Sélection shopping

-

,

Un hirondelle

Eleonore-Bridge-(1)

Robe Hirondelles Asos, collants Wolford*, veste naf-naf, sac Madewell, ballerines Asos, bague Bulgari*, ceinture H&M, turban AsosROUGE À LÈVRES SEPHORA VELOUTÉ N°1

Fait assez amusant, alors que je rédige cet article, je me rends compte que j’ai déjà pris des photos à ce même endroit (le passage Jouffroy) avec un combishort Hirondelles il y a 4 ans. J’avais aussi pris en photo les dorures sur les fenêtres de l’hôtel, et le cheval de bois devant le magasin de jouets.

Quelques points communs donc, mais en regardant ces photos j’ai l’impression de voir une enfant, bim je prends un énorme coup de vieux. Ma vie a tellement changé quand je repense à la jeune femme que j’étais à l’époque : je bossais en agence, j’avais un peu peur de me lancer en indépendant, j’hésitais beaucoup… Je détestais mes cheveux et mes joues.

Comme quoi une bonne coupe de cheveux et un job chouette ça vous change la vie, même si elle sera toujours pleine d’hirondelles 😉

Passage Jouffroy (1)

Passage Jouffroy (4)

Eleonore-Bridge-(3)

Eleonore Bridge (8)

Passage Jouffroy (23)

Eleonore Bridge (7)

Passage Jouffroy (22)
Passage Jouffroy (21)

Passage Jouffroy (5)

Eleonore Bridge (11)

Eleonore Bridge (6)

Passage Jouffroy (26)

Passage Jouffroy (28)

Eleonore Bridge (12)

Passage Jouffroy (31)
Passage Jouffroy (32)

Passage Jouffroy (36)

Passage Jouffroy (37)

Passage Jouffroy (35)

Passage Jouffroy (33)
Passage Jouffroy (34)

Passage Jouffroy (42)

Passage Jouffroy (44)

Passage Jouffroy (45)

Passage Jouffroy (43)

Passage Jouffroy (24)

Passage Jouffroy (17)

Passage Jouffroy (25)

Passage Jouffroy (3)

Passage Jouffroy (2)

Photos Eleonore bridge & Olitax

Tu veux des conseils blogging ?

Si tu veux recevoir mes conseils pour tenir tes followers toujours présent sur les réseaux sociaux, des astuces pour faire grossir ton audience, des idées pour créer de l’intéraction et de l'encouragement pour te lancer sans craindre les retours négatifs : Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




33 comments on “Un hirondelle

  1. Bonjour,
    j’aime beaucoup ta robe hirondelles. Mais je suis perdue sur le site de Asos en ce qui concerne les tailles. En effet, leur mannequin de 1m75 porte une taille 36… Moi du haut de mon mètre 68, je suis censée prendre quoi comme taille ? Sachant qu’en France, je fais un 38 normal. Peux-tu m’aider en m’indiquant la taille que tu as prise ? je te remercie d’avance et je mesure l’étendue de ta gentillesse si tu as le temps de me répondre car j’ai bien conscience que t’as certainement autre chose à faire qu’assurer le SAV d’Asos… Bonne journée
    Laetitia

  2. Très jolie tenue ! Quel est le nom de cette veste, je ne la trouve pas sur le site ? Merci

  3. J’aime beaucoup ton blog … j’y vais presque tous les deux , trois jours pour m”inspirer , regarder tes joiles photos ….je ne marque jamais de commentaires mais quand j’ai vue ta série au Passage j’ai eu envie de te dire qu’années après années c’est toujours aussi jolie , mignon , frais …..J’ADORE !!! En plus je travaille a coté de ce passage et j’y vais presque tous les midis ….. il est vraiment en accords avec ton univers !! Continue a nous faire rever par tes photos et ton humour 🙂 MERCI & au plaisir de continuer a te lire ….

  4. Tes photos sont sublimes !!!
    J’adore <3 Je suis fan <3

    Bises

    http://www.little-freak.com

  5. Ce que j’aime chez toi, c’est ton insouciance, la façon que tu as de rester enfant tout n étant adulte, à travers tes tenues, ton blog, ta mise en page des photos, un vrai bonheur!

  6. ça alors! J’avais complètement “oublié” ta tête d’il y a quatre ans, et le changement est saisissant! ça me rappelle mes jeunes années, on est de plus en plus belle, et puis à un moment, on est de moins en moins jeune.

  7. Great photos!

  8. Si jolie et joli

  9. ces photos me rappellent mon enfance: j’adore la bibliothèque rose!!! très joli look, j’adore le sac et ton look est superbe!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

  10. Les photos sont magnifiques, comme toujours !

    http://www.unefilleunemode.com

  11. J’adore tout !
    Paris, la robe, Martine, tout !

  12. Très jolies photos, ambiance…j’ai envie d’y être! Allez, après des années à me le répéter, ma prochaine quainzaine de congés, ce sera 100 pour 100 touriste à Paris!
    Bonne journée

  13. Superbe look! c’est très mignon cet univers, j’adore!
    Tu es superbe!

    gros bisous

    http://www.lilyzab.com

  14. C’est incroyable comme cette robe ressemble à celle que je me suis cousue il y a 10 jours ! O-o
    Effectivement ça se voit que tu es plus épanouie maintenant., il y a plus de joie et de sourires dans toutes tes jolies photos. <3

  15. you look so amazing!!! ♥

  16. Ta tenue est vraiment top!
    Deltreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

  17. J’adore cet endroit… Mais j’avais loupé les bouquins de la bibliothèque rose la dernière fois que j’ai zoné là-bas!!
    Va falloir que j’y retourne pour compléter ma collec du Club des 5 😀
    Ben sinon, tu n’as pas changé en 4 ans (à part une meilleure coupe *frange pawa*). Je trouve même que tu fais plus jeune sur ces nouvelles photos, plus espiègle. C’est peut-être l’effet bonne mine du rouge à lèvre et des cheveux roux!! ^^
    Sinon, chouettes photos Simoné! Héhé 😉

  18. Tu es un peu dure avec toi – tu es ravissante sur la série précédente, peu être un peu moins sûre de toi mais j’aime bien, d’ailleurs à l’époque j’avais bavé sur tes BERTIES et impossible de les trouver en 36: OUIN !!!

  19. Quand je vois la photo du Martine, je fonds ! Tellement envie de récupérer ceux de mon enfance, mais personne ne sait où ils sont… :/
    Jolies photos
    kiss, am xx

  20. Quand je vois la photo du Martine, je fonds ! Tellement envie de récupérer ceux de mon enfance, mais personne ne sait où ils sont… :/
    Jolies photos
    kiss, am xx
    http://www.leblogdeleffrontee.fr

  21. en vrac et en résumé: j’adore tout! j’ai parcouru ton blog tout le week-end coincée à la maison pour cause d’intempéries, mais je ne l’ai pas vu passer, et voilà, je profite de ce nouvel article pour te dire ça, ça m’a donnée la pêche, un plaisir des yeux, de la bonne humeur, du beau, un style bref, je suis fan. Merci merci et surtout continue!!!

  22. Adorable cette petite robe :3

    http://elorathefreeelf.blogspot.com/

  23. superbe ambiance sur les photos, comme toujours. et ton combi short est tout mimi!!!

  24. J’adore l’imprimé de ta robe!

  25. tellement belle !

  26. Oh lala, je me souviens de cet article, j’avais adoré la combi (que j’avais cherché frénétiquement sur Missselfridge. Jamais trouvé!)… Mon dieu, c’était il y a 4 ans déjà…
    Tes photos sont beaucoup plus belles aujourd’hui! Et j’aime toujours autant tes ptits looks!
    🙂

  27. La vue d’un “Martine…” me fait immédiatement voyager dans le temps…j’adore toute ces photos pleines de souvenir d’enfance, trop joli!
    Bises
    Melodie
    http://sevenlivesandmore.blogspot.fr/

  28. Les petites chaussures à multiples brides sont à croquer, la mini robe hirondelle je la veux et le turban aussi bref j aime cette tenue sinon le magasin porcelaine, malgré les prix inabordables, c est ma “tasse de thé”, merci pr le punch du lundi matin

  29. Amusant ce recoupement de lieux et de motifs ! Amusant aussi de mettre côte à côte les deux séries de photos et de voir l’évolution de ton style 🙂

  30. Y’a pas Paris c’est magnifique… <3

  31. Tu as l’air tellement plus épanouie et bien dans ta tête qu’il y a 4 ans ! Et je trouve même que tu as l’air plus jeune aujourd’hui…
    Je n’ai pas du tout le même style que toi, mais tes tenues et ton univers m’inspirent. La petite veste, je la trouve vraiment très jolie !

  32. Aaaaah le passage où se cache l’Hôtel Chopin. J’adore cet endroit. Les boutiques sont…. dangereuses pour mes petites économies. L’esprit hors du temps des passages parisiens me frappe toujours. Merci de m’y avoir emmenée aujourd’hui, un petit rayon de soleil dans ma journée 🙂

  33. Quelle ambiance géniale ! Et pleine de souvenirs d’enfances pour moi 😉 belle journée !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *