Méchante flemmarde va !

paresse dimanche femmeOui, je suis la reine de la flemme, y a des jours comme ça, où après avoir passé mon temps à glandouiller sur mon canap avec tout à portée de main (paquet de chips au poulet, ordi portable, tel, chats) pour pas avoir à bouger un orteil, je me dis que je suis vraiment une sale feignante.
Si par malheur il me manque un truc (verre d’eau, zut je l’ai oublié celui là), je suis capable (au risque de me déshydrater) d’attendre des heures que mon chéri ne passe à proximité de la cuisine pour réclamer l’air de rien “mon amouuuuuur, sitepléééé tu m’amènerai un verre d’eau ?”.
Idem quand je suis dans ma baignoire ou dans mon lit à 14h, je développe des trésors d’ingéniosité pour ne pas avoir à me déplacer. Ou plutôt des trésors de manipulation (mon chéri ne lis pas ça, ça parle de cachemires et de virées chez H&M), je réclame même des mamours “tu viens me faire un bisouuuuu ?? !!” pour qu’au passage “tu m’amènes le coupe ongle…” Je vous vois appeler la SPH, raccrochez de suite, je ne suis pas un tortionnaire, juste une petite glandeuse qui ferait pas de mal à une mouche.
Et puis, je souffre moi aussi, vous n’imaginez pas comme c’est difficile de ne jamais arriver à s’y mettre. Je ne le comprends pas d’ailleurs, quand je suis lancée dans un truc, je ne dormirais pas de la semaine tellement je suis à fond. Mais avant d’être à fond, il a fallu s’y mettre, et nombreuses sont les heures passées sur mon lit, concentrée sur la fissure du plafond, à me dire que je m’y mettrai dans 5 minutes…Je suis donc une grosse bosseuse à tendance languissante.
Pathétique hein ?….mouais, je suis sûre que je ne suis pas la seule merdeuse tire-au-flanc du dimanche (ok pas que le dimanche). Allez donnez moi vos p’tits trucs, je suis à cours d’idées parfois pour en faire le minimum….

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




2 comments on “Méchante flemmarde va !

    Donne ton avis

    Your email address will not be published. Required fields are marked *