Sélection shopping

-

, ,

Rouquine

Tin tin tin !! Je suis rousse ! Ou plutôt blonde vénitienne mais on va pas chipoter… Voilà des années que je rêvais de franchir le cap (comme si c’était une question de vie ou de mort non mais pfffff) et je me suis enfin lancée *trophappy*.

Tout a commencé il y a 6 ans dans ma chambre de bonne, un accident capillaire, une coloration ratée, je m’étais retrouvée presque blonde et j’avais chialé.

C’était loupé, on aurait dit que j’avais un casque de playmobil, mais je me suis rendu compte que plus clair et légèrement roux ça allait plutôt bien avec mon teint de bidet et mes yeux bleus.

Mais vu le budget que j’avais (étudiant à savoir pas plus que le prix d’un l’oréal color chez monop), il était hors de question que je me lance là dedans.

Alors cette année, j’avais décidé qu’après mon mariage je me lancerais !

J’en ai donc parlé à mon super coiffeur de la rue Tiquetonne, pour savoir ce qu’il en pensait. Je l’aime bien, il sait me dire non quand j’ai une idée pourrie, il m’a même refusé des mèches juste avant mon mariage alors que j’étais en mode bridezilla, il a peur de rien !

Et il a dit oui. Mais comme il sait que je suis légèrement casse-couille exigeante, on a commencé par faire des mèches pour que ce soit joliment nuancé avant de passer au fatal blond vénitien. J’en ai eu pour 4h mais j’aime qu’on prenne son temps avec mes cheveux 🙂

Et maintenant ? Je découvre que ça change pas mal de choses d’être rousse. Il faut presque compter avec une couleur en plus pour s’habiller et pas mal de couleurs ne me vont plus vraiment (le rose pâle, le corail, bof…).

Mais ce n’est pas très grave, j’adore !

Si vous voulez vous lancer, voilà l’adresse de mon coiffeur : JC Biguine, 2 rue Tiquetonne dans le 3e (métro Etienne Marcel). Mon coiffeur, c’est Aurélien.

P.S : n’ayez pas peur pour ma santé, j’ai fait ces photos dimanche dernier alors que nous vivions nos derniers jours de beau temps.

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

Tu veux des conseils blogging ?

Si tu veux recevoir des astuces pour faire grossir ton audience, des idées pour créer de l’intéraction et de l'encouragement pour te lancer sans craindre les retours négatifs : Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




91 comments on “Rouquine

  1. Sympa le chemisier à poids ! C’est nouveau ? Il vient d’où ?

  2. Et chez JC Biguine, qui te coiffe? merci !

  3. Splendide!
    Ta couleur a un nom en particulier ? J’y ferais bien un tour, j’ai envie de changer aussi 🙂

  4. J’adore ton short!!

  5. Si je peux me permettre un avis franc et sans doute peu plaisant, je trouve que le roux ne te va pas vraiment, heureusement que cette teinte est encore assez foncée – je ne pense pas qu’un roux plus clair t’irait… De plus, ras-le-bol de voir des filles se teindre tout le temps en rousses… Quand ça ne va pas, ça ne va pas, il faut bien le comprendre…
    Bref, je m’attends déjà à des nuées de haine, mais cela dit j’aime bien ton blog, hein ;-))

  6. Je songe depuis un moment à essayer le roux… Mais je tiens tellement à mon blond ! Jamais contente par nature, je préfère attendre encore. En tout cas c’est très naturel ce que tu as fait.

    Bon weekend 🙂

    (En passant, ceci étant mon premier commentaire sur ton blog, je te félicite !)

  7. Joli comme tout! Cette couleur est belle, et surtout très naturelle! Bravo!
    (Ma seule crainte perso pour franchir le pas d’une couleur : l’entretien ! (visite régulière chez le coiffeur incontournable?) Et donc le prix qui s’en suit…
    Si à l’occasion tu as des conseils de ce coté là, je suis curieuse!

  8. Je me suis toujours dit que si La Méchante (Eleonore , pardon 😉 ) se teignait les cheveux en roux cela lui irait comme un gant … alors heureuse que tu aies sauté le pas !! ça donnera un petit coup de fouet à ton style en général !!! J’adore cette couleur , félicitations !!

    a+ bisous

  9. Ca fait des années que je suis rousse maintenant et c’est vrai que ca change quelques petites choses du quotidien (et effectivement, toutes les couleurs ne sont plus “mettables”). ton coiffeur et toi avait trouvé la bonne teinte, ca te va tres bien (aucun doute avec ta peau, ca ne pouvait que t’aller.)

  10. moi, j’ adore ton style.
    ta culotte avec la blouse de petits points et le cartable-sac sont super-belle ensemble.

  11. Cette nouvelle couleur est une réussite, ça te va très bien, bravo!

  12. Oh, j’ai la même couleur de cheveux que toi, mais j’ai fais un henné par contre !

  13. trop sexy ce décolleté, je suis trop jalouse
    et sinon cette couleur te va vraiment nickel, c’est très beau. et ton coiffeur a eu raison de te refuser les mèches !

  14. C’est très joli et ça fait très naturel. Parole de vraie rousse ! 🙂

  15. ta couleur est très jolie, ça te va bien, parfaite avec ton teint… par contre ça ne va pas de tout avec tes sourcils…

  16. Je te trouve absolment ravissante !

  17. aa moi aussi j’ai sauté la pas de la couleur rousse cette année j’avais essayer garnier et c’était pas mal, mais maintenant j’ai hate de retrouver ma vrai couleur
    et sinon tu as bien choisi le spot pour faire son shoot le violet des fenetre va vraiment bien avec ta tenue
    et tu n’as pas froid dit donc !!! il fait si chaud que ça à paris !!

  18. Cette couleur te va très bien, tu as un teint de rousse à la base !
    Jolie tenue et photos !

    Bises,
    Virgo

  19. J’ai des reflets roux et cela doit faire quelque chose comme…trois-quatre ans que j’envisage de sauter le pas (avec une coloration naturelle type Logona, je n’aime pas les produits chimiques), mais je crois que je vais finalement m’abstenir : le fait que plein de filles deviennent rousses pile en ce moment ferait passer ma propre couleur pour un effet de mode.

    J’ai l’impression qu’à l’heure actuelle, il est plus original d’être blonde, brune ou même châtain que rousse, je vais donc attendre un peu.

  20. Coucou,

    je trouve que ce roux te va très bien… Il fait vraiment naturel, j’espère que tu n’auras pas trop d’ennuis à la repousse. Hâte de te voir cheveux détachés ! Et le roux s’accorde merveilleusement avec le bleu, le violet, le vert, le noir… Reste à éviter le jaune et le orange, donc ça reste faisable =).

    La meilleure situation c’est un hiver avec du soleil : les reflets dans les cheveux sont très jolis ! Personnellement, ça influe beaucoup sur mon humeur ! J’ai l’impression de donner de la couleur aux gens (oui bon ça reste mon avis hein ).

    Personnellement, je suis châtain foncé, mais je me teint en rousse ce qui donne un cuivré chaud plutôt sympa. Malheureusement mes pointes commencent à peiner malgré des soins intensifs… je pense donc me tourner vers le henné pour la prochaine fois.

    Je me permets de commenter également parce que cette nuit j’ai rêvé de toi : je te rencontrai dans la rue et tu as été adorable avec moi… Voilà, c’était le petit quart d’heure ton blog me plait beaucoup et toi aussi, tes goûts et ton caractère (de cochon ?) qui me fait bien rire.

    Constance

  21. Whoouaou ! 🙂
    J’ai fait cette couleur avant l’été. Moi aussi j’avais le fantasme d’être rousse. Seulement, j’ai tendance à rougir et donc ça me faisiat un teint vraiment pourri. Je l’aurais fait au moins une fois…

  22. Whaou….magnifique. Il a fait du sacré bon boulot ce coiffeur.
    Ca me donne bien envie de lui mettre ma tignasse marron-marbré trop moche entre ses mains du coup !

  23. Moi qui lis le blog depuis presque 3 ans, je dois avouer que c’est une des couleurs qui va le mieux ! Très naturel =) Aucun regret à avoir, en effet…

  24. Ca te va très bien! Je suis à fond sur le roux en ce moment moi aussi…

    J’étais blonde & je me suis fait faire une teinture rousse chez le coiffeur. Il m’a dit qu’avec mes nombreux balayages précédents il valait mieux commencer avec une base pas trop rousse pour éviter que ça vire au orange, bref, le fait est qu’au bout de deux semaines je suis quasiment redevenue blonde! Une teinture c’est bien beau, mais si je dois la refaire toutes les semaines… Voilà, j’espère que la tienne ne ternira pas trop vite! & si tu as des conseils capillaires je suis preneuse, je désespère d’avoir une chevelure de feu un jour ='(

  25. Bon, je sais pas trop par où commencer, ça fait genre 1 an que je suis ton blog, comme ceux de tes compatriotes bloggueuses et je peux te dire que dans ma ptite vie d’étudiante solitaire et overbookée (si si les études ça fatiiiigue…), c’est un vrai petit rayon de soleil.
    J’ai suivi avec passion les post sur ton mariage, la plume acérée mais succulente de ta mère, la tienne, tes idées toutes plus super les unes que les autres en matière de déco comme de design, et tes petits looks rafraichissants sont un pur bonheur même les jours de grisaille ! 😀
    Bref, tout ça pour dire qu’en 1 an je suis devenue une élève assidue des bancs de l’Ecole des bloggueuses. Certaines filles vont passer 2h à éplucher Cosmo, Glamour ou Vogue, bah moi je fais ça, mais EN PLUS, je passe genre 2h à éplucher les bonnes idées, les bons coins et les belles photos de vos blogs ! ^^
    En résumé, ne change rien, ce blog est un bijou !

    En outre, concernant ta nouvelle couleur, je ne peux que cautionner, m’étant moi aussi lancée dans le roux ( ou disons le chatain cuivré) il y a peu. J’avais un peu peur mais c’est le JACKPOT ! fini les cheveux ternes, filasses et sans forme, je peux te dire que maintenant, c’est direct du soleil et de la bonne humeur dans mes cheveux ! (ouais je sais on dirait une bonne pub bien commerciale !) Quoi qu’il en soit, très bon choix, as always ! ET puis que puis-je dire d’autre ?
    Mis à part bonne continuation !!

  26. Jolie couleur, et pas trop, hum, flashy (ce qui aurait fait un changement trop radical)(je pense)
    Suits you 😉

  27. C’est très réussi, ça fait très naturel et c’est ça le succès d’un beau roux !

    Depuis 6 mois environ que j’ai découvert ton blog alors que je cherchais des infos sur NYC, je suis adepte et je n’avais encore jamais laissé de commentaire. Mais là, sincèrement, cette couleur de cheveux te va tellement bien que je voulais le mentionner.

    Et si l’été prochain tu es encore rousse, offre-toi un joli bikini turquoise, ça fera ressortir ta couleur de peau et de cheveux.

  28. C’est une jolie couleur qui te va très bien! Et ta tenue est très très sympa, très retro 🙂

    Bisous,
    Amélie

  29. ooh j’aime bien!! et pour ce qui est des couleurs: le corail d’accord, c’est difficile, mais le rose pâle, avec une belle chevelure rousse, ça peut être magnifique! fais des essais et amuse-toi!

  30. Coucou miss rousse

    C’est très jolie pour dix jours mais au delà, tu vas devoir refaire une teinte..
    Désolé, mais je crois que tu vas vite regretter..

    ps ; c’est pas tes cheveux mais ton naturel qui plait

  31. Tu as bien fait de te lancer, je trouve que ça te va très très bien ! 🙂
    tu es toute jolie comme ça !

    halala qu’est ce que j’aimerais être rousse moi !

  32. Top ! super trop cool, franchement c’est une jolie couleur qui te va trèsbien effectivement.
    Tu as eu raison, et puis il y a des déclencheurs dans la vie qui font qu’on ose faire des choses qu’on ne faisait pas avant, et c’est tant mieux ! ( moi des mèches blondes depuis mes 30 ans .. )

    Reste à trouver d’autres vêtements, mince il va falloir faire du shopping 🙂

  33. Cette couleur de cheveux te va merveilleusement bien.

  34. Bienvenue au club (je suis rousse depuis ma naissance :); c’est vrai que toutes les couleurs ne nous vont pas, mais je trouve que le vert et le mauve vont super bien avec un joli roux… sans parler du noir qui prend une toute autre dimension: il est tout à fait possible de s’habiller tout en noir sans avoir l’air tristoune, lorsqu’on a les cheveux qui flamboient !

  35. Pas de doute, tu as bien fait de te lancer !
    Le résultat est super !

  36. Hé, C’est très bien fait je trouve, la couleur est bien uniforme, pas d’effet casque moche…

    “Notre tour viendra” , le film de Garrel, ferait-il des émules?^^

  37. Welcome au club! Je les ai déjà blond vénitien!

  38. Oh ça te va bien. J’ai pratiquement la même couleur (mais moi c’est naturel) et tu vas voir c’est trop cool d’être rousse, les gens vont tous être fascinés par ta chevelure, et tu seras direct repérée (bienvenue dans ma vie.)
    Et très belle tenue.

  39. Très naturel, ce qui n’est pas toujours le cas avec les colorations. En revanche, j’ai du mal avec le décalage des sourcils plus foncés en tout cas sur la photo ( peut-être pas en vrai ).
    De toute façon, c’est bon de changer !

  40. Ps : J’aime énormément ta tenue… Ton T-shirt, tu l’as trouvé où ? Je crois que j’en suis amoureuse. *_*

  41. Tiens, nous allons donc chez le même coiffeur, si je ne m’abuse. 3D, n’est-ce pas ?
    J’aime beaucoup. Ils sont très minutieux dans leurs coiffures. Moi qui ait une coupe courte, on voit ensemble par étape ce que je veut couper très exactement, et ce que ça donnera comme effet. Non, vraiment, j’aime beaucoup ce salon !
    J’ai toujours voulu me teindre en rousse (Mais un roux pétant, flamboyant :O), mais j’attends que mes cheveux repoussent. Si je suis rousse, je veux soit un petit carré, soit une long crinière. 😀 Mais comme j’aime bien mes cheveux courts, ça attendra.. 🙂

    Au fait, j’adore ton blog. Et je suis toute excitée à l’idée d’aller découvrir les adresses que tu as partagé, j’ai envie de tout essayer !
    Continue comme ça, c’est excellent.

    Bisous, Marie.

  42. tu es ravissante avec cette nouvelle couleur, c’est vrai que ça te mets bien en valeur.
    Moi aussi j’ai les yeux bleus et un teint de bidet mais malheureusement je n’ose pas passer au roux car j’ai des joues anormalement rouge :/ Alors je fais avec mes cheveux couleur paillasson ( ni brun, ni blond, ni roux mais un peu des trois, délavage naturel )

  43. J´adore votre blog! Les photos, votre style et les tous. J´aime beaucoup lis les textes. C´est parfait pour me pratiquer mon francais(je suis suedois) OUi je suppose que il est clair par ma mauvaise grammaire hihi. Mais merci pour les conseils et l’inspiration que vous donnez à votre blog 🙂
    Bisous /Emma

  44. Waaa c’est tr0p beau! Moi aussi j’hésite! Je evux être rousse mais alors très rousse mais j’ai peur de me lancer… moi! Quel courage! =)

  45. j’adoooore, aussi bien la rouquinitude (et je sais de quoi je parle) que la tenue, qui est juste fantastique !
    enfin, Félicitation.
    Bisous, bisous, Alizée G.

  46. Tu as bien fait, ça te va super bien, ça fait hyper naturel ! C’est dommage que ma base soit plus foncées que la tienne j’aurais adoré un roux plus clair, mais ça fait plus d’un an que je me colore au henné et j’aurais du mal à revenir en arrière ! Depuis c’est fou mais on ne me dit plus que j’ai l’air malade avec mon teint très pale ! Et tu verras les couleurs vives vont super bien avec le roux.
    Sinon j’adore ton gilet ! Ca vient du butin irlandais ?

  47. Moi j’aime les rousses, on peut + jouer avec les couleurs pour les fringues, c’est tOp , j’adoOore!!!

  48. Ah oui je confirme, ça te va hyper bien!!
    Ainsi que ta tenue qui va à ravir avec tes cheveux.

  49. ça te donne un petit air d’Alyson Hannigan …

  50. Tu as eu raison de te lancer! Cette couleur va très bien avec la couleur de ton teint: je trouve même que ça l’illumine!
    En revanche, ce que j’aime moins dans les couleurs, c’est qu’il faut retourner régulièrement chez le voiffeur à cause des racines qui deviennent rapidement apparentes… du coup, je fais uniquement ce qu’ils appellent un “gloss”, couleur sans ammoniaque, qui ne laisse pas de racines^^ juste pour foncer un peu mes cheveux. Mais bon.. je reconnais qu’avec cette méthode, il est impossible de changer radicalement de couleur de cheveux…

  51. Ca te va vraiment trop bien!
    Bon choix!

    et ce short est vraiment trop mimi!!
    xoxo

  52. Quand je suis passée au roux, j’ai moi aussi découvert que beaucoup de vêtements ne m’allaient plus à cause de la couleur 🙂
    Une bonne occasion de revoir la garde robe! 😀

    Là, ça fait 2 mois que je ne suis pas allée refaire ma couleur, ça commence à se voir…

  53. Bravo pour avoir “sauté le cap”‘ moi j’en suis encore à l’argumentaire pour me couper les cheveux très très courts 🙂 J’aimerais trouvé un coiffeur comme le tien …
    Sinon, quelle est ton vernis ? il est top !

    • Cette couleur te va super bien, et sur la couleur de ta peau porcelaine c’est le top !
      Céline pour répondre a ta question, j’ai sauté le cap du mi long au court court court avec une coiffeuse extra chez F.Provost. Je fais le déplacement du 19eme jusqu’au salon situé à Alfortville car elle fait des miracles sur les coupes courtes ! Depuis je suis une addict du court !

  54. c’est super réussi est pile de saison !
    Biz
    Nat.

  55. ça te va très bien !

  56. Très joli, vraiment !
    Moi aussi j’ai sauté le pas il y a quelques jours, mais je ne suis pas devenue rousse (à ma grande tristesse), je suis déjà brune et comme j’avais les cheveux abîmés il fallait mieux ne pas les éclaircir… Maintenant je suis brune un peu plus foncé mais je me transforme en rousse dès qu’il y a un brin de soleil…
    Mais je ne perds pas de vue mon grand rêve, avoir les cheveux entre le roux et le brun clair…

  57. Oh! bravo!moi aussi toujours rêver de faire cette couleur mais très brune alors bon…et les photos ce chemisier!!chic et 70’S !

  58. Très chouette comme première étape !

    J’ai personnellement franchi le cap il y a deux ans suite à une soirée de nouvel an déguisé où j’arborais une perruque bouclée disco rousse.
    Les nombreux commentaires ce soir-là m’ont convaincue de tenter l’expérience – accompagnée main dans la main par mon coiffeur- et cela fait deux ans maintenant que je me laisse portée par la “roussitude”!

    Seul point négatif :
    -un peu trop “roux” les 3 premiers jours et un peu trop “blond” sur la fin de vie de la colo…

  59. C’est très bien que tu es franchi le pas, surtout que ta couleur fait très naturelle et pas orange fluo ^^

    Etant une vrai rousse moi même, je sais qu’il n’est pas facile d’assortir ses cheveux avec tout et n’importe quoi, mais j’aime ça. Bienvenue au club 🙂

  60. Ta couleur est très réussie ! Quelle chance d’avoir un coiffeur comme ça… ça ne court pas les rues…

  61. Très jolie couleur! Ca te va très bien.

    Je pense que je vais faire un tour chez ton coiffeur (en plus c’est à deux pas de mon boulot ^^).

  62. Très joli ce roux avec ta peau diaphane. Par contre, sans méchanceté aucune, il va falloir s’occuper aussi des sourcils maintenant (comme tu as avoué être une paresseuse en la matière) 🙂

  63. C’est très réussi ! Ca te donne un petit côté irlandais… Et la première photo est absolument sublime. Bravo !

  64. Très réussi, ça fait hyper naturel. Ton coiffeur est un vrai magicien.

  65. Vives les rousses!
    Et ton gilet, il vient d’où?

  66. Ah ben c’est joli !
    Je pensais aussi a me refaire cette couleur 🙂
    C’est doux

  67. Très jolie, et j’aime énormément la tenue en plus de ça

  68. Sympa!!! J’aime bien. C’est clair que comme tu avais deja la peau.. il te manquait plus que les cheveux!!

    Maintenant ca choque pas avec tes sourcils bruns..?

  69. Mes cheveux sont à l’origine châtain clair, après une période “fausse blonde”, je suis devenue “fausse rousse”. Et pour une couleur intense, très naturelle et pas chère, il faut du henné. Il y en a chez monop, dans les grands magasins ou les magasins bio. On fait ça chez soi. Il ne faut pas avoir peur de se mettre une pâte verte et chaude sur la tête (oui !) mais on peut varier le temps de pause : 10 minutes pour des reflets, plus pour changer, encore plus longtemps pour quelque chose de très intense… Attention, il faut mettre des gants pour ne pas se teindre les mains (mais ça ne dure que 24 heures sur la peau). À défaut de gants, absolument du vernis à ongles, sinon les ongles sont jaunes pour les semaines à venir !
    Et on peut enfin voir la vie en rouge !

    • & le hénné c’est bieeeeeeeeeeeeen mieux. avec une boite à 4-5€ on en a pour 4-5 colorations selon la dose & la longueur, ca sent bon, les reflets sont vraiment super naturels puisqu’ils dependent de ta couleur originelle, ca tieng bien & surtout, surtout, ca n’abime pas les cheveux, au contraire, ca les renforce.
      De mon côté, chatin clair aussi, j’ai d’abord tenté les reflets légers avec color pulse de loréal & jai craqué. j’accentue maintenant le phénomène hénné au fur & à mesure … avec l’automne qui arrive, c’est tellement beau !

  70. Arrrrgh mais vous faites toutes pour être habillées légères avec des températures pareilles ?? Et le roux très joli sur toi ta peau est faite pour !! Moi qui suis rousse de naissance et qui fait tout pour me détacher de cette roussitude, comme quoi on est jamais contente !!

  71. Très très jolie !
    J’hésite aussi à franchir le cap mais avec mes yeux marron je ne suis pas sûre que ça fonctionne aussi bien.
    Je vois que tu n’as pas fait les sourcils finalement et c’est tant mieux, parce que je pense que ça gâcherait tout.

    😉

  72. C’est magnifique et ça donne envie!

  73. c’est léger et c’est trop joli !

  74. Yeaaaaaah tu l’as fait !!!

    Je suis drôlement fière de toi, ça te va SUPER BIEN, j’en étais sûre ! J’ai hâte de voir ça en vrai 🙂

    Moi aussi j’hésite à le faire. Un roux différent. Je me sens pas loin d’être prête, aussi 😉

  75. Qu’il est beau ce roux ! je crois que tu vas convaincre plusieurs personnes de se lancer ^^
    J’avais déjà noté l’adresse de ton coiffeur (Camille Albane c’est ça ?) et dès ma prochaine virée parisienne je file chez lui redonner de l’allure à ma chevelure.
    Bon lundi. Bise

  76. C’est super joli! Justement moi aussi c’est un truc auquel je pense depuis des années, merci pour l’adresse du coiffeur 🙂
    Bon, il faudra attendre que je revienne de Berlin (soit en juillet..), mais je retiens!

  77. Très jolie couleur! ça fait vraiment naturel.
    J’ai aussi eu une période rousse, c’est vrai qu’il vaut mieux éviter certaines couleurs mais le vert et le gris devront s’accorder avec tête.
    C’est toujours bien de se lancer 🙂 je suis plutôt de celles qui foncent et qui regarde le résultat après.

  78. Ca te va super bien !!!!
    On dirait même que c’est ta couleur naturelle.
    J’adore!
    (et je note l’adresse du coiffeur)

  79. J’aime, mais j’aurais aimé que tu détaches tes cheveux, qu’on voit mieux ! ;D

    Et ton short en velours taille haute, il vient d’où didon????
    Trop chouette.

    • C’est prévu bientôt promis. Là j’avais encore du mal à m’y faire dehors, même si je trouvais ça joli à la maison !
      Le short sinon c’est un topshop 🙂

  80. Gingers rule!!!!

  81. Hiii moi aussi je suis rousse maintenant! 😀
    Je me suis lancée avant mon anniversaire, tout en ayant entendu de la part de l’Amoureux “les roux sa pue” etc, ahem…
    Et finalement il aime, il trouve ça cool ^^
    J’étais en mode cuivré-rouge-roux au début de la coloration, maintenant que la couleur passe elle ressemble un peu à la tienne.
    Bref! Tout ça pour dire que je suis à fond pour et que tu es jolie comme tout! 🙂

  82. Très joli !!!! Oui effet dés que j’ai vue la photo, c’est ce que je me suis dis, mais elle est où là !!! Pour ne pas mourir de froid !!! Lol !!!
    Toi qui affectionne aussi bcp le verre tu vas pouvoir exploiter cette couleur à fond !!!!! Bisous .

  83. C’est très joli , ca te vas bien et ça fait vraiment naturel

  84. Oh, j’aime, j’aime, j’aime !
    Un jour, je me lancerai…

  85. Je confirme que pour avoir été très longtemps rousse (d’ailleurs, ça me titille de revenir à une couleur plus péchue que mon chatain foncé), il y a des couleurs que tu ne peux plus trop te permettre.
    Par contre, on te repère plus facilement dans la masse avec des cheveux couleur de feu que des cheveux foncés…

    Très bon choix en tout cas (dit la fille qui a été rouquine pendant 10 ans ^-^)

  86. Je pense que tu as bien fait de te lancer, ça te va vraiment bien, je trouve que ça illumine joliment ton visage 🙂

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *