le super workshop

Tu veux vivre de ta passion en ligne sans avoir peur de te vendre ?

Sois ta propre boss ! Sereine, efficace et épanouie ! 💁 ✨grace à mon mode d'emploi secret -J'organise pour ça un atelier entièrement en ligne pour apprendre à vivre de ta passion en ligne 👩‍💻 sans avoir peur de te vendre 👯‍♀️ - Pour donner envie à tes clients potentiel de t'écouter sur les réseaux sociaux et d'acheter tes produits, tes services sans que tu ai peur de mal faire.

Le roi est mort

michael-jackson-dead


Michael Jackson – Human nature

Je ne parle jamais d’actualité ici, mais là il fallait que je rende un petit hommage à Michael Jackson dont j’ai toujours été fan, ses albums sont juste la B.O de mon adolescence. Aujourd’hui je compte tous les écouter, pas forcément dans l’ordre et je sais que certains morceaux vont me tirer une petite larmichette (j’ai commencé par Bad, sur Liberian girl c’est limite).

Je repense du coup à toutes ces chorégraphies imaginées dans la chambre de ma meilleure amie quand j’étais en CM2, toutes les cassettes qui ont tourné dans mon walkmann, les heures passées à regarder ma cassette de tous ses clips.

Je suis super nostalgique, et je vais essayer de ne pas prêter attention aux blagues lourdes auxquelles on va avoir droit cette semaine…

michael-jackson-billie-jean

Tu veux vivre de ta passion en ligne sans avoir peur de te vendre ?

Sois ta propre boss ! Sereine, efficace et épanouie !

C’est possible si tu gagne de la confiance 💁 ✨ grace à mon mode d'emploi secret

J'organise pour ça un atelier entièrement en ligne pour apprendre à vivre de ta passion en ligne 👩‍💻 sans avoir peur de te vendre 👯‍♀️

Pour donner envie à tes clients potentiel de t'écouter sur les réseaux sociaux et d'acheter tes produits, tes services sans que tu ai peur de mal faire.

Tout est détaillé ici

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




52 comments on “Le roi est mort

  1. Je suis très atristée alors que je n’ai jamais été une grande fan et d’ailleurs n’ayant jamais vraiment écouté un de ses titres en entier… Alors je n’imagine pas la douleur des autres personnes! J’ai juste imité ses chorés’ avec mon frère il y a même pas un an! 🙂
    Un artiste et un talent inégalable…

  2. So sad ! Mais la fête continue ! Et pour lui rendre hommage, j’ai décidé de sortir en boîte ce WE et de danser sur ses plus grands tubes ! J’ai été servi et suis donc courbaturé de partout ! Vive MJ !

  3. Merci, vraiment merci pour cet article qui représente exactement les mots que j’aurai voulu trouver quand on m’a demandé si je n’allais pas trop mal après le décès de mon idole !
    *Révérence à ce grand homme usé par la vie*

  4. oui comme des milliers de personnes moi aussi je l’adorais.. Une de ses chansons qui me touche plus particulièrement : Earth song… une perle.

  5. ah, j’ ai vrmt l’ impression que qqch s’ en va… ça me fait tt bizzarre, un géant comme ça… et mm si je vais passer pour un pigeon, j’ ai couru recupérer ces anciennes chansons pour etre sure de bien les avoir pour tjrs..

  6. We always will remember him!

  7. Il faut sécher ses larmes et dire aux gens vivants qu’on les aime… Voilà tout.

  8. Une partie de mon enfance qui s’envole…

  9. C’était le meilleur de tous et il laisse un grand vide.
    Moi aussi souvenirs de mes chorés, spectacles et playbacs dans ma chambre avec mon frère ou ma meilleure amie.
    J’essaie pour l’instant de ne pas regarder les émissions télé car je suis à fleur de peau tant ça m’émeut de le revoir et de ré-entendre les chansons de mon adolescence…

  10. Mickael est mort, je ne veux pas y croire. Je savais qu’en venant chez toi y aurait un petit truc, je le sentais.
    C’est con mais ce matin je suis llée à Darty acheter un lave vaisselle (ok rien à voir au premier abord) et d’un seul coup ils ont mis les clips de Mickael avec le son à fond et ils ont mis earth song et je n’ai pas quitté l’écran des yeux j’avais la larme à l’oeil et rien que de le dire elle me revient. Je m’en foutais du vendeur qui parlait ou du prix du lave vaisselle, je voulais juste l’écouter.
    Putain Mickael est mort quoi, c’est pas possible, c’est toute une page qui se tourne.
    Ok d’autres personnes meurent à chaque seconde mais lui il nous a presque tous marqué, voila quoi.

  11. … j’ai pleuré quand j’ai su qu’il était mort…
    … suis une gourde…

  12. 7h30, radio-réveil:”Mickael Jackson, mort hier soir d’une crise cardiaque…”: dur le réveil!j’ai d’ailleurs eu un peu de mal à réaliser au début, l’heure matinale n’aidant pas…
    en tout cas très bon choix pour la photo, elle est magnifique.

  13. J’ai vu des rassemblements un peu partout à Paris, en France, dans le monde entier, et je trouve ça très touchant. Mickaël Jackson a su rassembler des générations par sa musique, et ce n’est pas tous les jours que l’on voit ça, les gens se sentent tous concernés.

    Si ça pouvait marcher pour d’autres causes…

  14. Je me suis empressée de lui faire un petit hommage sur mon blog aussi … Je suis peinée pour tous ces fans et surtout sa famille. Je vais regretter le grand artiste qu’il était !

  15. Je me souviens… les semaines et semaines d’économies d’argent de poche pour m’offrir HIStory… La BO de ma 5e…

  16. Tellement chouu la photo, moi je suis sûrement plus jeune que toi et j’adore aussi Michael Jackson j’ai pleuré comme un bébé aujourd’hui;
    Ca me paraît tellement impossible qu’il soit mort :'(.

    INVINCIBLE (L)

  17. Je n’avais jamais oublié mon premier souvenir de Michael et ce souvenir repasse en boucle dans ma tête depuis ce matin ….

    En 1983, j’avais 7 ans, j’avais lancé depuis le siège arrière de la voiture qui roulait vers les vacances : “Maman, c’est un garçon ou une fille qui chante sur la cassette ?”. “C’est un garçon, il s’appelle Michael Jackson”. La cassette c’était Thriller, en boucle, face A (avec Wanna be starting somethin’), face B (avec Beat it)….
    Grâce à lui, c’est la première fois que j’ai écouté et non pas entendu de la musique. La première fois que la musique eh bien, ça m’a drôlement plus 🙂
    S’en est suivie une longue période de découpages, collectionnages, posters, gros espoir de choper le passage du clip Thriller à la télé (sur les 3 chaînes), puis BAD et I just can’t stop loving you qui a accompagné les premières soirées collèges….

    Merci beaucoup Elodie pour cet hommage et l’occasion que nous donne de partager notre émotion… nous partageons tous le même genre de beaux souvenirs, ça réchauffe un peu le coeur…

  18. Bravo pour ton hommage. Je n’ai jamais été une grande fan de Michael Jackson, mais comme tous les enfants des 80s j’ai grandi entourée de ses tubes, et j’ai toujours envie de danser quand Thriller ou Billie Jean passent sur mon iPod aujourd’hui…

    Il y a quelques semaines, en rentrant d’une soirée, le chauffeur du taxi qui nous ramenait a mis une petite compil’ perso : que du Michael Jackson. Avec mes potes, on lui a demandé de monter le son, et on s’est tous mis à danser et chanter avec la musique… Bon, niveau chant c’était pas trop ça, mais ça m’a montré à quel point la musique de MJ nous unissait, toute une génération, quelque soit la musique qu’on préférait.

    Vive le roi.

  19. It’s so very sad. Weirdness aside, he was a very talented man!!

  20. Un coup de massue total….Je le connais depuis que je suis née (82 Thriller) et l’impression qu’il était une réalité dans ma vie, une repère. je pense que beaucoup de gens ont profité de lui, de sa crédulité, de sa vie d’enfant/adulte. lui qui n’a pas eu de vie peut maintenant se reposer. Je suis très triste que mes filles soient trop jeunes pour l’avoir vu. Pff je suis vraiment degoutée!!

  21. Et Moonwalker…

  22. Malheureusement il était déjà mort musicalement depuis de nombreuses années, ça n’a aucun sens de dire, comme je l’ai entendu ailleurs, que la pop est morte aujourd’hui. D’ailleurs tous les “tubes” auxquels on fait référence datent des années 80 ou 90. Mais je comprend qu’on retienne cette date du 25 Juin 2009 comme la fin d’une ère en quelque sorte.

    C’est triste pour ses enfants, pour lui de mourir si jeune après une vie tragique malgré tous ses succès. J’ai juste envie de lui dire merci pour cet héritage qu’il laisse à la musique.

  23. Je suis moi aussi triste et nostalgique. Par contre je n’ai pas le courage d’écouter ses chansons pour le moment!!
    Et j’ai aussi ressenti d’en parler un peu sur mon blog. J’ai tant de souvenirs qui m’ont marqué!

    Célia, il ne faut pas essayer de comprendre je crois ^^ Pour ceux qui ont grandit en l’écoutant, en étant fan, c’est bien plus qu’un simple chanteur qui disparait aujourd’hui. Des artistes qui arrivent à fédérer autant, qui sont capables de laisser une telle empreinte, je ne suis pas sûre qu’il y en aura encore d’autres… il y avait une telle ferveur autour de lui! Et contrairement à ce que tu dis, il n’y avait pas que sa musique, mais aussi tout le personnage, vraiment à part. Michael Jackson était une sorte de mythe vivant.

  24. Suis nostalgique aussi. Je repense avec mélancolie à la petite fille plein de rêves que j’étais qui croyait dur comme fer qu’un jour elle rencontrerait Michael.
    J’ai l’impression d’enterrer mes 12-15 ans avec ce décès.
    Je me rappelle des heures de danses sur ses musiques (c’était plus agréable que les heures de pointes sur Chopin !) et des clips extraordinaires. Puis de la chasse aux articles dans les journaux, des collages avec application et collections précieuses dans les classeurs….
    Oui l’adolescente qui dort en moi a perdu un bout de son histoire aujourd’hui.
    Reste le souvenir de l’artiste, du musicien, du danseur et surtout reste la musique.

  25. A la lecture d’articles et de commentaires sur plusieurs blogs, j’ai été frappée par quelque chose. Toutes les générations ont été touchées par sa musique, c’est ça qui est formidable ! & justement, je pense que malgré sa disparition, sa musique va continuer d’être diffusée et transmise de générations en générations. Alors oui vous êtes tristes, bien sûr que vous avez le droit de l’être, mais sa musique, ses clips resteront encore très longtemps ! La Terre continue de tourner, les oiseaux continuent de chanter, c’est le plus important non ?

    Désolée pour le double post !

  26. Aucun problème là-dessus, j’ai juste le sentiment que tout ça est légèrement démesuré. Il a musicalement accompli de grandes choses, il est mort jeune, c’est une perte malheureuse. Mais ce n’est pas la fin du monde pour autant ! Enfin, je passe pour la méchante sans coeur, alors je vais m’arrêter là.

  27. Moi je n’ai mm pas eu besoin d’écouter une de ses chansons, ma mère me l’à annoncer alors que j’étais encore dans mon lit, j’ai fondu en larmes et depuis ça n’arrête pas. Je n’arrive pas à m’arrêter, rien qu’en écrivant ce msg je pleure et je ne vois mm plus ce que j’écris. Je n’ai que 18ans et j’ai vraiment découvert ce dieu vivant il y à 4-5 ans avec l’album thriller. Depuis j’ai acheter des best-of et je l’écoutais en boucle. J’ai vraiment l’impression que le monde ne sera jamais pareil, en tout cas le mien s’est un peu écrouler…. Je dansais sur ses tubes quand j’avais 8-9 ans alors je ss vraiment abasourdie, je n’arrive pas à y croire!
    Enfin bon, j’ai déjà écrit un roman… Merci pour cet hommage que tu lui fais, je viens sur ta page presque tous les jours. Continue et Michael la terre entière pense à toi .. Je ne sais pas si mon chagrin disparaîtra un jour.

  28. Ma voisine est morte d’une crise cardiaque. J’en fait pas tout un foin.
    Ne le prenez pas mal, bien que je sois certaine de la tristesse que cette disparition représente pour tous les fans du King of the pop, je ne pense pas que tout ce battage médiatique soit pour autant justifié. Tv, radio, web, un véritable bourrage de crâne ! Il n’est plus là, mais sa musique l’est toujours non ? Je pense que c’est le plus important … 🙂

    Pouêt

    • Les gens sont tristes, ils ont envie de l’exprimer et de le partager, où est le pb ? Ta voisine n’avait certainement pas des millions de fans tristes d’apprendre la nouvelle…

    • Je ne crois pas que ta voisine est offert au monde tout ce que M.Jackson a apporté.

  29. Un grand merci !

  30. chui trop triste…ca represente tellement de souvenirs …une icone est parti..même si il avait une histoire de vie particulière..ses chansons le style musical qu’il a imposé…c’est juste une tuerie…sad day pour la musique.Bizou

  31. Merci pour ton hommage à mickael jackson! C t certainement le meilleur chanteur, et danseur de la planete, un immense artiste. Peu importe sa vie privée, ce matin g pas résisté à quelques larmes en entendant les divers commentaires suite à son décès… G 23 ans… Pr moi il a tjs existé, comme les prairies, la mer, les montagnes, … Un incontournable…
    On gardera tous ses chansons en tete très longtemps!!

  32. J’ai ete sous le choc hier soir en apprenant qu’il etait a l’hopital sans savoir s’il etait encore parmis nous ou pas…mon frere jumeau est un fan inconditionnel et nous avons grandit avec la musique de Michael Jackson… J’ai mis la chanson preferee de mon frere sur mon blog pour rendre hommage au roi de la pop, les larmes aux yeux…

  33. C’est marant moi aussi j’ai écrit un billet lié à mon enfance. J’ai toujours certaines de ses chansons sur mon i-pod. Les mauvaises blagues ont s’en fiche.

  34. Ce matin le café avait un gout amer. Je vais sur le net, ouvre l’actualité et je lis ces quelques lignes… D’un seul coup, c’est comme si on avait assassiné mon adolescence, toutes ces heures et ces walkmans fusillés au nom de la pop. Pop que je n’ai aimé que par lui. Internet n’étant pas encore dans les chaumières, j’en ai passé des heures à faire marche avant, marche arrière pour ecrire les paroles et les traduires ensuite. J’ai atteint mon niveau d’anglais en grande partie grâce à lui.
    J’ai entendu mes garçons se levés, et les larmes sont montés… Ils ne connaitront pas Micheal comme nous. Il a brassé tant de génération, mais mes petits garçons me verront sortir mes vinyles, CD, et ne comprendront pas…
    Ce matin c’est sur ton blog que je me suis retrouvée, et comme d’habitude tu y es authentique merci.
    J’ai déjà vu sur Face et ailleurs des trucs pas cool, alors mélancolie et chagrin sont au rendez-vous.
    Merci la méchante de n’être pas aussi méchante que ça…

    • Jolies pensées…

    • Ils partent tous les uns après les autres… Bashung, Jackson, à qui le tour… Ca me rappelle finalement que la fin n’est pas si loin.

  35. Moi aussi je l’aimais bien ! Vous m’aviez fait aimer ses musiques, ses chorégraphies, et quoi que l’on puisse dire dans les jours à venir, c’était un grand qui savait choisir de très belles mélodies, les chantait bien, et dansait divinement.
    Je comprends ta tristesse !

  36. Eh ben moi ça y est, la fin de “will you be there” m’a tiré une larme.

  37. C’est clair, ce matin “Liberian Girl” sur MTV c’était limite colapse et je ne parle pas de Billie Jean…

  38. moi aussi jsui endeuillée… Et j’ai pensé à la même chose que toi. j’ai repassé son Best of (25th aniversary), jsui sur Billie Jean là ,j’ai des frissons. Va falloir se calmer

  39. … Vive le roi.

  40. Me suis sentie toute bizarre ce matin en entendant ça, la sensation que mon monde ne serait plus jamais le même …
    Bises

  41. C’est un peu de notre enfance et de notre adolescence qui partent avec lui.
    Un très grand monsieur de la pop a tiré sa révérence…nostalgie, nostalgie…

  42. Moi aussi ce sont des années de “tape” dans les “walkman”, de choré dans les chambres des copines… Comme on dit chez les Ricains RIP Michael, et il est peut-être mort, mais sa musique ne mourrira jamais!
    Une légende messieurs dames…

  43. Je suis ravie de voir qu’aujourd’hui tu rend cet hommage, certain blog parle encore de solde, et encore une fois c’est sur le tien sur lequel je me retrouve le plus, comme tu dis nous allons avoir le droit à quelques blagues déplacés, à commencer par hier où j’ai suivi en streaming sur BMF TV son transfert à l’hôpital jusqu’à l’annonce officiel de son décès, avec une paire d’amis à côté de moi qui ricanait de ce qui était en train de se passer.

    Le roi de la pop à également bercé ma jeunesse, ses albums passait en boucle à la maison, quand un nouveau clip passait à la tv c’était toujours l’évènement, je suis aujourd’hui très nostalgique et très peiné.

  44. Oui, même moi qui ne suis pas vraiment fan, ça me fait tout drôle… Souvenirs, souvenirs…

  45. Effectivement, il va falloir être fort.

  46. J’ai fait un hommage au mage aussi sur mon blog … comme beaucoup de monde je crois on s’est tous empressés d’écrire quelque chose… The king of Pop purée, j’arrive pas à croire qu’il soit parti … :”'(

  47. Nous venons de perdre un grand artiste qui pour ma part a bercée aussi tte ma jeunesse …. il s’en es aller mais ils nous rester ses superbes chansons ….

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.