Pêle mêle 2011

2011 – Mes images favorites

2011… Une très grosse année pour moi pleine de changements, de rencontres, de voyages, de découvertes, de tourbillons, de virages à 180° pas forcément faciles à négocier… Une année à tatouage comme m’a dit une fille qui sait de quoi elle parle 😉 Toutes ces photos, je les aime, soit parce que j’en suis fière (celle sur lesquelles je ne suis pas en général), soit parce qu’elles me rappellent un moment vraiment joyeux ou important.

J’aime bien parfois regarder mes anciens posts de blog, je parcours les pages et je me remémore un tas de choses. J’ai l’impression que janvier 2011 c’était il y a à peu près 1000 ans.

Cette année j’ai papoté avec Christina Hendricks, monté ma boîte, fait du surf à Noosa beach, ri comme une bécasse dans une piscine sur un toit de Melbourne avec Alix, caressé un Koala, fait des barbecues à Tahiti en famille, des photos pour Cacharel, acheté un appart, dansé sur la plage à Cannes dans une robe à paillettes, appris à me faire le chignon de mes rêves, créé mon modèle de lunettes pour des gars cools, bu des litres d’oranges pressées chez Pause Café avec les copines, vu éclore un nid de tortues de mer en chialant et des bébés éléphants jouer au foot, dansé au carnaval de Versailles avec une robe de princesse et une coiffure rock’n roll, découvert Lyon et ses pentes, bu un cocktail avec Ashley Smith, je me suis fait tatouer, ai joué au photo reporter au défilé des galeries lafayettes, rejoint des potes quelques jours à Londres, passé du temps à me marrer en faisant des photos avec Fabien, plongé dans un lagoon en Thaïlande, joué à singstar sur la plage avec les copains à Koh Yao, vu Anna Calvi en concert, passé 4 jours surréalistes chez Lorenzo & Vincent, mangé le repas de ma vie à Thanksgiving, fêté mes 30 ans…

C’était une putain d’année ! Faire la liste de tout ça me fait prendre conscience que j’ai une vie géniale, malgré les moments super difficiles que j’ai traversés (je n’en parle pas ici, ce n’est pas le sujet).

Comme dirait Merlin “pour un court, y a un long, c’est ce qui fait que tout tourne rond”. Bonne année à tous !

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




113 comments on “Pêle mêle 2011

  1. Merci pour ces photos qui évoquent la vie dans toute sa poésie. Les moments difficiles de la vie mettant en perspectives les bonnes choses qui arrivent, je te souhaite une belle année 2012, dans sa fragilité, et par là dans sa beauté.
    Merci pour ces clins d’œil depuis ce blog sur lequel je passe de temps à autre, pour me nourrir de belles images et de quelques mots agréables à lire.
    Intarissables promesses de l’existence…Très belle continuation.
    Eloïse

  2. Je trouve ce blog ennuyeux. Sa créatrice moche et prétentieuse. De plus, les blogs sont tellement “old fashioned” de nos jours. Faites quelque chose de nouveau, s’il vous plaît!

  3. Que de belles photos, de beaux voyages, de jolies looks …

  4. 2011 est bel et bien derrière nous…je profite de cet article afin de te souhaiter une excellente année 2012, que cette année soit teintée de moments croustillants pour toi.
    Comme il est humain de regarder dans le “rétroviseur”…et ça fait du bien de se souvenir des bonnes choses. D’ailleurs comment les oublier ?!Tout comme toi, j’adore aller fouiner dans mes photos des années antérieures et me replonger dans le passé. J’adore les clichés depuis toujours, ils sont des bribes de ma vie, je leur accorde une importante titanesque d’ailleurs.

    Pour ce qui est du négatif, je devine que tu as eu ta dose de soucis… un peu comme tout le monde d’ailleurs. Tu as raison de mettre un bémol sur le sujet car, consciente de ne rien t’apprendre, je ne pense pas que cela soit une bonne chose de tout livrer sur un sky. Les gens intelligents savent cela. Sache toutefois que je compatis à ce que tu as traversé.
    Je fonctionne comme toi et je me focalise plus sur le positif, c’est la “positive attitude” qui fait avancer =o)
    Carpe diem
    …et Pouêt !^^

  5. Très beau post, je te souhaite une encore meilleure année pour 2012! 2011 aura été pour moi l’année d’erasmus (à Melbourne, ça m’a fait tout drôle de voir des photos de cette ville qui a été mienne pendant un an sur ton blog!) Et 2012 a commencé en Écosse…je crois que cette année sera (de nouveau hihi) celle des voyages 🙂

  6. Ah, ton année a été tellement riche, c’est fou, la mienne me semble d’une banalité sans nom à côté de la tienne! Merci de nous avoir fait partager tout ça en tout cas, un petit peu d’évasion virtuelle.. Que 2012 soit au moins aussi jolie 🙂

  7. Punaise, quelle belle année! Je te souhaite la même pour 2012!

  8. J’adore ton blog et ton univers me fait étrangement penser à celui d’Alix à tel point que lorsque je tape l’URL de son blog dans le mien
    je tombe sur le tien mais vraiment j’adore ton joli blog.

  9. Superbes les photos ! Ce sont toutes les tiennes ? Une belle année tu as eu. Tache que la prochaine soit encore meilleure !

  10. thank u and happy new year you too!!
    this post is fantastic!!

  11. Wow. Stunning pictures! I really like this recap of 2011.

    XX Teresa

  12. c’est un bonheur de lire ton blog du goût, du talent, de la sensibilité bravO
    bonne année

  13. Ta sélection est juste parfaite 😉

    Bonne 2012 ! =^.^=

  14. Et ben maintenant j’ai vraiment l’impression d’avoir une vie de merde 😉 !
    et Bonne année biensûr !

  15. Hello,
    J’adore ton blog, et les photos sont vraiment magnifiques ! j’adore

    Sinon je suis photographe à mes heures perdues et j’aime bien faire des ballades photographiques, donc si ça te dit, n’hésites pas 🙂

    xoxo

  16. Bonne Année !

  17. Que de belles photos colorées, poétiques, enchanteresses, … Et cette robe à sequins Antik Batik ♥

    Je ne commente pas souvent tes articles mais ils ont l’art et la manière de m’inspirer pour mon propre blog. Je suis le tien depuis quelques années (deux ou trois peut-être) et quel changement en 2011 ! Des photos de plus en plus jolies et toutes ces chouettes choses qui t’arrivent… C’est largement mérité ! Alors j’espère qu’en 2012, tu nous feras encore perdre du temps à rêvasser ici… Parce que ton blog, c’est un peu comme un bonbon arlequin : coloré, acidulé et une fois qu’on y a goûté, on ne peut plus s’en passer 😉

    Bisettes,
    Laëtitia.

  18. Ces photos sont magnifiques !!

  19. Pffiou c’est tellement beau ! Quel talent tu as ! Je te souhaite une bonne année 2012 !

  20. Que te réserve 2012 après une si riche année ? J’espère encore pleins d’autres trucs chouette que tu partageras avec nous ! 😉
    Heureuse année !

  21. je te souhaite une année 2012 aussi extra que 2011, les galères en moins évidemment
    j’adore venir te lire, ça me donne des élans de motivation divers & variés (bon qui retombent très vite mais c’est pas grave) , tu es épatante ! merci de partager tout ça ici !

  22. Et pas de photos de ton mariage si original? Elles étaient pourtant superbes!

  23. Tu as égayer mon année! J’ai trépigner d’impatience en attendant tes posts! MERCI

  24. Oups je vois plus mon comm! je pense avoir été trop curieuse, je suis desolée. j’aurai du m’abstenir, j’espere que tu ne m’en veux pas…

  25. Ca c’était une belle année !
    Ca fait plaisir de voir toutes ces images en pêle-mêle 🙂

  26. Superbe pele mele, mais je craque totalement pour cet adorable koala 🙂 une vraie peluche. Merci

  27. J’aime beaucoup cette petite rétrospective de l’année écoulée. Tu as eu beaucoup de “chance” et beaucoup de beaux moment et tu en est consciente, je dis “chapeau”!

  28. Wowww! nice pics! XOXO

  29. Bah ils sont beaux ces mignons, je craque bien évidemment sur ceux avec les chats parce que les chats et moi c’est une grande histoire d’amour mais le reste est tout aussi joli hein? soyons clair, ne nous fâchons pas 🙂

    Bonne journée

  30. Bonjour,
    Je te découvre et tes photos sont magnifiques !
    Une de mes premières actions en 2012 sera de te suivre et de m’abonner à ton blog…

  31. Bonne année 2012 ! Amour, gloire & beauté 😉 et que le meilleur de 2011 poursuive son chemin cette nouvelle année. pour le moins bon, tournons la page du passé !

    ++

  32. Magnifiques photos !

  33. Je viens de découvrir ton blog et je dois reconnaître que tu as une nouvelle follower de l’Espagne!

  34. Ces photos sont superbes. Superbement mises en scène, tout cela m’inspire beaucoup. Je te suis depuis très longtemps sans avoir jamais posté mais là je me suis sentie forcée par ce beau texte et ces belles images.
    Bravo pour ton travail je t’admire beaucoup !

    Angela

  35. great and really beautiful pics i love all these pics a lot

  36. C’est clair tu as de la chance d’avoir pu voyager autant je t’envie…en tout cas j’aime beaucoup ton blog, il y a une belle énergie qui est vraiment communicative…Tes photos de looks et de voyages sont top ! bonne route à toi et bonne année 2012 ! des bisous

  37. Heureuse et chaleureuse année jolie fille 🙂
    Des bises

  38. Hello
    Bravo pour cette année, j’ai pris autant de plaisir à te lire que les années passées voire plus encore! J’adore ton blog et j’adore « un beau jour » ( même si je n’ai absolument pas l’intention de me marier cette année)
    La pause est mon QG j’habite à 2 pas et je travaille de chez moi et je t’y ai croisé plusieurs fois mais je n’ai jamais fait la démarche de venir te voir pour te dire que j’adore ton blog par timidité et parce que même si ces démarches sont toujours bien attentionnée et touchantes, elles sont également souvent intrusives! (j’ai moi aussi un blog et je me suis déjà sentie un peu perdue face à des réactions de jeunes femmes aussi charmantes soient telles) alors du coup je profite de ce post pour te dire bravo (virtuellement) !!! 🙂
    J’ai une dernière question je n’arrive pas à retrouver le post où tu parlais d’un livre qui t’as donné un coup de pouce lorsque tu t’es mise en indépendante , je suis moi-même entrain de développer ma boite et j’aurai voulu le lire !
    Merci
    Bises

  39. Moi j”ai adoré tes posts “Versailles et son bal costumé” cra vous étiez toutes vraiment magnifique, et toi en particulier avec cette coiffure de rêve!!! y aura-t-il d’autres soirées comme celles-ci??? il faudra nous y faire voyager!!!

  40. Et bien, quelle année!
    Tes photos sont vraiment sublimes, et c’est avec grand plaisir que je les revois dans cet article.
    En espérant que 2012 soit aussi riche, je te souhaite une bonne année!

  41. Merci! Merci pour cette folle année que tu nous a fais partager! Et merci pour ce post plein de bonheur et d’espoir! Je viens de fêter mes 21 ans et je me rend compte, grâce à toi, qu’en se donnant les moyens et en travaillant dur, on peut réussir presque tout ce qu’on veut et même avoir des choses inattendues! Je suis encore étudiante, l’année dernière je n’ai pas assez bossé et je retape mon année, mais depuis l’année dernière, je lis aussi ton blog et il m’a fait comprendre que si je veux pouvoir faire pleins de choses géniales, il faut d’abord que je bosse beaucoup, et ça marche! Cette année je me débrouille pas trop mal et je pense avoir mon année! C’est en partie grâce à toi alors MERCI! Je te souhaite une très bonne année, aussi riche que 2011! Et désolée de t’avoir étalé ma vie! Encore Bonne Année!

    • Super super heureuse de t’avoir donné la motivation ! Oui il faut se donner du mal pour faire ce qu’on aime mais on est tellement récompensé que ça vaut vraiment le coup ! J’ai toujours travaillé comme une dingue et je ne conçois pas ma vie autrement.

  42. Alors d’abord, félicitation pour tes articles mais aussi pour la qualité des photos que tu nous postes. Elles sont toujours tellement jolies, tu pourrais nous faire admirer un mouton de poussière sans problèmes.
    Je voulais aussi te demander, après de nombreux échecs capillaires de ma coiffeuse, qui est aussi ma mère (tu comprends la délicatesse du problème), quelle était la couleur de tes cheveux, la teinte éxacte qui est parfaitement parfaite. Pour ma relation mère-fille, mes cheveux et ma faible patience, j’espère que tu me répondras!
    Bonne soirée, bonne année!

  43. Je commente presque jamais ici, par timidité à dire vrai car je lis pourtant chacun de tes billets depuis un petit bout de temps maintenant. Mais là je sors de ma réserve, juste pour te dire qu’il est beau ton billet. Il m’a beaucoup touchée. Bonne année à toi aussi 🙂

  44. C’est chouette de revoir tous ses moments ! Et tu as raison, profite. Surtout si ta vie est belle. Oublie les mauvais moments, la vie est trop courte pour qu’on te la gâche. ♥

  45. En effet belle rétrospective que voici.
    Cela m’a aussi rappelé pas mal de souvenirs que tu as partagés avec nous.
    Par contre n’est-ce pas également le but d’un blog que de partager ses soucis petits ou grands ?
    On n’est pas au pays des Bisounours quand même ! Moi je ne comprends pas que tu n’en parle pas, il n’est bien sur pas question de “s’étaler ” sur les sujets qui font mal, mais bien d’échanger aussi sur des choses un peu moins superficielles, même si le superficiel fait tellement de bien à l’âme qu’on ne peut, quasiment, s’en passer.
    Alors oui pour moi on peut parler de TOUT sur un blog, c’est mon avis.

    • Oui on peut, mais moi je n’ai pas envie, ce blog n’a jamais vraiment été un journal, je préfère y partager de belles choses et garder les tracas pour moi. Sauf quand ils sont loins, dépassé et digérés, là je trouve cela positif d’en parler .

  46. All the pictures are beautiful, I didn’t get much from your text because I’m very bad at french but I think they are about your year and if so I think you had an amazing year, I hope I get such beautiful pictures at my 2012 haha.

    xxx

  47. Tes photos sont vraiment fabuleuses !
    Une très bonne année 2012 à toi! En espérant que tu vivras autant de
    belles choses (et pour tes lectrices (dont moi) également pour le tout plein
    de belles photos que ça apportera 😛 )

  48. Bin dis donc… Je commente rarement, mais là : B.R.A.V.O.

    Il n’y a rien de plus réjouissant et reposant que le sentiment d’avancer, de mener à bout ses projets, d’être fière de soi…
    Et malgré les aléas, sinon ce ne serait pas drôle, au moins tu peux chaque soir t’endormir peinarde, bien dans tes baskets…
    Und ça, ça n’a pas de prix madame !

  49. J’avais oublié tout ca! C’est dingue ce qu’on peux faire en une année.. Parfois je me dis aussi.: “Mince si on m’avait dis que je serais ici mnt, a faire ca il y a un an!!”.. quel sentiment de force qu’est la vie!

    Bonne année ma belle! En esperant que tu ai le temps de repondre plus aux comm’ cette année, ne perd pas ce lien de proximité necessaire avec les lectrices, c’est important le contact.

    Bisous

  50. Très jolie sélection ! En revoyant toutes ces photos tu peux être heureuse de tout ce que tu as fais pendant l’année qui s’est écoulée. De beaux voyages, des invitations privées et surtout des looks très audacieux !
    Merci de nous faire partager tout ça, à bientôt 😉

  51. Elles sont superbes ces images ! Quelle année ! Je te souhaite que ce soit encore plus chouette en 2012 (sans trop de moments difficiles si possible) !

  52. C’est bien de résumer Ca montre le chemin parcouru 😉

  53. Je te souhaite une très belle année 2012.
    Je ne le dis pas à chaque fois, mes tes (vos) images, sont magnifiques. Bonne continuation, c’est un plaisir de venir ici.

  54. Whouh! T’as fait de beaux voyages et de belles rencontres

  55. 2011 aura été également pour moi l’année de l’Australie! ^^
    C’est vraiment super de revoir toutes ces photos (tu es vraiment une super photographe, soit dit en passant)! Je te souhaite une année 2012 tout aussi riche et passionnante que la précédente, et j’espère que tu continueras encore longtemps à partager tout ça avec nous!
    Alexielle

  56. have you taken these photos? AMAZING WORK :>

  57. Très joli ‘récap” de l’année 2011, mais à mon goût trop court^^
    Il y a tellement de belles photos sur ton blog qu’il est difficile d’en sélectionner aussi peu. Elles méritent toutes leur place dans cette ‘rétrospective 2011’
    J’espère en voir tout autant en 2012. Mais je suis sûre que tu tiendras ta promesse!
    En tout cas, quoi qu’il arrive, bonne & heureuse année à toi! Que 2012 soit riche en belles surprises, en petites joies, et grands bonheurs… et de tout ce dont tu peux rêver de mieux 🙂

  58. merci en tout cas pour ce partage de jolis moments.

  59. Une très belle année 2012 pour toi, qu’elle t’apporte tout plein de bonheur !

  60. J’ai découvert ton blog cette année et j’en suis ravie…je passe toujours un joli moment en lisant tes posts et en regardant tes magnifiques photos. Cette retrospective me donne encore plus envie de te suivre… Bravo !

  61. Si l’année de mes 30 ans je réalise tout ça, je serais heureuse… Et pour tous ceux qui te critiquent, je te trouve magnifique!
    Tout le mal que je te souhaite, c’est que 2012 soit encore mieux que ton année 2011 !

  62. Quelle année chargée tu as eu!!
    J’adore revoir toutes ces photos!!
    Parce que ce sont de belles images, et aussi parce qu’elles me transportent “ailleurs”.
    Je ne sais pas comment l’expliquer, mais il y a quand même quelque chose de très particulier, unique, qui se dégage de ton blog, et ça j’aime!
    Donc bonne année à toi et longue vie à ton blog 😉
    Des bisettes!
    Pandore

  63. Bonne année à toi! Ta sélection est super, j’espère que dans quelques années j’arriverai à avoir autant de photos dont je sois fière!

  64. Ça me rend si jalouse!!!
    2011 a été pour moi aussi mon année tatouage. Je crois que c’est le seul point en commun. Vos post, vos photos nous font rêver!! Merci beaucoup d’être si kawaii!!
    Marta

  65. Such magical and other-worldly captures. x

  66. Super recueil ! super synthèse !

    Que l’année 2012 soit, au moins, aussi belle.

  67. Très jolies photos qui illustrent parfaitement cette année de dingue qui vient de s’écouler pour toi, j’espère que 2012 sera aussi riche !

  68. Eh bien ! Ca c’est un bien joli bilan! J’espère que 2012 sera aussi riche!

  69. Une année bien chargée, pleine de rêve! J’aurais aimé visiter le monde comme toi l’année dernière, ppeut être cette année, en esperant vaincre ma phobie de l’avion!
    Une bien belle année à toi, avec pleins de jolies photos, un mariage heureux, des ballons poudrés et tout et tout!

  70. Une très belle année 2012 pour toi que je te souhaite tout ausi belle si ce n’est plus que 2011!
    Merci pour cette sublime rétrospective photos de ton année 2011!

  71. Quelles jolies photos ! Merci encore de partager tout ça avec nous !
    J’espère que 2012 donnera d’aussi jolies images !

  72. Merci de nous faire rêver ^^ excellent année 2012!

  73. Plein de beaux souvenirs en effet. Au final c’est ce qui nous reste, on jette le mauvais à la poubelle.
    En espérant que 2012 sera au moins aussi bien !
    Merci de partager ça avec nous
    et je sens les haters prêts à se jeter sur toi et cet article… mais encore une fois, le mauvais ne compte pas.

  74. Tes photos sont incroyables!! Et ca semble d’avoir être une année de rêve!
    bisous
    Ylenia

  75. Très Bonne Année 2012 !
    Merci de partager ces belles images et ces moments de rêve(s) !

  76. Elles sont superbes ces photos, toutes plus réussies les unes que les autres!
    Quant à ton année 2011 je crois qu’on peut dire qu’elle a été magique. Je te souhaite donc les mêmes rencontres et autres surprises pour cette nouvelle année !

  77. Une année de malade et revoir ces sublimes photos…Merci de partager tout ça!

  78. En effet plutôt une belle année à ce qui en parait, pleine de belles photos, de looks magiques et de rencontres.
    merci à toi pour tous ces moments partagés et continue à nous faire rêver en 2012 🙂
    ps : La photo de toi avec une planche de surfs est en double 😉

    Bises

    Thaïs

  79. En effet tu as eu une année sacrément chargée et remplie de voyages et découvertes pas possibles !
    Et puis toute cette année on a tous voyagé avec toi et on a aussi partagé ces moments délirants même virtuellement, comme celui de l’éclosion des oeufs de tortues où j’ai presque versé ma petite larme.
    Ce doit être l’année du tatouage qui fait ça 😉
    Je te souhaite une année 2012 du même cru, ou encore meilleure !
    Bises

  80. C’est vrai que c’était une belle année! J’avais oublié l’Australie, Christina Hendricks… C’est cool de revenir là dessus, et puis les jours où ça ne va pas, se remémorer les trucs chouettes qui peuvent nous arriver, ça rend la vie plus jolie. Je te souhaite que 2012 soit aussi pleine de belles choses que 2011 🙂

  81. Tes photos sont vraiment magnifiques ! A chaque fois elles me font vraiment rêver ! J’espère pouvoir vivre autant de choses que toi plus tard, voyager autant etc.. J’espère vraiment que tu vas passer une bonne année et nous faire encore voyager avec toi ;).
    Bonne continuation !

  82. en effet y’a pire comme année, non ? 😉

  83. Waouh quelle belle année ! Tu l’as finalement faite cette rétrospective, et ça valait le coup !
    Bonne année 🙂

  84. Je te lis tous les jours et en regardant ce pêle même, je me dis, whaouuu quand même, quel talent, quelle vie, quel punch !
    Te lire est l’un de mes petits plaisirs minuscules chaque jour, merci Eleonore, to be continued…
    et bonne année !

  85. Canon.

  86. Une année de plus que tu as partagé avec nous.
    Tu m’as fais voyager, rêver, découvrir, rire, alors merci Miss Eleonore d’illuminer ma vie quelques minutes par jours.
    Tu es vraiment talentueuse.

    Bonne Année. Que 2012 soit encore plus fantastique pour toi.
    & Bonne Année à Mister Bridge 😉

  87. Et une autre année du tonnerre pour toi!! 😀 Tes photos rendent effectivement très bien la richesse et la couleur de tes expériences… Bravo pour ce travail et continue à en profiter au maximum!

  88. Beaucoup trop bien! Je me rend compte que je me souviens de chaque mmts de ton année et ça fou un peu la trouille : ). Et quand même : chapeau pour ton vernis tjs super cool! Et BONNE ANNEE!

  89. Ah oui tu peux le dire, tu as eu une putin d’annee !!! et tu en as bien profite ! C’est avec tout ces bons moments que l’on oublie ceux qui sont difficiles …
    Alors en espereant que l’annee 2012 soit tout aussi excitante, la bise

  90. Magnifique….

  91. Ton pêle-mêle est superbe. Tu peux être fière de toi. L’année de 2011 était vraiment l’année de changement . On le voit très bien à travers ces pages…
    Je remarque aussi que c’est la première année que ton chéri n’est pas mentionné, lui qui était quand même pas mal présent. En tout cas j’espère que c’est juste une volonté de ta part et que tout va bien.
    Je te souhaite une année aussi lumineuse que 2011 avec les moment super difficiles en moins.

  92. Ton blog est simplement magnifique, que ce soit tes photos, ce que tu dis dedans. Tout est cohérent.
    Et il nous montre une belle chose : le fait de profiter de la vie.

    Continue comme ça !
    Bonne année 🙂

  93. On se doute bien que ta vie n’est pas aussi simple, linéaire et enchanteresse qu’on se l’imagine en regardant tes photos. Néanmoins, ça fait du bien de l’occulter et de penser parfois le contraire, car ce que tu nous fais partager en images permet de croire qu’on peut faire tout ce qu’on veut si l’on s’en donne les moyens. Et pour y croire, il faut un modèle solide qui continue à évoluer et à réaliser ses rêves. Tu as été pas mal critiquée cette année, par rapport à cette image que tu renvoies. Notamment lors de ton voyage en Australie, très jalousé par certains. Mais personnellement, je pense qu’il est bien heureux pour tout le monde d’avoir sous les yeux un blog comme le tien, qui n’évoque que les bons côtés de la vie et nous épargne les déprimes de son auteur, ambiance thérapie de groupe. Ça remet du punch dans un quotidien parfois pourri, et ça offre de nouvelles perspectives.

    • Ca c’est bien dit je suis tout à fait d’accord, quand je viens sur ce blog c’est pour m’évader un moment, pas pour me prendre la tête, on le fait déjà assez dans la vraie vie !

      • Tout comme Bobbie et Armelite, en fait!
        C’est un vraiment chouette pêle-mêle, et je te souhaite autant de moments géniaux en 2012, et un peu moins d’épreuves.
        Et pour moi j’espère en 2012 faire autant de voyages et de jolies photos que tu en as faits en 2011, même si c’est mort d’avance, c’est pas grave, comme dit Bobbie, c’est une sorte de modèle. 😉

      • C’est un vraiment chouette pêle-mêle!
        Je te souhaite autant de moments géniaux en 2012, et moins d’épreuves. Et je me souhaite de faire autant de voyages et de jolies photos que tu en as faits en 2011, même si c’est mort d’avance ^^ ça fait rien, comme dit Bobbie c’est un modèle qui fait avancer et donne la pêche.

      • C’est ma démarche, ce n’est pas malhonnête comme certains peuvent le penser, je préfère toujours regarder le positif et c’est ça que j’ai envie de partager. Heureuse que cela apporte quelque chose.

  94. De superbes photos pour une année très riche – une année de rêve, dirais-je, si tu ne précisais pas que tu as aussi vécu des trucs durs “en coulisses”. Je trouverais d’ailleurs intéressant de mettre ces difficultés en regard avec tout le reste, pour donner disons un contrepoint. Sûrement parce que je crois très fort que même quand on traverse des épreuves, on peut vivre de chouettes moments, trouver de la beauté autour de soi et en créer, et qu’on n’est jamais condamné au malheur ou à la tristesse, ce que ton résumé d’année démontre à la perfection. Mais tu as déjà parlé de ton choix de ce que tu montres ou pas, et je le respecte. Voilà, bonne année 2012 à toi; je ne doute pas que tu sauras y mettre ta touche de magie comme tu l’as déjà fait en 2011.

  95. Elles sont si belles tes photos, pleines de lumière…. Bravo à toi pour toute cette énergie ! Qui a dit que la génération Y se roulait les pouces en attendant des jours meilleurs ? That’s definitely not you ! 😉

  96. Je te souhaite le même bonheur en 2012 <3

  97. C’est vrai

  98. t vrai que tu as une PUTAIN DE VIE! Bravo à toi!! Tu peux être fière de ton travail, tes choix, tes rencontres, 2011 est un beau fruit récolté!

  99. Bonne année 2012! C’est vrai que quand on commence à énumérer tout ce qui s’est passé en une année,
    on se rend compte à quel point on on a avancé. Du coup faire un “back to the future” sur ton propre blog,
    ça encourage pas mal! Et puis nous aussi, côté lecteur, on se rend compte qu’on te lit quand même depuis vraiment pas mal de temps là…
    Pfiouuu…je t’ai découverte en 2007 je crois…ça fait combien de temps que tu blogues en fait? mince j’ai la mémoire qui flanche…^^
    Tu as aussi gagné aux golden blog award aussi en 2011. ^^
    J’avais particulièrement aimé d’ailleurs ton post sur les bébés tortues…c’était vraiment émouvant! J’espère que tu continueras
    à avancer avec la même fraîcheur et enthousiasme en cette année du dragon.

    • J’ai mon blog depuis bientôt 6 ans whaaaaa le coup de vieux ! Et j’ai oublié le golden blog award effectivement, trop de choses dans cette année 2011 décidément !

  100. Quelle folle année ! Je te souhaite que 2012 soit aussi riche.
    Les photos sont vraiment très belles, et j’adore tes looks !

    A bientôt,

    Marielle

  101. effectivement une bien belle année que l’on devine rien qu’en voyant ces photos toutes plus belles les unes que les autres….vraiment souvent je me répète dans les coms que je te laisse mais vraiment tes photos mes font toujours revenir sur ton blog…très belle année à toi !

  102. Ces photos sont vraiment magnifiques ! C’est un plaisir de les découvrir tout au long de tes billets.
    Bonne année à toi, quelle soit aussi riche en beaux événements !

  103. que de jolies photos pour cette année 2011, avec des looks très sympas ! bonne année à toi !

  104. amaizng post!
    it inspires me so much!
    kiss

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.