Mes cheveux…pffff

cheveuxDu plus loin que je m’en souviens, mes cheveux et moi ça a toujours été une histoire compliquée. Quand j’étais gamine, j’avais INTERDICTION formelle de me les faire couper (maman…) ils étaient longs, très longs et c’était clairement chiant…
Dès que j’ai eu l’age de dire “je fais ce que je veux avec mes cheveux” j’ai coupé : carrés, effilages, dégradés…fait des couleurs maisons ratées, chez le coiffeur (bof à chaque fois…).
Je suis une éternelle insatisfaite du cheveux.
C’est simple, si le matin ça va pas côté coiffure, je vais me les tripatouiller et faire la gueule toute la journée : le nombre de mes épis et faux plis au matin est la jauge de mon humeur de la journée pour mon chéri.
J’y pense tout le temps, je recoiffe à la main, quand ils m’énervent trop c’est direct derrière les oreilles, mais je trouve ça laid, et donc je suis de mauvais poil….une vraie galère cette obsession capillaire.

Alors voilà, mon rêve : un coiffeur capable de me faire une vraie jolie coupe-couleur, comme je veux, qui m’écoute et qui me fait pas “le coupe racheeeeeeel siiii ça vous ira bien” ou “des mèches sunlight spot” à la con. Un VRAI coiffeur, pas un mec branché avec une mèche verte qui va me faire une coupe de joueur de foot des années 80 pour mon budget cadeaux de noël. Sur Paris vous me conseillez quoi ?

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




2 comments on “Mes cheveux…pffff

  1. Pauline a raison.Chez un bon malheureusement cher coiffeur la coupe dure au minimum 6 voire 8 semaines. Grosso merdo vous déboursez plus de 40 euros dans une chaîne calamiteuse tous les mois. Alors calculez les filles ce n’est pas si exhorbitant. Au fait Massato (92€ shampoing coupe brushing)est nettement plus pro, mode etc… que Maniatis, un peu ringard non?

  2. Alors voila sur paris il y a bien Maniatis, ils coupent très bien tout en respectant la nature de tes cheveux. Les coiffeurs ont des têtes normales, le seul problème c’est que ca coûte très cher pour un coiffeur (dans les 100 euros environ pour shampooing, coupe, brushing.), donc il vaut mieux économiser. Mais le résultat est vraiment bien, la coupe dure lontemps, je veux dire par la que lorsque les cheveux repoussent on voir toujours la coupe, ca ne devient pas n’importe quoi, genre des mèches plus longues que d’autres à des endroits innatendus.

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.