le super workshop

Tu veux vivre de ta passion en ligne sans avoir peur de te vendre ?

Sois ta propre boss ! Sereine, efficace et épanouie ! 💁 ✨grace à mon mode d'emploi secret -J'organise pour ça un atelier entièrement en ligne pour apprendre à vivre de ta passion en ligne 👩‍💻 sans avoir peur de te vendre 👯‍♀️ - Pour donner envie à tes clients potentiel de t'écouter sur les réseaux sociaux et d'acheter tes produits, tes services sans que tu ai peur de mal faire.

Cherry blossoms

cerisier-fleur

Je me vantais au mois de novembre de voir arriver avec plaisir le froid, les p’tits manteaux et les joues toute roses ? Oubliez ça, je veux du printemps et tout de suite !! Trop froid là !

J’évite donc au maximum les couleurs sombres pour faire venir la douceur (difficile vu que ma garde robe est constituée à 80% de noir et de bleu marine). J’ai ainsi déterré ce manteau H&M acheté il y a bien 5-6 ans que j’avais arrêté de porter parce que sa couleur blanc cassé donnait l’impression qu’il était tout sale. En fait j’avais fait une fixette ridicule là dessus, il est très bien finalement ce p’tit.

Et comme il va à merveille avec mon uniforme de l’hiver : robe doudou + jupons il va remplacer mon chéri tout rose les jours où je n’aurait pas envie de me déguiser en guimauve.

J’en profite pour vous dire que malheureusement, non, je ne vais pas bientôt vous annoncer un heureux évènement. Beaucoup me l’ont demandé, alertés par les couleurs layette de mes fringues et leur aspect doudou/cocon (un poil gonflé aussi, mais ça, ce sont les jupons anti-froid qui sont responsables, pas un p’tit bébé).

Manteau tartan

Fleur de cerisier

Manteau blanc

Jupons

Manteau tartan

Fleur de cerisier

– Manteau et robes H&M, chaussures chie mihara, sac Gérard Darel –

Voir toutes les photos

Les connaisseurs auront sûrement reconnu la rue des barres où j’avais traîné les mêmes chaussures il y a presque un an. C’est une des rares rues de paris qui a encore des airs de moyen age et où on trouve un grand cerisier. Il est en fleurs, ça me donne de l’espoir 🙂

Tu veux vivre de ta passion en ligne sans avoir peur de te vendre ?

Sois ta propre boss ! Sereine, efficace et épanouie !

C’est possible si tu gagne de la confiance 💁 ✨ grace à mon mode d'emploi secret

J'organise pour ça un atelier entièrement en ligne pour apprendre à vivre de ta passion en ligne 👩‍💻 sans avoir peur de te vendre 👯‍♀️

Pour donner envie à tes clients potentiel de t'écouter sur les réseaux sociaux et d'acheter tes produits, tes services sans que tu ai peur de mal faire.

Tout est détaillé ici

Tu veux des conseils blogging ?

Si tu veux rejoindre mon groupe privé et recevoir des astuces pour faire grossir ton audience, des idées pour créer de l’intéraction et de l'encouragement pour te lancer sans craindre les retours négatifs : Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




29 comments on “Cherry blossoms

  1. Très belle couleur j’adore !

  2. Ca fait un petit moment que je lis ton blog et je ne laisse jamais de commentaire…Mais aujourd’hui quelle surprise !! Je navigue comme d’habitude sur mes petits blog préférés, une tasse de thé à la main et je vois une photo sur darlingdexter.com que je reconnais instantanément comme une des tiennes.
    Je suis donc tout sourire de voir La Méchante a du succès outre-atlantique.

  3. Je superpose aussi milles jupons, milles robes… J’adore! Et c’est si chaud! (Il y a deux semaines; une petite fille m’a demandé si j’étais enceinte… Merci! — J’aime les femmes enceintes mais quand même; je ne suis pas grosse!)

    J’ai souvent des coups de coeur pour tes tenues, et j’avoues qu celle-ci est une de mes préférées; et je n’en avais pas aimé une autant!
    Tu es sublime!! Les couleurs et les styles sont parfaitement accordés!!
    Pour ma part, je suis accro aux tenues (pas entière évidemment), avec certains vêtements usés, façon sali! Une vraie manouche! (c’est mon surnom d’ailleurs)

    Un cerisier en fleur??? Oh… Tu redonnes de l’espoir; merci!!
    Les passants te regaidaient bizarrement? ^^’ Fermés d’esprit!!

    Une vraie artiste cette Méchante…

  4. La superposition de jupons et les chaussettes d’écolière, c’est trop adorable ! Et les chaussures…priceless !

  5. j’aime beaucoup!

  6. Il te va super bien ce manteau 😉

  7. Très jolie tenue miss ^^
    C’est vrai que cette rue a gardé un charme romantique, et le cerisier en est l’embleme parfait!
    Bisous!

  8. Ah ben oui il est cool ce manteau ! Et j’adore les photos où l’on voit tes jupons ! 😉

  9. En Espagne le printemps est arriveé… Mais je ne sais pas pourquoi l’hivern est synonyme de noir. J’adore les manteaux avec des colours vives…

    xoxo

  10. Que c ‘est dommage!!!! car ton zhom et toi vous formez un si joli couple le futur bb sera sûrement très beau
    mais t’as raison profites encore de tes jeunes et jolies années n’écoutes pas les vieilles comme moi, t’es un joli oiseau et tes tenues toujours aussi originales mais pourtant si simples
    ramènes nous vite le printemps….

  11. Sympa le manteau et le cerisier, en fleurs ! Espoir ! Mieux que la marmotte, il nous promet le printemps – et comme toi, je porte très souvent du noir mais là j’avoue que je t’ai très peu vu en noir récemment …

    Moi cet après-midi, balade sur l’Erdre et une engueulade d’un couple de cygnes digne du théâtre !

    C’est drôle, je n’ai jamais pensé en voyant tes dernières photos et obsessions (rose, guimauve, froufrou) que tu pouvais être enceinte 😉

    Sinon, j’ai une passion pour les vieux (très vieux) bouquins de recettes (je craque à chaque fois …) et là j’en ai trouvé un génialissime, le plus drôle c’est qu’on retrouve à chaque fois des marque-pages, des annotations car c’est très personnel et là surprise en plus d’un tas de notes, de bouts de journal, je découvre une carte postale représentant une femme et un article sur l’élection du nouveau Président… 1937 ! La carte postale te plairait car c’est une femme qui pose avec des fleurs – je vais prendre tout ça en photo et en faire un petit billet – et puis je tenterai peut-être une ou deux recettes !

  12. ben tu as bien fait de le ressortir ce petit manteau! il est bien mignon! et puis le cerisier en fleurs, ça fait plaisir à voir, j’ai un jour de congé demain, je vais peut être aller y faire un tour!

  13. Bon, j adore ton blog, je suis une droguée!!!! j ai souvent acheté les mêmes choses , que toi a jour près, bon le choc , pour le moment c est les chaussures “Dali ” j en suis folle , je ne vais pas survivre a ces chaussures , il faut que je les treouve !!!! merci en tout cas, tu nous rends , la vie super belle, car tu as un oeil , qui rend les choses belles, et tu es une grande artiste!!! ta vision de la vie est exquise !!!! bravo encore , Maria

  14. Ce que c’est joli!!!! Les photos du cerisier sont splendides, ça fait du bien de voir ça!
    Tu es toute mimi!

  15. Je découvre ton blog et tes écrits gourmands..
    Bon courage, bonne continuation, je repasserais…

  16. Oui… les passants me regardaient d’un drôle d’air !

  17. Ben alors!? La Méchante remonte ses jupons en pleine rue!!! Mais où va le monde? 😉 Adorable ton manteau : le col, les boutons sont superbes, le coloris tout doux…

  18. your outfit is a dream!!!!!

  19. your outfit is a dream!!!!!

  20. Oh c’est adorable et j’aime tout! Ta tenue est à croquer et ce décor… Le cerisier en fleurs est un enchantement!

  21. Vivement le printemps!!

    en tout cas, très doux, très joli, ton petit look!

  22. fantastic! You are a professional, both in the choice of the outfit and for the photography set. Beautiful the choice of dressing in the colors of spring and have the same hue in the background … A few are able to move me like you did!

  23. ah oui c’était bien bête de ne pas porter ce manteau, il est joli et ne fait pas du tout sale! comme quoi c’est toujours bien de garder les vêtements qui ne nous plaisent plus trop, même si on a une armoire pleine à craquer…dans un avenir on peut avoir de nouveau un coup de coeur pour cet habit

  24. Très chouette ce manteau, et surtout j’adore la superposition de jupons, c’est très très cute! Et ce cerisier en fleur ça donne de l’espoir! Vivement le printemps ou au moins des températures plus douces…

  25. Je devrais suivre ton exemple. Aujourd’hui je suis habillée en noir de la tête au pied !!!

  26. Voilà des photos qui nous font commencer la seamine tout en douceur et ça fait du bien!
    Cette superposition de jupons, j’aime beaucoup et ça te va très bien!

  27. C’est très mignon tout cela. Mon mari me dit souvent que je suis habillée à la mode “femme enceinte”. c’est vrai que les jupes ballon, les blouses peuvent souvent donner l’impression qu’on a quelque cose à cacher. m’enfin laissons dire!

    Bonne semaine

  28. These photos are beautiful. Your outfit looks so nice, I especially like the hidden knee-high socks.

  29. j’aime beaucoup tous les froufrous de ta robe, les mille jupons… au fait tes chaussettes hautes viennent d’ou ? !

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.