Sélection shopping

-

,

Juvénile

Frange J+7 : je suis toujours aussi ravie voire encore plus heureuse et ce pour plusieurs raisons : je ressemble encore plus à ma sœur, on ne me reconnaît plus (hi hi hi c’est marrant, j’ai l’impression d’avoir une perruque, je peux planquer, filer les gens que je connais ils ne grilleront rien), on voit encore plus ma couleur, je fais des économies de fond de teint (le front on s’en fout, ha ha ha – oui je rigole beaucoup ce matin).

Mais le meilleur : la frange ça rajeunit ! Je ne sais pas bien pourquoi mais d’un coup d’un seul j’ai l’impression d’approcher plus des 20 que des 30 ans (mais siiii laissez moi y croire).

Peut-être parce que ça cache tout mon front et ces vilaines petites rides naissantes, ou parce que la dernière fois que j’ai eu une frange (une horreur, avec un carré façon Chantal Thomas qui ne m’allait pas du tout) c’était dans les années 80, à l’époque où ma robe préférée était rose et noir en semi velours façon tapisserie avec les épaulettes d’Yvette Horner, c’était divin…

Seul soucis, mes petites robes et manteaux de gamine comment dire… Ça commence à faire too much avec cette frange, j’hésite, j’hésite. Je vous laisse juger :

– Robe & cartableAsos, manteau Gap (ancienne collection), escarpins Miss Selfridges, mis-bas American Apparel, Frange Aurélien 🙂 –

Tu veux des conseils blogging ?

Si tu veux rejoindre mon groupe privé et recevoir des astuces pour faire grossir ton audience, des idées pour créer de l’intéraction et de l'encouragement pour te lancer sans craindre les retours négatifs : Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




109 comments on “Juvénile

  1. Bonjour! Vraiment j’adore ce cartable mais je ne parviens pas à trouver le même, snif!!! Ne le revendrais-tu pas par hasard?
    Bonne soirée

  2. ? Je trouve que ça te vas très bien ? ! Mais en revanche, je suis pas vraiment d’accord avec le fait que la frange rajeunisse. Au contraire, moi, elle m’a vieillie ! Alors, ça m’arrangeait bien parce que j’ai dix-neuf ans, mais je fais très jeune à cause de mon petit corps, juvénile justement =) . . . Bon, à présent, ma frange a repoussé (( pas encore assez à mon gout, d’ailleurs ! )) et je ne suis pas trop « pour » la refaire parce que c’est trop d’entretien pour moi ! Mais pour en revenir à toi, je trouve qu’elle te va très bien, que tu la portes à merveille ! Et, j’adore les chaussures que tu portes sur ces photographies ? . . .

  3. Que tu es jolie comme ça ! Tu as raison pour la frange, ça rajeunit : )
    J’aime beaucoup tes escarpins.

    Bises des C&C

  4. Joli look preppy

    Elisa

  5. Non moi je trouve pas que ça fasse too much cette frange avec tes manteaux et robes de gamines comme tu dis je trouve ça super mimi.
    La frange te va super bien en tout cas et j’aodre ton cartable j’en cherche un dans le même style donc je vais aller faire un tour sur Asos. Merci.

  6. t’as raison, c’est définitivement too much…

    du coup, je veux bien te débarasser de ton sac, si ça peut aider…

    🙂

    bon, ok, je te taquine…

    C’est pas too much.

    C’est très joli.

    Et tant qu’on te propose pas un abonnement à Toboggan, c’est que ça reste raisonnable.

    PS : et moi, je vote toujours OUI quand une frange est impliquée dans l’histoire.

  7. i love your style! its so ingenue!
    xoxo
    vee
    i-dare-dotdot.com

  8. too too pretty! trop belle!

  9. C’est sûr que ce look fait jeune, mais à la vue de ton blog, c’est bien ce style qui te plait, on te voit mal dans un tailleur stricte. C’est beaucoup plus sympa comme ça !

    (Moi je me promène rarement sans un nœud dans les cheveux, c’est pas ce qui se fait de plus mature non plus ^^)

  10. oui ça te va très bien en effet mais oui tu fais super jeune aussi. en même temps c’est pas plus mal, quand tu seras vieille t’en auras pas l’air 😉

  11. Hello,
    Je n’étais pas fan de ta nouvelle couleur, mais avec la frange, elle rend finalement super bien.
    C’est vrai que ça fait un peu gaminou les chaussettes hautes et le reste, mais c’est ton style, il est original et piquant et franchement, tu auras bien le temps de faire plus âgée…
    Quelques accessoires plus sexy si tu le souhaites, quand tu le souhaites (tu nous as déjà montré que tu savais très bien le faire aussi) et place à la bombasse ! Mais les années tendres, c’est bien aussi… J’ai 39 ans et même si je ne les paraît pas, je suis sur le point de remiser mes accessoires à cheveux à base de noeuds-noeuds et de fleurs à la Guimard… Alors profite !
    Tu vas sur tes 30 ans, c’est normal de se poser des questions… Il en va ainsi à l’aube de chaque décennie 🙂
    Bisettes

  12. Coucou,

    ça fait un long moment maintenant que je passe tous les jours sur ce blog, que j’apprécie énormément, et pourtant je n’y ai jamais laissé ma trace.

    Aujourd’hui, je ne pouvais juste pas résister à l’envie de te dire que ces chaussures sont justes magnifiques !! Voilà, il fallait que je le dise 😀

    PS : en effet, ta nouvelle coupe te va vraiment bien.

  13. Ne change rien, tu es ravissante!!!

  14. Je trouve que la frange te va vraiment bien!!

    La tenue n’est pas too much en soit même si je pense je ne suis pas une grande grande fan des chaussettes hautes (mais c’est une question de gout! :))

  15. Mais non ! La frange donne un style et a un côté sexy, cela fait très “femme”. Tu ne parait pas gamine du tout.

  16. aaa j’aime trop cela te fait un cheville fine de poupée fragile !! j’aime bien la frange ça de vieilli et c’est cool !! surtout avec le vernis rouge !

  17. Coucou,
    Je trouve que la frange te vas TRES bien. Et je ne trouve pas que cela te rajeunisse. Au contraire, tu as un visage juvénile, et la frange apporte un côté “femme”. Et puis tes jambes fatales ne laisse aucun doute: tu n’es plus une ado! Alors ne t’inquiète pas et continue à porter des tenues “fillette”!
    Lilsirene

  18. C’est pas too much !
    C’est juste … exactement vous ! Délicieuse enfant :o)

  19. Moi j’adore! je suis addict depuis déjà un an de la frange et je m’en passe plus! plus courte en été et bien longue et épaisse en hiver! je trouve ça ultra glam et sexy!

  20. Le style écolière te va très très très bien, la frange est effectivement une pure merveille. Et ces chaussures sont les plus belles du monde.

    Et tes jambes, ah, tes jambes…!

  21. Je ne pense pas que tu doives bannir le côté “baby doll” ou petite enfant, c’est très mignon, mais par contre peut-être ajouté un détail plus femme, retrouver un certain équilibre entre la femme et la petite fille ? Ce n’est que mon avis !

    Bonne soirée !

  22. Oh, j’adore cette série de photos ! Tu es super jolie dessus !! La frange et les petites robes, c’est vrai que ça rajeunit 🙂 et ça peut faire “too much” mais… On s’en fout c’est joli ! 😀

  23. je trouve l’ensemble ( toi + frange+ manteau et petite robe) à croquer, mais j’avoue que les chaussettes font too much …. elles font basculer le côté mimi ptite jeunette en côté petite fille …

  24. Bonjour!
    j’aimerais bien m’acheter le même sac, est-ce qu’on peut y mettre une pochette de cours de taille standart?

  25. Je suis définitivement pour la couleur et la coupe. (frange comprise) Mais il est vrai qu’avec ton style habituel, ça a tendance à VRAIMENT rajeunir. ^^ Mais c’est aussi l’image de petite étudiante des années 60 que tu veux donner alors pourquoi pas si tu t’y sens bien ! A ta place, j’oserai plus souvent les talons et sacs à main plutot que sac-cartable (même si celui-ci est purement magnifique !!)

    Bisous à toi

  26. Et en plus j’adore les chapeaux!

  27. – J’adore toute ta tenue: l’équilibre entre femme/enfant, sombre/clair, rondeur-souplesse/lignes droites est parfait.
    – J’adore ta coupe, elle met parfaitement ton visage et ta silhouette en valeur.
    – Moi aussi je frôle la crise de doute du too much: j’ai commencé par me mettre aux grosses lunettes rétro en début d’année, avec un carré bien court mais volumineux parce que je boucle, puis je l’ai fait plongeant, le carré; je suis devenue rousse récemment; je suis en pleine quête d’un rouge à lèvres, un vrai de vrai, et pour couronner le tout je voudrais moi aussi passer à la frange… Alors oui, j’ai des doutes… Du coup moi aussi je fais des sondages autour de moi!

  28. Je te trouve adorable !

  29. Mon dieu ! Elle est nouvelle la frange ( je demande car je ne suis pas venue depuis un petit moment ) ? En tout cas, ça te va bien et tu sembles encore plus jeune !!!
    Bizzzz 😉

  30. Tu es radieuse, mais dis-moi, comment arrives tu à marcher avec ces shoes ?
    Je les ai offert à ma fille il y a 6 mois et elles sont toujours dans le placard, et n’ont toujours pas vu le soleil ! Avoue, tu a 1 autre paire dans ton sac ?
    Sinon bravo !

  31. Nan mais ces chaussures la !!! Une tuerie !!
    Oh mon dieu, le coup de foudre !

  32. T’es super mimi avec ta frange. Dis donc, ces escarpins sont divins, j’vais jeter un coup d’oeil, des fois que…
    Bises.

  33. ça te va à merveille. et ce petit manteau sublime cette nouvelle coupe. le style est plus affiné. moi j’adore ta nouvelle petite frimousse

  34. Mais non, j’aime bien moi !
    ça te donne un petit côté 60’s ! Je t’envie de pouvoir marcher dans Paris avec d’aussi belles chaussures ! Moi je tomberai tout le temps sur ces trottoirs défoncés !
    Tes talons font combien de centimètres ?!

  35. C’est un vieux truc de dame abordant la cinquantaine de se parer d’une frange pour ne plus laisser paraitre les rides du front. Le regard se concentre sur les yeux et la bouche.

  36. Ce look te va très bien! Vraiment, rien n’est jamais too much quand on se sent bien et qu’on assume. D’ailleurs, le blond vénitien illumine mieux ton visage je trouve. ça donne un peu de chaleur et de profondeur à ton visage. Tu as vraiment bien fait de le faire. Jolie métamorphose que tout ça! ^^
    Alors, ce sera quoi, à ton avis, ta prochaine obsession?
    A moins que tu en aies déjà une…hihi!!

  37. Je trouve que cette frange te va très bien et colle parfaitement à ton look.
    Ces chaussures sont magnifiques, impossible de faire trop gamine avec des chaussures pareilles!! 😉
    Vive la frange!

  38. J’adore tes chaussures et tes jolis mollets !
    Et j’adore les bas !

    ça fait du bien de revoir dans une tenue aussi cool !

    Sinon je préfère ta couleur avec la frange que sans donc là c’est parfait ! Moi la frange je l’avais eue quelques mois avant que cela ne devienne à la mode – puis ce fut un vrai raz-de-marée et j’étais redevenue presque invisible donc j’ai pas supporté, au revoir la frange !

    Et puis effectivement il faut la laver souvent et l’entretenir mais maintenant je la regrette un peu. Je pense que l’idée d’une bandeau pour la faire disparaître de temps en temps ou alors une fausse vraie frange (longue et qui partir sur le côté) serait une bonne solution. Si on pouvait acheter une fausse frange, ah je viens pas de vendre un concept, là ?

    Élodie et Estelle ? Haha, les deux prénoms dont ma mère rêvait, elle a finalement obtenu de donner Élodie à une de ses filles mais pas à celle à laquelle elle pensait et Estelle a disparu.

  39. Premièrement, j adore ta couleur. Elle est fantastique!
    J aimerais avoir ton courage et passer de mon brun chocolat jamais teint à un joli roux clair qui rend le visage lumineux.
    Pour ce qui est de l’allure plus jeunette que tu te trouves, dans ma suisse natale, on dirait simplement que tu as la classe!
    Et pour finir je tiens a dire que je suis malade de tes chaussures, elles sont magnifiques… tout ce que j aime!

  40. La robe et le manteau te vont toujours aussi bien et s’accordent tout à fait à ta frange. Par contre je bloque sur les mi-bas, j’ai vraiment du mal à m’y faire et trouve qu’ils sont de trop.

  41. T”es vraiment toute mimi (bah oui on veut bien éviter ce genre de commentaires, nous lectrices, mais quand on voit une série de photos comme ça on peut pas s’en empecher ! )

  42. Alors pour ce que j’en dit je trouve que cela te vas très bien, pas too much du tout! Je trouve que tu irais parfaitement dans les rues de Londres d’ailleurs!! 😉
    Et longue vie a la frange!!!!

  43. t’es vraiment toute belle…
    et non, tu ne fais pas ‘gamine’… mais plutôt jeune femme bien épanouie et qui s’assume, sans pour autant tomber dans une certaine routine!
    🙂
    bisous

  44. Pour ma part, je trouve ça un poil too much… Même si indépendamment j’adore tout : la frange, les shoes, le cartable, le col claudine, les chaussettes; assemblés, ca fait un peu trop je trouve… (je pense que le col Claudine est peut-être le truc en trop)
    Pour les chaussettes, c’est marrant je n’aurais pas osé de peur que ca fasse mamie. Mais en fait ca passe super bien! (comme quoi les blocages qu’on se fait parfois…) mais comment diantre fais tu pour ne pas avoir froid?? (un collant chair dessous?)

  45. Adorable! la frange te vas vraiment bien!
    Magnifiques chaussures!

  46. salut,

    tu fais plutôt plus femme et rock’n roll je trouve! c’est très joli, c’est vrai que c’est peut-être l’occaz de laisser tomber la socquette! (c est vrai que c est très jane birkin ou françoise hardy, plus sexy avec frange!!!)

    amuse-toi bien

  47. Bonjour,

    Manteau et robe noirs amènent du sérieux qui corrige l’effet “jolie poupée” des chaussettes, je trouve.
    L’ensemble est bien !!

    Vraiment, cette frange et cette coloration te mettent en valeur !!
    Couleur lumineuse et frange qui souligne les yeux

    Bravo, bravo !!

  48. C’est adorable!Je rêverais de croiser des jeunes femmes habillées comme ça dans ma ville de province!!!(impossible).

    Bonne question:comment gérer cette élégance avec le froid(et la frilosité)?

    Autre bonne question:c’est beau les franges…mais ça repousse tellement vite!Tu fais recouper chez ton coiffeur ou tu coupes toi même?

    cordialement.

  49. Hummmm j’ai du mal a m’habituer a cette frange.. ca cahnge bcp ton visage. Il me faudra un petit temps! mais le tout est toujour aussi jolie! les chaussure, le manteau, le sac!!! Ne change pas de style.. c’est le tien!

  50. C’est très jolie j’adore!!

  51. Personnellement, je continue à aimer l’ensemble et la frange + les mini-robes ne me choque pas.

  52. Top! Un petit air de Lolita espiègle, sans que cela fasse gamine don’t worry! C’est fin, c’est frais, ça mange pas d’pain…

  53. ah nan moi j’adore!!!!! j’adore!! j’adore!! ca te va très bien!!

  54. La frange + la couleur, c’est fantastique ! C’est vrai que ça te rajeunit ! Mais, tu ne faisais pas bien vieille avant, non plus… Ton coiffeur a l’air super : je sens que je vais y faire un tour, car mes cheveux ne ressemblent plus à rien… 🙁

  55. Sublime les chaussettes avec les escarpins 🙂

  56. rhooooooo, trop beaux ces jolis escarpins à nœuds!!!! et vive la frange;)

  57. Hu hu *rougis* merci les filles ça fait plaisir 🙂

  58. Ah oui moi je foncerai dans un style pop ou Nouvelle Vague avec une frange pareille

  59. Ah, moi, c’est le cartable que j’enlèverais bien, un clin d’oeil trop appuyé à la mode écolière d’antan… J’aurais préféré un sac soit chic soit roc pour décaler! Sinon ça fait un peu “kawai, version française”! Yes à la frange et à la couleur en revanche!

  60. Cette frange te va très bien et la tenue est parfaite!
    Moi j’hésite a re-couper en frange. J’en suis au stade “je fais quoi de cette mèche qui est trop longue et pas assez pour être jolie!!!”!!!

  61. ta tenue est parfaite, je la recopierais intégralement, et ta nouvelle coupe est superbe. Et si mes cheveux ne frisaient pas, moi aussi j’aurais une frange.

  62. C’est mignon, même si faut assumer…
    Mais c’est vrai que les escarpins madame, du coup ça fait bizarre avec le reste.
    Enfin ce n’est que mon avis

  63. Les mi-bas : ? tout simplement 🙂

  64. Moi je trouve tout ca vraiment trop mignon et absolument pas too much ..
    Au contraire ce serait bien mieux si toutes les filles pouvaient être comme ça, et pas un amas de vulagarité fait femme …
    Bises

  65. Trop mignonne!!!

  66. C’est sûr que tu fais très jeune comme ça mais bon, c’est mieux que de paraître trop vieille 😉

  67. Moi aussi j’aime beaucoup ta « nouvelle tête » avec cette frange, ça te change et ça met en lumière ta personnalité un brin malicieuse ! Tu ressembles à une petite elfe, pleine de vie et de joie de vivre !! Quand à tes tenues, je ne trouve pas non plus que ça fasse tout much . J’adore ton sac.

  68. Ha non, çe ne fait pas too much ! C’est ravissant, c’est joli, c’est too mignon, c’est too beau ce look !
    c’est vrai que tu faisais déjà moins que ton age, mais là, y a pas photo ! tu fais encore plus jeunette !
    alors ne change pas, ni la façon de t’habillier ni la frange ! C’est too bon 😉

  69. c’est très mignon ta tenue, moi ca ne me choque pas du tout, au contraire! Je trouve que la frange te va très bien aussi, je préfère!
    signé: une inconditionnelle de la frange depuis des années!

  70. tes chaussures : sublimes,
    ta frange + couleur + longueur : génial.
    vive le changement réussi !
    et OUI tu ressembles beaucoup plus à estelle (que j’ai connu un petit peu), j’avais bien remarqué sur la photo de tes yeux galerie vivienne….:)

  71. Perso, ça ne fait pas too much, bien au contraire!
    La frange te va à merveille

  72. C’est vrai que ca te va très bien !! En revanche, je sais pas si tu commences à connaitre les joies de la frange : c’est-à-dire devoir la laver au moins deux fois par jour pour ne pas avoir l’air d’être une souillon qui ne se lave pas… C’est pour cette raison que j’ai laissé repousser la mienne ! Je l’ai faite en hiver aussi… avec les joies des bonnets !

    Je te souhaite que ce ne soit pas la même chose pour toi ! 😉

  73. Cette frange te va trop bien! Ça te donne du caractère, et justement une allure plus femme (dans le bon sens du terme, pas femme = “vieille”), plus stylée aussi.
    Pour moi c’est pas du tout too much. Les chaussettes ça serai juste horrible sur moi avec mes gros mollets, mais sur toi c’est beau.
    Bises
    Galia

  74. moi je trouve l’ensemble tout mimi !

  75. Ton cartable ! Magnifique !!!!

  76. aaah ces chaussures miss selfridge, elles sont incroyables, j’ai failli craquer dessus il y a quelques mois! C’est drôle que tu te mettes à la frange au moment où tout le monde l’enlève, en même temps c’est bien d’être un peu décalée “du monde de la frange”! Je trouve que ça te va très bien, et je trouve la tenue très chouette, sauf les mi-bas, ça vraiment j’aime pas, ils ne font pas assez chaussettes à mon goût et du coup ça me fait une impression mamie…

  77. T’ayant vue “en vraie” (héhé) je confirme : ça te va bien mieux avec que sans.
    En revanche j’avais flashé sur cette robe toute mignonne, avec ce col claudine (ils appellent ça “Peter pan” les british), très sage.

    L’ensemble est canon, hâte de recevoir ton mail et de te revoir !

    Bises

  78. Ne t’inquiètes pas, tu fais très jeune, j’adore ton look, les escarpins sont magnifiques !

  79. C’est vrai que tu as l’air d’une écolière… enjoy !
    Si j’étais toi, j’irais incognito dans la cour de récréation espionner ce qui se passe dans la tête et les jambes des jeunes d’aujourd’hui…
    Pas sûre que ce soit une bonne idée.
    En revanche, ta couleur, de plus en plus convaincue !
    Bisous
    Anne

  80. tu es super belle comme ca, ne change rien, et non ca ne fait pas trop !
    ca me donnerait presque envie de me refaire une frange (mais j’ai trop galéré pour la faire pousser la dernière fois). ta robe est superbe, tes chaussures sont magnifiques et les mi bas plumetis sont trop mimi ! enfin sur tes jambes à toi c’est super mimi 🙂
    moi j’adore ce look, ca te va tres bien

  81. Je trouve que ça ne fais pas too much, tu as visage qui fait jeune donc sans la frange tu faisais poupée voire petite fille. Là tu fais toute jeune femme, donc avec la robe et une grande grande partie de ton dressing ça le fera très bien !
    C’est vrai que la frange ça te change un visage quand même… Ca te va drôlement bien !

  82. aah ce manteau, ça me fait le coup à chaque fois “oh, mais il vient d’oùùùù?!!” et la désillusion ensuite en me souvenant que tu l’as depuis longtemps…

    pour la frange et les petites robes, je ne trouve pas que ça fasse plus jeune qu’avant (tu as l’air jeune avec ou sans frange 😉 et puis quelle fillette porterait de telles chaussures, hein? non, je trouve que ça fait 60’s! donc tu ne fais pas plus jeune, tu fais vintage 🙂

  83. Moi je trouve que la frange te va bien (même si sans tu es très jolie aussi). Par contre, c’est pas tant le manteau qui “choque”, mais les chaussettes-blanches-escarpins: un peu mauvais genre et mal accordés à mon avis. Voilà !

  84. Je trouve pas que ça fasse too much, ç’est simple et joli (et ces chaussures………) j’aime beaucoup.

  85. très jolis escarpins!

  86. Your heels and socks are so lovely and I never saw a peter pan collar I didn’t swoon over. Looking beautiful! 🙂

  87. Trop joli ton manteau !
    Par contre c’est vrai que j’ai tendance à trouver le col claudine blanc un peu gnan-gnan, et les chaussettes hautes .. bizarres !
    Dommage car sinon tu aurais été super sexy ! ^^

  88. Sympa,
    par contre désolé mais je n’adhère pas aux chaussettes collant, ça me donne l’impression d’avoir soulevé la jupe de ma grand mère ^^

  89. une merveille!

  90. En deux mots : j’adoooore!

  91. Quelles incroyables chaussures!!
    Je suis d’accord avec le premier commentaire, je te trouve radieuse et souriante 🙂

  92. Le manteau est extra , la frange te va très bien (ça me fait même réfléchir pour moi-même cette histoire de cacher les rides du front 😀 -mais je sais que l’entretien d’une frange peut être pénible) bref c’est du tout bon !

  93. Ok, la frange te va bien, la couleur aussi c’est une vrai réussite ! Maintenant, tu penses que cela fait trop avec ton look ? Tu peux te le permettre, t’es sublime ! Profites en !!! C’est maintenant que tu peux te le permettre !

  94. oh nooon les robes ont toujours aussi mignonnes avec la frange!
    Et c’est drôle, je me suis fait une frange il y a des années, mais pour me vieillir!

    céline

  95. Ta frange te va vraiment très bien, c’est vrai que ça fait peut être plus jeunette avec les vêtements en + mais bon, vaut mieux paraître plus jeune que plus vieille (surtout si tu as déjà trouvé un job et que tu n’as plus besoin de paraître plus “crédible” devant un employeur).
    Cette frange fini bien ton look et c’est vrai que c’est marrant qu’on passe finalement à côté de ta couleur… qui te va aussi très bien ! A contrario, je trouvais que celle ci te vieillissait un peu, avec la frange, ça équilibre le tout !

  96. c’est vrai que la frange te vas bien !!! Elle te donne même un charme en plus… Tu as de la chance, moi ma periode frange a été une erreur !!
    En revanche l’année dernière j’avais fais à peu près la même couleur que toi dans les roux. J’ai beaucoup aimé mais le seul bémol est que cela abîme bien les cheveux, et surtout que la couleur évolue trop vite… ! Maintenant, après les vacances d’été etc… je suis blonde blonde ! Alors que ma couleur naturelle et un peu plus foncée !

    C’est vrai que ça fait plus total look avec les robes de fillettes, mais pourquoi pas !

  97. C’est génial de pouvoir faire plus jeune ! Enjoy 🙂

  98. Je ne trouve pas du tout que cela fasse too much, je te trouve très croquignolette, surtout.
    Et ces escarpins….Je devrais beaucoup plus penser à aller chez Miss Selfridge..

  99. J’aime presque tout sauf le col claudine peut-être. Tes jambes sont magnifiques mais wahou t’es pas frileuse. Les chaussettes, je pourrais pas avec ce temps.

    J’avais repéré le sac que tu as sur Asos mais j’hésitais un peu avant d’acheter. Tu en es satisfaite ? Il est de bonne qualité ?

  100. Franchement, j’aime bien, ça passe comme une lettre à la poste, de toute façon tu fais plus jeune que ton âge, profite-en !
    Tout le monde ne peut pas se le permettre, genre moi ce serait grillé grave ..

    Bon, par contre le col claudine.. aime pas trop, c’est un truc qui casse le côté féminin d’une robe et des talons je trouve ..

  101. un peu too much pour moi: ca fait très petite étudiante modèle (mais en fait, les chaussettes en moins ca passerais déjà mieux je pense). Mais la couleur et la frange, ca reste top!

    • D accord avec Aude sur le cote too much et les chaussettes… mais tout depend de l effet que tu souhaites obtenir!
      Si tu te sens toi meme hesitante, alors il vaut mieux alleger un peu le tout, sinon tu risques de te sentir mal a l aise en sortant.

  102. Super look ! et il y a eu un changement de couleur de cheveux aussi non ?

  103. Tu fais jeune ! :O

  104. I’m coveting those heels! The bows are precious and it can be dressed up or down. Can’t believe that coat is gap! It looks like vintage.

  105. Tres jolie encore plus avec cette frange c’est vrai, tu me rappelle une personne chere a mon coeur…
    Bonne journée

  106. Pas du tout “too much”!! c’ est plutôt juste la petie chose qui manquait sans le savoir.
    Tes chaussures sont divines!!

  107. Je trouve ça trop mignon moi!

  108. Je trouve pas que ça fasse too much, tu es toujours très jolie, ca fais peut être moins froid aussi ( mais tu souris plus aussi j’ai l’impression)
    J’aime ces chaussettes !

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.