Petite méchante pleine de questions

blog de filleSi je regarde comment j’ai commencé, je me rend compte que mon blog a complètement viré girly ces 6 derniers mois. Au départ j’avais décidé d’y parler design, graphisme, ciné, séries, web, photo, musique…etc et c’est ce que j’ai fait pendant un moment. Des critiques de films, des résumés d’épisodes de Lost, des liens vers des sites intéressants, des playlists musicales, des coups de projecteurs sur des pubs, images…
Et je ne voulais pas franchement parler de moi, j’avais un problème avec cette idée, problème que j’ai apparemment rapidement dépassé… Donc je me pose pas mal de questions sur ce blog en ce moment, n’est-il pas trop nombriliste (il l’est c’est sûr, c’est inévitable, mais l’est-il trop ?), j’essaie toujours de parler de sujets qui m’amusent en les ponctuant d’histoires personnelles mais est-ce toujours juste, pas trop perso ?
J’ai récemment reçu un mail me réclamant de nouvelles playlists musicales, alors depuis j’y repense un peu et je me demande aussi s’il y a des rubriques que j’ai un peu abandonné sur ce blog, qui manquent à certains.
Voilou…tout ça pour vous demander un peu comme ça votre avis général sur le contenu de ce blog, et pour savoir si vous aimeriez y trouver quelques rubriques abandonnées de temps en temps..

Tu veux des conseils blogging / entreprise en ligne ?

Si tu veux recevoir des astuces pour faire grossir ton audience, des idées pour créer de l’intéraction et de l'encouragement pour te lancer sans craindre les retours négatifs : Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *