le super workshop

Tu veux vivre de ta passion en ligne sans avoir peur de te vendre ?

Sois ta propre boss ! Sereine, efficace et épanouie ! 💁 ✨grace à mon mode d'emploi secret -J'organise pour ça un atelier entièrement en ligne pour apprendre à vivre de ta passion en ligne 👩‍💻 sans avoir peur de te vendre 👯‍♀️ - Pour donner envie à tes clients potentiel de t'écouter sur les réseaux sociaux et d'acheter tes produits, tes services sans que tu ai peur de mal faire.

,

Quelle bavarde !!

Je suis une grande bavarde, mais je préfère dire que je suis volubile, ça fait plus joli et c’est plus vrai (parce qu’en plus de beaucoup parler, j’ai un bon débit)…Et sauf exception des deux premières heures le matin où il vaut mieux ne pas trop me poser de questions, je suis un véritable moulin à paroles : toujours un truc à dire, sur tout et n’importe quoi.

J’ai commencé très tôt, ma mère aime à répéter qu’à 9 mois la pédiatre a écrit sur mon carnet de santé “charabia développé”, et qu’à 18 mois, alors que mon cousin du même âge avait 2 mots de vocabulaire (dada et tateu), je disais “ja vais mettre mon cardigan”. Un vrai petit singe savant, insupportable…

Tous mes bulletins scolaires racontent la même chose “bavarde”, “trop bavarde”, “trop de bavardages”… Trop de trucs à dire qui ne pouvaient pas attendre la récré. Heureusement que de temps en temps je partais un peu dans mon espace pour rêvasser, ça donnait un peu de répit à mes voisins de classe.

Au lycée, je me suis trouvé un gentil fiancé taciturne qui me laisse monologuer à souhait et qui peste aujourd’hui quand je veux me lancer dans de grandes discussions à minuit : je suis pénible, mais c’est comme ça, faut que ça sorte !

Oui c’est un peu ça en fait, je ne peux pas me retenir, quand ça me vient, je ne peux pas me retenir longtemps et du coup, je me contrefiche un peu de savoir si je vais saoûler tout le monde… Mais bon, ce n’est pas vous qui allez vous plaindre, si j n’avais pas tant de choses à dire je n’aurai certainement jamais ouvert ce blog !

Tu veux vivre de ta passion en ligne sans avoir peur de te vendre ?

Sois ta propre boss ! Sereine, efficace et épanouie !

C’est possible si tu gagne de la confiance 💁 ✨ grace à mon mode d'emploi secret

J'organise pour ça un atelier entièrement en ligne pour apprendre à vivre de ta passion en ligne 👩‍💻 sans avoir peur de te vendre 👯‍♀️

Pour donner envie à tes clients potentiel de t'écouter sur les réseaux sociaux et d'acheter tes produits, tes services sans que tu ai peur de mal faire.

Tout est détaillé ici

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




25 comments on “Quelle bavarde !!

  1. Je tiens mon homme eveillié jsuqu’à 1H30 du mat en semaine la plupart du temps … Parce que vers 23H du soir j’ai toujours envie de me lancer dans de grande discussion. Je crois que je suis en train de le rendre fou 😉

    Très jolie terme “Volubile” je vais m’appliquer à l’employer plutôt que de dire le mot bavarde )

  2. Moi aussi! Moi aussi! Comme ma mère avait un salon de coiffure je faisais la causette à toutes ses clientes…puis “Voici” est arrivé.
    Et quand on me demandait mon âge je répondais “zé pas deux ans ze parle bien”
    Mais ma soeur faisait plus fort, un vrai moulin, et si on avait le malheur de l’interrompre en plein milieu d’un récit, elle recommançait tout depuis le début!
    Bavardes de tous les pays, unissez vous!!!

  3. Aaaah comme je te comprends…j’ai en permanence quelque chose à dire, une histoire à raconter, une râlerie ou une bêtise! Mais dans tous les cas ça ne peut pas attendre !! J’ai également le fiancé taciturne que tu décris…à croire qu’au final ils sont bien contents qu’on fasse la conversation!
    Bonne journée!

  4. Ah parler j’adoooooooore!
    Je me rend compte qqfois que je suis saoulante, que je parle trop vite, que les gens du coup ben ils comprennent meme pas certains jeux de mots, mais tant pis, moi je m’esclaffe toute seule, et ca fait du bien ^^
    En 4e j’avais été tellement vexé que mon voisin me dise “Mais tu vas te taire tu me saoules” (on est susceptible à cet age ^^) que je n’ai pas prononcé un mot pendant les 4h de TP, et toc! Ben à la fin il s’est excusé, il m’a dit qu’il préférait encore m’entendre piailler… (je l’ai fait plier ce naze…mdr)
    Ahhhhhhhhhhhh !!!!
    Et puis qui est ce qu’on remercie de parler d’un truc O combien futile mais qui intéresse tout le monde quand il y a un blanc monumental depuis 2 min? C’est nous!!!!
    Alors vive le flot continu de notre doux chant (euh… ^_O)
    Bisous et bonne journée!

  5. Moi c’est la même chose…
    J’ai choisi un homme qui ne dit que 4 mots dans la journée, ça me laisse pile poil assez de temps pour lui raconter … lui raconter quoi d’ailleurs?

  6. Ps : je précise que ton cousin ne savait dire que “adadad”. Ca lui servait pour tout. Alors que nous faisions mine ton père et moi de ne pas comprendre quand ce n’était pas un minimum intelligible, les parents de ton cousin se mettaient en 4 pour mettre le “adadad” en pratique.
    Consternant…
    Bon d’un autre côté il sait parler maintenant…

  7. C’est une grande qualité chez une femme d’avoir de la conversation! 😉

  8. Tu dois te sentir bien ici, avec tout ces gens avides d’écouter tout ce que tu as à dire 🙂

  9. Tout pareil, déjà petite, lycée n’en parlons même pas, chagements de place X fois, les profs se donnaient à coeur joie de me faire tester les tout premiers rangs ! Par contre, j’ai une copine (que j’ai retrouvé de l’époque du lycée) mais qu’est-ce qu’ELLE paaarleeee ! C’est horrible … à ne pas pouvoir en placer une. Et ce qui est le pire, c’est qu’elle n’écoute pas les autres. Du coup, je pense que je vais mettre un peu de distance. (tiens, je crois que je viens tout juste d’en dire un peu trop …)

    • Quand on est bavarde de nature, il est insupportable d’en rencontrer une qui nous rend muette. Y’a des limites tout de même. Qu’elle arrive à en placer une c’est une chose, qu’elle monologue c’en est une autre. J’ai connu, c’est pénible 🙂

  10. Moi aussi j’avais “bavarde” sur mes bulletins… Un jour dans une réunion de famille j’ai demandé à mon cousin pourquoi il ne parlait pas, et bizarrement tout le monde a éclaté de rire, parce qu’il ne pouvait pas en placer une, sa petite cousine de 5-6 ans n’arrêtant pas de parleR…

  11. Partout ils disent ” la communication dans un couple c’est essentiel” à minuit aussi…

  12. Oh, c’est tout moi…

  13. Héhé, terrible ton article ! Moi à 18 mois, je disais “rètaurant” quand mes parents se demandaient ce qu’ils allaient faire le soir, en vacances.. 😉

  14. Ze m’inssurze : c’était : moi ze m’en va mettre mon tardigan… (0 18 mois ce n’était pas mal…)
    Le zozzotement s’est incrusté jusqu’à l’apprentissage de la lecture, mais tu restais très compréhensible (soupirs…)
    Meu non, d’y repenser, ça me fait trop ‘igoler ! Parce qu’en plus tu trouvais tout ‘igolot !

  15. Toutes des pipelettes !!! Je suis pareille, si bien qu’un jour je vais finir par parler toute seule (ou au mur c’est au choix)… Je parle même en dormant c’est dire !

  16. Tu as raison on se félicite de ton envie de bavardage!
    “Je vais mettre mon cardigan”, adorable…

  17. Je suis ravie d’apprendre que tu es bavarde, parce que les quelques fois ou je t’ai laissé un mot, tu ne m’as jamais répondu. OK je sais que tu ne peux pas répondre à tout le monde, mais rappelle toi quand même que sans nous lecteurs, ton blog serait inutile!!! Allez, va, sans rancune et surtout continue comme ça, ton blog me plait toujours autant.

  18. La bavardise est un joli défaut

    …tu préfèrerais ressembler à une huitre triste, toi?

    Quand au bulletins d’école…moi j’ai eu le droit à “Calcul rapide: élève un peu lente”, chacun ses casseroles (mon banquier est hélas d’accord!)

  19. Hem, les commentaires de ce style sur mes bulletins de classe, même les punitions, je les ai collectionnés ! Le plus dur quand on est née et qu’on grandit bavarde, c’est d’avoir un mari et des enfants du même acabit… on ne s’entend plus dans cette maison !

  20. Et oui moi aussi ma mère m’a toujours décrite comme un moulin à prière.
    Le monde entier à d’ailleurs découvert que mon frère aussi parlait le jour où j’ai quitté la maison. Enfin il avait de la place pour en placer une !

  21. Parle parle belle Mechante, ce n’est pas pour nous deplaire….Au Contraire!!

  22. Moi, mon copain me dit que quand je lui parle, je ne finis jamais mes phrases et enchaine sur des choses qui n’ont aucun rapport (pour lui seulement héhé), du coup comme je parle trop, il me fait tout répéter !
    les garçons sont si peu intéressants :p

  23. wouhaou, on dirait mon portrait, moi aussi j’ai enchainé les punitions pour bavardage à l’école, et la pharmacienne s’étonnait de voir un si petit bout avec un tel débit et d’une telle qualité !!!!
    Je ne sais pas comment fait mon chéri ??!!!! Et le coup des grandes discussions à minuit, ahhh bah oui, c’est le soir que ca vient, quand on repense au truc de la journée…. Ton post me fait trop rire parce que c’est tout a fait moi !!!!!

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.