Oui, une fille, c’est con…parfois…

bratape2bratape3Dans la série j’ai testé pour vous, voici mon aventure avec le “bra tape” ou en français dans le texte “soutient gorge autocollant”.
Si comme moi, tu es une greluche sans rien dans le ciboulot, ce sujet est pour toi et te mettra en garde des dangers du “bra tape”.
Bon alors qu’est ce que c’est que ce truc : c’est un soutien gorge qui se colle (donc pas de vilaines bretelles sur les épaules, ni dans le dos), c’est laid à souhait (ne pas espérer se faire peloter avec un tel truc), mais c’est bien pratique pour mettre un petit haut léger (me suis-je dis en l’achetant). Avec les oeufs au plat que je me paie, vous me direz, achat inutile, tu n’as qu’à rien mettre sous ton ptit haut, oui mais non, ça me gêne quand on voit mes seins qui pointent sous le tissus, j’ai l’impression d’être nue (quand je vous dis que c’est con une fille, pour ne pas dire moi…).
Hier donc, impatiente de sortir avec mon nouveau petit top que j’avais acheté chez American Apparel la veille, je me colle le dit truc. Bonne soirée, il fait chaud, pas de sein qui pointe à l’horizon tout va bien.
Jusqu’à ce que…..(nan je vous rassure personne n’a essayé de me peloter), je rentre chez moi, et j’essaie d’enlever mon soustif autocollant…..là c’est le drame…c’est la merde, avec la chaleur, ça colle plus que jamais.
Imaginez mesdemoiselles un pansement géant sur vos seins si sensibles, et vous imaginerez mon désarroi, et ma fureur contre ma bêtise (ben oui connasse t’aurais pas pû y penser avant de le mettre que c’était une grosse connerie ??). Bon je m’en suis sortie grâce à trois litres d’eau chaude, mais j’en ai bien chié.

Conclusion : n’achète pas c’est une fausse bonne idée, et en plus ça fait mal, putain !!

Voilou, maintenant que je me suis ridiculisée à vie sur la blogosphère pour le bien de mes congénères (les autres greluches qui achètent toutes les conneries qu’on trouve chez H&M), que je suis finie, il me reste à vous dire adieu public adoré.

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.