,

Moi lolita*

lolita

Il ne fait plus froid hiiii ! Enfin il ne pèle plus c’est déjà ça, c’est pas 7 petits degrés qui vont me faire peur maintenant. J’en profite donc pour sortir tout ce que je n’avais pas encore pu vous montrer pour cause de froid sa mère. Toutes ces jolies petites choses sont des cadeaux que j’ai eu à noël qui attendaient gentiment leur tour pour être shootés.

> Une robe que j’adore, cadeau du mec de ma soeur (futur beau frère approved) qui va avec absolument tout et dont les rayures sont exactement celles que j’aime (je suis très difficile en matière de rayures !).

> Des derbies à tomber, cadeau de mon homme touché par la grâce cette année qui m’a fait le parfait cadeau (ouais la grâce c’est moi, qui ai piaillé devant la vitrine et visiblement ça a fait son p’tit effet).

> Un collier dorothy bricolé à partir d’une pochette offerte par ma soeur (qui avait prévu le coup) :  ces ruby slippers en pendentif je les aime d’amour (la pochette vient de chez bon ton bazar).

> Un petit noeud rouge à paillettes (encore !), oui, je sais, je suis monomaniaque. Cadeau que je me suis fait parce que j’ai été très sage cette année (pas cher quand même le cadeau made in accessorize !)

lolita1

derbies

ruby slippers

sucette-coeur1

barette noeud

– Robe American Apparel, gilet Zara, noeud Accessorize, derbies Garrice, faux cils shu uemura, chaussettes H&M –

Voir toutes les photos

*Pourquoi lolita ? Parce qu’il me semble que dans le bouquin de Nabokov, dans sa première apparition Dolores porte des derbies et une marinière (mais je peux me tromper…).

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

Tu veux des conseils blogging ?

Si tu veux rejoindre mon groupe privé et recevoir des astuces pour faire grossir ton audience, des idées pour créer de l’intéraction et de l'encouragement pour te lancer sans craindre les retours négatifs : Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




37 comments on “Moi lolita*

  1. J’adore l’ensemble derby-marinière, je trouve ça super sympa. mes derbys je les ai choisies rouges vernies sur le site http://fr.idbyme.com/femme/chaussures/derby qui te propose des vêtements et chaussures sur-mesure.
    et une robe marinière parfaite comme la tienne, je la cherche toujours. Je dois être moi aussi exigeante sur les rayures!

  2. Cool picssss!! love theseeeeeeeee!!! and the outfift iss wonderfull!!

  3. J’ai cette paire de derbies depuis un bon bout de temps déjà,j’en étais tombée amoureuse,mon portefeuille d’étudiante a d’ailleurs beaucoup souffert tellement elles coûtent cher (en même temps,on sait tous qu’on trouve de jolies chaussures chez Garrice mais qu’elles sont loin d’être données,surtout celles là ).Mais c’est vrai qu’elles sont magnifiques.Surtout celles-ci,elles font tellement précieuses.Enfin en noir beaucoup moins je trouve.Je redoute le jour où les miennes seront abimées,tellement que j’ai pensé à m’acheter une autre paire,d’ailleurs!

    T’as de la chance d’avoir un chéri qui te fait de si jolis cadeaux ! Et toi,tu as bon goût 😉

    Ps : les seuls Garrice que je connais sont sur la rue de rivoli et à 10 minutes à peine du printemps nation mais après,même si j’en doute un peu,il y en a peut être d’autres…

  4. Mais qu’est ce que t’es moche…

  5. Les derbies et le petit nœud rouge, whouhou j’adore!

  6. La robe,celle que je voulais!Mais ils n’ont qu’une taille sur le site,j’aurais voulu savoir quelle taille tu fais histoire de voir si elle pouvait m’aller =)
    Sinon le style,juste genial,derbies a croquer!

  7. Oooh trop mignonne! Ce look te va vraiment bien!
    Et la petite robe… Une merveille! Parfaite!!!

    Tu as eu un joli Noel dit donc!! (Ne change pas de famille.)
    J’adoooore les chaussettes!!!! A peine plus basses que des bas… C’est super! Personellement, je n’ai pas attendu les degrés positifs pour les resortir… Je les porte toute l’année!

    Simpa la 1ere photo! ^^

  8. résolument fan du petit noeud rouge!!

  9. j’adore ces sucettes coeur au goût de cerise! très jolie série! j’aime beaucoup cette tenue! et les faux cils sont top, il faudrait que j’essaye ça un jour!

  10. je trouve ta coiffure très mignonne avec le petit noeud rouge et je craque également pour la robe, bel ensemble miss méchante

  11. Tenue très sympa mais surtout je trouve que la coiffure te va très bien, je préfère à quand c’est tout tiré !

  12. T´es affreusement jolie avec ce côté méchante Lotita 🙂

  13. Ah il me FAUT ces derbys! Elles sont magnifiques! Ton homme retient bien les choses…
    En tout cas ce look te va comme un gant, tu es adorable comme ça (je n’aurais peut-être pas mis de faux-cils, un peu trop pin up, pas assez lolita, enfin c’est ma vision du truc!)

  14. hehe la chanson d’alizee!
    jaime bien la tenue, mais au même temps j’adule tout ce qui est rayures.

  15. Super les faux cils ! Quel style !

    Mel

  16. maman! <:-s

    d’habitude j’avoue que toute tes photo son très jolie …
    mais la …
    tu aurait presque un p’tit côté Alex dans orange mécanique!

    non, non, non décidément ces cils je ne m’y fait pas !

    • Ha ha justement moi c’est ça que j’aime bien : na pas faire un truc forcément hyper joli, j’aime bien ma tête de folle sur la première photo 🙂

  17. Oh ces cils !!!!! Tu sors dans la rue comme ça ?!? 🙂

  18. Mais la Méchante, il me semble que votre Méchant soit en photo sur le site de Mister Laam aux cotés de l’Homme sans Coeur de Miss Penelope Jolicoeur.

    Mais qui sont les autres ?

    S’agit-il d’une association du genre “Ma copine est une blogueuse, help me?”

    Enfin, les fringues c’est toujours pas mon délire mais, Madame méchante, je continue à venir pour les photos (et pour impressionner ma copine et ses copines avec mes bons plans donnés par une mystérieuse amie très au courant).

    Bonne journée

    • J’ai rien le droit de dire, c’est un secret. Mais mon homme a une vie en dehors de sa copine blogueuse…

      Sinon, ta dernière phrase m’a bien fait rigoler, peut être devrais-je m’adresser plus souvent à vous messieurs et vous donner quelques infos girly pour briller auprès de vos copines 🙂

  19. Wouah, quel chéri adorable (les derbies!)
    mais perso, j’adore la petite touche maquillage sur tes cils, la classe !
    j’ai pas encore osé moi, mais je vais m’y mettre, tu m’as donné trop envie !

  20. hummm ces sucettes , c’est les meilleures 🙂

  21. Un nouveau blog de mode sur la plateforme Blog Spot !
    Paris Celestine … une bloggeuse qui ne révèlera jamais sa véritable identité, des conseils, des photos, des tenues … Tout ce qui pourrait t’intéresser .
    La bise

  22. Les derbies : je suis folle, comme Stéphanie, depuis que je les ai vues à tes pieds. Même question que la lyonnaise, où les trouver hors la capitale ? parce que Garrice ne vend pas via internet (et là je dis tous les gros mots de la terre).
    Beh oui, z’avez qu’à habiter à Paris, les filles…grrrrrrrrrrrrr….
    Tu sauveras une niortaise au bord de la crise de nerfs. Merci !

    • Désolée… Mais la marque des pompes c’est justement garrice et je ne sais pas où ils vendent ailleurs qu’à Paris, sorry…

  23. j’aime le petit noeud et les derbies…tout cela te va très bien.

    Bonne semaine

  24. cette tenue est vraiment adorable!!!!!!!!!!!!

  25. Rôôh j’adore le porte clef, en fait j’adore tout, Superbe!

  26. Et bien tu vois a la base je suis pas fan des derbies, mais celles la, elles sont top!!! Surtout avec les chaussettes hautes et ta robe a rayures….ca cartonne!!! Tu as eu de tres jolis cadeaux, digne d’une lolita fashionista!!!

  27. Très jolis cadeaux, tu as vraiment des choses mignonnes et sympa!
    bravo au flair des offreurs de cadeaux!
    bisou

  28. Euh il ne fait plus froid!!! Tu planques des bouillottes sous tes vêtements!? ou est-ce juste l’impatience de porter tes cadeaux? Très réussie comme silhouette, pas trop inconfortables les faux-cils placés ainsi sur la paupière inférieure?

  29. Le sautoir : j’adoooore…. Il faut déposer le modéle.
    Les derbies : i’m down depuis que je les ai vues à tes pieds. Je ne connais pas du tout Garrice. Où les trouver, hors la capitale ? Tu sauveras une lyonnaise au bord de la crise de nerfs. merci Elodie.

  30. j’aime beaucoup les derbies!! et le petit noeud rouge, of course! 😉

  31. Très chouette ensemble!
    J’adore cette robe american aparel, mais bon… Les rayures horizontales, je vais attendre un peu, je pense…

  32. ahhh j’ai hate de me remettre aux chaussettes hautes, marre des collants !

  33. wow les derbies sont parfaites, j’ai presque les mêmes en noir avec le bout un peu moins arrondi (qui donne une allure plus rock) et j’en cherche depuis dans cette couleur, j’adore! j’adore toute ta tenue en fait, c’est complètement mon style… et dès qu’il fait plus chaud, je me mets aux chaussettes hautes! à force de te voir en porter, j’ai envie d’essayer 🙂
    bonne semaine!

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.