Tea for two and two for tea

teapot

La semaine dernière j’ai été trèèèès gatée. Le jour où M. le facteur m’a livré mes dum dum pops il avait aussi un énorme colis pour moi… Rempli de produits Regent’s park que la marque m’avait envoyé pour un test. C’était un peu noël quoi, des bonbons et de quoi me faire un thé de batard, que demande le peuple ?

J’ai souvent reluqué ces produits de loin chez monop, dans le mien ils sont rangés avec les produits Fauchon, du coup je pensais que c’était cher. Eh ben non bien sûr, en plus d’être super bons, d’avoir des packagings rigolos (avec des images rétros comme j’aime) et bien ils ont un prix raisonnable.

Le thé existe en plusieurs degrés de force, si on l’aime pas trop fort on se prend un petit light, ou un medium, et si on aime le thé bien bien fort on se prend un gros strong ! Dans ta face 🙂 (Au passage je vous présente ma nouvelle théière lapin achetée à NY cet été).<
Edit : à la demande générale, j’ai trouvé cette merveille à Brooklyn chez Fredflare, son nom : shinzi katoh rabbit tea for 2, apparemment ici ils livrent en France :).

Les shortbread sont une tuerie, surtout ceux à moitié recouverts de chocolat au lait O-O… Y en a pas sur les photos c’est normal je les ai tous déjà mangés vous pensez bien. C’est meilleur que nos sablés français tellement gras qu’ils glissent des doigts au fond de la tasse de thé, moins lourd quoi. Les scones et les crumpets aussi sont terribles (j’ai de toutes façons toujours eu un faible pour ces petites crêpes à trous qui s’imprègnent bien de beurre).

J’ai pas encore goûté toutes les confitures (suis encore en diète post New York), la rubarbe/gingembre est sympa, mais c’est pas trop ma came la confiture, je laisserai mon homme en juger.

Un gros gros pouce en l’air donc pour Regent’s park (et est-il nécessaire de rappeler que ce post n’est pas une commande, et qu’on ne m’achète pas avec 3 gateaux ? Langues de pute s’abstenir merci :).

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




52 comments on “Tea for two and two for tea

  1. Ouuuh y’a un pitiiiiit pandaaaa :3
    Mais comment tu fais pour recevoir des produits à tester?

  2. J’adore, c’est vraiment trop choupi *-*
    Et tes photos sont vraiment chouettes. J’adore l’ambiance qui s’en dégage. ^^

  3. C’est vraiment très mignon!

    Je te laisse l’adresse de ma boutique de bijoux lancée il y a quelques semaines, hésite pas à y jeter un coup d’oeil! Bises!

    http://charliestuff.dawanda.com/

  4. Ohlala j’ai plus qu’à aller faire un tour chez Monop’ pour les petits déj du week end ! A moi les crumpets…. ^_^ Mélody

  5. Trooooop coool, mais vraiment alors !!! depuis le temps que je la voulais cette théière, je l’avais repérée (la mm en panda est très mimie aussi) mais elle était toujours en rupture de stock… du coup j’avais abandonné l’affaire !!!
    Trop merci de m’y avoir fait repensé !!! je l’ai commandée sur le site, illico !
    PS : vraiment trop joli et très instructif ton site (moi qui vais très bientôt me jeter dans la Grosse Pomme je te dis mille merci pour tes adresses !!!)… bravo mamzelle !!!

  6. abour=about, sorry!

  7. Lovely tea set! I love your blog and I’ve seen your post abour Valencia, very nice! I’m from Valencia! ahah

  8. bonjour,
    je vais être totalement hors-sujet mais j’aimerais connaître la marque des derbies de la photo 15 de la rubrique “chaussures et accessoires”, je les trouve superbes! merci =)
    p.s: j’adore ton blog! =)

  9. oh! Une dame qui boit du earl grey et qui mange des scones ne devrait pas employer des mots tels “bâtards ” et “langues de pute”

    Mais ça fait vraiment un contraste saisissant…et trop drôle!

  10. Pour cause de déménagement, entre coups de blues et stress, la tête dans les cartons, la connexion internet foireuse je n’avais pas pu faire un tour sur ton blog depuis le 10 septembre (!!!). Je viens enfin de m’y plonger avec bonheur, photos sympas, bonnes adresses, anecdotes rigolotes, bref le bonheur! L’impression de retrouver après un très long temps mes petits plaisirs quotidiens. Merci Méchante!

  11. Depuis mon dernier séjour à Londres, je suis totalement en manque de porridge, j’avais fait des stocks chez Marks & Spencer mais j’en suis venue à bout … Du coup je me suis mise à trépigner en lisant ton billet … dîtes moi que cette marque fait du porridge ! (pomme/cannelle ou blueberries mmmmhhh). Sinon est-ce que quelqu’un sait où acheter cette délicieuse mixture à Paris ? (et si possible ailleurs qu’à l’épicerie du Bon Marché où n’importe quel crumpets coûte un bras). Merci d’avance !

    • Je ne sais pas où trouver ton porridge, mais moi c’est du muesli anglais que j’ai cherché partout, de la marque Dorset Cereals, une vraie tuerie!
      J’en ai trouvé quelques sortes à la Grande Epicerie effectivement et d’autres encore à la librairie anglaise WH Smith rue de Rivoli, mais c’était plus cher encore qu’à la Grande Epicerie! Je crois qu’il faut en conclure qu’à Paris les produits anglais coûtent toujours un bras!
      Sinon, je sais qu’il y a “l’Epicerie anglaise”, mais elle est perdue au fin fond du 11ème, je crois: beaucoup trop loin pour moi (regarde leur site Internet, tu trouveras peut-être ton porridge)
      Autre solution, “The English Shop”, dans le 16ème…
      Voilà, bon courage!

  12. Très sympa ta présentation et trop mimi la théière – J’adore le design. Je connais les délires de shinzi katoh (Bento box) mais je dois avouer :

    que je… Déteste le thé ! je n’en ai bu que dans le désert du Sahara (trek de 10 jours avec des nomades, et là vu que tu as soif tu bois ! mais j’ai adoré leur thé, ils m’ont même appris à le préparer) mais en France je n’en trouve aucun de bon (l’odeur – jamais retrouvée cette odeur)
    donc bref les théières ne me servent à rien, j’en ai une des années 50 .. mais je trouve ça joli !

    shortbread ou sablés = beurre. Les deux se valent bien (dixit une Nantaise) Je les fais moi-mêmes.

    Enfin, trop drôle ton commentaire sur qui peut t’acheter ! il manque la parenthèse de fin. Mais je chipote !

    Moi aussi j’adore recevoir des cadeaux 😉

  13. génial , tout est génial ! vraiment, j’adore ton site !

  14. Dire que je n’ai pas encore gouté a tous ces petits biscuits anglais ici …
    Par contre, Samedi pour notre jour de fiancailles (hihi), nous avons testé l’english breakfast au breakfast club que tu recommandes, c’était top, merci !

  15. Oh ce que c’est mimi ces petites theieres!!! J’adore!!!!

  16. Je ne sais pas si quelqu’un en a déjà parlé mais le thé Earl Grey de Regents Park, il déchire tout!!
    Acheté chez Franprix dans sa jolie petite boite, les sachet sont enfermé dans un emballage hermétique pour conserver la saveur et le goût est excellent!

  17. Jolies petites choses, il en existe aussi en versions chocolatières?

  18. Bonjour
    Je parcours ton blog depuis quelques semaines et tu me fais découvrir plein de belles choses, alors merci pour le plaisir des yeux avec toutes ces belles photos, récits de voyages etc, ça fait rêver !!

    J’adore toute cette vaisselle pour le thé, trop yummy ^^

    A bientôt

  19. Je suis fan d’à peu près tout ce que fait shinzi katoh (les petits carnets sont particulièrement adorables, sans parler des sacs, des p’tites trousses…), alors autant te dire que ta théière me botte bien !

  20. moi c’est les shortbread qui me donnent envie, j’ai pas un four de compèt’ alors je les rate tout le temps lol

    leen

  21. C’est surtout le ptit mug panda qui m’a fait craquer, il est trop mignon avec ses jolies bretelles !

    Sinon, à part ça, bah j’ai faim maintenant 🙂

  22. Une petite question,
    dans quels monop’ trouve-t-on les produits Regent’s Park ?
    Je cherche à faire l’acquisition de scones, thés earl grey, etc. ! Et ans les monp des 19ème, 11ème (monop’ de mon quartier) je n’en trouve jamais !
    Merci d’avance ! 😉

  23. Vous m’avez mis l’eau à la bouche ma bonne Méchante !
    Je vous adore,
    j’apprends tellement de choses grace à vous !

    CONTINUEZ MA BONNE MECHANTE !!!!!!

    Cordialement,

    Nadine de Weimar

  24. Que ça donne faim tout ça!!!
    Moi le matin pour me lever je pense aux scones qui m’attendent dans le placard.
    Merci pour toutes tes adresses dans Paris, ça m’a bien servie pour mon séjour dans la capitale.
    Je te fais part d’une petite adresse que j’ai découverte à Saint Germain des Prés: ils font de magnifiques bijoux avec leurs petites mains qui sont un brin retros et romantiques. Ca s’appelle Nadine Delepine: 14 rue Princesse dans le 6eme arrondissement. Il existe un site internet du même nom. En esperant que ça te plaise…

  25. Raaaah, les crumpets! Je ne connais rien de meilleur!
    Rhubarbe-gingembre? Dis-moi pas que c’est pas vrai?! Plus qu’à finir la douzaine de pots de confiture amoureusement confectionnées par ma môman qui remplissent mon frigo et je fonce l’acheter (sans le dire à ma môman, bien sûr)!

  26. Je confirme, les shortbread au chocolat au lait sont une tuerie 🙂

  27. Ooooooooh; c’est trooooop mimi!!!

  28. Aaaah je veux cette théière lapin !

  29. Alala cette theière est adorable et je comprends pourquoi vu que c’est fait par shinzi katoh !! je suis fan de ce designer japonais, j’ai deja craqué pour une bento et un mug elephant :p Tu me donnes faim avec tes shortbread surtout avec du choco au lait !!

  30. Héhé moi je l’ai!!!!

    Je l’avais effectivement repéré sur le shop online de Fredflare, et la voulais absolument!! (fan de lapins: lampe, bijoux, dessus de verre, etc)

    Malheureusement ils ne livrent pas à l’étranger… Mon copain a remué ciel et terre pour me faire la surprise et me l’offrir à mon anniversaire!
    Il a créé une adresse postale temporaire aux USA, la commande y a été livrée puis transférée en France.

    C’est expliqué sur leur site: http://www.fredflare.com/faqs.php#intshipping
    Pratique! Mais pas donné!
    La théière coûte dans les 45$ si je me souviens bien + frais de livraison aux USA + frais de création de l’adresse aux USA + frais de livraison pour la France + 16€ de douane…
    Une petite somme…!

    Mais je l’adore et m’en sers tout le temps!! Merci mon chéri!

  31. Ce que j’aime chez RP ce sont leurs confitures. Toutes celles que j’ai goûté m’ont plu à l’exception justement de celle à la rubarbe (pas pu la finir, une grande première). Ca a été une grosse déception. Sinon, framboise, cassis, mandarine, pamplemousse, je valide ! En plus, j’adore leurs packagings !

  32. Euh, les shortbreads, moins gras que les sablés? oO O_O
    Tu plaisantes! Je t’accorde que c’est une question de goût, mais à mon avis niveau gras et lourdeur c’est kif kif.
    Sinon elle est mimi ta dînette.

  33. Tu rendrais intéressante et belle une théière avec Lady Di dessus de toutes façons, mais c’est vrai que ton petit plateau est fort appétissant !!!
    On se croirait chez le chapelier fou.
    Joyeux non-anniversaire très chère !!!
    ça me donne faim tout ça… allez tant ps, je vais me chercher un paquet de shortbread.
    Bye
    Anne

  34. Beautiful teapot!
    The cupcake is from Urban Outfitters? 🙂
    I’ve the same one!

  35. hummm, miammm, j’en veux là maintenant de suite.
    haaa, les shortbread, c’est tellement bon ! vite, retourner à Londres !!
    Et ta théière lapin, HAAAAAAAAAAAAAAAA, je la VEUX !!! Doooonne la moi !!!
    yummy ++++++++ !!!

  36. Trop mimi cette théière!! Avec ses ptites oreilles, j’adore!
    J’ai aussi eu un gros coup de cœur pour les produits qu’ils ont envoyés, surtout les shortbread au chocolat *meurt* comment ils étaient trop yummy!!

  37. Bonjour la Méchante,

    Je te lis tout le temps, je dis jamais rien … Mais là, j’exige une explication sur la théière !!!!!
    Bonne journée !

  38. “et de quoi me faire un thé de batard”

    C’est bien simple, pipi dans culotte, direct à la lecture.
    Dès le matin.

    Tu me gâtes!!!!! 🙂

    J’ai reçu aussi un gros carton de ces produits tous plus yummy les uns que les autres… Ils sont forts ces anglais hein, même si ce sont des français qui ont racheté la marque!! 🙂

  39. où as tu trouvé cette jolie théière à NY ??

    • Chez Fredflare, je vais faire un edit de mon billet parce que tout le monde la réclame la petite !

  40. Ahlalala qu’elle est mignonne cette théière ! et quelle est cette adorable chose en forme de cupcake ? c’est l’heure du petit déjeuner, tu m’as donné très faim avec tout ça 😉
    Bonne journée

  41. Haaaan, cette théière ! Je la veux !

  42. J’adore ta théière lapin. On dirait qu’il est un peu peureux et qu’à la moindre occasion, il va se cacher dans le pot, à la manière d’une tortue qui rentre sa tête dans sa carapace. (oué, je sais, j’aime bien me faire des films avec les objets des fois ^_^)….

    • Hé hé, moi aussi, je les fait parler aussi des fois, bienvenue chez les barjots 🙂

      • Telle mère, telle fille…

  43. I love it !!!

  44. Je connais pas du tout! par contre j’adore la théière et les petites “boites”. :0!!! ton appart doit etre un tas de mignoneries partout :0!!!

  45. Miammm, suis accro aux scones Regents Park! En revanche j’aime pas les crumpets…je préfère les pancakes de la même marque@)
    Je vais devoir faire un détour par chez Monop’ ce midi…Méchante!
    Biz

  46. je veux, non que dis-je, j’exige cette théière lapin. Elle est juste parfaite.

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *