Un peu de ma life, beaucoup de mode et pas mal de Londres

La semaine dernière je vous ai raconté comment j’avais un peu changé de vie, sans vous dire tout, car je vous réservais une petite surprise, et comme le titre l’indique, ça va vous intéresser. Car si je vous ai dit ce que j’avais quitté, je me suis bien gardé de vous dire ce que je faisais aujourd’hui.
Je travaille pour une petite agence qui a un nom farfelu : jam’s brain (génial, quand je le prononce tout le monde pense que je bosse pour feu James brown). Et mon travail tient pour le moment en un mot : Modepass. Même si je fais plein de choses, c’est ce qui occupe toutes mes journées, et comme il y a de la mode dedans, je me suis dit que ça vous intéresserait mesdemoizelles et messieurs (vous vous cachez bien, mais je sais que vous êtes là).

Voilà, modepass, c’est le projet dont je m’occupe, et aussi celui auquel je participe avec une chouette équipe de blogueuses qui a participé activement à son développement, et ce depuis plus d’un mois : Alix, Betty, Punkyb, Anne-so. Modepass, c’est un peu le site de réseau social international de la mode et la beauté, où n’importe qui peut creer tout simplement sa page, sans avoir besoin de s’y connaître en informatique. Et je pense que vous qui me lisez, mais n’avez pas franchement l’envie de créer un blog, vous pourriez sûrement avoir envie d’y partager vos looks, vos envies shopping, vos trouvailles, vos bonnes adresses mode. J’ai tellement de choses à vous dire à ce sujet, que je pourrais vite être ennuyeuse, allez plutôt y jeter un petit coup d’oeil en passant par ma page et filez vous inscrire sur cette adresse.
Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, pour fêter la sortie de modepass, on est parties toutes les 5 samedi dernier à Londres pour vous ramener de belles images, j’ai comme à mon habitude shooté de jolies choses romantiques, et mon shopping est toujours le même (du miam et du rose). Enjoy !

Petit tour tout d’abord du côté de portobello road :

Au marché (sous le pont), j’ai dégoté cette adorable petite robe rose, que je ne manquerai pas de vous montrer plus en détail, portée :

L’après midi, c’était oxford street of course, et j’avais les mains trop occupées (par des cintres) pour prendre des photos. J’ai dégoté ces jolis petits bijoux chez Urban outfitters :

Comme d’hab chez topshop j’ai flanché, trop de choses pour moi, alors je suis allée me consoler en dévalisant encore une fois marks & spencer de pain à l’ail, chips, crème fraîche du Devon, truffle, miaaaaaam.

Enfin, à la gare j’ai acheté mes désormais traditionnelles confitures peyton & Byrne, qui sont une pure tuerie (simples mais sans égal, oui mamie, même tes confitures…).

Plus de photos sur mon album modepass.

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




42 comments on “Un peu de ma life, beaucoup de mode et pas mal de Londres

  1. bonjour a vous toutes
    belle découverte, j’avais noté dans un coin le nom de votre site et c pour maintenant, génial. Comme toutes ses femmes je suis sous le charme des photos
    j’écris spontanément, sans en avoir vu plus, mon premier ressentis
    dans quelques secondes, je pousse la curiosité je veux en voir plus.
    J’habille les femmes depuis de longues années sur vincennes, boutiques multimarques, j’ai enfin réalisé mon site il n’a que quelques heures et j’ai très envie de nous en parler. Mais vous semblez toutes très curieuses alors voici l’adresse dans un premier temps
    http://www.repere-de-femme.fr
    j’ai hate de vous lire martine

  2. Bravo, bravo pour ce site!! Au début je le trouvais un peu compliqué, mais là je viens de poster des photos et en fait pas du tout, il est ludique et très simple d’utilisation!! Franchement bravo, je n’aime pas trop les sites communautaires mais là, je suis très contente!!

  3. C’est vraiment tout ce que j’aime. Je viens de découvir ton blog, je suia péruvienne et j’habite à Lima, ville pas très fashion et du coup pas facile de l’être. MAis, je crois que cela va changer très bientot il y a plein plein de nouveaux-designers-urbains-jeunes voilà un petit apercu de ce qui passe de l’autre bout du monde http://www.pulgalatienda.com/
    J’adore les fleurs, le rose, les gros bijoux et les couleurs,les chats etc. je suis ravie de t’avoir rencontré
    Lula

  4. Merci merci merci !!
    Me suis inscrite, y ai posté 2 bons plans
    Reste à gérer le côté créa de ma page !

  5. hello miss Twiggy …j’adore Londres, que j’ai connu lorsque votre existence sur cette terre n’était même pas prévue..j’étais en sixième quand en 1967 j’ai découvert London et chaque année pendant 10 ans j’ai vécu le top de ma vie. Bref tout reportage british m’enchante. J’y suis allée il y a un an et j’ai retrouvé l’atmposphère unique de cette si singulière cité..bon juste un petit mot sur une artiste que j’ai découvert par hasard je ne sais pas si son travail plutôt décoratif vous plaira mais moi j’aime ce bestiaire très coloré http://www.catherine-lepage.fr/index.php
    bonne visite

  6. Je viens de faire un petit tour sur Modepass : très beau projet, c’est riche ! Bravo.
    Au passage, très belle photo de lettres. 🙂

  7. Modepass, une très belle idée à consulter de suite!!!
    Et londres, il faut vraiment que j’y fasse un tour très bientôt, j’adore cette ville.

  8. Allez, hop, hop, je file m’inscrire 🙂 !

  9. C’est que du bonheur ! Rondement mené et les photos sont super belles ! Que des talents la méchante … et Modepass est désormais dans mes favoris. J’adore!!!

  10. Mais, “Modepass”, ça me fait penser à la carte jeune des Galeries Lafayette. C’est pas un nom de ce genre?

    • Oui tu as raison, aux galeries c’est mod’pass. il fallait un nom facile à retenir et surtout qui se prononce dans toutes les langues 🙂

  11. quelle belle photo! bravo!! Je vais a Londres ce weekend et j’ai hate (malgré un temps apparemment pourri….) je vais sur ton site modepass de suite!! beaucoup de bonheur pour cette nouvelle aventure!!

  12. Ah re P.S.: mon blog à moi parle plutôt de beauté mais je me suis quand même permise de te citer dans mes blogs préférés, après tout mode et beauté ça se touche et puis c’est mon blog j’y fais ce que je veux! Super projet en tout cas!

  13. Magnifique tes photos, tu me mets l’eau à la bouche je vais à Londres dans un mois, j’ai déjà noté toutes les bonnes adresses que tu nous avais donné précédemment (surtout la cupcake bakerie) si tu en as d’autres n’hésite pas…
    P.S: Very, very nice little dress!

  14. Tes photos me donnent tellement envie de faire un petit tour à Londres, je crois que je vais m’organiser ça pour bientot, je relierai tes précédents articles pour piquer quelques adresses 🙂

  15. Que du beau monde et de belles photos, bravo pour ce chouette projet !

  16. Bravo pour ce projet! Je retourne à Londres à la rentrée et je suis impatiente de tester les nouvelles adresses que tu conseilles.
    Par contre je pars à Lyon, dont je ne sais rien, passer quelques jours la semaine prochaine, quelqu’un a des bons plans balades, shopping salons de thé à me passer? Merci!

    • une seule adresse pour le shopping
      Serendipity 13 rue Emile Zola Lyon 2
      tu trouveras des Jimmy Choo sublimes, des Pierre Hardy, Ferragamo, Rossi…
      pour sortir La Voile
      pour la vue Fourvière
      pour la ballade le Vieux Lyon avec des glaces chez Mirabelle

  17. Bon ok ok je vais créer ma page ! 😉

  18. ” Portebello road, Portebello road
    Street where the riches of ages are stowed.
    Anything and everything a chap can unload
    Is sold off the barrow in Portebello road.
    You’ll find what you want in the Portebello road.” ^^

    De très jolies photos,

    chu

    • Hiii moi aussi quand je vais là bas je chante ça toute la journée !

  19. Félicitations pour ce très beau projet, le concept est super!
    Je me suis inscrite tout à l’heure, il va falloir compléter et paufiner tout ça…un nouveau moment de plaisir en perspective!

    Je suis toujours aussi fan de l’adorable robe que tu avais à Londres et que l’on voit sur les photos de Punky 😉
    Vivement les photos de la jolie robe rose!

    P.S: Waouh les photos!!!!!!

    • Je suis super contente que tu sois si enthousiaste, c’est un projet qui me tient vraiment à coeur !

  20. le design du site est vraiment superbe, et tout a l’air vraiment très bien conçu, mais certains articles ( pas les tiens, je précise) sont bourrés de fautes vraiment grossières… genre “j’ai tester le nouveau New look…”

    C’est pas très grave mais ça fait quand même mauvais genre.

    Enfin bravo mademoiselle Méchante. Les photos sont incroyables, comme toujours 😉

  21. mode passe j’y cours !!!

  22. Salut la mechante,

    j’adore ton blog et je le regarde tous les jours. Tes photos sont toujours super. Je suis allee voir le nouveau site, et juste une petite remarque constructive, hein! Il faudrait vraiment revoir les traductions, tous les trucs en anglais sont hyper francais… je ne suis meme pas sure que des anglais comprennent tout. Mais sinon c’est une tres bonne idee, ce site, of course ;-))

    Nina

    • Aïe aïe aïe, je comprends pas… On a bossé avec des anglaises là dessus et tout semblait rouler selon elles. Tu as quelques exemples à me donner pour que j’aille corriger ça ?

  23. Ta robe a l’air superbe !! Et j’aime beaucoup ton collier papillon !!

  24. Les photo sont magniiifiiiques !
    Et bravo pour Modepass 🙂

    Mademoiselle.

  25. J’ai créé ma page hier … il faut maintenant que je l’alimente.

  26. Ce concept est vraiment sympa ! Encore merci 😉
    Et pour les photos, elles sont vraiment extra ! Cette rue est une mine d’or, mais quand j’y suis allée avec mon chéri, j’étais interdite de shopping… grrr

  27. J’aime décidément beaucoup ton blog et tes trucs roses et romantiques, même si je ne commente quasiment pas !
    Bonne continuation 🙂

  28. Tes photos sont très superbes ..
    et encor merci pour l’invitation..bisous

  29. Banzaïï! Moi aussi je doits encore mettre les photos sur mon modepass mais trop full boulot…Re-encore merci pour le banner, t’es un sucre!

    Et tes photos sont super belles….

    Bizouxxx

  30. très intéressant ce concept! Bravo pour cette création. Je devrais m’inscrire et parler vitrines…

  31. les voyages j’adore!
    bon ma page modepass est en jachère car je suis full boulot mais promis ce w-e je la mets à jour 😉 ce site me plait vraiment beaucoup!!

  32. Oups problème résolu, si toi t’es la méchnate moi je suis la bébète aujourd’hui !!!

  33. au secour la méchante, ne sois pas méchante explique moi tout… je n’arrive pas a m’inscrire sur modepass… pourtant je suis allée sur ton lien et tout et tout… je dois faire un truc de travers !

  34. Tes photos sont superbes petite vénarde. Bon je file voir modepass, merci pour le tuyau. J’ai hate de voir cette robe rose portée!!

  35. Betty m’avait invité via mon site, je me demandais bien ce que c’était. Je files mettre à jour ma page!!!

    Et pour Londres, tes photos sont vraiment très jolies, toutes douces. j’ai hâte de voir cette merveille portée!

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *