée sans efforts ni prises de têtes ?

Si tu veux apprendre avec moi ma méthode imparable pour que tout soit toujours rangé chez toi sans gros efforts. Rejoins mon petit challenge rangement gratuit ou entre ci dessous ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

En route pour l'aventure ?

Methode Rangement
* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




2 comments on “Un poète…

  1. Bonjour, bravo pour ces lignes; Pascal.
    pascaldjemaa.over-blog.fr

  2. Tout est poésie par essence.

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.