le super workshop

Tu veux vivre de ta passion en ligne sans avoir peur de te vendre ?

Sois ta propre boss ! Sereine, efficace et épanouie ! 💁 ✨grace à mon mode d'emploi secret -J'organise pour ça un atelier entièrement en ligne pour apprendre à vivre de ta passion en ligne 👩‍💻 sans avoir peur de te vendre 👯‍♀️ - Pour donner envie à tes clients potentiel de t'écouter sur les réseaux sociaux et d'acheter tes produits, tes services sans que tu ai peur de mal faire.

motionmailapp.com

Tarif spécial -50% jusqu'au 24 octobre seulement

Mes faire-parts de mariage…

Comme quelqu’un me le faisait remarquer il y a quelques jours dans les commentaires, je ne vous ai pas montré mes petits faire-parts de mariage. Et c’est bien bête parce que ce n’est pas spécialement un secret d’état !

Un de nos témoins, qui a plus qu’un bon coup de crayon m’a aidé à concrétiser mes idées folles, je voulais un petit croquis de Vianney et moi, et trouver un moyen de raconter déjà un peu le mariage dans l’invitation histoire de poser le décor : raconter le petit bois, imaginer un univers de conte de fée où se mêlent objets du quotidien et petite nature folle.

Mon adorable fiancé a écrit les textes et quelques longues soirées plus tard je filais chez l’imprimeur ! C’est resté simple, il y avait trop de couleurs pour faire autre chose que du numérique sans que j’ai à vendre un de mes reins.

Et puis histoire d’aller jusqu’au bout dans mon délire j’ai même fait faire des timbres personnalisés sur le site de la poste pour envoyer de jolies enveloppes, que j’ai passées une à une dans mon imprimante afin d’écrire joliment les adresses. C’était émouvant toutes ces petites enveloppes bleues…

 

*J’ai modifié les infos du carton pour des raisons évidentes !

Tu veux vivre de ta passion en ligne sans avoir peur de te vendre ?

Sois ta propre boss ! Sereine, efficace et épanouie !

C’est possible si tu gagne de la confiance 💁 ✨ grace à mon mode d'emploi secret

J'organise pour ça un atelier entièrement en ligne pour apprendre à vivre de ta passion en ligne 👩‍💻 sans avoir peur de te vendre 👯‍♀️

Pour donner envie à tes clients potentiel de t'écouter sur les réseaux sociaux et d'acheter tes produits, tes services sans que tu ai peur de mal faire.

Tout est détaillé ici

Tarif spécial -50% jusqu'au 24 octobre seulement

motionmailapp.com

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




87 comments on “Mes faire-parts de mariage…

  1. Oh mais c’est craquant ! J’aime beaucoup l’originalité de vos faire-part de mariage ! Le temps s’annonce splendide… tout le monde va faire des efforts pour en faire la plus belle des journées !

    Avec quelques heures d’avance, je vous souhaite le meilleur pour les années à venir !

  2. ARGH so cute !!!!
    Toutes mes félicitations !!

    Signé: une jeune mariée depuis peu 😉

  3. quelle poésie ce blog ! tu es charmante, et douée pour tt je pense..
    je m’y promène de temps à autre et vient de le montrer à ma fille chérie (29 ans) à bientôt AGNES (54 ans)

  4. Félicitations! Tout est ravissant et exquis! …Et les timbres…! (j’ai hâte de voir ta robe)

  5. C’est absolument pas ma tasse de thé (dessins sympas, mais les typos et les couleurs pas la joie). Je sais, ce n’est pas mon mariage ! Mais je voulais saluer le méga effort rigoureux dans tout le processus : les cartons self-made, le joli texte poétique, les timbres assortis surtout ! Je ne savais même pas que ça existait à vrai dire.
    J’espère que tout va être muy perfecto pour ton M-Day !

  6. Très jolis, ils resteront dans les mémoires des invités.
    Et le dress-code, ça moi j’y ai pensé pour nos 10 ans de mariage que l’on fêtera avec chéri l’an prochain. En tout cas, pour vous, c’est une bonne idée, les mariés ressortiront bien sur les photos parmi tous les invités colorés…

  7. Les plus jolies invitations que j’aie vues !
    Définitivement, dans 2 à 5 ans je t’engagerais comme wedding planner, d’accord ?! 😀

  8. ils sont geniaux ces faire-parts ! j’espere que tes convives vont respectés le thème rayures et pois !!

  9. Ils sont vraiment superbes, ça pourrait limite ressembler à l’étendart de ton blog, tellement on y retrouve toute cette poésie 🙂

  10. J’adore J’adore ! 😀 Un petit bois, des invités en pois et rayures.. J’espère que tu posteras quelques photos de ton mariage !

  11. LectriceS;)

  12. Oh la la la !!!! J adore… Dis, tu veux inviter une de tes lectrice ?

  13. Original et onirique, je suis fan ! J’ajouterai même en un seul mot et beaucoup de lettres : j’adoooooooooreeeeeeee !

  14. oh, ça, c’est chouette!!! j’aime bien les couleurs, les dessins (très sympathiques), et, surtout, le style! On reconnait de loin qu’il s’agit de quelque chose d’Eléonore Bridge! Moi, je suis fan!! 😉

  15. Oh là là c tellement original !! C jeune et en meme temps y à un ptit coté retro chic super sympa! les dessins vous ressemble bien je trouve ! Et comme ça à dejà été dit, ça te (vous dsl … lol) ressemble beaucoup !! Jte souhaite une très belle cérémonie et que tt se passe comme tu le désires! 🙂

  16. très original!! ça me rappelle des souvenirs… d’il y a presque un an 🙂
    bon mariage et surtout “no stress” avec les petits imprévus de dernière minute (là aussi ça me rappelle des souvenirs…)!!!

  17. Super méga joli ! Et surtout plein d’humour, de fraicheur et tout le toutim.
    On est loin des faire-part un peu protocolaires avec l’invitation par les parents et grands-parents… Vive les mariages pas prout-prout! 😉
    (J’attendais aussi impatiemment le post “faire-part”, mais c’est marrant, j’aurais parié également pour la présentation d’une autre fée, graphiste et/ou spécialiste ès beaux-papiers vélins and co. Comme quoi…)
    Vivement les prochains post!
    Et bon courage pour la dernière ligne droite de préparation !

  18. BravO Mamzell’ La Méchante, vos faire-parts sont méchamment beaux!
    Moi qui ne rêve absolument pas de me marier, tous ces jolis préparatifs me font claquer béatement des dents!!
    Bises!

  19. Waouh ! Ils sont trop beaux vos faire-part ! J’aurais adoré en recevoir un, rien que pour les timbres à votre effigie ! Chapeau !

  20. J’adore ! C’est adorable & très réussi 🙂
    Bises.

  21. A-do-ra-ble!!! Si je devais moi aussi convoler, je t’engagerais bien comme wedding planner!!

  22. Avoir des faire-parts personnalisés, c’est top !
    Ils sont vraiment très beaux…
    Les timbres aussi sont trop jolis :-)))

  23. Vraiment magnifiques!!!! ça donne envie de se marier 😉

  24. Très jolis ces faire-parts! Une chouette idée!

  25. Tout cela est sublime ! Quelle idée !

  26. Bonsoir, je crois que ceci est mon premier commentaire sur ce blog que je suis pourtant assez régulièrement, mais là je ne peux pas m’empêcher de réagir : quelle jolie idée ce faire-part ultra personnalisé, et vos petites trombines sont vraiment ressemblantes ! Ton ami est doué. Mais ce que j’ai aimé par-dessus tout c’est le texte, tout mignon tout bon ! C’est adorable !
    Tous mes voeux pour le jour dit, et à bientôt même si je fais partie des lectrices (et lecteurs, doit y en avoir) silencieux…

  27. Tout a déjà été dit: c’est original en restant très personnel, frais et décalé sans être gnangnan, bravo! Des fêtes comme ça, ça donne vraiment envie!Serons-nous toujours invité(e)s à l’ “after” (découverte en photo de la suite)? Parce que maintenant on est vraiment alléché(e)s…

  28. TROP MIGNON ! j’adore !
    TROP
    TROP
    TROP
    TROP CHOUCHOU

  29. Comme c’est joli !

    Tu donnerais presque envie à une réfractaire au mariage comme moi de succomber rien que pour avoir le plaisir de fabriquer des petites choses comme ça.

    Félicitations au fait !

  30. Excellent ! =)
    ça reste dans votre univers, c’est original et mignon tout plein.
    Quelle bonne idée !

  31. C’est sympa ces moments de préparation d’un grand moment, ces petites choses qu’on personnalise, qu’on soigne, l’aide des proches, et ton Vianney a l’air très sympa !

  32. J’aime beaucoup vos faire-parts, les desseins sont fins et les couleurs pétillantes. On dirait la couverture d’un livre… Un très beau travail !

  33. trop fort et carrément dans le style que tu affectionnes ! Sympa. Tu as tout ce qu’il te faut point de vue accessoires, déco et autres?

  34. J’adore !!

  35. J’ai l’impression d’avoir les premières pages d’un livre d’histoire devant les yeux. Et j’ai trop trop envie de connaitre la suite de ce conte !

    • Rhoooooo merciiiii 😀

    • Tous les jolis contes se finissent par “ils vécurent heureux et ils eurent beaucoup d’enfants”!

  36. Ils sont trop trop mimi et trop vous ces faire-part!! Je trouve ça vraiment très chouette que tout soit personnalisé pour vous deux ? Et ça va super bien dans le thème de votre mariage! Bravo au dessinateur 🙂

  37. C’est très joli. Cela me fait penser à mes livres d’enfant.

  38. Ils sont très beaux, pleins de couleurs et de gaité et pas coincés comme d’autres ( j’en ai une boite remplie à ras bords de faire parts alors j’ai vu de tout ).
    C’est vraiment quelque chose qu’on garde je trouve .. surtout les tiens !

  39. Je suis les avancées de tes préparatifs (qui n’en sont plus à J -15 !)…

    C’est délicieux cet univers… Tu sais rendre le monde plus beau… et ça, c’est tellement rafraîchissant…

    ça donne aussi envie de se marier, c’est dire !… 🙂

    Que la Fête soit belle… Avec tous mes voeux de bonheur pour les décennies à voir, pour toi et ton Vianney…

  40. Très joli, mais pour finir sur une note relou de savoir-vivre, les adresses toujours écrites à la main, sinon ça fait mailing publicitaire. Mais, c’est moi qui suit maniaque!

    Sinon c’est adorable!

  41. j’adoreeeeeeeeeeeee

  42. C’est vraiment très joli, & puis ça semble correspondre à ce que tu voulais !
    Je suis ravie pour toi, même si on ne se connaît pas duuu tout ! 🙂

  43. Ça risque d’être une cacophonie d’imprimés, mais ça peut être rigolo! en tous cas, bien pour le coup des timbres personnalisés! (et les invits sont chouettes, cela va sans dire)

  44. Loup y es tu? Que fais tu? Je mets ma culotte… à pois … certes les rayures amincissent …

  45. C’est super joli !

  46. Magnifique ces faire-parts, bravo !

  47. Oh je veux ton mariage.

  48. Ah ca fait longtemps que je n’ai pas laissé de commentaires sur ton blog (qui reste un de mes moments quotidiens de détente et de plaisir en catimini au taf), mais là, ils sont justes très chouettes ces faire parts, ils vous correspondent à merveille je trouve (bien que je ne vous connaisse pas personellement, note) mais en tout cas ce que tu veux bien nous faire connaitre de vous depuis tout ce temps.

    Donc félicitations et bravo à vous, belle imagination, belle mise en page… j’adore.
    Je vous souhaite un très beau et heureux mariage.

  49. Vraiment sympatoche tous ça!! Et le must, ce sont les timbres!!

  50. Mais pourquoi je trouve ça super ? 🙂

    Ah oui…. parce que ça l’est.

    Roh dis donc, j’ai hâte de voir les photos de ce que je qualifie “le mariage du siècle”

    🙂

  51. très joli, très frais, très évocateur et totalement personnalisé, chapeau bas !

  52. C’est absolument MAGNIFIQUE, ravissant, super original, j’adore bravo !
    Bon courage pour la suite 🙂

  53. rhoooooooo…trop beau!!!!

  54. oh ! c’est gentil de m’avoir répondu !
    c’est un très chouette faire-part. Bravo ! Aucune faute de goût. Comme d’hab.
    bises

  55. Felicitations ils sont magnifiques et uniques !!
    Petit truc (en retard mais qui peut servir pour les remerciements) pour les adresses, j’ai acheté des étiquettes transparentes ça permet d’imprimer des plaques et d’avoir les adresses en réserves
    Bon courage pour la dernière ligne droite !

  56. Bonjour Eléonore,
    et BRAVO !
    Vous ne faites pas les choses à moitié, mais on s’en doutait.
    C’est très joli, frais, ça donne envie.
    J’ai reçu un faire-part très élégant hier, gris, gris pâle, gris foncé, gris souris… j’espère que ça n’augure pas de l’ambiance au mariage parce que sinon, je trouve un invité chez toi pour un échange de cartons 😉 Si t’as un invité dépressif, donne lui mon mail.
    En tous cas, merci de partager ces petits moments et ces gros efforts avec nous ici… je ne peux feindre l’effarement car ils sont dans la droite ligne sinueuse de ce que tu nous racontes depuis quelques semaines, mais j’applaudis et je sautille !
    La suite… please !
    Bisous
    Anne

  57. Absolument géniales ces invitations!! Très jolis et tellement plus original que ce que l’on voit d’habitude! ça me donnerai presque envie de me marier.. 😉

  58. Très réussi ! c’est toujours un plaisir les surprises comme ça dans la boîte aux lettres, parmi les factures… Chouette dress code en tout cas !

  59. génial! mais je riaisi en lisant, je m’imaginais envoyer un faire part comme ça à ma famille quelque peu conservatrice * à 15h mes petits lapins* la gueule mdr

  60. Adorable!!!

    J’envie tout ca! si ca plait tant mieux, si ca plait pas, les gens n’auront qu’a parler, tu gardes ta personalité!

  61. tes faire-parts sont géniaux, ils collent totalement à ton univers, le must: les timbres personnalisés et les enveloppes imprimées!

    Kissoo***

  62. oooooh *o* il est super ce faire part! Tout à fait toi (vous?), un peu rétro, un peu rigolo, bref mignon tout plein ^^
    Galia

  63. so much work but it was worth it. it looks perfect. so cute!!

  64. c’est vraiment joli tout plein 🙂

  65. Ils sont adorables!!!!!

  66. Vraiment cool! Surtout les timbres, j´aime beaucoup!

  67. Original mais il y a une faute d’orthographe : On écrit “Jacques a dit” et non “Jacques à dit”.

  68. oooh c’est tellement mieux que tout ce qu’on peut voir de niais-blanc-dragée d’habitude :d

    celine

  69. Ohlalala j’en reviens pas comme c’est joli et original, vraiment bravo au témoin pour les dessins !

  70. Le témoin est vraiment extraordinaire! Quel talent! Je vous tire ma révérence vieux brigand
    😉

  71. C’est chou ! Et ça fait du bien de voir une organisation de mariage différente de ce que l’on a l’habitude de voir en France !! ♥ Oh les timbres personnalisés, je n’ai jamais osé le faire de peur que ça ne fonctionne pas ou de ne jamais les recevoir… ! J’ai hâte de voir le mariage !!!! la robe… le gâteau… les invités… le lieu !!! ♥

  72. Je trouve l’idée des croquis des mariés sur les timbres et les faire-parts complètement géniale!

  73. C’est vraiment, vraiment, vraiment très beau. Du détail du timbre , le dessin à la couleur de l’enveloppe, tout est parfait.

  74. Ravissantes ces invit’s! Elles sont hyper joyeuses! Bravo!

  75. C’est vrai, moi aussi je les attendais avec impatience tes faire-parts, j’étais persuadée que tu faisais durer le suspense exprès pour nous présenter une autre bonne fée de votre mariage!

    Loup y es tu? Que fais tu? Je mets ma culotte… 😉

  76. ça donne envie de se marier 🙂

  77. Super joli, frais, original et romantique !
    Ils te ressemblent 🙂

    En tous cas, toutes mes félicitations ! ^^

  78. Elles vont devenir collectors ces invitations !!!!

  79. On ne pouvait pas s’attendre à autre chose de ta part. C’est vraiment joli. Le dress code va être un vrai défis (ni les pois ni les rayures ne vont facilement aux personnes, je trouve). =)

  80. Très réussi :)))))

  81. Très joli, j’aime beaucoup.

  82. C’est très beau… Et ça ressemble beaucoup à ce que tu montres ici de toi… De vous. J’imagine donc que ça vous représente à merveille !

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.