Visite chez Bird on the wire

Quand petite étoile a décidé de lancer sa propre marque, j’étais au taquet, j’attendais ça avec impatiente : l’annonce de l’ouverture de sa boutique online a été un des premiers articles de ce blog.

Je crois avoir été une des premières clientes, et je peux me la péter avec mes badges donuts qui faisaient partie des premières collections. C’était un vrai plaisir de recevoir les petites enveloppes roses quand j’avais passé commande : j’y trouvais mes bijoux mais aussi confettis, sucettes en forme de cœurs, stickers avec cupcakes…etc.

L’univers de petite étoile est aussi le mien : un peu rétro, rose, un peu geek, sucré, un peu anglais, chiné, un peu 70’s, à carreaux, un peu kawaï : du liberty, des lapins, des livres alice au pays desmerveilles, des colliers de fille, des petits gâteaux…

C’est donc un peu émue que je suis allée voir sa boutique près de bastille. La devanture rose me transporte à Portobello road, et la vitrine me donne envie de redécorer mon apart : “dis petite étoile je peux te piquer tous tes meubles ??”.

La miss et son compagnon sont charmants, enthousiastes, cette boutique est leur petit bijou, et on sent à toutes leurs petites attentions qu’ils ont mis beaucoup de coeur dans cet endroit.
J’y trouve un tas de choses adorables, colliers, robes, petits objets adorables, je squatte la cabine d’essayages, je discute, je découvre une nouvelle pépite à chaque fois que mes yeux se promènent dans les étagères. EN-CHAN-TEUR !

Courez-y ! C’est mon gros coup de coeur de l’année.
J’y ai acheté deux petites choses magnifique….à suivre dès demain !

Bird on the wire
2 rue de lesdiguières, 75004 Paris
Métro bastille (sortie henri IV)

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




31 comments on “Visite chez Bird on the wire

  1. elles datent un peu les photos non?

    en tout cas, une de mes boutiques préférées avec “les fleurs”, ou je trouve tous mes cadeaux pour mes amies et pour moi même 🙂

    j’adore!

    et d’ailleurs, merci, c’est grace a toi que je connais BOTW 🙂

    • pfff quelle idiote, je tombe sur cet article via google et j’ai l’impression que c’etait un article recent…so sorry!

  2. Merci pour cette découverte ! ça y est j’ai craqué !!

  3. Ah bah vi vi vi! J’y suis allée en Juin… Comme c’était biau! :yeux quipétillent: J’avais fait quelques photos bien entendu: http://www.submicrocosm.fr/blog/?p=185

    Sauf que bin avais pu le sou pou dépenser comme une ouf. 😀 Partie remise.

  4. Merveilleux !!!!! Je craque !!!!^^

  5. Je me souviens encore de l’ouverture de Suicidal, je passais sur la boutique en ligne tous les jours pour voir les nouveautés! Et encore maintenant, je fais (presque) pareil!

  6. Ca ressemble beaucoup à la boutique Frenchtouche non ?

  7. Vraiment superbes les photos de la boutique !

  8. Je suis bien contente que la boutique Suicidal est enfin un pied-à-terre!
    (Au fait, aujourd’hui en allant chez l’opticien, j’ai vu que l’on parlait de ton blog dans les p 16-17 du mag gratuit Femme en Ville! Diantre! La méchante est partout!)

  9. Oh, mais ça a l’air magnifique (mais cela pouvait-il être autrement quand on voit tout ce qu’il y avait de “so cute” sur suicidal). En tout cas, je sens que je vais passer voir cette petite fleur …

  10. J’ai envie de crier un grand “aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah” hystérique !
    J’y vais dès demain, ça tombe bien, mon cours est dans le quartier.
    Merci la méchante !

  11. Je suis déçue par le nouveau site de suicidal (bird on the wire), l’ancien était plus complet et présentait beaucoup plus d’articles. J’y ai commandé plusieurs fois des bijoux et un tee-shirt sans jamais être déçue. Mais maintenant que la boutique irl a ouverte… C’est beaucoup moins intéressant pour moi.

  12. Si quelqu’un a des bons plans pour Paris IXe et IIe, c’est pour ma maman qui sera à Paris pendant une semaine (à partir du 11.09) pendant que mon papa aura une formation (boulot), je suis preneuse vu que cela fait des années que je ne suis pas allée dans la capitale > zazie38120@hotmail.fr

  13. Encore plus de belles choses que sur la boutique en ligne, mais Paris c’est trop loin …

  14. C’est vrai que ça m’a l’air très mignon! J’ai deja commandé sur leur site, mais un article (une barette) était arrivé cassé, et on m’a fait comprendre que je ne pouvais ni échanger (pour la même chose), ni être remboursée, et même si ça n’était pas cher, ça ne fait pas plaisir… 🙁 Et le pire, c’est que la même chose est arrivée à une bonne amie à moi (pour une barette également d’ailleurs…)! Du coup je ne suis pas prête de recommander!
    Mais j’ai bien envie d’aller faire un tour dans la boutique… 😉

  15. tout, tout, tout, tout, tout, tout,tout, tout, tout, tout, tout, tout,tout, tout, tout, tout, tout, tout…

  16. C’est joli comme tout! Merci pour la découverte, et à bientôt!

    Mademoiselle M.

  17. Ca tombe bien ces jolies photos… je comptais y aller cette semaine. Les photos me confirment que je ne me trompais pas. J’y fonce !

  18. Merci pour l’info!

  19. Je connais leurs site depuis pas mal de temps mais comme je ne suis pas sur Paris je n’ai pas vu la boutique, sinon dans le même esprit il y a aussi la boite a monstres

  20. Ah oui cette petite boutique a l’air ravissante !

  21. Ahalalala, j’y foncerai si je pouvais!
    Je vais attendre, et prendre mon mal en patience, mais une de mes premières sorties sera pour cette boutique, c’est sûr!

    Merci du tuyau!

  22. J’y suis déjà allé ^^ Comme toi je suis une fan de la boutique depuis la première heure! Quelquels achats en ligne, et aujourd’hui dans la vrai boutique… J’adore m’y promener, tout est délicat, joliement mis en scène, l’univers me correspond et je m’y sens bien. On peut dire qu’ils ont tout réussi, ils ont ouvert une boutique charmante qui offre plus qu’un simple lieu de vente!

  23. Je voulais y passer avec une amie samedi et… la boutique était exceptionnellement fermée T__T On est quand même restée plusieurs minutes le nez collé à la vitrine à faire des Iiih! et des Oh! ^__^
    Du coup ton post ravive ma frustration!! Il faut que j’y retourne très vite!

  24. Miam ! je vais aller y faire un tour ?
    c’est dans quel ordre de prix ?

  25. ohhh cette boutique a l’air craquante!!il faut que j’aille y faire un tour!!

  26. Ooooh… ça l’air tout joli cette boutique !! Je vais la mettre sur mon “carnet de visites” lors de ma prochaine virée à Paris…

  27. agrhhh ca fait depuis le début du mois d’aout que je dois y passer, et on est le 2 septembre et je n’y suis toujours pas allée !!! La semaine prochaine j’y cours c’est sur !!!

  28. Rho! Rho! Rho!!!!!!!!
    Ok j’y vais tout à l’heure!

  29. Ca l’air très chouette Pinky candy comme univers…. “eye candy” ????

    En tous cas ca y ressemble…

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.