Tartines beurrées

tartineJe viens de me rendre compte que comme une gourdasse, j’ai oublié de répondre à Joelle qui m’a conviée à son buzzrace de tartine party. Cette phrase à l’air débile comme ça hein ?
Bon, je n’ai pas tout compris, je suis un peu blonde (j’ai des mèches, le pire du pire de la blonde). Mais ce que j’en ai retenu c’est que le 15 juin à 20h, il y a un méga pique nique au champ de mars, organisé à la base par Mathilde et qu’il y a une histoire de tartines. Mathilde (allez faire un tour sur son billet ce sera plus clair) fera des tartines aux gens qu’elle a invité, les mêmes qui en ont invité d’autres à qui ils feront des tartines, et moi j’invite 5 personnes à qui je ferai des tartines ( et qui devront à leur tour relayer l’info et inviter des gens pour leur faire des tartines…mais je pense que là c’est bon, vous avez pigé le concept)…. Tintintin….qui aura ce privilège ?
Je pourrai choisir des gens qui habitent méga loin pour être sûre de me tourner les pouces en dégustant les tartines que Joëlle m’aura beurré…..mais non, je suis sympa.
Alors, si vous le voulez bien (mais rien d’obligatoire, bien sûûûûr je serai pas vexée) mademoiselle Alix, monsieur Lâm, Lambchop, miss deedee et madé !!.

Tu veux des conseils blogging / entreprise en ligne ?

Si tu veux recevoir des astuces pour faire grossir ton audience, des idées pour créer de l’intéraction et de l'encouragement pour te lancer sans craindre les retours négatifs : Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *