,

Back to basics

quai-orleans

Aaaaaaah que c’est chouette le froid est parti, je revis ! Ou surtout mon style revit, je n’en pouvais plus d’empiler les couches de fringues et qu’on me demande si j’étais pas enceinte (sic !)

Je peux me contenter désormais de ma seule veste en laine avec un petit gilet en cachemire et c’est tout, ça me suffit pour ne pas mourir de froid. Je peux recommencer à porter ce que j’aime le plus : mes basics bleu marines, caramel, blouses bleues ciel, mon paradis.

L’hiver, quand je dois mettre un manteau et que ça me gonfle j’en profite pour délirer un peu, comme avec mon p’tit manteau rose. Mais avec le froid parti je peux revenir à plus de simplicité et éviter de devenir une grosse caricature. Vivement le printemps, J-19 les amis 🙂

look-basique

sac-caramel

vernis-caramel

veste-marine

bords-de-seine

bottes-vintage

paris

blouse-a-noeud

– Short Valentine Gauthier, blouse Etam,  écharpe urban outfitters, veste Zara, verni Sephora, bottes vintage, sac vintage century, collants H&M, serre tête accessorize –

Voir toutes les photos*

*Pour une fois, vous avez droit à une petite photo du fiancé photographe d’amour qui se plie à toutes mes multiples exigences : mon chéri ta patience n’a pas de limites !

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

Tu veux des conseils blogging ?

Si tu veux rejoindre mon groupe privé et recevoir des astuces pour faire grossir ton audience, des idées pour créer de l’intéraction et de l'encouragement pour te lancer sans craindre les retours négatifs : Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




24 comments on “Back to basics

  1. Je suis contente de voir que mon sac Vintage Century vieillisse si bien. Cela me fait chaud au coeur de le voir sur ce blog que j’apprecie beaucoup!
    La designer du sac 🙂

  2. Coucou,
    je viens de découvrir ton blog et je suis très charmée…
    Je suis tombée amoureuse des bottes que tu portes sur cette série de photos… Tu sais où je pourrais m’en procurer des semblables ? Et a quel prix ?
    Merci 😉 !

  3. Jolie tenue, mais tu n’devais pas avoir très chaud !

  4. Oui c’est sur… ça fait du bien de retrouver ce petit vent frais et ses faibles rayons de soleil qui l’accompagnent! Pringtemps J-19? Je pensais que c’était beaucoup plus tard… (il faut dire que chez moi, ce n’est pas tellement l’atmosphère qui nous y fait penser)
    Le meilleur à cette période de Mars c’est l’odeur! Elle a quelque chose de si particulier je trouve! Elle stimule tout et n’importe quoi! J’ai déja sans arrêt des envies tout au long de l’année; mais en mars… Elles sont vraiment variées!

    Moi le manteau je l’ai valdingué depuis février… Je pense que le frois est psychologique. Si tu te dis qu’il ne fait pas froid, tu ne seras pas frileuse! Je pense que le cerveau controle tout! Si si! Voilà pourquoi je me balade en ballerines au mois de décembre! Il faut simplement savoir ‘manier’ son cerveau… (le miens n’a pas encore fait ses preuves à vrai dire, mais j’y travaille!) ^^

    Définitivement accro aux boutons d’or… (or massif hein!)
    Il est vrai que… Tu fais légèrement moins enceinte comme ça!

  5. J’adore le canard…

    Non je plaisante, les bottes et le sac ! je suis fan ..

    Dommage pour l’absence de soleil, à Nantes il a fait très beau vendredi, samedi, un peu voilé dimanche (mais avec de grandes apparitions du soleil) et beau encore hier donc c’est vrai que ça manque sur les photos !

    Mais comme toi, j’ai eu vite fait de virer le manteau .. bon ce ne fut pas pour longtemps, le temps a viré cet après-midi, pluie annoncée … mais ta tenue fonctionne encore ! allez faut y croire au beau printemps et à l’été chaud !

    et merci pour les photos, j’en profite pour voir Paris de loin !

  6. Dommage que t’ais pas fait tes photos samedi, on aurait peut-être vu un rayon de soleil dessus ! Parce que du coup elles font encore un peu tristoune et on sent pas trop le départ de l’hiver !

  7. C’est rigolo, le “photographe fiancé d’amour”, il me fait penser à Sylar dans Heroes… Désolée d’avance! ;o)

  8. Quel joli look…avec le retour de la douceur, on a beaucoup plus d’idées d’un seul coup…:)

  9. Joli look! ca me rappelle que j’ai aussi une écharpe tartan et qu’elle ira parfaitement avec mon caban! 🙂

  10. Ce sac est magnifique, génial, sublime!

  11. Oulà il a pas l’air très contente que tu le prennes en photos ^^ Je rigole!

    Jolie série. Ce weekend, c’était la fête, j’étais tellement heureuse de sortir habillée aussi léger!!

    J’adore tes bottes, elles sont vraiment canon et ce vernis <3 il te va super bien au teint en plus (donc je me dis qu’il m’ira bien, vu qu’on est aussi bronzée l’une que l’autre ^^) c’est quelle marque?

    Ce commentaire est complétement décousu…

  12. oh oui bien d’accord avec toi pour le beau temps!! tes photos sont tres jolies et c’est adorable d’avoir mis une photo de ton chéri!! bisous!!

  13. Hi hi hi, j’ai fait comme Coralie, je cherchais despérément à voir quelle position tu avais bien prendre et je me demandais pourquoi tu avais eu l’idée de te faire photographier acroupie de dos. Je me disais, c’est nul comme ça on voit pas le short Valentine Gauthier. Et j’ai réalisé que c’était un canard…

  14. c’est vrai que c’est un plaisir de pouvoir retirer quelques couches! tes photos sont bien sûr magnifiques comme d’habitude:-)

  15. Ca te va bien aussi les “basiques”, ta veste Zara est superbe !

  16. oui vivement l’installation permanente des températures dites “acceptables”. J’aime bien tes bottes.

  17. C’est marrant parce qu’une de mes meilleures amies habite aussi l’île, du coup en voyant tes photos, j’ai souvent l’impression d’être comme chez moi.
    Sinon, en regardant la première photo, vu que je ne suis pas très réveillée je m’attendais à ce que ce soit deux photos de toi. Du coup mon cerveau a travaillé très dur pour te voir à la place de ce joli canard (je t’imaginais de dos, accroupie mas bon, ça ne marchait pas vraiment!).
    Et ta tenue, j’adore. Exactement les couleurs que j’aime voir ensemble, et tes bottes sont magnifiques.

  18. aaaah j’adore cette série de photos ! très chouette ce look printanier!!
    je veux les mêmes bottes

  19. L’arrivée imminente du printemps semble annoncer qq changements prometteurs : nouvelle bannière, photo du gentil fiancé et tenues plus légères! Vivement que le ciel bleu et les températures plus clémentes s’installent durablement…

  20. on peut enfin ne plus trimballer un manteau de 36 kg sur nos épaules!! vive le printemps!!

    PS: j’adore ton short! et tes bottes! et… ok, j’avoue: j’adore toute la tenue! :p

  21. Oui, le printemps!!! Je compte les jours…

  22. Rahhhh là là, j’adore cette série. Surtout les deux premières photos avec le rappelle de couleur “P’tite Elodie – Col Vert” 🙂

  23. ahhhh moi aussi je suis si contente que e froid s’en aille …. j’aime beaucoup beaucoup ta veste !!

  24. C’est vrai que le retour du beau temps fait plaisir à notre dressing ^^
    A moi cuir et petit sac en toile hihaaaa!
    Bisous et bonne journée!

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.