,

“J’suis sûre tu t’maries pour les pompes*”…

*Ma soeur, le 13 mai 2010, boulevard St Germain.

La semaine dernière j’ai enfin pris le temps d’aller faire ce dont j’avais le plus envie depuis que j’ai décidé de me marier : me payer une paire de chaussures qui me font rêver. Certaines se marient pour l’argent, moi je me marie pour les pompes c’est comme ça (bien sûr je déconne hein, non mais je vous jure y a des gens sans humour qui traînent ici je me sens obligée de leur mettre des sous-titres !)

Et pourtant, comme toujours, ce n’était pas gagné d’avance car j’avais une idée trèèèèèès précise de ce que je voulais sans avoir rien repéré : j’ai eu beau consulter des milliers de magazines, de hors séries spécial accessoires et maté plusieurs fois les défilés printemps-été rien ne m’avait tapé dans l’œil. L’expédition aux galeries Lafayette était donc minée.

Je cherchais des chaussures de princesse mais pas trop quand même, roses ou rouges, avec un nœud si possible, un peu rétro et décalées. Mission impossible me direz vous ? C’était sans compter sur ces petites merveilles repérées à la fin de notre grand tour de ce (très mal fichu) sous sol chaussure.

 

Un mix entre les escarpins de cendrillon et celles de Dorothy, en les enfilant j’étais au paradis !

J’avais enfin un coup de cœur, le pied (ha ha que je suis drôle ce matin !). Mais comme je suis une fille raisonnable (ou inconsciente) je les ai reposées le temps d’aller faire un tour chez Louboutin. La vendeuse et son ombre à paupière tartinée jusqu’au front a pourtant essayé de me la jouer scénario catastrophe : “ce sont les dernières, exclu galeries lafayettes, et elles se vendent comme des petits pains”… Un jeudi de l’ascension à 11h du matin merci mais ça ne prend pas et tu me fait pas peur avec ton maquillage de drag queen ! Et toc !

Chez Louboutin, je trouve le magasin à chier… Toutes les pompes sont tournées vers la vitrine, quand tu es dedans tu vois rien que les talons… Super… Une paire d’escarpins à strass Barbie Sirène me tape pourtant dans l’œil. Elle font une super jolie jambe en plus, non mais quelle journée les amis ! Je suis là à essayer des pompes de rêve avec la véritable intention de faire craquer mon porte monnaie : c’est mon mariage, personne n’aura le droit de faire de commentaire sur le prix des chaussures, c’est pas tous les jours…

Mais les strass, c’est pour Carrie Bradshaw, moi je ne m’y sens pas vraiment moi même, les petits talons en plexi Sonia Rykielle me trottent dans la tête : Vite ! Sortons de là et fonçons aux galeries avant qu’une connasse n’achète MES pompes.

 

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa schling ! (le tiroir caisse) Orgasme shoppingesque…

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




120 comments on ““J’suis sûre tu t’maries pour les pompes*”…

  1. Bonjour, je me marie cet été, et j’ai craqué sur tes chaussures sonia rykiel.
    je serai intéressée pour te les racheter… car j’ai cherché partout mais impossible de les trouver.
    sinon je pourrai peut être te les louer?
    Merci d’avance pour ta réponse.
    Au fait ton blog est génial!!!
    Bonne continuation.

  2. Salut!! Je me marie ds qq mois et je t’avoue que comme toi j’ai eu un très grand coup de coeur pour ces chaussures !!! J’aimerais tant les mettre pour le jour de la mairie :)) je sais quelles st de 2010 ms tu sais ou je pourrais les trouver ? Peut être qu’avec un peu de chance je pourrais te les acheter si on fait la meme pointure bien sur !!! J’espère que tu me répondras vite !! En tout cas j’espère que le mariage et les photos étaient superbes!

  3. Parfaitement raison d’avoir acheté les pompes Sonia Rykiel. Elles sont sublimes !
    Félicitations pour le mariage ! Cette maison Stella Cadente est un rêve ! Félicitez votre amie Anne-So pour les photos qui sont très belles.

    Le strass, le swaroski, les diamants, le lamé, sont portables uniquement si on est niçoise ou si on est à Miami. J’approuve à 100% votre choix.

    Elena,
    l’apôtre du bon goût.

  4. Incroyable et je crois pouvoir dire qu’elles sont parfaites… 🙂

  5. Whaoouuu!! trop belles, ont dirait les chaussures de Cendrillon !!

  6. Ces chaussures sont juste sublimes!!!! Très joli choix!

  7. Je crois que c’est la plus belle paire de chaussures que j’ai vu! Quelle trouvaille!

  8. Elles sont très jolies, à mon avis c’est un bon choix

  9. Elles sont à croquer, miam!
    Bises.

  10. J’adore le rouge. Tes godasses ont pour mission de te grandir mais tu nous donnes quelques p’tits indices sur la couleur de LA robe ! Elle aura des touches de rouge par-ci par-là… j’en suis sûre.
    Bises.

  11. c’est clairement une valeur sure, j’adore Rykiel tu vas faire un malheur!

  12. Benh ces chaussures sont magnifiques, rarement eu un coup de coeur comme ça (depuis les Moon Bow Bleu Louboutin en fait)!
    Elles doivent t’aller à ravir =)

  13. Trèèèèèès bon choix !

    Et oui ce sous sol est une daube !
    Et “no love” for Louboutin ! (ça va bien)

  14. et bah franchement y à pas photo je préfère celle là aux louboutin !!!! elles sont beaucoup plus originales pour un mariage !! J’adore tt ce qui est rétro (voilà pk je rend visite à ton blog à chaque connexion ! 😉 ) et pour le coup les louboutin faisai un peu grand mère … trop conventionnelle pour un mariage ! Surtt pour le tien qui va se dérouler ds les bois ! Nn vraiment très bon choix ! J’adore j’adore j’adore ! Et pour ceux qui diraient que tu es folle d’avoir mis une petite fortune dans de “simples chaussures” et bien je leur dis que rien est jamais trop beau pour la mariée ! Soit on fait ça à fond soit on le fait pas! 🙂

  15. comme je t’envie… je me marie cette année et je suis toujours à la recherche de LA paire de chaussures… et j’ai une idée super précise de ce que je veux, un budget plutôt confortable mais rien trouvé snif. Je me marierai pieds nus tiens

  16. Hiiiiii elles sont subliiiiiimes :O !
    Tu vas pas avoir trop mal aux pieds ?

  17. En même temps, faut dire qu’elles sont drôlement belles ces chaussures !! *-*

  18. De bien chouettes pompes pour une soi-disant méchante 😉

  19. Ah je te dis toute ma satisfaction de voir enfin une future mariée qui a bien envie de ne pas tomber dans le cliché robe meringue-chaussures moches-et chapeau laid!!Parole de future mariée (fin Juillet pour moi) !
    Je ne sais pas comment est ta robe moi j’en ai choisi une courte blanche et argent et je cherchais aussi ze paire de chaussures fushia mais mission impossible alors je me suis rabattue sur des escarpins argentés très mimi mais promis je me fais les ongles de petons en rose!! Et la coiffure t’y as pensé déjà? Moi j’ai demandé aux 2 sympathiques et non moins talentueuses soeurs de Tand3m de me réaliser un bandeau sur-mesure…un vrai bijou!

    Bon courage pour les préparatifs je te suis et te soutiens mentalement à distance dans ces moments plein de joie et d’hystérie (et parfois de conflits aussi faut le dire!)

    Auriane

  20. Ca doit être mon premier commentaire sur ce blog, mais ces chaussure : Elles sont trop mignonnes !
    Tu nous montreras la tenue complète plus tard j’espère 😉

  21. Ah oui bravo beau choix!
    Le dessin de la chaussure est parfait. C’est à la fois élégant et enfantin comme des ballerines ( le noeud peut être). Très princesse le plastique qui rappelle du verre, et la couleur est vraiment impec’. Je les trouve magique! ( Pour un jour magique en plus 🙂 )

    * Pour les talons je compati. Je fais aussi 1m55 pour 1m97 du gugus…:/

  22. haaa non je voulais trop aller me payer des louboutins!!!! j’ai repéré les gino t-bar en jaune…. mais cette connasse de Carrie les portes dans le derniers sex and the city. dégoutée.
    je vais pouvoir aller faire ma mission que 3 jours avant donc faut que je rentabilise. tu me conseille quoi? donc les galeries lafayette c’est pourrie?
    y’aura peut etre pas a manger mais au moins j’aurai des chaussure de malade….

    • Ben els galeries ça a le mérite de te montrer à peu près tout ce qui se fait, plus facile pour avoir un coup de coeur 🙂

  23. Tu sais ce qu’elles te disent les éventuelles connasses qui auraient pu acheter des pompes de strip-teaseuse de luxe ?

    • Ha ha !! Nan mais vas-y je suis curieuse 😀

      • A mon avis elle te disent qu’elles ont la mort parce qu’au lieu de s’acheter des ravissantes chaussures elles font les perpétuelles connasses, pompes de strip-teaseuse au rabais aux pieds.

  24. moi il me reste 5 mois pour trouver des belles chaussures c’est pas gagné je trouve paaaaaaaaaas, les galeries lafayette ce sera en dernier recours, c’est la mission la plus relou je crois, si ça continue j’y vais en converse !

  25. Whaou… superbe choix!
    Pour le coup de la “condenssation” et sans faire de pub, il me semble que scholl vend des petites semelles transparentes magiques, qui évitent transpiration et bobos aux pieds.

    J’espére que tu auras un trés beau temps pour ton mariage!

  26. Bon, tout a déjà été dit…
    En tout cas, c’est vrai qu’elles sont magnifiques. Féminines et rigolotes en même temps !
    Hâte de voir aussi le reste de la tenue… (curieuse inside) 😉

  27. euh…sure que c’est la dernière paire?????????????? ; (

  28. Oh lalalalalalal ! c’est une putain de merveille wahou ! dis moi reellement plus de 500 ?
    Bisous, bisous, Alizée G.
    ps: je reve d’avoir ton mariage au miens un de ces jours 🙂

  29. Je les adore, des vrais souliers de princesse!! Tu as bien choisi, elles sont superbes!

  30. J’adore ton humour!!! mdr
    Elles sont vraiment bien tes chaussures (en même temps ce sont des SR, dc elles peuvent), même si je ne porte jamais de talon (à vrai dire je suis déjà assez grande comme ça) 😉

  31. J’approuve ! Elles sont ravissantes !!

  32. aaaahhh mag-ni-fiii-que!!! une pure merveille!
    j’ai hâte de les voir porter!!

  33. Ooooooooohhhhhhh!!!!

  34. J’avoue, ces chaussures sont justes canons! Et je préfère cent fois aux Louboutin… Celles-ci sont bien plus originales et tellement meugnonnes avec leurs petits noeuds! En plus la touche de rouge avec une robe blanche, c’est vraiment super!

  35. J’adore !!
    Pour ton mariage tu seras la plus jolie !!
    j’éspère qu’on aura des photos de ta robe aussi !!
    (félicitation soi dit en passant !!)

  36. elles sont superbes!!!!!!

  37. Comme je comprends que tu aies craqué! Celles là, avec talon plexi, je ne les connaissais pas, moi j’ai craqué sur le même modèle mais en veau velours noir et or, talon classique…plus basique, mais tu as raison, pour ton mariage, tu as droit à des shoes de folie!!!!
    Bisous

  38. Très belles, elles réunissent tout ce que tu souhaitais non ? Le talon est très beau. pour une journée ça va, mais sinon gare aux rayures … Bravo pour ce joli choix ^^

  39. Somptueuses, ces chaussures!!! Beaucoup plus mieux dans ton style que les Louboutin Barbie Sirène, en effet! Tu vas être beeeeeelle! J’espère bien que tu nous montreras au moins quelques photos de ta wonderful photographe, ça va être une tuerie ce mariage!
    Ca me donnerait presque envie (récemment j’ai pensé à un bref échange qu’on avait eu sur le commun des mariages, j’ai assisté à celui de ma cousine, elle était belle bien sûr, mais… bon bref, quoi! ivoire et compagnie… t’as raison, et ses photos de “pro”: oO!!! l’hallu-beurk)
    Bonne continuation, la fièvre doit être en train de monter, non?

  40. Très jolies chaussures mais tu n’as pas peur que la peau “accroche” un peu au “dessus en plastique transparent” si tu as un peu chaud ?

    Effectivement, il y a une faute d’orthographe dans ton titre… (gloups)

    Moi non plus, je ne suis pas fan (du tout !!!) du bandeau Etam en bas… ça attire l’œil et la petite bande blanche qui se déplace de gauche à droite agace un peu… dommage.

  41. Elles sont justes magnifiques ! Si le mariage est une bonne occasion de s’acheter des pompes supra cheres et trop trop belles, je vais peut etre revoir mon jugement 😉 (humour .. je mets aussi les sous titres )

  42. canons !

  43. J’ADOOOOOOOOOOOORE!!! *O*//
    Je crois qu’on a des gouts communs en matière de pompes héhé, et les mêmes ref!!
    Et sans dec… C’est important de trouver chaussure à son pied pour le jour de son mariage!!!! =)
    (cette expression n’existe pas pour rien huhu)
    Bisettes!
    Pandore

  44. Eheh je me suis fait plaisir aussi sur les chaussures, normal !
    Celles-ci sont superbes, j’ai hate de voir la tenue totale, ca approche. 🙂

  45. En marCHe sur talon, désolée ^^

  46. Oh ! Pourquoi ne pas avoir fait une jolie photo porté, qu’on voit tes jolies jambes sublimées ?
    Je n’aurai pas confiance, le petit bois… Je craindrai trop d’enfoncer les talons dans la terre, et là, le plexi, ça pardonne pas ! (Après, j’suis pas douée en marque sur talons, les Vrai Filles savent peut être marcher dans l’herbe sans faire ce genre de… Faux pas ^^’)

  47. Elles sont magnifiques! Cependant tu n’as pas peur de les abimer dans ton petit bois? 😉
    Ce serait fort dommage!!!

  48. Elles sont très belles : classe et originales… très bon choix !
    (suis sûre que tu vas dormir avec)

  49. Waouh!!! Elles brillent de simplicité et de sobriété!!! Magnifiques!!! Bon quand est-ce que je me marie moi… 😉

  50. Ah oui elles sont fabuleuses tes nouvelles chaussures !!!
    Les Louboutins étaient pas mal aussi bien sûr 🙂

  51. Je ne comprends pas que tu n’aies pas acheté des chaussures pointues couleur ivoire avec une bride au-dessus de pied, ou mieux en forme de mule. Non vraiment je comprends pas :p

  52. Elles sont diiingues!!! trés bon choix
    ton mariage à l’air de s’annoncer plutôt hors norme et j’adore! hâte de voir la suite des épisodes des préparatifs…
    L.

  53. Je ne tombe pas des nues puisque tu me les avais montrées, mais, même si tu as l’habitude de marcher avec des hauts talons qui me font mal à la cheville rien qu’à les regarder, suis mon petit conseil :
    FAIS tes chaussures chez toi, à l’avance, c’est toujours mieux !
    Je sais, les mères ça radote… 🙂

    • Comme si j’y avais pas pensé… Je les porte à la maison, ça me fait bien plaisir en plus 😀

  54. qu’est ce que je peux me marrer en lisant ! j’aimeeeeeee Grave, de la muerté qui tue ! lol Va falloir songer à en faire un livre, car Carry Bradshow peut aller se rhabiller ! encore, encore……très bien écrit, et très drôle ! <3

  55. ah bah voilà enfin une vraie bonne raison de se marier !

  56. Quelque chose de bleu, quelque chose de vieux, quelque chose de rouge, quelque chose qui bouge ? Le nouvel adage des séries américaines concernant le mariage ? Comme dit la fenêtre de commentaires : “pouêt”, voire “pouêt, pouêt”.

  57. Elles sont magnifiqueuuuusssss……….. C’est ce qu’on appelle un craquage dans les règles!
    J’ai hâte de voir l’ensemble.

    Pinkbird

  58. Elles sont splendides!
    Idéal pour une princesse des temps modernes 🙂

  59. Les chaussures sont très jolies^^
    Et si on coordonne le bon vernis main et un joli framboise aux lèvres, cela peut devenir très gourmand. Gourmande c vraiment l’adjectif que j’utiliserais pour ces ravissantes paires.

  60. Elles sont vraiment superbes !

  61. OMG, are amazing!!! really! I want that you fit them, and see it!

  62. J’aurai fait pareil, vendre un bras pour une paire de chaussures de rêve, même pas peur !

    Et de toute façon il me restera mes deux pieds pour les mettre ( aahh ah qu’est ce que je suis drôle moi parfois )

  63. Très original ce choix de chaussures, j’ai hâte de voir ce que donne la tenue complète! 🙂
    (ah oui et si je peux me permettre, je crois que “marie” prend un “s” dans le titre de ton article… ;))

  64. Oh punaise comme t’as bien fait de prendre celles là!

  65. Je ne fais que répéter les autres commentaires mais “wahou ! top ! c’est complétement toi !”. J’espère qu’on les verra portées et avec le reste de ta tenue parce que ça promet d’être assez magnifique et merveilleux comme dégaine ! Moi qui ne suis pas très (voir pas du tout) branchée mariage, ça dépoussière tellement le truc des chaussures pareils que comme tu le dis, ça vaudrait presque le coup rien que pour elles ! 😉

  66. Juste superbes!

  67. Wah top top tooooooop !
    T’as vraiment eu raison de craquer, elles sont superbes !
    Par contre j’espère que tu n’auras pas mal aux pieds, je sais pas, le plastique qui frotte sur la peau, ça peut mal tourner :s
    Essaie de trouver une solution préventive genre pshitt anti ampoules, j’aurais dit talc aussi mais transparent ça le fait pas …
    Allez allez, de toute façon ta journée sera parfaite, hâte de les voir à tes petons mignons ! 😉

    • J’ai ma crème Nok pour ça aucun soucis. Et puis je ne vais pas les porter toute la journée, j’aurais d’autres paires de chaussures pour le bois par ex !

  68. Elles sont sublimes!

  69. Magnifiques… Vivement que tu nous les montres sur toi avec tout le reste ! (ou pas, je comprendrais que tu ne veuilles pas montrer tes photos de mariage à la planète entière !) (si si la planète entière te lit !)

    Juste un truc : le bandeau de pub Etam en bas de l’écran, c’est pas joli, et surtout c’est très oppressant… et il faut pas laisser traîner sa souris dessus…

    • Eh oui je sais c’est pas super joli, mais il n’y en aura pas souvent, j’y veille !

      • merci ! d’ailleurs ça a disparu pour ce soir, chère Dorothy, oops Eleonore

  70. Oooouh elles sont trop belles ces shoes !!!!! aaaah c’est bientôt les soldes !!! ouf !
    xoxo

  71. ooooooooooooooooooooo *o*
    Elle sont juste trop belles et j’adore (que dis je) je vénère, les mariées qui ose les chaussures de couleur, c’est tellement chic!

  72. BravO c’est tout tOI … Sonia une valeur sûre … extra tu vas être sublime

  73. Elles sont franchement su-bli-mes. Et la touche de rouge sur les pieds, c’est une super idée !! Me tarde de voir le reste de la tenue….

  74. Si le marriage est l’unique occasion pour acheter les chaussures come les tienns, je dois me marrier tout de suite!!! : )

  75. Elles sont sublimes !!! En ce moment je rêve de chaussures, façon de me consoler d’une absence totale de projet de mariage, ou de quoi que ce soit s’en approchant même à des kilomètres. Alors profite de tout, l’amoureux, la fête, ces chaussures divines. Enjoy, enjoy !

  76. C’est de la magnifique chaussure, superbes !!!
    Et ce rouge… tu peux même les exposer dans une vitrine le jour où tu ne veux plus les porter ! Elles le méritent amplement.

  77. On dirait vraiment les escarpins de cendrillon… Chance 🙂

  78. moi aussi je veux me marier!

    Elles sont trop trop belles! j´ai hâte de voir ce qu´elles donnent avec la robe qui doit être courte pour qu´on les voit bien 😉

  79. Waouw de vrais bijoux ! J’espère que tu as choisi une robe assez courte pour qu’elles puissent bien être admirées !

  80. canons!!!!!
    très jolies, très bon choix, j’adoore à mort
    biz, marie

  81. “Mais comme je suis une fille raisonnable (ou inconsciente) je les ai reposées le temps d’aller faire un tour chez Louboutin.”

    J’adore 😀
    Cette phrase est magique !

    On peut savoir de quelle couleur est ta robe ou tu gardes cette info encore un peu ?
    Sonia Rykiel est l’incarnation du féminin, donc je ne peux qu’approuver ce choix pour le mariage. Qui plus est, la couleur est vraiment intense. 🙂

  82. Je te rejoins complètement sur le côté orgasmique de ces shoes ! Elles sont superbes !

  83. Génial ! J’entends d’ici le bruit du tiroir caisse ! 🙂
    Les chaussures c’est presque ce qu’il y a de plus important dans une tenue.
    Tu peux avoir la plus belle robe du monde sans la bonne paire de shoes, tout est gâché !

  84. Trop belles !!! J’imagine que c’est finalement plus pour la nuit de noces que tu les as achetées !!! 😉

    Mia TERRA LATINA

  85. Ils sont magnifiques ces escarpins!
    c’est cool que tu ais pu te faire plaisir

  86. Wahouuuuu !
    Génial ! Elles sont superbes…
    Je comprends que tu ais craqué 😉
    Pressée de découvrir ta tenue qui ira avec ;)))))

  87. j’aime bien le détail de la surpiqure de la semelle, en forme de cœur… ^__^

  88. A la question lancée ce matin là sur twitter j’aurais répondu: Louboutin!!!
    Mais là je me ravise: les Sonia sont canons, et 100% toi! un excellent pétage de porte-monnaie! 😉

    • Oui je trouve que les Sonia Rykiel me ressemblent plus et c’est vraiment le plus important ! Et puis les Louboutins étaient très chères et je n’avais pas de coup de cœur non plus.

  89. Elles sont trop belles! Contente que tu aies trouvé THE paire de tes rêves pour ton mariag!
    Moi je cherche encore…Des escarpins ouverts turquoise, je les cherche en vain depuis des mois! Je commence légèrement à désespérer ^^’

  90. Elles sont…bah il ny a pas de mots, justes divines!! Tu vas être une très belle mariée.

  91. Elles sont magnifiques !
    Parfaite je devrais dire
    La transparence est WOAOO

  92. ah la la les talons les talons! ça c’est du joli détail!

    leen

  93. Comme je te comprends !!!

  94. Celles ci sont superbes, et comme dit plus tôt, “ça, c’est vraiment toi” !

  95. Wow, j’aime!!
    Et je te remercie du fond du coeur de montrer que les mariages ne se font pas tous en blanc (ou ivoire, ou encore blanc cassé) de la tête aux pieds!!!
    C’est super cliché, je dis OUI à la couleur!

    • Mesdames un peu de folie : j’aimerais tant assiter à un mariage ou la robe ( toute “jolie” quelle soit)ne serait pas la énième robe bustier( ivoire) devant laquelle il faut s’extasier.
      Ravie de constater qu’il y a de la vie et de la fantaisie dans certaines tenues de mariages( jusqu’aux pieds) , en dehors de ceux de Oncewed !!!

      • Pour le coup ma robe sera blanche quand même, j’ai pas tout envoyé voler non plus 🙂

  96. Hallucinantes !
    Elles sont magiques oui, Dorothy c’est sûr, mais avec quelques centimètres de plus de sexy Marilyn…
    J’en ai du mal à respirer… je suffoque je blêmis 😉
    Et comme je te comprends !
    Petit conseil de déjà mariée cependant : mets de côté une paire confortable, ou prévois de finir la soirée pieds nus, tes shoes au poignet… Je ne dis pas qu’elles te feront mal hein, mais y’a toujours un idiot pour ne pas comprendre à quel point il est important de regarder où on marche en présence de beautés pareilles.
    Bravo Cendrillon !
    Le Prince a intérêt à assurer…
    Bisous
    Anne

    • Ha ha non mais t’inquiète, ça va paraître dingue mais ces pompes c’est QUE pour la mairie, pour les photos et surtout pour pas avoir l’air d’un hobbit avec mon grand fiancé d’1m90 (je fais 1M55…)

      Hors de question d’aller esquinter ces mignonnes dans les bois, j’aurais des bottes 🙂

  97. elles sont faites pour toi , à croire qu’elles ont été dessinées en prévision du D-day c’est dingue

  98. sublimes !!!!!! Et tellement “toi” !!

  99. Il va falloir assurer la pedicure de ouf, avec toutes ces decoupes transparentes 🙂

    Elles sont vraiment tres jolies, tu veins de me faire changer d’avis sur les talons en plexi !

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.