le super workshop

Tu veux vivre de ta passion en ligne sans avoir peur de te vendre ?

Sois ta propre boss ! Sereine, efficace et épanouie ! 💁 ✨grace à mon mode d'emploi secret -J'organise pour ça un atelier entièrement en ligne pour apprendre à vivre de ta passion en ligne 👩‍💻 sans avoir peur de te vendre 👯‍♀️ - Pour donner envie à tes clients potentiel de t'écouter sur les réseaux sociaux et d'acheter tes produits, tes services sans que tu ai peur de mal faire.

Les nuits avec la méchante

Oh non s’il vous plaît vous ne croyiez quand même pas que j’allais vous raconter des petites histoires truffées de “bip” “tut” et “re-tut” (bon ok mon titre était un poil racoleur mais je ne suis qu’une sale petite coquine). Donc là tout de suite j’avais juste envie de vous raconter une fois de plus à quel point je suis tarée…

Tout d’abord, pour que bibi elle s’endorme en toute tranquillité, le lit doit être contre un mur. Oui, pas parce que j’ai peur de tomber, pffff pensez vous, non, c’est juste en cas d’attaque. Oui, enfin j’ai besoin de me sentir dans une petite forteresse quoi : derrière la tête de lit, à ma gauche le mur, à ma droite mon chéri, et les pieds blottis sous la couette (c’est bien évidemment mon talon d’Achille cette zone) au cas ou je serais attaquée par quelque chose (l’instinct sûrement…). Un lit breton serait juste le rêve, mais hum hum, je crains que mon fiancé ne déteste l’idée.

Ensuite, pour m’endormir tranquillement je dois suivre un petit rituel un peu bizarre : 5 minutes sur le côté gauche, 5 minutes sur le côté droit, puis sur le ventre avec l’oreiller non pas sous mais sur ma tête (un en plume, bien lourd svp), là je commence à m’endormir.

Et puis, avec moi, la nuit c’est la guerre et je suis un petit soldat prêt à tout pour gagner la bataille du sommeil. Si mon fiancé à le malheur de dépasser la ligne de front et empiéter sur ma place autrement que pour me faire un petit câlin d’amour je lui pince tout simplement les fesses pour qu’il dégage. Si quelqu’un à le malheur de ronfler à proximité de mes oreilles sensibles je siffle et tape sur le matelas pour le réveiller. Et si mes voisins ont décidé de gueuler la fenêtre ouverte passé 1h je hurle (une vraie mégère, ouaip, je suis comme ça).

Oh et puis ne me regardez pas comme ça hein, on a tous nos petites habitudes la nuit, et je suis à peu près sûre que tout le monde à des délires bien à lui pour s’endormir paisiblement !

Edit : rhooo, en vous lisant je me rend compte que j’ai oublié un tas de manies supplémentaires !! Comme la plupart d’entre vous, je prends bien sûr toute la place, sachant que je suis un petit microbe et mon fiancé un grand gaillard, c’est plutôt le monde à l’envers de me voir prendre plus de la moitié du lit en me retournant dans tous les sens, alors que lui ne bouge pas d’un pouce jusqu’au réveil. Quand j’ai peur, que j’ai fait un p’tit cauchemar, et même s’il fait une chaleur de dingue, je m’enroule la couette autour du cou, souvenir d’enfance ou je faisais systématiquement ça pour me protéger….des vampires (et ça s’appelait mon anti-vampires). Décidément je suis bonne à enfermer !.

Tu veux vivre de ta passion en ligne sans avoir peur de te vendre ?

Sois ta propre boss ! Sereine, efficace et épanouie !

C’est possible si tu gagne de la confiance 💁 ✨ grace à mon mode d'emploi secret

J'organise pour ça un atelier entièrement en ligne pour apprendre à vivre de ta passion en ligne 👩‍💻 sans avoir peur de te vendre 👯‍♀️

Pour donner envie à tes clients potentiel de t'écouter sur les réseaux sociaux et d'acheter tes produits, tes services sans que tu ai peur de mal faire.

Tout est détaillé ici

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




34 comments on “Les nuits avec la méchante

  1. Là encore un com très en retard, mais tu m’as trop faire rire 🙂
    Tu es douée pour tourner les choses avec humour et même les choses dont personne n’ose parler ! Pour moi, c’est un peu pareil, sauf que je n’ai pas autant de rituels que toi, mais je n’ai pas l’habitude de dormir avec quelqu’un. Donc je bouge, je prends toute la place, toute la couette et quand il râle, je râle encore plus fort. Quand il s’approche pour me faire un câlin, alors que je m’endors, je le pousse ! Et quelque fois,( mais là à cause de ma santé), il est obligé de me laisser le grand lit toute seule et dort sur le futon en bas du lit.
    J’ai aussi fait déplacer le lit dans la chambre car j’avais lu un livre sur le Fengshui !
    Oui je suis un peu une princesse et quelque fois, je me dis que j’y vais un peu fort !!
    Donc maintenant je sais que je ne suis pas la seule avec mes manies, ça me rassure un peu !
    Merci :))

  2. Voilà un post vraiment drôle, et des commentaires tout aussi funky 😀
    Moi aussi je dors en diagonale, et je me réveille une ou deux jambes au dessus de chéri.
    Je m’énerve avant de dormir quand j’ai les pieds chauds, mais je ne supporte pas d’avoir froid sur le reste du corps (surtout les oreilles.. ben, quoi?).
    J’ai besoin de mon verre de lait chaud, de me brosser les dents plusieurs fois (au cas où j’aurais oublié), de bouquiner/blogger, de vérifier si la maison est bien fermée… Un vrai tigre en cage. Loulou a compris, il me rejoint uniquement quand je me suis déjà endormie…
    Un petit mot pour dire tout mon amour à celui qui me supporte depuis 5 ans !!! (et pour longtemps j’espère, lol).

  3. Bahhhhhhhh je ne suis pas la seule “folle” lol j’ai les mêmes rituels que toi (pieds tjrs cachés et tjrs quelque chose sur le coup pr les vampires) ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule

    Merci !!

  4. Ah ben moi c’est l’inverse…coincée entre le mur et mon chéri, j’ai l’impression que je peux pu respirer, j’angoisse, j’ai chaud, l’horreur.
    Et je trimballe mes boules Quies partout. Une paire en permanence sur la table de nuit, que je mets dès que jme couche, jsupporte pas le moindre bruit…et une autre dans mon sac, des fois que jsoie contrainte et forcée de dormir ailleurs (on sait pas comment ni pourquoi…^^)

    Coupée du monde avec toute la place dans le lit, j’arrive à dormir correctement !

  5. Perso je ne peux pas m’endormir sur le dos. Quand j’étais petite j’avais lu un article dans un magazine sur l’au delà ou je ne sais plus quoi dans lequel il disait que des esprits malins s’asseyaient sur le torse des gens endormis pour les étouffer… Traumatisme, depuis 15 ans j’ai des sueurs froides à l’idée de dormir sur le dos… Même avec une grosse couette et mon chéri à côté!

  6. Moi, chui encore pire, j’aime pas les calins en dormant. D’abord, la nuit, j’ai toujours trop chaud, et en plus j’ai besoin que mon espace soit vraiment préservé. En plus, je dors en biais, sur le dos, ce qui fait que j’occupe une moitié supérieur et une moitié inférieure de lit… en diagonale!!
    Et mon pauvre chéri, dans tout ça, que fait-il? Ben il se tasse comme il peut, où il peut. Et de temps en temps il m’impose le calin, et bon, au final chui bien contente… pendant 5 minutes!!
    Après, je le pousse…
    Et oui, il m’aime encore, c’est beau, non?

  7. Pour m’endormir, j’ai deux petits coussins en velours rouge que je mets sur ma tête surtout sur mes oreilles pour le premier et le deuxième à mon cou puis je me plie comme un foetus et interdiction à l’agitation, DODO un point c’est tout, ne surtout pas me réveiller quand je commence tout juste à me glisser dans ce paisible sommeil sinon c’est un monstre qu’on réveille.
    Moi aussi je siffle quand mon chéri ronfle un peu, ça m’est arrivée une ou deux fois aussi de lui pincer le nez, je sais c’est méchant mais j’ai pas pu m’en empécher, il dormait TROP bien alors c’était moi ou lui!!!

  8. Et bien moi qui cherchais des images kitsch pour un super concours de Kitscheries…je suis gatée! http://kitschumergosum.canalblog.com/
    Merci!

  9. moi je supporte pas quand mon cheri a ronfler toute la nuit m empechant de dormir!!!!

  10. Comme disait Zizou “d’abord la chaussette droite, puis la gauche..” ben ouais on a tous nos petits trucs. et le matin ??! Par contre la couette sur la tête je peux pas ! et allez j’avoue je dors avec des chaussettes !

  11. Ouh là là, c’est le jour des révélations!
    Il ne supporte pas dormir les volets fermés.
    Comme je suis amoureuse, c’est moi qui me tape le masque pour éviter tout contact avec la lumière.

  12. Mais t’es une méchante, dis donc!! Je crois que prendre toute la place dans le lit quand l’autre menace de tomber par terre, c’est vraiment une manifestation de méchanceté: le sommeil c’est sacré, bordel!!

  13. C’est fou comme sous la couette, celle-ci remontée jusque sous le nez, on se croit invinsible (genre le méchant y va pas nous voir) ! Drôle de voir qu’on n’est pas seul au monde dans notre (petite) folie 😉

  14. Hum moi je reste sur le dos 5 min pour enlever toutes les pensées opportunes, je me mets sur le ventre 5 min aussi pour bien reposer mon corps, puis en général je dors sur le côté …
    Par contre moi aussi il vaut mieux qu’il y ait silence total ! 🙂

  15. Oulah oui, les rituels du sommeil !

    Il me faut une couette qui me cache presque toute la tête, juste le nez dehors pour respirer en gros, même par grosse chaleur ! Difficile pour l’homme qui ne supporte pas d’avoir chaud ! Mais s’il comprennait que c’est mon bouclier cette couette ! Bien sur, je dois dormir sur le ventre, car si je dors sur le dos, je me sens très mal, et pas en sécurité ! (mais pourquoi autant de peur d’être attaquée?!). Donc sur le ventre et les bras sous l’oreiller, sinon jpeux pas dormir. Et une jambe relevée sur le côté aussi.

    Au moins on n’est pas folles !

  16. Et malgré tout ça, ils nous aiment!!!
    C’est pas beau ça!
    Merci messieurs!

    😀

  17. ne t’inquiètes pas tout le monde a ses manies! J’ai été amusé par les tiennes en tout cas!
    Moi c’est le pipi avant d’aller au lit. Si je suis couchée plus de 20 min sans m’endormir, il faut que j’y retourne! Vrai psychose lol.
    Mon chéri qui est bien plus imposant que moi est bien souvent relegué à l’autre bout du lit. S’il ronfle, je lui bouche le nez :p
    Par contre je l’avoue, mes rêves sont violents et il s’est déjà pris une claque…( pas voulu )
    Sans oublier que je parle dans mon sommeil! hum hum

  18. Dans un interview Jane Birkin disait que Serge Gainsbourg s’allongeait sur elle pour dormir la nuit.. Quand ils n’ont plus été ensemble, elle n’arrivait plus à s’endormir sans ce poids qui l’écrasait/protegeait alors elle mettait des valises sur elle..
    En même temps je la comprends, moi je me dis que rien ne peut m’arriver du dessous, ni du dessus du coup..

    Julia

  19. Bah mince alors…. suis je la seule à DE-TE-STER m’endormir contre le mur ?
    Moi, mon truc, c’est l’autre coté justement. Et si aucun des cotés n’est contre le mur, je prends celui qui est le plus près de la porte… A défaut d’arrèter les attaques, je pourrais toujours fuir à toutes jambes si un monstre nocturne décide de faire mumuse avec moi.

    Bah quoi ?

  20. On a tous nos petits rituels pour dormir la nuit, moi j’aime prendre toute la place au lit!

  21. …Moi j’ai un ninin… mais faut pas le dire… je suis trop grande pour ça… cependant je sais que je ne suis pas toute seule à avoir encore un doudou à mon âge !!!! n’est-ce pas ?

  22. Hi HI !
    Tu ne t’enroule plus la couette autour du cou pour te protéger des vampires ?
    Je souhaite de tout coeur au gentil de ne jamais se mettre à ronfler…

  23. Mon dieu…nous sommes pareilles…J’ai moi aussi ces petites manies…
    Je soulève ma couette pour la mettre en dessous de mes pieds, je bouge dans tout les sens etc.
    Autre manie: j’allume la lumière plusieurs fois avant de m’endormir

  24. Aaaahhh J’adore!!! J’adore!
    Moi, je me couche d’abord sur le dos et j’étire mes jambes à fond à fond… (Si chéri-chéri est là, c’est la loose j’ai pas assez de place!)
    Ensuite je me colle contre lui et puis…Je ne suis pas bien alors je tourne, je vire, pour finalement me retrouver TOUJOURS dans la même position, Sur le ventre les mains sous l’oreiller et une jambe repliée.
    Mais il m’est IMPOSSIBLE de commencer par là…
    (Lui il frotte ses pieds c’est pas bien mieux! à nous 2 un sketch! Dont, je dois bien avouer que je ne pourrai me passer :))

    BONNE SEMAINE

  25. Ah Ah Ah ! In bed with the Mediocreeeeee ! 😀

  26. lol, excellent ce billet.
    En fait nous sommes tous dingues à l’heure de nous endormir.
    Moi il me faut une grosse couette bien lourde…mais fraîche. Idem pour l’oreiller. Sinon je fais la crêpe et cherche le frais dans tout le lit, y compris sur la place de mon chéri.
    Je ne supporte pas les trucs qui font tic-tac, ça me rend hystérique.
    Par contre le ronronnement / ronflement (oui oui, elle ronfle) du chat ça m’apaise.

    We’re all nuts!!!

  27. S’endormir la tête sous l’oreiller !! Mais il faut respirer !!!

  28. Hihihi la bataille du sommeil… Je déteste le silence et j’ai peur du noir alors avec moi c’est volets ouverts (même sous un lampadaire) et réveil à aiguilles qui fait tic tac. Mais de toutes façons je n’ai personne à câliner ou embêter : (

  29. On a tous nos manies pour s’endormir. Ado je mettais ma couette en “capuche” et le dos contre le mur pour ne pas être attaquée par derrière (mais par qui???). Je pense que nous sommes nombreux à faire ça, un reste d’instinct animal peut-être, ou trop de films d’horreur débiles?
    Et tes chats alors? Ils sont absents du couché? Dans le genre accro à leur petit rituel rien de plus routinier qu’un chat. Perso le mien galope depuis le fond de l’appart (pas très grand mais quand même!) et se jette comme un malade sur le lit genre “chouette youpi on est tous au lit!!!”, ne lui reste plus qu’à choisir qui l’aura étalé entre les jambes, sinon ce n’est plus un chat…

  30. et moi je DÉ-TESTE qu’on respire a proximité de mes oreilles, au bout de cinq minutes je pique une méchante crise de nerf, impossible de respirer avec un souffle irrégulier dans les oreilles, bouark !

  31. je sais pas… c’est moi qui suis folle ou quoi? non seulement ce post, ça n’a l’air d’inquiéter personne, mais en plus y en a qui en rajoute.

    la semaine commence bien, tiens…

  32. J’me sens moins seule…Mon mec m’appelle Bruce Lee parce que je fais du karaté quand je dors…dans sa tête.En plus que maintenant il est amoureux donc il peut plus m’échapper, j’ai ressorti la panoplie glamour tisheurte pourrite-masque de nuit-boules quiès.Yup…

  33. Ouf! Je ne suis pas la seule à avoir plein de petites maniées avant de me coucher, ça me rassure!

  34. ahah j’aime bien les 5 minutes de chaque côté puis la tête sous l’oreiller (mais comment fais-tu pour ne pas t’autoétouffer ?)
    Pour ma part c’est en grenouille ou rien, sur le dos ou sur le ventre (préférence pour sur le ventre), mais surtout, j’adore replier ma main bizarrement, en gros plier mon poignet au maximum et ramener le plus possible ma main sous mon avant-bras (je sais c’est étrange mais ça m’aide à m’endormir)

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.