Jolies choses

-

Faisons joujou avec la mode

Samedi, j’ai eu la chance de passer la journée dans un endroit merveilleux. Pour nous faire découvrir sa nouvelle collec, la redoute nous avait réunies (blogueuses et clientes) dans une péniche magnifique où j’ai bavé devant chaque pièce, chaque centimètre carré de parquet, chaque objet chiné sublimissime, chaque meuble…

J’en ai au début un peu oublié l’objectif de cette journée, mais finalement, au détour d’un portant, mon naturel de connasse lovasse de fringue à repris le dessus. C’est drôle, parce que moi la redoute, j’ai retrouvé l’envie d’y acheter des sapes en découvrant sur les blogs des unes et des autres que si, il y avait de vrais trucs sympa chez eux. Même si c’était de bons souvenirs d’enfance passés devant le catalogue à me rêver dans toutes les tenues, j’avoue que la redoute, dans mon esprit, ça restait quelques images de dindes qui se massaient le cou avec des vibros, des tapis de bain moches, et des chambres intégralement décorées barbie (qui me faisaient rêêêêêver quand j’avais 11 ans, la page du catalogue s’y ouvrait toute seule tellement je l’avais matée). Euh, je m’égare, revenons à nos moutons. J’ai beaucoup apprécié le nouvel esprit la redoute, basé sur le jeu (“vous n’avez pas fini de jouer avec la mode), parce que je trouve ça tellement vrai, frais, pas prise de tête. La mode pour moi ce n’est rien d’autre qu’un jeu, dont les règles changent un peu tous les ans (coupes, couleurs, imprimés) et avec lesquelles chacune doit se composer son truc à elle. Si je me loupe sur un look, c’est pas un drame, moi ça m’amuse, vous n’imaginez pas à quel point j’adore faire des séances photos pour vous présenter mes derniers achats, j’installe mon petit atelier photo, j’entasse des fringues sur le canapé, je fais des essayages, mes chats jouent avec mes chaussettes, j’ai l’impression de me déguiser, je me marre (mon chéri moins, vous verriez le bordel !). Et c’était un peu cette atmosphère qui règnait sur la péniche samedi : on faisait des essayages, on se conseillait des trucs, on se piquait des ceintures, certaines mettaient des chaussures trop grandes (même pas grave), avec la star du jour, le chat Cash qui se baladait imperturbable au milieu de toutes ces nanas.

Je suis repartie ravie, et surtout avec le plaisir de constater que je n’étais pas la seule à aimer jour avec les sapes.

(Grrrrrr mon F****** appareil photo m’a niqué mes meilleurs clichés).

.

Tu veux une maison rangée sans efforts ni prises de têtes ?

Si tu veux apprendre avec moi ma méthode imparable pour que tout soit toujours rangé chez toi sans gros efforts. Rejoins mon petit challenge rangement ou entre ci dessous ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

En route pour l'aventure ?

Methode Rangement
* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




28 comments on “Faisons joujou avec la mode

  1. Elles sont superbes tes photos!!! J’adore l’avant-dernière … groupe de femmes chapeautées … joliiiiii…

  2. Hiii, je veux les cadres de Titouan Lamazou !! ^^

  3. Hello méchante fille,
    😉

    J’étais samedi passé avec toi à la journée de la redoute. Super sympa l’article que tu as fait.
    J’aimerais bien avoir un peu plus contact avec toi (je suis la brune sur ta photo floue)
    bisous et j’espère à très vite.

  4. Enorme ! cette péniche est une habitation il l’avait présenté dans question maison sur France 5, il y a quelques temps déjà.
    C’était assez impressionnant. Notamment l’escalier qu’on voit un peu sur tes photos.

  5. ça donne envie.

  6. Tout est si boooooo !!

  7. pourquoi je ne suis jamais invité à ce genre d’evenement???? C’est trop injuste!!! Voilà, j’ai fait mon calimero!!!!

  8. les photos sauvées ne sont pas mal non plus!
    je craque sur les péniches!

  9. ca donne envie ces essayages!! veinarde que tu es 🙂

  10. Ca avait l’air vraiment pas mal!!
    Mais c’est clair, la mode c’est un jeu!
    Moi j’adore y jouer!! 😛

  11. j’avais aussi decrochee de la redoute pendant pas mal de temps, et l’annee derniere, j’ai replonge. Ils ont vraiment des trucs tres sympa, et pour ceux qui ont la patience d’attendre les soldes et les promos, c’est banco niveau tarifs!
    decor sublime en tout cas.

  12. C’est clair que c’est classe comme endroit, mais ce qu’il m’aurait plus par dessous tout, c’est jouer au déguisement avec d’autres adultes, on le fait pas souvent quand meme…(et attraper ce maginfique matou !!)

  13. Le lieu est super joli.

  14. Tout pareil, y compris pour les séances photos mode ou pas. Ma je m’en fous, c’est mon antre personne n’a à broncher! :boucheenculdepintade: Pit-être que quand j’emménagerai avec mon Truk faudra j’me calme! 😀

    La péniche a vraiment l’air somptueuse, ptite(s) veinarde(s)! Et toutes ces fringues… :yeuxd’amour:

  15. Ouahhh… Mais est ce qu’au moins vous êtes reparties avec un petit quelque chose?? Voilà ZE question..

  16. Ah, la vie rêvée des blogueuses… Continue tes séances d’essayage,c’est toujours très sympathique de pouvoir y participer.

  17. Le décor de la péniche wowww mais alors ce chat d’une beauté, je craque pour tous les chats à poils longs( sauf les persans). Le mien c’est un peu ça mais en noir et blanc. Suis désolé je ne parle que de chat, suis passionnée. Mais la redoute c’est très bien aussi.

  18. Ah oui l’endroit était ravissant en plus !
    Pour la redoute, j’ai les mêmes souvenirs que toi : des heures à regarder les pages avec ma mère, et avoir l’impression de vouloir tout commander … ah c’était il y a bien longtemps …

  19. Tres jolies photos !

    (décidément, une vraie peluche ce chat…

  20. Moi je les trouve très réussies tes photos, et l’assemblage est très chouette.
    Il faut aller où sur le site de La Redoute pour commander le superbe chat????

  21. Ouay dans une péniche, la classe!
    Je suis assez fan de la redoute… faut que je me résonne parfois pour pas tout commander!!!

  22. le blogue d’une autre “méchante”d’un autre genre!

    http://mamlynda.canalblog.com/

  23. Ca fait envie, elle à l’air super cette péniche…et cette journée à dû etre excellente! Pouêt

  24. Attends, elles sont pas ratées tes photos, et même, j’aime bien celle des bloggueuses, un peu floue, en contre-jour !

  25. La première photo est très réussie en tous cas! et le chat est divinement glamour!!!

  26. Quel joli chat !

  27. mais non ça ous en fait un très joli aperçu 😉

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.