le super workshop

Tu veux vivre de ta passion en ligne sans avoir peur de te vendre ?

Sois ta propre boss ! Sereine, efficace et épanouie ! 💁 ✨grace à mon mode d'emploi secret -J'organise pour ça un atelier entièrement en ligne pour apprendre à vivre de ta passion en ligne 👩‍💻 sans avoir peur de te vendre 👯‍♀️ - Pour donner envie à tes clients potentiel de t'écouter sur les réseaux sociaux et d'acheter tes produits, tes services sans que tu ai peur de mal faire.

Marie antoinette

marieantoinetteBon….je sais que ça va pas être un scoop vu que le film est sorti il y a 2 semaines, mais j’ai plein de trucs à dire.
D’abord, ce film est un petit bijou visuel, j’ai hésité 3 plombes pour choisir l’image qui accompagnerait ce post. L’univers visuel est donc une belle réussite, chaque plan est soigneusement et méticuleusement orchestré, la miss Copolla a du goût et ça se voit. Les scènes de Marie Antoinettes au petit trianon sont tout simplement oniriques, j’y ai trouvé des similitudes avec le magnifique “nouveau monde” de Terrence Malick.
Vous aurez compris avec tous ces adjectifs que je n’ai que du bien à dire de ce film, j’en ai par contre moins concernant la (parfois) bêtise de (certains) spectateurs. Du “c’est pas ça l’histoire” répété 100 fois par ma voisine de droite que j’aurai bien décapitée au “y a plein d’anachronismes ils auraient pu faire attention quand même” proféré par un intellectuel de première à la sortie du ciné, le public de mon ciné ma un peu déçue !!
Non, c’est pas vraiment l’histoire, mais ça on le sait depuis des mois que ce n’est pas un film historique, mais un film sur un personnage, une femme, sa solitude et ses excès. Oui il y a des anachronismes, mais si j’ai bon souvenir de mes cours de première sur “la guerre de troie n’aura pas lieu”, les anachronismes sont là pour rappeler que cette histoire est universelle.
Marie Antoinette c’est donc encore un magnifique film sur la solitude d’une femme apparemment gatée, sur les prisons dorées (comme dans “lost in translation” et “virgin suicide”), et c’est encore une fois réussi.

4__toiles6.

Tu veux vivre de ta passion en ligne sans avoir peur de te vendre ?

Sois ta propre boss ! Sereine, efficace et épanouie !

C’est possible si tu gagne de la confiance 💁 ✨ grace à mon mode d'emploi secret

J'organise pour ça un atelier entièrement en ligne pour apprendre à vivre de ta passion en ligne 👩‍💻 sans avoir peur de te vendre 👯‍♀️

Pour donner envie à tes clients potentiel de t'écouter sur les réseaux sociaux et d'acheter tes produits, tes services sans que tu ai peur de mal faire.

Tout est détaillé ici

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




One comment

  1. J’ai aussi adoré ce film….toutes ces belles couleurs dans le ton pastel, les gourmandises,….c’est un vrai régal pour les yeux! Et je pense que la similitude avec “Le nouveau monde”, c’est la lenteur du film….mais qui ne donne pas une sensation désagréable!! Kristen Dunst était magnifique dans ce film!!

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.