Sélection shopping

-

,

Lady HPF

Mocassins à talon Asos, robe Asos, chaussettes Asos – comme vous pouvez voir, j’ai pas mis les pieds dans une boutique depuis 6 mois !

Ce téléphone me rappelle plein de souvenirs : c’est l’époque où j’ai découvert ebay – c’est pour dire ! J’enchérissais toute la journée sur des téléphones vintage, et celui là c’était mon graal : un lady HPF blanc.

En vrai je téléphone jamais, je déteste ça, peu de gens ont mon numéro et le droit de m’appeler sans que je soupire. J’aime pas qu’un coup de fil me dérange dans ce que je suis en train de faire sauf si c’est quelqu’un d’important. A une époque mon répondeur disait même : envoyez moi un mail ! Une vraie sauvage…

Avec les autres c’est pire : rien ne m’agace plus quand je suis en compagnie de quelqu’un tranquille en train de boire un verre que de le voir répondre à un coup de fil lambda comme si la personne au bout du fil avait priorité sur moi – mais je ne dis rien et je garde ça pour moi, chacun ses lubies. Mais j’ai envie de dire : Les répondeurs c’est pas pour les chiens :p

Photos Eleonore Bridge & Fabien Gilles
Prises à l’hotel des fontaines luxembourg

Tu veux des conseils blogging ?

Si tu veux recevoir mes conseils pour tenir tes followers toujours présent sur les réseaux sociaux, des astuces pour faire grossir ton audience, des idées pour créer de l’intéraction et de l'encouragement pour te lancer sans craindre les retours négatifs : Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




75 comments on “Lady HPF

  1. j’aime beaucoup les chaussures : j’aime totalement l’esprit que tu as crée et ce téléphone ! je voudrais le même

  2. Je rêve d’un téléphone comme celui là moi aussi ! mais je vis avec un informaticien qui n’apprécie pas trop les “vieilleries”…
    va falloir négocier^^

    J’adore ta robe 😉

    des bisous

    Olga

  3. tes chaussures sont trop mimi !
    et cette robe, juste sublime !
    xx

  4. Ma meilleure amie est aussi fan des téléphones rétros (il y en a un dans un de nos billets) pour ma part ces les chaussures que j’adore! En espérant te voir sur notre blog. Bis

  5. Je trouve la bague très jolie.Elle met bien en valeur les doigts fins!Pourrais tu m’indiquer où tu l’as acheté?
    merci d’avance,
    Marion

  6. J’aime beaucoup tes photos sont magnifiques !! Tu as beaucoup de goûts .
    Si tu as le temps passe sur mon blog je debute et dit moi ce que tu en pense 🙂

  7. Ahh, j’adore ton chausettes, avec ton chaussures! Trés Classique

  8. Superbes photos, un style rétro vraiment très chic, j’admire ton blog en silence depuis un bout de temps et je me décide enfin à commenter car je moi aussi je déteste le téléphone (mais pas celui-là !). Ton blog est une vraie source d’inspiration qui ne me déçoit jamais et j’espère un jour atteindre ton niveau de popularité…
    Encore merci pour ces magnifiques images !
    Charlotte

  9. J’adore ces shoes!
    De très belles photos comme toujours! mais la 3 ème est magnifique!

    Nora

  10. Le téléphone est super!!!! Ohh ce petit tatouage! Une signification ou c’est privé???

  11. Ne serait-ce pas un tatouage à l’un de tes poignets?

  12. Très jolie cette robe! Les photos sont superbes 🙂
    bizz

  13. Toujours de belles photos qui évoquent déjà par elles-même de belles histoires… Ton blog est pour moi une jolie découverte 🙂

  14. Je crois que je suis la troisième personne a posé cette question… Elle vient d’où cette magnifique bague ? 🙂

  15. Tu m’as refilé le syndrome ASOS…Je ne connaissais pas du tout ce site et c’est grâce à toi que je l’ai découvert…enfin A CAUSE de toi oui!!!! ;-)))) j’y fait des supers trouvailles et autour de moi personne ne connait donc ça me permet d’avoir des fringues dont tout le monde ignore la provenance!!!! j’adooooooooooooore!

  16. Très jolie! En parfaite adéquation avec ton style.

  17. Pareil je déteste le téléphone, c’en est même une phobie (j’ai 1h de forfait MAIS textos illimités, tout est dit !)
    Celui-ci est craquant en tout cas. J’aime beaucoup le décor un peu sombre de ces photos, et tes chaussures jaune moutarde !

  18. Les chaussures, le téléphone, les photos, tout est beau. J’attends la suite avec hâte.

  19. Tiens moi aussi, je suis pareil pour le téléphone, je passe pour la “sauvage” de la famille 😉
    très jolies chaussures

  20. Ces shoes sont carrément belle et vont carrément bien avec ta robette 😉

    Belle journée,
    M.

  21. Elle est vraiment superbe cette série de photo. J’aime beaucoup la mise en scène 🙂

  22. Très cool ces chaussures, j’adore…Xx Muse

  23. J’adore tes chaussures ! Et la bague, elle vient d’où ?

  24. Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, splendide cette série de photo !!! I like !!!
    Tu as beaucoup de chance d’avoir un bon photographe et lui, a beaucoup de chance aussi, de t’avoir comme modèle, jolie comme tu es !
    J’adore l’ambiance, le décor, la lumière…et toi, toujours naturelle et belle 😉
    Bravo pour ce joli travail, à très vite des bises

  25. très belle photo !

  26. J’enviais ta déco quand j’ai vu que c’était celle d’un hôtel. Superbes photos, et superbe téléphone qui donnerait presque envie d’appeler (le room service).

  27. Sympa cette série ! J’aime beaucoup la photo à la fenêtre !

  28. Chaussures jaune citron et décor gris-bleu canard, c’est sublime. J’adore !!!
    Beau repérage cet hôtel, j’imagine que c’est une PDV en lien avec ton travail. Superbe comme toujours.
    Bises et bonne journée !

  29. Géniales ces photos, plus ça va plus j’adore !!!

  30. Le téléphone!!! Certaines y consacrent une bonne partie de leur temps libre, moi je déteste çà! Je trouve cela intrusif, et comme toi, dès qu’il sonne, je ne peux m’empêcher de soupirer quelque soit la personne qui tente de me joindre.
    Je ne réponds JAMAIS au appel pour lesquels le numéro ne s’affiche pas (car ce sont à coup sur des “emmerdes”!!!). Bien souvent, même quand le numéro s’affiche je préfère laisser faire mon répondeur. (Les personnes qui n’ont rien de particulier à dire laisse rarement des messages…)
    Je ne suis pas pour autant un fana de SMS … je n’arrive d’ailleurs jamais à utiliser les 10 qui sont inclus dans mon forfait! Comme je travaille devant un ordinateur toute la journée, je préfère de loin la messagerie instantanée et en particulier Gmail.
    C’est pour moi le meilleur moyen de communiquer, le moins intrusif et le plus efficace!

    Sinon j’adore cette série de photos, surtout la première: Je me disais en la regardant, que la pose est digne d’un mannequin d’un grande agence. Le coté naturel que tu affiches, comme si cette photo était prise sur le vif (Si c’est le cas, le photographe est particulièrement doué), est bluffant!

    Bravo et Vivement le prochain billet!

  31. Peut etre connais tu deja Erwin Olaf,
    certaine de ses series me font penser a tes photos, son travail est fabuleux : http://www.erwinolaf.com/#/portfolio/hope_portraits,_2005/gallery/

    • Han, superbe découverte, merci Claudine !

  32. Haaaa j’adore tes téléphones… C’est toi qui m’a donné le goût des vieux combinés il y a 4/5 ans ! J’en ai deux, dont un qui ne jurerait pas sur le bureau de James bond… Le seul hic c’est qu’il ne marche plus et je désespère de savoir à qui le donner pour le faire réparer !

    Une boutique du 12ème m’avait dit que c’était peine perdue car aujourd’hui plus personne ne réparerait d’ancien téléphone fixe. Mais ça me laisse perplexe… Tes téléphones vintage marchent ils tous ? Et si tu dois les faire réparer, mais où vas tu ? Hein, hein, hein ?

  33. Bonjour,
    Je me décide enfin à laisser un message ici… Je suis pourtant ton blog depuis pas mal de temps maintenant mais je n’ai jamais trouvé très important de laisser mon avis ou un commentaire. Ton blog et quelques autres m’ont donné envie d’en tenir un aussi et aujourd’hui, j’ai mon propre blog à mon tour. Il est encore bien jeune et pas très populaire… 🙁 Je me rend compte maintenant combien il est important, encourageant d’avoir des commentaires de la part des lecteurs. Si tu as la curiosité et la sympathie de faire un tour sur mon blog, ce serait super. N’hésites pas à laisser un commentaire qu’il soit positif ou négatif, je suis curieuse de toute façon…. Merci à toi d’avance, à bientôt…

  34. Tes chaussures sont magnifiques ! Et je veux un téléphone comme celui-ci, vintage, beau, parfait.
    Pauline,

  35. Je déteste aussi que les personnes passent leur temps à envoyer des textos lorsqu’elles passent un moment avec moi. J’ai l’impression de que j ne peux jamais être réellement avec la personne enfin que je ne lui suffit pas.
    Pour ce qui est des téléphones vintage celui-ci est assez rigolo, mais je préfererai avoir une cabine anglaise entière 🙂 ouai je sais il faut la place xD

  36. Hello Elodie,

    Petit message d une lectrice assidue et d habitude muette…
    J etais une promo apres toi a Boulle, meme promo que Laeticia mais en archi d interieur… Et j etais chef de projet d archi int pour la renovation de cet hotel en 2009-2010! Projet passionnant et je suis emue de le voir ici!
    Je suis donc ravie qu il ait servi de decor a tes photos! 😀

    Bravo pour le look qui, evidemment, est impeccable dans ce decor…

  37. Bonjour,
    Je suis ton blog assez régulièrement et j’admire tes photos. J’ai regardé tes post sur les magasins “vintage” de Paris et là je viens de voir que tu aimes les vieux objets. Peut-être pourrais-tu me donner quelques adresses de magasins sur Paris où l’on peut trouver des objets de type téléphone, tourne-disque ou même de vieux CD?
    Bonne continuation avec ton blog,
    A bientot

  38. trop mignonne cette tenue 🙂
    ^^
    bisou

  39. A quand la visite de ton nouvel appartement ??

  40. J’ai le même !
    Je te trouve adorable !J’aime de plus en plus ton style et ces photos sont de pures merveilles !

  41. really nice shoes! xx

  42. Super tes photos comme d’hab
    je suis fan de ton blog et d’ASOS

  43. J’aime bcp ton blog. Je suis fan depuis quelques années.. et ASOS j’adore !!
    Ton blog m’a donné envie de m’en faire un !

  44. D’oh ! Ces mocassins sont a tomber ! *-*

    Tu es très jolie, et ces photos sont vraiment réussies ! 😉

  45. Les chaussures sont vraiment très belles ! Cette couleur est originale, j’aurai pensé qu’elle était difficile à associer, mais tu t’en sors comme un chef ! Et le design du téléphone est très chouette ! Moi-même j’ai trouvé un téléphone vintage sur une brocante (cf dernier billet sur mon blog) mais il est beaucoup plus ancien que le tien….je trouve qu’il a tout de même son charme ! Haha !
    Bon concept cela dit d’utiliser les téléphones vintages comme sortes de “sculptures” pour décorer son intérieur ! C’est toujours mieux que d’entendre 5000 sonneries hyper stressantes ! Bonne journée à toi 🙂

  46. Ah merci!! moi aussi je déteste être au téléphone et tout le monde me regarde ahuri lorsque je le dis!! Je me sens moins seule et ça fait du bien. Par contre les téléphones vintages, j’adore et celui la en particulier 🙂

  47. wahou TOPS tes mocassins jaunes ! (et le téléphone aussi 😉

  48. aaah j’ai quasiement les mêmes chaussures 🙂

  49. Complètement d’accord avec toi, les gens qui répondent au téléphone et qui y restent un certain temps quand tu es avec eux c’est d’une impolitesse je trouve! J’adore ta tenue, et puis la photo où tu tortille le fil du téléphone me rappelle à quel point j’aimais faire ça en téléphonant, j’avais l’impression d’être “une vraie fille” haha, il en fallait peu pour avoir l’impression d’être une “grande”!

  50. Cette série de photos est magnifique ! La recherche sur les couleurs aussi. J’adore. Sont contents, au moins, les gens de l’hôtel ?

  51. haha tu m’as beaucoup fait rire! Tu as complétement raison: téléphoner quand tu es avec quelqu’un, c’est à mes yeux, assez
    irrespectueux!!
    Ton téléphone est juste MAGNIFIQUE!!

  52. J’aime beaucoup ce téléphone aux formes et contours tout rond , so vintage !
    Pour ma part je suis un peu comme toi, ras le bol du téléphone qui sonne quand j’ai justement pas envie d’y répondre !

  53. Très belle série de photos. Le téléphone est effectivement classe 🙂
    Et j’adore tes chaussures. Elles me rappellent une histoire que j’avais commencé à écrire à 11 ans, à propos de souliers magiques qu’une fille acquérait par jalousie de son ennemie, qui s’était ramenée un jour avec des chaussures… que j’imaginais exactement comme celles que tu portes là! Mais en “vert pomme”. 😀

  54. Il est super beau ton téléphone, c’est mon grand dada les téléphones vintage !!

  55. Serait-ce un tatouage tout frais tout beau ce cercle sur ton poignet gauche??

    • Voui voui

      • J’admire cet oeil de lynx!!!!

      • Mes yeux détectent les tatouages plus vite que leur ombre 😉

      • Et bien il est adorable! Tout doux et incroyablement esthétique! J’ai commencé avec mon premier joli simple sur le bras, j’en suis à 6 maintenant. Gardes à la maladie du tatouage, le premier déclenche tout! 🙂

  56. J’ai aussi un vieux téléphone que j’ai trouvé aux puces, je l’avais branché, mais pas pratique parce que c’en est un avec un cadran
    qui tourne et ça prend un temps fou pour composer un numéro…
    J’aime beaucoup tes chaussures, mais sur toi, moi je ne me vois pas avec cette couleur…, et ta bague elle vient d’où ?

  57. J’adore ce photos (et les chaussures, bordel pourquoi je suis aussi grande!), particulièrement celle à la fenêtre, super compo. Les couleurs de ta tenue et du decor sont super harmonieuses.

  58. La troisième photo est vraiment superbe!

  59. Photos superbes dignes d’un magasine de mode !!

  60. Très belle série de photos! ça sort grandement de l’ordinaire^^

  61. Je suis comme toi pour le téléphone dont je ne supporte pas même la sonnerie. Il faut dire que je travaille sur un call center, donc une fois sortie du boulot, c’est plus fort que moi, ce n’est plus possible !! J’ai une ligne fixe avec internet et TV, mais je n’ai même pas branché un tel dessus de peur de l’entendre sonner !
    Pourtant, comme toi, j’adore l’objet en lui même, le vieux tel rétro. Bizarre non ?

  62. ah oui, je suis d’accord, c’est super lourd quand les gens téléphonent à côté, ou dans un magasin à la caisse !!!!!
    En tout cas, ce téléphone-là est très joli, un petit côté retro très sympa !!!

  63. Des mocassins à talons…Mourance fashion, je suis fan, il m’en faut des jaunes.

  64. IL est super beau c’est clair
    Mais moi ce je préfère c’est la couleur de tes mocassins 🙂

  65. What a great location! And those shoes are AMAZING!

  66. Oui deux ans, je viens de voir ton article datant de février 2009 🙂

  67. Moi aussi j’aime beaucoup les téléphones vintage et je me rappelle de l’époque où tu le montrais beaucoup (peut être deux – trois ans maintenant ?).
    En tout cas, j’adore l”intérieur de ton chez toi. C’est chez toi ?
    Et moi non plus je n’aime pas trop téléphoner : moi aussi je disais sur le répondeur “vous pouvez me contacter par mail à …”. Je commence à changer :p

    • Ces photos ont été prises à l’hôtel des fontaines Luxembourg, c’est indiqué à la fin du billet.

  68. J’aime beaucoup cette série de photos…
    Je déteste aussi quand quelqu’un converse au téléphone alors qu’on est ensemble. Répondre et dire “on se rappelle à tel moment, je je suis occupée” ok mais papoter, je trouve ça carrément impoli !!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *