Pink’d party

roseTelle une secte hier au zocco bar, une bande de gens tous en rose, buvaient dans une petite bouteille noire un étrange elixir. Si vous avez vu ce tableau étrange, c’était la pink’d party, organisée par tiblond et son blog rose.
Très bonne soirée, ambiance joyeuse, des cadeaux, des gens tous roses et gentils comme d’hab aux soirées de bloggueurs. Merci à tout le monde pour cette charmante soirée, maintenant mon amoureux comprend ce que je fais sur mon “fichu blog” et mes potes auront le plaisir de goûter à la tequila rose puisque je suis repartie avec une grande bouteille.

PS : Merci a Astigo pour les fleurs et les frites et à Jo et Larcenette de m’accueillir dans le gang des brocoleurs. Et bizz bizz à Katia, célinette, guyiom, charles et pleins d’autres que j’ai eu bien plaisir a voir.

Actualisation : y a des chouettes vidéos de la soirée sur dékablog..

Tu veux des conseils blogging / entreprise en ligne ?

Si tu veux rejoindre mon groupe privé et recevoir des astuces pour faire grossir ton audience, des idées pour créer de l’intéraction et de l'encouragement pour te lancer sans craindre les retours négatifs : Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.