Sélection shopping

-

, ,

Je promène mon trench…

le-mont-saint-michel

La semaine dernière j’avais un très gros bon d’achat à dépenser d’urgence aux galeries Lafayettes, cela faisait presque un an qu’il attendait sagement dans mon portefeuille que j’ai un vrai coup de cœur pour une pièce pour enfin l’utiliser. Je sais je sais je suis une fille trèèèèès raisonnable quand je veux 😀

J’avais décidé de m’acheter une pièce, une seule, une pièce que je ne m’achèterais pas en temps normal (encore une fois parce que je suis trèèèèès raisonnable), j’ai donc écumé les galeries, essayé des tas de jolis manteaux et autres paires d’escarpins des étoiles plein les yeux avec l’impression que tout m’était permis *-* Hiiii j’adooore les bons d’achats ! Et dans un grand magasin c’est le rêve, on peut passer du temps à peser le pour et le contre, comparer deux vêtements en fronçant les sourcils comme si on était une super connaisseuse.

Et puis je me suis rendu compte que j’avais oublié d’aller faire un tour au stand Tara Jarmon où j’avais repéré une petite veste sympa avec un écusson, j’ai donc filé y faire un tour. Mais je n’y ai rien essayé…

Non parce que juste à côté il y avait le stand Mont St Michel et whaaaaa non mais pourquoi je découvre cette marque après tout le monde moi ? J’adooooore ce mélange de pièces ultra classiques mais bien coupées et d’autres plus inattendues c’est tout ce que j’aime : ohhhh les pulls, les petits gilets, la marinière, les robes, les trench, Oooooh O-O les chaussures !! J’ai embarqué une dizaine de vêtements en cabine et j’ai hésité 3/4 d’h avant de faire mon choix.  J’ai reposé une jolie marinière et une petite robe bleue avec déchirement et me suis emparée de ce trench bleu marine et d’une paire de bottines que je vous montrerai un peu plus tard.

. style

– Trench Le Mont Saint Michel, jupe Monoprix, chaussettes Anthropologie, sandales à plateau Boutique 9, sac Gérard Darel –

J’ai bien sûr voulu mettre ça tout de suite sans attendre même si il faisait un poil trop froid, avec ma petite jupe monop, des chaussettes hautes, un bon collant et en route pour un petit tour dans le marais (comment ça je fais toujours mes photos dans le même coin ? Ben ouais !!)

details

jupe-bleue

oooh et il faudra que je vous reparle de ce vernis gris…

paris

lampadaire

Quasi toutes les photos ont été prises rue de Beauce, siiiii vous savez cette rue qui sent bon le coupe gorge dans le 3e ! Seule la photo d’ l’hotel du petit Moulin a été prise un peu plus loin.

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

Tu veux des conseils blogging ?

Si tu veux recevoir des astuces pour faire grossir ton audience, des idées pour créer de l’intéraction et de l'encouragement pour te lancer sans craindre les retours négatifs : Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




46 comments on “Je promène mon trench…

  1. il est vraiment sympa votre blog…je me régale…mais il faut que je retourne travailler…

  2. Heh! mais ce mur je le reconnaitrai entre mille!!!!!t’es dans ma mini-rue! j’ai vu ça à la premiere photo! la patine du mur…le bébé trottoir…Mais va falloir arreter de la prendre pour un catwalk…la dernière fois je l’ai trouvé en arriere plan une série mode … puis dans un catalogue René Dehry et j’ai eu droit a un happening pour la Fashion week juste dant mes fenetres… on peut dire que le”coupe-gorge”inspire!

  3. c’est mignon mais un peu gamin quand même non ?
    On a plus 5 ans….

  4. love the skirt!

  5. Ouh pinaise, ça f’sait un bail que j’n’étais pas venue par ici. Jolies tes dernières tenues Madame 🙂

    Bises.

  6. J’adoooore cette tenue! Bon faut dire que ya du trench et je crois que je deviens trench addict. Pis celui là il est beau mazette! Je comprend bien le craquage aux galeries… Faut que je jette un coup d’œil chez Mont St Michel (rassures toi ya pire que toi du côté “à la ramasse”…)

  7. J’adore les chaussettes hautes…très mignone ; )
    J”inaugure un nouveau blog d’illustrations de gens stylée http://dibujogente.blogspot.com/ je vous invite à y faire un tour!

  8. ouaaah, c’est vraiment un joli look (et vivement qu’on en sache plus sur le vernis gris :-)!!!

  9. Comment as-tu pu repartir du stand Tara Jarmon les mains vides???! Moi j’aurais vendu père et mère pour avoir un grros bon d’achat et tout emporter (surtout certaines jupettes et le gros gilet rouge orangé…)! Il est vrai que Le MSM avait aussi des arguments pour lui…
    Si j’ai bien compris, tu as eu la chance d’aller chez Anthropologie à NY. J’en rêve depuis que j’ai visité leur site cet été…
    Bon, je conclue avec un petit compliment sincère: très joli trench, très jolie tenue (comme d’hab!)

  10. bon c’est pas mal tout ça, mais je voudrais bien savoir si les chaussettes ça tient vraiment ou si tu les remontes tout le temps. j’ai trois paires dans un tiroir et toujours neuves de peur d’avoir l’air idiote dans la rue avec mes chaussettes mi mollet !!
    et aussi j’ai vraiment adoré ton appart’, les petites lampes, les flamants, les pigeons… merveilleux!!

  11. Il est superbe ce trench, j’adore cette marque ! J’ai hâte de voir les bottines 🙂

  12. fou les cheveux si longs ! cela te va bien. Ce sont des très jolies photos et ce bleu te va très bien. Bon choix

  13. J’adore !
    La seule chose que je n’aime pas c’est le vernis si il est pas rouge ou vieux rose je trouve too much.

    En tout cas tu as ta tenue pour aller voir le Mont Saint-Michel !

  14. vernis Opi hum? j’ai du en acheter à ma manicure cooréene 😀

  15. Et ben moi ton animation elle m’a fait sursauter !
    Pfff..j’suis une p’tite nature… !

    J’aurai été folle moi aussi avec un bon d’achat au Printemps.
    Je me souviens que je tournais une heure ds ce magasin à l’époque où mon père nous ramenait des bons d’achats Printemps pour le Noël de sa boite (j’étais petite, je précise…).

    Je ne connais pas cette marque non plus mais vu ton enthousiasme je vais y jetter un oeil.
    Ton petit trench est super canon mais je pense qu’il aura plus sa place au printemps prochain…

    Tes cheveux me font rêver !
    Tu ne fais rien dessus ? couleurs, mèches…
    Mignonne l’incursion de ta Maman car moi aussi j’ai une petite fille aux cheveux long chose que je n’ai jamais pu avoir petite because Maman coiffeuse qui avait la grattouille des ciseaux :-/

    Enfin, une fois de plus, tout est super mimi sur toi !

  16. la chouette jupette! je sais, tu nous montres ton trench, et moi je te parle de la jupe… mais c’est que Monoprix me mannnnnque!

  17. J’adore les chaussures ! et le vernis ? C’est OPI ???

  18. Les chaussettes, c’est ce qui fait tout ! et bien sûr j’adore le vernis !

  19. Je n’ai jamais encore posté de commentaire, alors que je suis ton blog depuis au moins deux ans. Mais ce matin, en voyant tes photos, je me suis fait une réflexion que je me fais souvent quand je parcours ton blog : “qu’est-ce qu’elle est cute, son style lui va comme un gant”. Et tes cheveux très longs, fantastiques! Merci donc pour ces photos de look qui ne ressemblent pas à celles que l’on voit partout, et à ta savoureuse impertinence.

  20. Adorable!Je suis complètement fan de la jupe et des chaussettes et des chaussures…et du vernis!

  21. tes cheveux cont extremement longs!! je trouve que tu le portes bien!! et ce detail de la barette change tout 🙂 ta tenue!! j’ai hurlééééééééé “mon cheriiiiiiiiii regarde ce look” <3 il a rien compris….pfff!

  22. Superbe look !

    J’adore les chaussettes ! J’aime l’association chaussettes hautes et sandales à plateau, mais je n’ai encore jamais essayé !

    Et ce verniiis…

  23. Ah oui, il faudra nous reparler de ce vernis ! Il est superbe !

  24. J’aime beaucoup l’association collant/chaussettes hautes, surtout celles-ci qui sont jolies comme tout.

    Et comme j’aimerais avoir des jambes comme les tieeennes ! ^^
    Et évidemment tout ça c’est en se goinfrant de nutella et sans séance de sport qu’on obtient ce résultat ? 😉

  25. Le trench est vraiment très sympa mais j’ai aussi un énorme coup de coeur pour tes sandales à plateaux… et ce vernis gris, hâte que tu nous en reparles ! Bonne journée

  26. Le bleu marine fait bien ressortir des yeux, le trench est très mignon, et j’aime beaucoup ton vernis mais aussi tes chaussettes, ta jupe… l’ensemble en fait.
    Tes cheveux commencent à devenir très long dis donc !

  27. il est trop joli ce trench, j’adore le détail du petit noeud devant, c’est trop chou

    leen

  28. Très jolie tenue ! J’adore tes chaussettes !

  29. Les chaussettes et la jupe ça ne le fait pas. Je suis sur que ton copain me suit là dessus

    • Raté, lui il aime bien, il trouve ça mimi. Et toc !

      • Bien sûr qu’il aime, c’est sexy sans y toucher…

    • Bien sûr que si ça le fait ! Quand on a des jambes toutes faites exprès pour ce genre de réjouissantes chaussettistiques (ouais, si je veux), on ne s’en prive pas.
      Moi j’adore tes chaussettes hautes, ta jupe, ton trench, évidemment ! Tous tes looks, Jolie Méchante !
      Psssst, c’est Sheer your toys, le vernis ?

  30. Ah Anthropologie, j’aime !! 🙂
    Et ce trench est tout mignon, tu as bien fait de craquer pour une pièce de qualité et intemporelle ! 🙂
    Bises

  31. Dis donc La Méchante, t’as attendu combien de temps pour qu’ils soient longs comme ça tes cheveux ?! Po juste, je veux les même !
    Toujours sympa tes tenues avec des chaussettes hautes, moi, je n’ose pas franchir le cap encore…

    • Je les laisse pousser depuis 2 ans, mais mes cheveux poussent trèèèèès vite, ça me coûtait bonbon du temps où je voulais les cheveux courts !

      • Et tu n’as pas encore battu tes records de l’époque ou j’étais une mère chiante qui voulait des filles à cheveux longs…
        Pouêt !

  32. J’adore le vernis!!
    Mais rassures moi, tu remets une bonne grosse doudoune après le shooting non?? Comment tu fais pour ne pas être congelée?
    Très jolie tenue tout de même!

    • Ben je suis congelée !! Sur ce coup là je pensais pas avoir si froid, j’avais superposé 3 Damarts. Mais ça a pas suffit brrrrr.

  33. Raaaah! Ça faisait bien longtemps que je n’étais pas venue ici!
    Quel plaisir! Merci les jours fériés!
    A quand des photos de looks plus hivernaux? Parce que l’on a pas toutes envies de risquer la pneumonie dés que l’on sort? ^^

    Au passage, j’adore tout simplement cette robe:
    https://www.leblogdelamechante.fr/escarpins-python-bata/?pid=3043#179-picture

    • Bientôt bientôt, mais les looks avec les manteaux c’est toujours un peu la même chose ça devient vite chiant. Je vais essayer de faire plus de photos en intérieur en fait.

  34. Oui, Le Mont Saint Michel fait partie de ces marques auxquelles on ne pense pas en premier, mais qui regorge de petites merveilles! Ton trench est parfait mais brrrr, tu me donnes froid!

  35. L’animation de la première photo est super! J’ai cru un instant qu’il fallait que je prenne rendez vous chez l’opticien!
    Je suis tombé en amour devant cette petite jupe, elle est si fraiche! J’adore la couleur!
    Tes photos sont superbes comme tes tenues! Constance

  36. superbe tenue, j’adore le tout.. c’est un très bel achat.

  37. Coucou!
    Trop bien l’animation,on ne s’y attend pas!Le petit trench est bien sympa.Je viens sur Paris en fin de semaine ,je pense que je vais encore aller aux galeries Lafayettes. Tu as vraiment un style bien à toi,toujours poudré.
    Je voulais t’informer que je vais te mettre en lien sur mon blog.

    A bientôt,Ingrid

  38. ah ben voilà, je viens d’aller sur le site d’Anthropologie, c’est biiiieeeeeeeeeen!!! merci pour cette découverte 🙂 allez, j’y retourne!

  39. coucou!
    haha, la petite animation, ça m’a bien fait rire!
    j’adore la photo du titre, tes cheveux sur ton trench, c’est très romantique… et ces chaussettes!! à chaque fois que tu composes une tenue avec des chaussettes hautes, ça me donne envie d’en racheter…
    en tous cas, très bon choix, le trench a l’air parfait!
    bonne journée!

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *