City guide

J’habite Paris depuis bientôt 10 ans, et même si je n’y suis pas née je me considère vraiment comme une parisienne, une parisienne de cœur comme on dit. J’aime tout à Paris, ses jolies rues comme son métro qui pue, ses cafés et leurs serveurs désagréables (qui me donnent à mon tour l’occasion de râler), ses habitants pressés, ses monuments que tant de gens nous envient. J’aime Paris ?

C’est pour cela que j’ai accepté avec grand plaisir de partager quelques-unes de mes adresses préférées dans le Lou city guide dont la 4e édition est sortie aujourd’hui. J’y ai proposé comme une promenade jalonnée de petites adresses secrètes, où on glane gourmandises, livres, bouquets de roses et autres jolies choses.

Bonne balade !

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




16 comments on “City guide

  1. Hé bien, le Lou City Guide va finir par devenir une institution ! Qui l’eût cru !

    Ça me rappelle de bien bons souvenirs tiens…

  2. Superbes ces photos. ça donnerait envie d’aller visiter toutes ces adresses une à une.
    Dommage que je ne sois pas sur Paris.

  3. De jolies photos pour des adresses à conserver pour une prochaine escapade à la capitale ;D, aller bisous, d’une provincale !

  4. Je viens sur ce blog régulièrement (pour ne pas dire tous les jours) et je sors enfin de mon silence …
    Je tiens à te féliciter de la qualité des articles et des photos que tu nous propose, c’est toujours un plaisir de découvrir l’article du jour quand je viens ici !
    En tout cas merci pour ce petit carnet d’adresses, je monte sur Paris pour mes études l’année prochaine, et j’ai déjà une petite liste de faite de tous ces lieux qui m’ont l’air extra 🙂

  5. Merci pour ces bonnes adresses !

  6. Certaines de tes adresses sont les miennes également .. je pense à Toraya que je vénère, et Merci qui me donne pleins de belles idées quand j’y fait un saut.

    Pour le reste, je suis curieuse de découvrir les autres, pleines de bonnes suprise sans aucun doute !

  7. Ah Toraya, miam miam, c’est vraiment un de mes endroits préférés à Paris.

  8. Chouette pleins d’adresses croquignolettes! La bibliothèque de Florence Loewy est impressionnante, je ne suis toujours pas allé chez Merci, je vais tout découvrir avec un certain plaisir!

  9. Me encanta tu blog, nunca te he escrito pero te sigo desde hace tiempo. Me gusta París, estuve varias veces, pero leyéndote me entran todavía más ganas de volver. Tienes un blog precioso. Un beso

  10. Ooohh ! On m’a offert un jour un superbe bouquet (sûrement un des plus beaux jamais reçus) de chez Frederic Guarrigues et j’ai depuis gardé la carte de ce fleuriste, j’aquiesce donc completement avec cette adresse.

  11. Quelle jolie balade! Ca donne envie 🙂

  12. Je ne connaissais pas Luka Luna, cela me tente bien 🙂

  13. Elles sont vraiment sympa tes petites adresses!
    Or sujet, je viens de lire ton article sur Moleskine qui est en lien en bas et comme je suis une adepte aussi je me demandais si tu pouvais répondre à une de mes questions existentielles sur le sujet : A quoi servent les dernières pages formats timbres avec la ville écrit dessus et détachables??

  14. Moi aussi je suis une parisienne de coeur!!!!

  15. Bon, allez, je me lance. Ca peut paraitre ridicule mais c’est la première fois que j’écris un commentaire bien que ça fait qlq mois que je suis ton blog… Tes photos sont belles et pleines d’inspiration! Ces photos font partie de cette catégorie.

  16. Oh décidément deux fois que j’entends parler de Luka Luna en si peu de temps, ça ne peut être qu’un signe, ^^je vais aller y faire un tour ce week-end…

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *