le super workshop

Tu veux vivre de ta passion en ligne sans avoir peur de te vendre ?

Sois ta propre boss ! Sereine, efficace et épanouie ! 💁 ✨grace à mon mode d'emploi secret -J'organise pour ça un atelier entièrement en ligne pour apprendre à vivre de ta passion en ligne 👩‍💻 sans avoir peur de te vendre 👯‍♀️ - Pour donner envie à tes clients potentiel de t'écouter sur les réseaux sociaux et d'acheter tes produits, tes services sans que tu ai peur de mal faire.

,

Bienvenue au Paradis

Je suis complètement hors saison moi ces derniers temps. Partir 3 semaines ça vous fait prendre un sacré retard mine de rien ! Pendant que mes petites copines décortiquent les tendances de la rentrée je parle mariage au mois de septembre, et maintenant de mon voyage de noces à tahiti. Ah ben bravo !

Je suis désolée pour celles qui attendent des ptits looks (pas taper pas taper), vous allez me voir en maillot de bain, pas sûr que ça vous inspire pour aller avec votre cartable :p

Mais reprenons : je suis rentrée de Polynésie il y a moins d’un mois (pffff ça me semble à des lieues tellement la rentrée a été rude), et comme prévu c’était le paradis sur terre.

3 semaines les pieds dans l’eau avec mon petit mari à respirer le grand air, plonger dans l’océan, taquiner les dauphins et les poissons multicolores, traverser des jungles préhistoriques, buller sur la plage, regarder le merveilleux ciel de polynésie au coucher du soleil tous les soirs en tenant mon amoureux par la main… *soupir* *soupir* *énormesoupir*

C’était le paradis… Pour celles que ça tente, je vous raconterai ça par le menu promis, mais en attendant, en repensant à tout ça je n’ai pas le courage… Voilà quelques photos pour aujourd’hui (pression… Les photos d’Alix triées par couleur étaient teeeeellement belles !)

En vrac : Tahiti, Huahine, Rangiroa, Nuku Hiva, Tikehau, Moorea

Maillots de bain : H&M (pois), Érès, boléro Asos, short Topshop

Tu veux vivre de ta passion en ligne sans avoir peur de te vendre ?

Sois ta propre boss ! Sereine, efficace et épanouie !

C’est possible si tu gagne de la confiance 💁 ✨ grace à mon mode d'emploi secret

J'organise pour ça un atelier entièrement en ligne pour apprendre à vivre de ta passion en ligne 👩‍💻 sans avoir peur de te vendre 👯‍♀️

Pour donner envie à tes clients potentiel de t'écouter sur les réseaux sociaux et d'acheter tes produits, tes services sans que tu ai peur de mal faire.

Tout est détaillé ici

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour planifier tes voyages ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




45 comments on “Bienvenue au Paradis

  1. C’est sublime, ces pastels, ces ciels vanille, cette mer lavande, cette lumière, cette végétation, merci à toi de partager ce bonheur, ce rêve.

  2. sublimissimes photos, car silencieuses, et soyeuses… et l’envie de refaire ce fabuleux voyage.

  3. Sublimes! Ces photos rayonnent! (Et toi aussi;o)
    Les îles paradisiaques, bizarrement, ne m’ont jamais attirées.
    Mais tes photos, elles font juste rêver… Tout juste bon à me faire changer d’avis ;o)

  4. J’imagine que tout le monde te dit ça mais les photos font vraiment rêver !

  5. tes photos sont très belles. 🙂
    pas de pression par rapport à celles d’alix.

  6. Haaaaan, mega coup de nostalgie, la !

    Heureusement que mes parents sont en vacances ici en ce moment, ou je me faisais une bonne deprime 🙂

    Chouettes photos qui retranscrivent bien l’atmosphere, j’aime vraiment beaucoup celle du coucher de soleil ou tu portes un maillot a pois. On sent la petite route un peu defoncee qui fait le tour de l’ile 🙂

  7. Bé moi je préfère tes posts vacances que les looks de la rentrée, so fresh !!! Biz

  8. Oh la la ces photos sont vraiment magnifiques, ça donne vraiment envie d’y aller. D’autant plus que les voyages, c’est vraiment une de mes passions…

  9. J’adore la photo de toi avec ce top violet irisé!! On dirait des écailles…serais-tu une sirène échouée au beau milieu de ce paradis aux milles couleurs? Vraiment très jolies ses images. ^^

  10. Tes photos sont pas mal non plus 😉
    J’adore celle du rhum arrangé; c’est qu’il avait l’air bon ^^
    Je craque complètement sur celle de toi en maillot de bain avec la lumière du soleil déclinant. adorable !

  11. Demain ils annoncent 26 degrés à Nantes, de quoi rêver encore … une ballade sur la plage, ne manquera que le rhum 😉

    Excellentes tes photos – et très bon choix de les poster un lundi matin !

  12. Tes photos sont magnifiques!! Tu n’as rien a envier à Alix, dont les photos sont tout aussi splendides!
    Ca donne des envies de vacances en tout cas…

    PS: le ciel est violet?? Wahou… ?

  13. Punaise ces photos sont superbes !

  14. Vivement les photos 🙂

  15. Haaa, ça donne des envies d’évasion ces belles photos !

  16. Je ne sais pas si on dit “bravo” dans ce genre de cas mais je vais le dire, et l’assumer : BRAVO, bravo, mille bravos pour ce mariage merveilleux, original, subtil, bravo pour ces photos lumineuses et largement à la hauteur (j’ai été bluffée, quel talent !!!), pour ton élégance et ta joie de vivre … et surtout, surtout, bravo pour ce mari des plus charmants ! (… attends, tu l’as déniché où celui-là ?)

    Chanceuse, va ! et bonne route (autre expression que j’assume ^^) (je dis ça parce que j’adore pas laisser des commentaires donc je te le dis une fois pour toutes)

    Bise, bise la méchante, un peu gentille quand même 🙂

    PS : les compliments sont tous sincères et pensés depuis longtemps, vu qu’il y en a foule, je me permets de préciser!

  17. Tes photos sont splendides, vraiment magnifiques. Tu vas tellement bien avec la douceur du paysage en plus. Vraiment merci pour ce post qui nous fait voyager loin de la grisaille Parisienne. Et félicitations pour la une Hellocoton!

  18. les fleurs sont toutes des bougainvilliers (ni pompons ni hibiscus. Les hibiscus sont bien moins jolies mais délicieuses en eau fraîche, et les pompons roses sont aussi des bougainvilliers qui ont l’air un peu différentes quand la couleur change). Quel beau voyage, quel beau mariage, bravo de savoir vous entourer de belles choses, la vie est plus douce (et pour nous aussi!). Bonne réadaptation…

  19. Waouh ! superbes photos !

    Liichiii

  20. Juste : WAOUH !!!

  21. Je préfère nettement tes photos à celles d’Alix: ses poses de vierge alanguie à la Virgin suicides commencent à m’exaspérer.

    • Et moi ce sont ce type de commentaires qui m’exaspèrent. Ce n’est pas l’endroit, ici pas de polémiques, Alix fait de merveilleuses photos, elle a un regard incroyable. La critique est facile, l’art est difficile !

      • Ok, je retire ce que j’ai dit. Ton commentaire est très flair play et c’est vrai qu’Alix fait de très jolies photos.

  22. Chère La Méchante, bonjour ! Je crois vous avoir reconnue hier en fin d’après-midi, dans un certain Transilien. C’est l’occasion de vous écrire un petit mot : bravo pour les photos et les articles, que je picore régulièrement.

    Elise

  23. Woaouh superbes photos! ça donne envie^^
    Aussi belles que celles d’Alix:) ne t’inquiète pas. J’ai hate que tu reviennes dans le temps pour nous donner tes petits conseils looks de la rentrée.
    Merci de nous faire voyager!

  24. Wahou, de quoi rester inoubliable, non?

    Un jour, un jour…

  25. Les photos d’Alix étaient effectivement superbes!!

    Mais si je viens te lire toi, c’est que jadore ton style! Donc please, pas de sentiment d’infériorité par rappot aux copines (vive la différence!!)
    Très belles photos.. moi qui ai envie d’y aller, c’est clair que plus de détails m’interresse..

    Un p’tit look sera le bienvenu en temps venu. No stress..

    Un besos

  26. quelles magnifiques photos, merci du partage !

  27. En effet ça fait voyager..!!! Quel rêve !

  28. Ahhhh tes photos font rêver. quel beau voyage de noce !! Je pense que le temps doit s’arrêter dans un lieu aussi magique. Bon courage pour la reprise et ces images et tes souvenirs t’aideront à démarrer du bon pied. merci pour ces belles photos.

  29. c’est magnifique, quand tu es là-bas tu ne dois pas réaliser ce qui t’arrive à mon avis! quel rêve! Et au-delà de la plage et le nature, il y a des choses à visiter, à voir, parce que je ne connais pas du tout!

  30. Merci Eleonore !
    Tes photos n’ont rien à envier à celles d’Alix, je trouve qu’elles se complètent agréablement et continuer le voyage au bout du monde avec toi après avoir suivi ses aventures est un redoublement de plaisir…
    Bravo donc ! et bon courage pour cette rentrée sur les chapeaux de roue.
    Bisous
    Anne
    PS : merci pour ta gentillesse l’autre soir. Je n’ai pas mis de photos finalement, elles ne vous rendaient pas justice. Mais je suis ravie de vous avoir croisées IRL, accessibles et charmantes.

  31. pff… Ca fait rêver. J’ai toujours dit que je partirais à Tahiti en voyage de noces. Reste plus qu’à trouver le mari :/

  32. Que dire sinon que tes photos me plaisent aussi beaucoup, ( une préférence pour celle du coucher de soleil derrière et aussi celle de l’oiseau qui déploie ses ailes).
    Et puis tu continues à nous faire rêver et c’est énorme !!
    Donc merci et je suis preneuse pour un “post guide “sur les lieux à découvrir là bas .

    • Merci merci. Je cherche vraiment à partager mes voyages pour donner envie de parcourir le monde, je suis contente que ça te fasse cet effet !

  33. Splendides ces photos !
    J’ai juste un doute sur le rhum arrangé de 2008… pas eu de probleme après en avoir bu ? :))
    La photo de l’oiseau est particulièrement belle en tout cas j’aime beaucoup ! Hâte de voir les suivantes…

    • Oh non pas de soucis, un ptit roupillon à l’ombre d’un cocotier et zou 🙂

  34. Très jolies photos!!!

    Qu’elle chance!

    Bisous

    Emelie,

  35. Tes photos sont sublimes aussi 🙂
    J’adore celle avec ce coucher de soleil derrière toi, trop jolie!

    céline

  36. Tu peux savoir ce que ça fait du bien de voir ça ce matin, un lundi, pour commencer la semaine, j’adore. Et ce maillot de bain rouge, il est vraiment beau….

    • Il est même canon ce maillot de bain, c’est la première fois que j’ai vraiment plaisir à me mettre en maillot. Ils sont chers les maillots chez Érès, mais font une ligne vraiment incroyable.

  37. la végétation est magnifique… et les noix de coco!! ça donne drôlement envie, encore plus en ce début d’automne… aller, je vais mettre mes bottes 🙂

  38. Les photos sont sublimes !
    Ca donne plus envie d’y aller que d’aller travailler ce matin 😉

  39. Tout à fait d’accord avec Caroliine!
    Tes photos sont aussi belles que celles d’Alix!
    Si tu savais comme ça me transporte loin de la grisaille tout ça!!!!!
    🙂

  40. Pas de complexe à avoir par rapport à Alix, tes photos sont tout aussi belles 😉
    Et quel beau maillot de bain rouge ! D’où vient-il ?
    Il te va super bien.

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.