Pin’s mania

Vous en avez encore vous des pin’s ? Moi il ne m’en restait aucun, j’avais tout jeté. Bien dommage car j’en avais de bien sympathiques avec de chouettes couleurs et des messages débiles. Mon père en avait un tas que lui donnaient ses fournisseurs, je pouvais donc me la péter avec dans la cour de récré car peu de gamins avaient les mêmes.

Mais quand j’ai connu mon fiancé, j’ai constaté avec bonheur qu’il avait gardé les siens. Il m’en a offert 2 que j’aime tout particulièrement : un pin’s de foot qu’il avait ramené des US que je vous ai montré ici, et un autre avec un petit alien qui est so chic avec un pull sombre, on dirait la micro légion d’honneur de Mulder 🙂 C’était il y a 8 ans et j’étais un peu toute seule dans mon délire…

Et puis l’an dernier, c’est à eurodisney que j’ai décidé de recommencer une p’tite collec. Je me voyais déjà avec des pin’s de la fée clochette, blanche neige et alice. Mais pouaaah déception, ils ne vendaient que des personnages récents. Seule exception : figaro sur lequel je me suis ruée et qui a accompagné toutes mes tenues au printemps dernier.

Mais c’était sans compter sur le frère de mon fiancé qui a eu la bonne idée de travailler à eurodisney et qui a mis la main sur quelques petites pépites que je cherchais depuis longtemps : Alice, panpan et la belle au bois dormant. Je les lui ai arachés des mains en hurlant en les voyant, histoire de me faire plaisir et d’asseoir ma réputation de demeurée… M’en fiche rira bien qui rira le dernier, le pin’s is back, et pouêt !

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




25 comments on “Pin’s mania

  1. I love the pins!

  2. Il doit m’en rester 3 : des pin’s Harley Davidson oui je sais c’est tout de suite moins glam =-)

  3. moi j’en avais un du feu de dieu: un portrait de kelly de beverly hills…

  4. Aaah mes pins Disney… J’ai une flopée de tigrous!

  5. Moi c’était pas un pin’s Disney mais un pin’s Tintin, avec la fusée rouge et blanche, que je mettais toujours sur ma salopette en jean (en primaire, je précise!), j’en avais plein d’autres mais c’était celui-là le top, et puis j’étais la seule à l’avoir.
    D’ailleurs mainteant que j’y pense, j’en ai un que je mets régulièrement, un d'”Ensemble contre le racisme” , il fait tellement partie de la veste à laquelle il est accroché que je l’avais oublié…
    Et on en a au boulot aussi, avec le logo de la boîte, et pour de vrai on le met (je travaille au service com) et les présidents l’ont aussi! Comme quoi les pin’s ça reste en fait!

  6. Chez les étudiants, on a la faluche, monde où le pin’s est roi!

    Pis sinon, en pin’s Disney, j’ai Porcinet dont je suis so fan, offert par ma soeurette chérie!

  7. Ma plus grande fierté en matière de pin’s est de posséder cinq pins représentant de vieux appareils photo kodak (je crois), magnifiques <3

  8. Mon dieu, tu aurais vu la collection de ton arrière grand-mère, Mrs Morgan.
    Je ne sais pas si ta grand mère les a planqués quelque part ou si son beau père les avait jetés.
    Elle en avait plus de 200 !
    C’est marrant l’hérédité !

  9. Eh bien, tu en as de la chance d’avoir des hommes dans ton entourages qui suivent la mode à ce point hihi ^^
    Je t’avouerai que, plus que les pin’s, c’est de ta boite dont je suis fan… Un vrai bijou!!!!
    Bisous et bonne soirée!!!

  10. Sont trop trop mimis tes pins disney ! Je me demande comment tu portes ça, mais c’est adorable !

  11. Quand je suis allée à Disneyland Paris en janvier dernier, j’ai écumé TOUTES les boutiques du parc, et à un seul endroit, j’ai fini par trouver… Alice! Mais elle est légèrement différente de la tienne, elle a sa robe gonflée par sa chute dans le terrier du lapin… Il en existerait donc différents modèles? Je vais ouvrir l’oeil la prochaine fois que je retourne chez Mickey!

  12. ta boite a bijoux est magnifique, je l’adore !!

  13. Quand j’étais ado, j’en faisais la collection. Où sont-ils à présent? Mystère mais je les ai toujours quelques part. Et j’en avais plein aussi 🙂
    Faudra que je cherche à l’occasion!

  14. Damned, les miens sont piqués au mur de ma chambre, chez mes parents, à 800 bornes de chez moi… je ne suis pas prête de remettre la main dessus. J’aime bcp Figaro !

  15. Pff ! moi et ma manie de ne jamais rien garder … mon cadre en liège avec mon million de pin’s dessus à du aterrir à la poub’ …

  16. Oh mais moi je vais vendre tous les miens à un vide-grenier bientôt!!
    Dommage c’est dans le sud!bizz

  17. roooo, mais c’est vrai ça, ils sont où tous mes pin’s? j’en avais toute une collec de disney aux pin’s de marques genre la bouteille de coca sous toutes les coutures…hummm vais pas tarder à aller fouiner dans les malles poussiereuse du premier moi!!!

  18. moi j’en ai des années 90 qui appartenait à mon chéri du genre AC/DC et franchement j’adore les utiliser pour accompagner une tenue du genre “blazer”!!

  19. la boîte à bijoux est étonnante!!
    tu l’as eu où cette merveille??

  20. Ca fait envie tous ces jolis pins… je sens que je vais bientôt réouvrir ma boite à pins, enterrée depuis bien trop longtemps !

  21. Ils sont super choux!!!! Et la boite est bijou est pas mal non plus … 🙂

  22. Rhalala moi je dois avoir une veste par là, entièrement recouverte de pins. Faudrait que je remette la main dessus…

  23. Il doit nous rester toute notre collection dans une boîte à chaussure quelque part dans le grenier (on était 3 dans la famille à les collectionner)

    Sinon, j’en ai offert 2 en coccinelles strassées de chez SR à ma mère et je n’aurais jamais penser qu’elle mettrait un jour des pin’s

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *