Rencontres blogguiennes…

rencontre1Alors voilou, vi je sais j’ai 1 milliard d’autres choses à faire en ce moment qu’écrire ce post, mais j’en avais envie.
J’ai rencontré une gentille bloggueuse hier, et ça m’a fait tout bizarre. A force de communiquer sur internet parfois, on en oublie qu’il y a des vrais gens derrière un blog. C’est très très étrange d’avoir l’impression de connaître les gens parce qu’ils partagent avec nous quelques pensées, photos et autres réflexions et de les rencontrer en vrai, comme si on rencontrait une star, quelqu’un qu’on devine, mais qui ne reste qu’une image et qui soudain devient bien réelle.
A tous ceux qui me disent que les blogs c’est superficiel, inutile, et narcissique je répondrais désormais que non, c’est un mode de communication un peu spécial, et une vraie petite communauté de gens qui ne se seraient pas rencontrés dans la vraie vie….

Tu veux des conseils blogging / entreprise en ligne ?

Si tu veux rejoindre mon groupe privé et recevoir des astuces pour faire grossir ton audience, des idées pour créer de l’intéraction et de l'encouragement pour te lancer sans craindre les retours négatifs : Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.