le super workshop

Tu veux vivre de ta passion en ligne sans avoir peur de te vendre ?

Sois ta propre boss ! Sereine, efficace et épanouie ! 💁 ✨grace à mon mode d'emploi secret -J'organise pour ça un atelier entièrement en ligne pour apprendre à vivre de ta passion en ligne 👩‍💻 sans avoir peur de te vendre 👯‍♀️ - Pour donner envie à tes clients potentiel de t'écouter sur les réseaux sociaux et d'acheter tes produits, tes services sans que tu ai peur de mal faire.

,

La vie trépidante et truculente d’un toulonnais à Paris.

Aujourd’hui, nous avons un nouveau preneur d’otage sur le blog de la Méchante en la personne du célèbre Laurent !
“Hein ? C’est qui ? ”
Mais voyons, le mari de Deedee !

En temps que co-preneurs d’otage de blogs de fille cette semaine, nous vous proposons donc une petite interview croisée (donc vous trouverez la mienne là-bas).

Comment perçois-tu le blog de ta douce ?

Nous 2 dans le canapé, elle avec son ordi sur les genoux à scruter ce qui se passe sur la toile et moi une télécommande / manette de jeux à la main. Un vrai couple moderne… C’est aussi et surtout un passe-temps très gourmand en temps mais je suis plutôt fier qu’elle arrive à tout gérer comme ça depuis plus de trois ans. Et croyez-moi, c’est du boulot !

Depuis qu’elle l’a qu’est ce que ça a changé dans sa vie et dans la tienne ?

On va dans des palaces aux quatre coins du monde (à prendre au 8ème degré).

C’est parfois difficile pour elle d’organiser ses sorties boulot / amis / blog. A un moment, elle faisait énormément de sorties de blog, quasiment une par soirée et j’avoue que ça a commencé à me gonfler de ne faire que la croiser entre 1H et 7H du matin… Et en même temps, je peux la comprendre : c’est toujours tentant de passer un bon moment dans des endroits visiblement sympas avec des personnes intéressantes, et qu’on aurait pas forcément l’opportunité de croiser autrement…

Aujourd’hui, elle gère mieux : sans que je ne lui demande rien, je précise avant de passer pour un tortionnaire, elle a levé le pied sur les sorties blog. Elle les choisi plus, ce qui n’est pas pour me déplaire.

Pourquoi as-tu voulu prendre les clés du blog pendant cette semaine ?

Pour m’assurer que je serais incapable d’en avoir un !

Est-ce que ça change ton point de vue sur son blog ?

Non pas vraiment puisque je le vis déjà par procuration. Elle me fait souvent relire ses billets avant de les mettre en ligne, elle me demande comment répondre à tel ou tel commentaire, elle sollicite mon avis sur le choix des photos. ça s’arrête là parce que j’ai au moins autant de connaissance en informatique qu’elle, si vous voyez ce que je veux dire…

Un secret qu’on ne connaît pas sur Deedee ?

Si je vous le révèle, après je serais obligé de vous descendre. (j’ai déjà du dossier avec les photos de sa penderie et bientôt, celle de la salle-de-bain…)

Si elle n’avait pas ce blog, tu serais..

Disons plutôt qu’elle serait peut être moins épanouie.

Merci Laurent et bon courage.

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




4 comments on “La vie trépidante et truculente d’un toulonnais à Paris.

  1. Le résultat de ce kidnapping de blogs est vraiment très chouette, chapeau les garçons!!

  2. hey dis donc, ce serait pas le même Vianney qui commenterait chez le Monsieur-Asiatique-aux-cheveux-longs-parce-qu’il-le-vaut-bien? 😉

    sinon, quelles sont les autres blogueuses qui font aussi ce passage de relais à leurs compagnons?

    • Chez Monsieur Lâm ? Le blogueur pétasse ? J’ai posté un commentaire il a un ou deux jours mais en général, je me contente de lire ses articles.

  3. Sympa cette idee de detournement de blog. J’attends le moment ou les chats vont prendre le relais…

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.