le super workshop

Tu veux vivre de ta passion en ligne sans avoir peur de te vendre ?

Sois ta propre boss ! Sereine, efficace et épanouie ! 💁 ✨grace à mon mode d'emploi secret -J'organise pour ça un atelier entièrement en ligne pour apprendre à vivre de ta passion en ligne 👩‍💻 sans avoir peur de te vendre 👯‍♀️ - Pour donner envie à tes clients potentiel de t'écouter sur les réseaux sociaux et d'acheter tes produits, tes services sans que tu ai peur de mal faire.

I ? Tumblr

tumblr2

Follow me on tumblr 🙂

La collection ça a toujours été un truc pour moi, j’ai eu des classeurs remplis de timbres, de fleurs séchées, de pubs (si souvenez vous), et les objets ne sont pas en reste : lunettes, tourne disques, téléphones vintages… Ado, j’ai fait la collection magique nestlé pour gagner une radio, j’avais une boîte d’images pannini, et puis aussi des trousses remplies de stylos de toutes les couleurs qui sentent la fraise ou le basilic.

Depuis quelques mois est venu s’ajouter ma collec de serre têtes (j’en ai 23…) et de p’tits noeuds. Collectionner c’est mon dada !

Mais s’il y a quelque chose que j’aime collecter plus que tout, ce sont les belles images. Je me souviens des heures passées dans la cave chez ma maman à éplucher tous les cosmopolitan qu’elle gardait depuis 15 ans pour arracher les plus belles images et les trier par genre dans une grande pochette. Sur internet, je mets en favoris tout ce que je peux sur flickr et il y a quelques mois je passais ma vie sur we?it. Mais là je crois avoir trouver un truc qui va m’obséder un moment : mon tumblr.

J’y collecte dès que je peux les images qui me font rêver, je peux tout bien ranger comme j’aime avec les tags, et surtout, je retrouve en un clic l’original. Et pour ça, je suis une dingo : je ne collecte aucune image dont je ne connais la provenance, je peux parfois passer des heures, en cliquant de blog en blog, afin de trouver qui est l’auteur d’une photo.

Et puis, je suis un tas de tumblr, plutôt de ceux qui collectent plus qu’ils ne produisent aux mêmes, car il y a des gens qui sont terriblement doués pour dénicher de belles images, qui forment un tout, et ça, j’adoooooore.

Crédits photos : #1 untitled by by Yvette Inufio, #2 svart1 by arvidabystrom, #3 untitled by Valeria 🙂, #4 flights of fancy by IrenaS, #5 pink rose by chiaralily, #6 untitled by David urbanke, #7 daydream believers by IrenaS, #8 untitled by dorellana, #9 Through rose-tinted spectacles by Miss K.B, #10 love and scandal are the best sweeteners of tea by *etoile*,#11 castle by silversaga, #12 April 13, 2009 (360) by Calliope rose.

Tu veux vivre de ta passion en ligne sans avoir peur de te vendre ?

Sois ta propre boss ! Sereine, efficace et épanouie !

C’est possible si tu gagne de la confiance 💁 ✨ grace à mon mode d'emploi secret

J'organise pour ça un atelier entièrement en ligne pour apprendre à vivre de ta passion en ligne 👩‍💻 sans avoir peur de te vendre 👯‍♀️

Pour donner envie à tes clients potentiel de t'écouter sur les réseaux sociaux et d'acheter tes produits, tes services sans que tu ai peur de mal faire.

Tout est détaillé ici

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




25 comments on “I ? Tumblr

  1. Le tumblr n’existe plus ?

  2. Vu que je suis comme toi côté headbands et noeuds, je vais tenter de me mettre à Tumblr 😉

  3. Ha ! Une grande passion pour moi aussi les collections (je collectionne aussi les cartes postales vintages de sainte catherine etc..) et les tumblr, weheartit et autre
    sont des vraies malles aux trésors !
    d’ailleurs on dit merci à Flick’r qui grâce à son option “statistiques” a permis de retrouver une de mes photographies sur ton tumblr.
    Je t’en remercie.

    Bonne continuation, et que vive le vintage 🙂

    Pauline.

  4. Thanks so much for the inclusion. This is lovely.

  5. Waooh la collectionneuse professionelle! Personne ne peux t’égaler là! (même pas moi avec ma collection de labello!)
    Tellement douces ces photos… J’irais bien m’enrouler dans mes draps! (ah non, trop chauds)
    Et… Comment prononce t-on ‘tumblr’? … J’arrive paas! T_T

  6. Je te suis déjà sur Tumblr et j’aime beaucoup

  7. Cette mosaïque est éblouissante, j’adore, elle m’apaise

  8. Je n’imagine même pas le nombre d’heures et d’heures et d’heures que tu dois passer à la recherche du trésor…
    En tout cas le résultat est beau avec toutes ces images poudrées

  9. Attention, collectionner ça cache beaucoup !!!!!! 🙂

  10. Tu as raison, je suis comme toi une vraie fan des photos de mode ! A tel point que pour ma part j’en ai fait mon métier en travaillant pour une agence de mannequins !! Je te conseille d’ailleurs de faire un tour sur notre site (www.justwm.com), tu verras, je suis sure que tu pourras trouver plein de nouvelles photos pour ta collection !!

  11. D’accord avec Bibi, ce blog est très sympa et absolument pas cucu 🙂
    Les photos sont vraiment top ! Très belle collection !

  12. En voilà une belle passion!:)

    On voit bien que c’est ton truc, tes photos persos étant elles mêmes bien réussies!^___^

    Ahlàlà, j’envie ce talent! Même équipée d’un super appareil, je ne suis jamais capable de faire des photos dignes de lui… Et c’est bien dommage.

    Bonne continuation!

  13. Ah, il est super ton Tumblr! J’adore la collection de photos que tu as dégautées.

  14. Elles sont super chouettes dis donc ! *-* J’adore.
    Moi j’ai tendance à amasser de belles photos dans mon ordi, en me disant que… et puis finalement je le remplis mais je ne retourne jamais les voir. Pas très utile. xD

  15. elles sont super belles ces images, elles sont pleines de douceur, en plus j’adore les couleurs pastels ! bonne aprèm’ la méchante!

  16. Ah je fais pareil pour les belles photos (je les ai toujours) toutes découpées et gardées précieusement.

    Enfant, je collectionnais les gommes (qui sentaient, de formes marrantes..) en fait je passais ma vie à rêver à la papéterie, tout mon argent de poche y passait – jamais à la boulangerie et auj. je continue d’acheter de beaux stylos, des carnets de poche, de voyages…

    pour tumblr, drôle car j’y suis aussi et c’est vrai que les photos sont extraordinnaires et je suis aussi sur flickr faut dire qu’une fois le reflex canon en main on ne le lâche plus et on est curieux de voir les photos des autres.

    Voir c’est magique ! merci pour tes photos et ton post, je m’y suis retrouvée ! (enfin, pas pour tes autres collec… )

  17. Moi aussi, je collectionnais les belles publicités, les belles photos! Ado, j’achetais beaucoup de magasines. Parfois avant même de les lire, je découpais toutes les photos qui me plaisaient!
    PS: La sélection de photos est très belle.

  18. Quelle belle collection – je me sens toute guimauve…

  19. Salut La méchante, je découvre ton blog, hyper esthetique, très drôle, et girly sans cucuterie comme j’aime, je risque bien de m’incruster ici quelques temps!

  20. Collectionner les belles images, voilà quelque chose que je trouve super!

    Mel

  21. des stylos au basilic…?? je ne te crois pas, j’avais banane, fraise, cerise, orange… mais pas basilic pas possible!

  22. Tes douces images me donnent envie de retourner au lit…

  23. Je dois bien avouer que la 3 et la 4 … Ça nous donne envie de courir nue dans les embruns et de plonger la tête la preums dans les vagues ça. Oh OUI!

  24. Elles sont belles ces photos, très reposants, une dimension féerique. D’ailleurs ma grande de 6 ans les a vu et elle a adoré, entre le chateau, les bulles…et moi aussi ça me fait rêver!

  25. Sont magnifiques ces photos, des couleurs tellement douces, ça fait rêver…. Je retournerais bien me coucher d’ailleurs moi… 😉

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.