Encore du bleu !

Quand j’étais gamine, ma maman m’habillait toujours en bleu, TOUJOURS ! Rapport à la couleur de mes yeux, j’étais toujours en bleu marine, en bleu ciel, en bleu jean… Alors forcément, à l’adolescence j’ai fait un bête rejet de cette couleur, et puis c’était “trop nul d’abord”, le bleu c’est la couleur préférée de tout le monde. J’avais décidé que le rouge c’était bien plus classe…

Et heureusement, j’ai grandi, et j’ai renoué avec cette couleur qui effectivement me va bien au teint et aux yeux. J’ai même découvert chez le coiffeur (ouaiii chez JD), alors que j’étais affublée d’un fichu bleu ciel qui fait tarte sur la plupart des gens, que cette couleur me faisait des yeux de dingues, comme les fourmis dans 1001 pattes.

C’est donc avec un grand plaisir que j’ai accepté ce cadeau bien joli de ma maman ce week end : une des paires de bottes de sa jeunesse, bleues of course. Comme je lui ressemble de plus en plus, ça complètera la panoplie de mini gentille sorcière. Et même si d’hab j’ai pas les bouts pointus eh ben là m’en fiche !

robe à fleurs h&m

sac charlotte 24h

– Robe H&M, sac Gérard Darel, Bottes vintage, rouge à lèvres Helena Rubinstein –

Tu veux des conseils blogging ?

Si tu veux rejoindre mon groupe privé et recevoir des astuces pour faire grossir ton audience, des idées pour créer de l’intéraction et de l'encouragement pour te lancer sans craindre les retours négatifs : Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




27 comments on “Encore du bleu !

  1. Moi j’aime bien !!!
    le bleu j’y pense jamais en fait même dans mes créas !!!
    on a le même sac !!! je l’adore !!!

  2. J’adore tes bottes et j’ai bavé devant ce sac aux Galery Lafayette pendant au moins … 15 minutes voir plus!!! Et je vois que je suis très original vue les commentaires de cette article =D!
    Personellement j’ai pas été traumatisé par une couleur mais par un vêtement… le caleçon. Et comme je suis née dans les années 1990 ( Et oui je suis toute jeunette ! ) j’ai eu droit à toute les couleurs comme le orange à fleur jaune et le vert anis. Et je me suis jamais réconcilier avec ce vêtement qui est réellement moche !

  3. Meme traumatisme avec le bleu pour moi mais je ne m’en suis pas encore sortie… bravo ^^

  4. trop belle les petites bottes bleu
    t’es bien botté dis donc !
    vive le blue !

  5. Hello,
    c’est incroyable tout ce qui peut nous marquer enfant. Les couleurs, les goûts et les odeurs…
    le gâteau de mammy, le parfum de papa…
    @+
    J

  6. ces bottes sont juste sublimes!elle est vraiment gentille ta maman!!!

  7. Ca me fait penser qu’il me faut de nouvelles bottes. Et si j’osais le bleu?? Les tiennes m’inspirent bien! 🙂

  8. super ensemble, qui te va vraiment très bien! j suis en manque de fringues parisiennes!!!! bises!

  9. très joli!

  10. pretty! my sister has this dress, now I am going to steal it from her after seeing your cute picture!

    • Hi Selina, It’s been a while !
      I didn’t knew you were visiting my blog, I’m flattered…

      For this dress, I fought whith a woman in the store, but it’s worth it. Good luck with your sister !

  11. Moi je préférai quand on voyait pas ta tête sur les photos, ça faisait plus classe…

  12. très sympa ce look robe fleurie et bottes bleues ! ‘jaime beaucoup…

  13. Oui mais, si c’est pour faire ressortir tes yeux, et que sur la photo tu les fermes … 🙂 Non, sans blague, j’adore les bottes (malgré leur bout pointu) en bleu comme ça, elles sont superbes!

  14. Eh elles sont terribles ces bottes ! Et la robe est très jolie aussi !

  15. Elles sont magnifiques ces bottes, et ta robe est très mignonne, tu fais bien de renouer avec le bleu, ça te va en effet très très bien!!

  16. Ta robe est superbe… Est-elle en ce moment en vente chez H&M? (T’inquiète je vis en Allemagne, je ne risque pas de te faire de la concurrence!!! ;-P )

  17. Terribles ces bottes ! tu as de la chance de faire la même pointure que ta maman… quoique, la mienne, à part me refiler une vieille paire de spring court, je vois pas trop ce que je pourrais récupérer ! (rhooo, quelle vilaine)

  18. Ahhhhhhhhhh ce bleu, mais j’adore ce bleu ! Tes bottes sont incroyables, et puis elles sont pointues, certes, mais pas trop tout pile comme il faut, nan ? Très jolie cette petite tenue, ça me donne des idées !

  19. J’ai quasiment les mêmes bottes!Juste avec des bouts un peu plus ronds et les miennes font mm carrément plus santiags mais soit…Tout cela est ma foi très très joli…C’est marrant comme on passe toute son adolescence à dire à sa mère que tout ce qu’elle choisi c’est moche et puis quelques années plus tard : “COMMENT CA T’AS JETE CETTE ROBE A FLEURS QUE TU MAVAIS ACHETEE QD JAVAIS 15 ANS?” Tu la trouvais hideuse la robe a fleurs sur le moment mais là ta connerie te fait pleurer et tu vas dépenser tout ton argent chez le suédois en robe à fleurs pas vintage.Qu’on est con, mais qu’on est con…

  20. Le bleu te va magnifiquement bien et ces bottes vintages sont parfaites, une femme de goût ta maman…

  21. Oui c’est vrai…c’est un chouettee ensemble!Et un truc qui n’a rien avoir…c’est que tes cheveux ont pas mal poussé et ca te va vraiment bien,je trouve!Bonne journée la méchante!

  22. Bah mais là on voit pas tes yeux !!
    Chouette ensemble, mais je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à goûter les talons pointus !!

    • Oups je voulais dire “à ne PAS goûter les talons pointus”. Vive les arrondis 🙂

  23. Oh ben oui c’est trop mimi. Mais des fois à l’adolescence on fait de ces conneries! Moi par exemple, je mettais une jupe avec des DOCS…Tu vois un peu.

  24. J’adore la robe, j’adore les bottes, j’adooorreeee touuuuuttt, je veux tout te piquer …….!!!!

  25. Je suis contente que tu ne fasses plus la gueule à ce pauvre bleu!
    Les bottes sont supers et la robe est très mimi!

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.