le super workshop

Tu veux vivre de ta passion en ligne sans avoir peur de te vendre ?

Sois ta propre boss ! Sereine, efficace et épanouie ! 💁 ✨grace à mon mode d'emploi secret -J'organise pour ça un atelier entièrement en ligne pour apprendre à vivre de ta passion en ligne 👩‍💻 sans avoir peur de te vendre 👯‍♀️ - Pour donner envie à tes clients potentiel de t'écouter sur les réseaux sociaux et d'acheter tes produits, tes services sans que tu ai peur de mal faire.

Mon samson…

coiffeurSi vous avez tout suivi, je suis une vraie maniaque du cheveux, quand il s’agit des miens….mais aussi de ceux de mon chéri. Et dans ce domaine je dois dire que je suis une incorrigible chieuse, je crois même pouvoir dire que sans vouloir vraiment lui pourrir la vie, ben….je le fais.
Je ne sais pas pourquoi, je ne supporte pas qu’il se fasse couper les cheveux je suis une Dalila des temps modernes… Alors, et ce depuis qu’on se connait, je lui fais la vie pour qu’il ne se les coupe pas, et forcément ça finit par craindre sérieusement : c’est 10 fois trop long. Et une fois que c’est trop long il faut couper, et là c’est le drame, comme c’est hyper long ça va bien se voir une fois coupé…il rentre en stress, passe la tête par la porte pour découvrir mon air dégouté…sympa la copine. Je sais, je suis chiante, mais ce que j’ai oublié de dire, c’est que son coiffeur perso c’est son père muni de la tondeuse familliale, Jean louis pas david (si j’vous jure il s’appelle Jean louis). Et je râaaaaale à chaque fois qu’il part et qu’il rentre de chez ses parents pour la coupe fatale. Pourquoi je ne le fais pas moi même me direz vous ?? Mais vous êtes malades ! Au moins quand c’est son père j’ai quelqu’un sur qui remettre la faute, imaginez si c’était moi je ne pourrais rien dire.
Bon voilà, tout ça pour dire que chez nous le moment où la coupe de mon chéri doit être faite est une douloureuse épreuve pour tout le monde, et que c’est pas prêt de changer, même avec un coiffeur top canon je suis sûre que je ferai ma bouche en cul de poule en le voyant rentrer…

Tu veux vivre de ta passion en ligne sans avoir peur de te vendre ?

Sois ta propre boss ! Sereine, efficace et épanouie !

C’est possible si tu gagne de la confiance 💁 ✨ grace à mon mode d'emploi secret

J'organise pour ça un atelier entièrement en ligne pour apprendre à vivre de ta passion en ligne 👩‍💻 sans avoir peur de te vendre 👯‍♀️

Pour donner envie à tes clients potentiel de t'écouter sur les réseaux sociaux et d'acheter tes produits, tes services sans que tu ai peur de mal faire.

Tout est détaillé ici

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




One comment

  1. Salut la méchante !

    ça fait un mois que j’ai découvert ton blog et je ne me lasse pas de venir y faire un tour…J’aime beaucoup ta prose : un style fluide et imagé, très agréable à lire je trouve… ça coule tout seul, à l’inverse des trucs chiants genre mail de boulot / lettre des impôts / blog de gens qui font deux fautes toutes les lignes 🙂

    Sinon tu as bien raison de laisser Jean-Louis NonDavid s’atteler à la coupe de cheveux de Samson : j’évite moi aussi de couper les cheveux de mes amies, même lorsqu’elles me supplient, car après on sait bien que c’est le coiffeur qui prend !

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.