,

On the radio

Comme je vous l’ai annoncé mercredi dernier, j’ai fait une petite interview en direct par téléphone sur radio france bleu île de france jeudi matin. C’était prévu pile poil entre le thé et la crème de jour dans mon rituel matinal, impec, aucun risque d’être encore dans les vappes. La journaliste (Caroline Lafargue) avait préparé ça avec moi la veille, m’avait posé quelques questions pour s’assurer que j’arriverai à aligner 3 mots correctement sans doute et aussi pour voir sur quelles questions j’étais la plus pertinente. Je l’ai trouvée hyper pro, elle avait bien préparé le sujet, était allée cherchée dans des posts assez anciens, dans des rubriques que j’aime beaucoup même si je ne les alimente pas souvent (rétro & kitscheries par ex), c’était donc un plaisir de répondre à ses questions (ça change de ceux qui font mine de s’être intéressés à ce que vous faites en n’ayant pas dépassé la page d’accueil, à bon entendeur…). Je vous vois trépigner “bon allé on s’en fiche de tout ça, on veut écouter !!”, et vous demander si je l’ai enregistré…. Ha ha, j’adore le lire la suite pour faire monter un peu le suspense : bien sûr que je l’ai que croyez vous, je savais bien que personne ne serait debout pour m’écouter dire des conneries à la radio !! Tadaaaaaaam :

J’ai essayé d’être un peu naturelle sans faire trop la greluche, mais mon dieu ma voix !! Je la déteste pffffff ! Je sais que ça fait ça à tout le monde, mais à chaque fois que je m’entends, j’ai envie d’enfouir ma tête dans mes mains en grimaçant. En dehors de ça, notez que, fidèle à ce que j’ai dit, je n’ai finalement pas fait les soldes… Même pas pour mes chie mihara, mais bon c’était plutôt pour rester en bon termes avec ma banquière rapport au petit délire que je me suis tapé avec ma carte bleue à noël….

Tu veux des conseils blogging / entreprise en ligne ?

Si tu veux recevoir des astuces pour faire grossir ton audience, des idées pour créer de l’intéraction et de l'encouragement pour te lancer sans craindre les retours négatifs : Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




23 comments on “On the radio

  1. Elle est ravissante ta voix, c’est juste que tu n’as pas l’habitude de l’entendre. Je crois que personne n’aime sa propre voix, c’est amusant.

    Bravo pour cette chouette interview et tes 2000 visiteurs quotidiens!!!

  2. Kikou la méchante … que du dynamisme dans ta jolie voix ! et de la légèreté … bravo … aussi pour les 2000 visiteurs quotidiens … yesssss

  3. voix impeccable, aucun signe de l’etat matinal et interview aux ptits oignons…

  4. Bon il suffisait juste d’être un peu plus patiente.. Tu es manifestement à l’aise on dirait que tu as fait ça toute ta vie 😉

  5. Suis-je la seule à avoir un soucis technique pour écouter cet interview ? Ca ne veut pas partir… A l’aide.

  6. C’est sympa d’avoir mis cette interview en ligne, de découvrir ta voix, très naturelle et spontanée. Tu peux sortir la tête de tes mains et arrêter de grimacer! 😉

  7. Tu as une très jolie voix, mais c’est vrai que ça fait drôle de s’entendre. Bravo, félicitations, la classe !

  8. > Clo : Caroline c’est la journaliste, Elodie c’est moi 🙂

  9. Arrête, elle est super mimi ta voix, et tu t’exprimes hyper naturellement, le petit rire qui ponctue tes phrases, c’est très rafraîchissant. Bravo la Méchante !

  10. moi j’ai pas tout compris entre les caroline et les elodie. suis je la seule à avoir raté une marche?

  11. extra !

  12. t’ es pas si méchante!
    ta voix est très bien, elle me fait penser à celle de daniella lumbroso!
    bé quoi?!!!
    tu t es très bien débrouillée, très pro, très pas pimbeche, et moi tous les matins je continue a passer chez toi…

  13. wouaa tu parles de moi j’en reviens pas…
    Ben comme quoi, les cadeaux s’améliorent, cette année, j’ai eu deux exemplaires de Elle (en français) (j’habite en Chine donc c’est une denrée hyper rare)
    Mon copain a des idées bizarres en matière de cadeaux, mais en même temps il m’en fait tout le temps toute l’année, donc je suis pas dans une position suffisamment stratégique pour oser me plaindre.
    Mon fax et moi te souhaitons une bonne année 2008!

  14. Beh ce coup ci je suis dans les preums à poster un petit com, faute d’avoir pu t’entendre de bon matin dans le transistor. Moi qui m’attendais à une voix du style chanteurdeKISSavecpanopliecomplètedepercings (y compris à des endroits incongrus… rhooo Maroual! :lèvelesyeuxauciel:) ben voui t’es censée être super méchante hein! :boucheenculdepoule: bah je suis ‘achement déçue… parce que tu as une très jolie voix toute douce et tout à fait normale… Mon monde s’écroule… Je vais au lit et n’en sortirai plus jamais!

    Boujoux!

  15. Salut!
    j’ai un gros souci de compréhension de cette interview entre Caroline et Elodie, suis je la seule à avoir raté une marche?

  16. Ouuuuuh la starlette parisienne ! Très agréable cette interview.

  17. 2000 ! Rien que ça XD
    Félicitations ! Moi qui désespérais de ne pas habiter dans la région, je suis bien contente de pouvoir t’écouter ici. Sinon, je trouvais que la voix de la journaliste ressemblait légèrement à celle de DeeDee.
    Personne ne veut me préter de l’argent, alors moi non plus, je ne fais pas les soldes x)

    Tschuu

  18. C super que tu es mis l’interview en ligne car je voulais trop savoir ce que ça avait donné…(faute de ne pas habiter à Paris) Tu t’es super bien débrouillée, bravo la méchante !
    Moi, quand j’entends ma voix, j’ai l’impression que c’est ma soeur jumelle qui parle (c veridic ma soeur jumelle, je ne suis pas encore schizo) et elle ça lui fait la même chose, c’est rigolo non?
    Et je n’ai pas fait les soldes non plus pour les mêmes raisons que toi…

  19. Ouep ma voix est bien pire ^^

  20. Bah nan elle est très bien ta voix!:)

  21. quelle voix douce, et tout à fait normale 😉 , pour une méchante!

  22. Si j’habitais Paris,et si j’écoutais radio France à cette heure-ci, ben j’aurais pas reconnu ta voix! (Quoi que, le rire peut être!)

  23. Youh ouh! Bon effectivement, je l’avais raté… mais je savais bien que je le retrouverais ici :)Je te confirme, ta voix est parfaitement normale, je déteste écouter la mienne aussi. En tout cas, félicitations, c’est la classe internationale chère méchante.

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *