Mon plan soldes…

Cette année je suis encore pas franchement motivée par les soldes, après le passage des ventes privées, les soldes c’est pas très bandant. Comme pour les soldes de cet été, je me suis fixé un objectif un seul, et je vais m’y tenir, siiiiiiii : Une paire de chaussures, je dis bien une, et une ptite robe mais je ne sais pas encore laquelle. Pour les chaussures je sais, depuis le temps qu’ elles me narguent, je les aime, et comme je suis une fille raisonnable je ne puis me résoudre à les acheter au prix actuel (petite phrase théâtro-mélodramatique pour faire pleurer mon chéri et ma banquière).

Ces chie mihara seront bientôt miennes ( à gauche), et si je les loupe, je me rabattrai sur les salomés de la même marque terriblement années 20 (à droite), et sinon, j’achèterai 5 paires de pompes chez jonak pour me consoler, vala !

Et vous c’est quoi votre plan d’attaque ?.

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




21 comments on “Mon plan soldes…

  1. je viens d’aller voir le site de ladite marque de chaussures et elles sont déjà en solde!! http://www.chiemihara.com/chiestore/default.asp?pagina=2&tipo=1&IdCSZapato=94&lim=3
    Pour moi, ce sera pas de soldes because compte en banque à sec de sec…bouhou

  2. Le meilleur plan solde de tout les temps: San sebastian en Espagne, plein de petits créateurs et tout les zara, mango and co sont à -30% hors soldes alors pendant je vous raconte pas!!! Vous pouvez me haïr, moi aussi je suis méchante!

  3. Aucun plan d’attaque, il ne semble pas qu’il y ait de soldes dans le pays où je suis, et quand bien même il faut avouer qu’il n’y a pas grand chose dans les magasins. Heureusement je suis revenue en France pour les fêtes de Noël et j’ai eu le temps de faire moult achats pour me consoler des quatre mois que je venais de passer presque sans faire les magasins, et des cinq mois qui vont suivre…!

  4. Alors, bons soldes! Patience et courage pour demain!

  5. Bonjour!!

    Je dois dire que moi non plus pas trop motivée mais s’il faut faire un choix ce sera plutôt par marque. Pourquoi? j’ai très peu de temps ayant un boulot, un mari, deux enfants, accessoirement des passions et…peu de temps pour moi. Qu’en plus la ruée pour les soldes me donne des boutons et que sur les ventes privées tout est déjà plus ou moins parti.

    Alors j’irai chez Sandro, Ventilo et Zadig et Voltaire et puis c’est tout. Je pense que tu devineras aisément dans quel quartier de la capitale je serai demain.

    Bonne soirée la méchante!!

  6. Et bien personne n’est trop motivé par ces soldes … J’espère que tu trouveras les chaussures de tes rêves !

  7. Moi je n’ai pas de plan d’attaque, mais je suis les tiens avec passion, ainsi que les bilans.
    Mort du compte en banque annoncée : les deux paires de pompes. Finalement 3 petites robes pour presque rien, un trench de plus, deux paires de bottes ça ne peut pas faire de mal + une bonne bouteille pour faire accepter les sacs au gentil…
    Hi hi !

  8. Mon plan soldes cette année, c’est pas de soldes non plus. J’ai reçu mon échéancier d’impôts et ça m’a déprimée.
    Et comme les armoires débordent de fringues qu’il faudrait que je vende, les soldes attendront. [soupir]

  9. Je reconnais les jolies de Caroline sur la droite.
    En plus elles ont l’air tellement confortable!

  10. Je suis méchamment addict aux chaussures… cela dit j’ai trouvé un plan relativement imparable!!
    ça s’appelle la suisse, la neige et la boue… et accessoirement le vautrage dans la dite boue… ça dissuade d’acheter des talons, croyez moi…
    🙂

  11. Des bottes (bien que les salomés chie mihara me font de l’oeil) … et peut-être une petite robe aussi

  12. Je préfère ne pas penser aux soldes car pas de sous cette année! Alors je vais retourner en cours avec des oeillères pour minimiser la tentation!

  13. J’adore cette marque de chaussures, elles sont très mignonnes. As-tu regardé sur le site de sarenza s’ils ont le modèle? La saison dernière ils en distribuaient. Bonne chasse!

  14. Ah ben cette année, aucun plan d’attaque, je ne ferais pas les soldes. Faut d’abord que j’arrête le saucisson paté bonbon pour rentrer à nouveau dans du 38… Bref essayer des fringues, ça me déprime…

  15. Mon plan d’attaque, c’est plutôt d’éviter les magasins en période de soldes… ou alors vraiment les derniers jours…
    Quand je rêve d’un truc, c’est rare que j’attende les soldes. Au moins, lors des dernières démarques, s’il reste THE piece, dans la bonne taille, alors je me dis qu’on était destiné et je l’achète sans tarder.

  16. J’ai exactement les mêmes objectifs que toi : une paire de Chie Mihara …. 😉

  17. Pour financer mon plan soldes j’ai revendu la moitié de ma garde-robe sur Ebay.

    Sinon entre les fêtes de Noël et les anniversaires successifs de ma famille en janvier (quelle idée d’être tous nés en même temps hein hein hein ?), le plan solde aurait été dans le rouge avant même d’avoir commencé de mon côté…

    Pour ma part je vise des bottes cavalières, marrons. Je n’aime pas le marron d’ordinaire, mais là je trouve que ca a plus de gueule.

    Pour le reste…Au feeling !

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *