,

Dans les kiosques !!

magazine.jpg
.
Rhalala, je suis fière comme Artaban, je passe plus la tête dans les portes, et mes pompes sont devenues trop petites. La faute à une double page des plus flatteuses dans un magazine cette semaine.

Ben oui, c’est con hein, mais ça fait plaisir, j’ai un article dans le 3e numéro de VOUS mag (merci Elsa), un magazine sur les jeunes talents (arts P, ciné, mode, photo, etc…, en vente dans tous les RELAY). Alors j’ai lu l’article 172 fois, je l’ai montré à mon chéri (que dis-je, mon FIANCÉ !!) jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus (l’aime pas qu’on le dérange pendant qu’il mate ses vieux X-files, eh oui, il a des défauts aussi). J’ai aussi appelé toute ma famille pour les envoyer courir à la presse la plus proche, parce que non mais, j’ai un article, sur moi, ma vie mon oeuvre…

article-vous-magazine.jpg

(cliquer sur l’image pour lire l’article)

Et comme je suis du coup devenue une pipole de la mort, j’ai ma photo dans ELLE avec mon nom, parce que maintenant c’est évident, tout le monde me connaît, telle Cindy Sander je ne peux plus fait mes courses tranquillou, la vie est une chienne. Trêve de plaisanteries, outre le fait que j’ai une vraie tête de gueunon sur la photo et qu’il y a une faute à mon nom (l’est simple pourtant, mais je crois qu’à chaque fois que j’ai eu une parution (et j’en n’ai pas eu beaucoup !!) il y a eu une faute) je suis quand même bêtement contente d’être dans ELLE, oui, on est une connasse parisienne ou on ne l’est pas !

article-elle.jpg

 

VOUS, ELLE, il y a un message caché dans tout ça j’en suis sûre….

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




55 comments on “Dans les kiosques !!

  1. Je découvre ton blog avec plaisir!
    Je t’ai connu grâce à la communuaté modasse maisaussi par la presse.
    Je susi ravie d’apprendre que tu reste fidèle à toi même et que ton blog le retrasmette si bien.
    Je te souhaiste d’être sur pleins d’autre articles encore…
    nb : on parle encore de toi p86 de biba septembre 2008.

    Poutous+++

  2. quoi j’ai pas été invité à la soirée Very elle ???? alors là … ahahah j’oserais même pas y mettre un petit doigt de pied.
    C’est super chouette le beau article . La méchante même pas méchante restera toujours la méchante.
    Biz
    de la nunuche du jour.

  3. Bravo Elodie pour ton boulot! J’adore la photo avec ta grande écharpe!

  4. Et bien c’est la méga classe !^^ Attention aux paparazzi maintenant …^^

  5. Moi j’ai trouvé ça top de vous voir Anne-So et toi dans le Elle de cette semaine.
    Et cet article dans Vous est très très chouette.

    Bravo gentille Méchante, je trouve ça génial que l’on parle de ton talent!

  6. Bien mérité !

  7. Congrats !! 😉

  8. @ Elsa & Audrey: effectivement Elle n’a pas besoin des bloggeuses pour être l’un des mags les plus vendus en France. Il n’empêche que l’utilisation du marketing viral à l’encontre des bloggeuses les plus influentes peut aider pour un premier numéro. La preuve, certaines lectrices veulent l’acheter pour le découvrir. Un nom aussi connu que ELLE n’assure pas forcément des superbes ventes (voire le destin du Elle Paris). Je comprends ce que veut dire Paul (je ne parle pas du VOUS car il est évident que l’approche était différente). Je lis ici et là que certaines invitées d’Elle ne voyaient pas l’intérêt d’y avoir été conviées. C’est très intelligent de leur part vu son statut de magazine culte.

    • Oui tu as raison Angele c’est quand même un bon coup marketing (je travaille dans la pub alors je le reconnais :)). Mais bon, les bloggeuses talentueuses c’est la mode en ce moment alors après tout il n’y a pas de mal a sortir un peu de l’ombre. Chacun y retrouve son compte au final! C’est ce qui compte.

  9. La page 46 c’est dans VOUS pas dans ELLE 🙂

    (je précise pour les paranos que ceci n’est pas une pub mais une réponse :p )

  10. Et tiens pour la peine je vais acheter ELLE!! (chose que je ne fais jamais moi je suis addict de Cosmo…)

    • Arf j’ai pas acheter le bon. (J’ai acheter le ELLE et pas le VERY ELLE! il est cher d’ailleur!)

      • Ben je suis pas dans le very ELLE hein, juste dans le ELLE.

      • Arf bah écoute moi j’ai le ELLE avec la Une de Madonna et quand je vais page 46 ce n’est visiblement pas toi :).
        Bon c’est pas bien grave toute manière j’ai lu l’article, et graphiste aussi, j’aime beaucoup la mise en page et la typo choisie pour le titre! et puis le regard en l’air c’est vraiment la dédicasse à ton blog ^^

      • Bizarre, ce n’est pas Madonna sue le ELLE de cette semaine…

  11. Exactement, je pense que ELLE n’a vraiment pas besoin de La méchante alias Elodie pour vendre son magazine.
    Je trouve ça bien de dénicher des talents comme ce blog. C’est une sorte de reconnaissance après tout le travail abattu pour un blog aussi bien.
    Et puis La méchante l’a bien souligné plusieurs fois qu’elle fais un blog pour elle, pour se faire plaisir.
    Vraiment super pour toi et ta double page dans Elle. En plus c’est super bien écrit !

    J’espère que tu vas l’encadrer! Ptain si ça m’arrivais je peux te dire que j’achèterais au moin 15 exemplaires !!!

  12. Je me permets de te répondre cher Paul, car c’est moi qui ai écrit le papier dans VOUS. Si j’ai contacté Élodie pour cet article c’est parce que depuis plus d’un an et demi je lis son blog, que j’adore ses photos, son style et sa personnalité et que surtout je trouve que c’est un “jeune talent”. L’idée de me servir de sa popularité pour promouvoir mon mag ne m’est même pas venue à l’idée ! C’est affreux de prêter de mauvaises intentions aux gens comme ça…
    Dans VOUS on parle de jeunes talents qui ne sont pas vraiment connus, d’autres le sont plus, l’idée étant de faire connaître des artistes en qui l’on croit pas de faire vendre avec des personnes influentes. de plus, je pense que le magazine ELLE n’a pas besoin des blogueuses pour être le mag le plus vendu au monde… En revanche les blogueuses sont dans l’air du temps et pour cette raison elles méritent d’être médiatisées…

  13. Vraiment très chouette, surtout l’article de Vous ! J’aime bcp la photo, c’est une des tiennes, non ?

    • Non, c’est Elsa qui l’a faite, en 2 secondes c’était fait !

  14. Tu dois être contente, et je peux aussi dire bravo !

    Mais un truc me chiffonne… Est-ce que, d’une certaine manière, tu n’es pas récupérée par les médias établis, qui t’utiliserais pour faire leur promo, par marketing viral ? Je n’avais jamais entendu parler de “Very Elle” et de “Vous”, donc voilà, ca y est, c’est fait, grâce à ton travail.

    C’est toujours le problème du travail et de la rémunération. Et c’est aussi le problème de la “corruption”, du “lobbying” : telle ou telle société te fait des fleurs, tu vas pas en dire du mal, surtout si tu attends qu’ils continuent à te faire des fleurs. As-tu fait un billet là-dessus ? Le plaisir de tenir ce blog, pour soi et pour ce qu’il “rapporte”, cela vaut-il toujours le temps qu’on y passe, la pression qu’on s’impose pour contenter les lecteurs ?

    Enfin, moi je dis ca, mais je fais du contenu sur le site web d’un magazine, sans toucher un kopeck 🙂 Et y’a même des pubs sur mon blog, mais c’est le magazine qui en touche les revenus, pas moi ! Mais n’ayant pas des masses de lecteurs (et n’en souhaitant pas vraiment des masses, parce que lecteurs = commentaires à lire et à répondre + pression de continuer le blog), je ne me sens aucune obligation à continuer. Et ca ne me prend pas beaucoup de temps, j’ai une moyenne pépère d’un billet par semaine.

    Bref, je me demande bien la masse de temps et d’énergie que tu dois abattre pour tenir un blog aussi bien. Et d’autre part, s’il n’y a jamais l’envie d’arrêter ou de mettre en veilleuse, s’il n’y a jamais des questionnements sur les conséquences de ce blog : le temps qu’il prend, l’exposition internet et médiatique qu’il donne, l’image qu’il te construit, ce qu’il “rapporte” en amitiés, en achèvement personnel, en construction de réseau social, en “privilèges”, etc.

    /Paul

    • Et bien Paul, tu te poses beaucoup de questions…
      J’ai justement écrit récemment un billet pour dire que mon blog je le tenais avant tout pour moi (ici : https://www.leblogdelamechante.fr/2008/04/03/blogueuse-en-colere/) et que j’en avais marre que certains essaient de me mettre la pression.
      Concernant la pub que je fais aux marques ou produits, je le fais toujours par conviction et je ne fais jamais de billets sponsorisés.
      Après, je continue toujours par plaisir, ce qui vient avec si c’est bon pour moi, je prends 🙂

  15. Clap ! Clap! pour cette double page!!!!

  16. tête de guenon. ca va pas bien hein ? Tu es tres jolie. Et félicitations :o)

  17. felicitations !!!
    bravo!!!un super doublé!!
    vous êtes trop mimis toi et anne so:)

  18. Il y a certaines périodes ainsi, où tout nous sourit ! Bravo jolie-méchante 🙂

  19. Bravo! Quand le succès est mérité on a le droit de se vanter!

  20. Félicitations bis alors !

  21. Quelle chance !!! Je te crois, que tu es fière !!!

  22. Rectification : c’est mon imprimante qui merdouille quelque peu.
    OUF !!!!!

  23. Re félicitations, mais si je ne m’abuse, ils nous ont vieillies de 10 ans.
    Me voilà à la retraite, je suis ravie…
    Entre ton nom et ton âge dur dur la vie de people !

  24. eh ben ça rigole pas hein!! double félicitations ds ce cas!! ^^

  25. Tu as bien raison de te la raconter.. c’est une belle marque de “succès”. Bravo !! Tremblez Cindy et Baltard, here comes laaaaaa Méchante !! 😉

  26. oh la grande classe !! Il t’en arrive des trucs en ce moment ! L’article est vraiment bien, et la photo aussi, mes félicitations…

  27. des articles, un projet de mariage… 2008 une bonne année pour toi? Bravo!!!

  28. WooW La classe ma belle!!!
    Félicitations !

  29. Félicitations 🙂

  30. C’est moi qui te remercie ! 😉 Tu le vaux bien !

  31. Il est chouette cet article et c’est intéressant d’en apprendre un peu plus sur ton passé ! Moi j’avais presque oublié que derrière la Méchante, il y avait un prénom 🙂

    • Rha oui, j’ai souvent le problème, et je t’assure qu’en chair et en os, “la méchante” ça le fait pas du tout, je préfère largement Élodie !!

  32. canon !

  33. Hé bé…Ca va? Pas trop d’émotions fortes en si peu de temps? Je savais pas que t’avais été à l’école “Boulle”.Du coup je n’en suis que plus admirative…Didjûm!Félicitations! Prochaine étape : la cover de Vogue.Si si j’te dis…

  34. ouah la classe
    je suis toute émue de fréquenter assidûment un blog de la volée de Cyndi Sander (d’ailleurs si t’as l’adresse de son blog… !)

  35. La classe, chapeau Mlle La méchante (pas si méchante qu’on aime tous!

  36. Magnifique nouvelle en début de semaine, jolie surprise ce matin avec ces articles, il pleut de belles choses cette semaine. C’est toujours comme ca, tout arrive en même temps.. reste sur cette lancée et… Félicitations bien sûr!

  37. waw! clâsse l’article,
    jolie mise en page, jolie typo et jolie photo 😉
    (attention c’est la graphiste qui parle haha)

  38. Bravo !

    la double page dans vous est bien mérité !
    et la page de elle, ca fait très people je trouve ! A nous Baltarrrd !

  39. Petite veinarde va! :bounce: C’est tout bin mérité en tout cas, car depuis tout ce temps où je traine mes boots dans le coin ça ne cesse de s’enchouettiser encore et encore. 🙂

  40. Bravo, c’est mérité cette belle double page (what da photo) !
    Moi, dans le Elle, ce n’est ni mon nom, ni mon prénom. Caroline Varin, pour vous servir…

  41. Oh et bravo au passage 🙂

  42. Hé hé je te comprend j’ai eu mon moment de gloire quand j’ai vu ma double page dans le number one du journal “le démocrate” certe c’est un article sur la grande distrib’ donc pas vraiment le même domaine mais ça fais plaisir quand même 🙂

  43. Quelle semaine!A y est, t’es une star (toi aussi, demain soir à Baltard?)Tremble Cindy Sander!

  44. Classe :]

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *