Première soirée troc

trocOrganisée par Hélène et Esme, cette soirée fut une totale réussite. Le principe : amener tout ce qu’on ne met plus dans sa garde robe et ce dont on ne se sert plus dans sa salle de bain (mais bon, pas sa crème de nuit de 98), y en a que ça peut intéresser. Après avoir partagé saucisson et cakes (délicieux !) en tous genres, toutes les ptites troqueuses vident leur sac (de cosmétiques d’abord) au milieu de la pièce, et en avant la musique, tout le monde se sert, échange, teste, questionne l’ancienne propriétaire sur le “pourquoi t’en veux plus”….Après vient le tour des fringues, même scénar, on essaie, on se passe, certaines (dont je ne citerai pas les noms) déambulent dans la pièce une robe rayée par dessus sa tenue de la journée, ou plus sexe, avec un string sur le jean. Soirée donc à laquelle aucun mâle, même des plus guimauves ne sauraient assister sans se sauver en courant, entre les caquetages, les crèmes de jours, les froufrous, et les recettes de cuisine.
La soirée s’est terminée paisiblement autour de succulents et parfois déroutants desserts, chacune ayant trouvé son bonheur.
Mon bonheur à moi : Une paire de converses neuves, des ballerines pointues, 3 sachets comodynes, deux produits natura pour compléter ma collec, un gloss givenchy, 2 produits pour cheveux maniatis, une pastille pour le bain, un rouge à lèvres biotherm, et un échantillon shue uemura….
Merci à toutes pour cette très bonne soirée entre filles.

Les filles : Hélène, Esme, Shiraz, Deedee, Annelise, missb, Fanny, Julie, Nikaia, Delphinoïd, Lili, Géraldine, Eve, Zephyree, Lilou, Helene et…euh…siouplé aidez moi, j’oublie plein de monde et j’ai pas toutes les adresses de blogs…

Tu veux des conseils blogging / entreprise en ligne ?

Si tu veux rejoindre mon groupe privé et recevoir des astuces pour faire grossir ton audience, des idées pour créer de l’intéraction et de l'encouragement pour te lancer sans craindre les retours négatifs : Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




2 comments on “Première soirée troc

  1. Je me suis permis de mettre un petit lien là : http://inthecoldnight.canalblog.com/archives/2008/10/19/11011436.html

    J’espère que ça ne te dérange pas, sinon dis-moi et je l’enlèverai illico presto 😉

  2. Mais dis-moi ça à l’air super 🙂

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.