,

Un beau jour… la mairie.

? Toutes les photos sont de Marianne Taylor ?

J’ai été très bavarde dans mon dernier post. Je ne sais pas pourquoi mais de cette belle journée, les souvenirs que j’ai le mieux imprimé sont ceux des préparatifs du matin.

Arrivée à la mairie, j’ai commencé à me perdre dans le tourbillon des sourires, des bisous et j’ai eu beaucoup de mal à fixer mon attention tellement j’étais émue.

On avait un peu triché sur l’heure de la cérémonie sur le carton d’invitation pour éviter les retards (on a des champions parmi la famille et les amis), gnarf gnarf… Il fait 30°, tout le monde nous attend bien sagement dans un petit coin d’ombre sur le parvis de la mairie.

Je vois que la majorité des gens ont joué le jeu de mon super dress code c’est drôle de voir comment chacun s’y est attelé. Mes deux grand mères sont l’une à pois, l’autre à rayures. Les filles sont majoritairement vêtues de pois, et leurs hommes de marinières ou de cravates et chemises rayées.

Je cherche mon homme des yeux, il est là, souriant, tout beau dans son costume sur mesure, à l’aise dans ses baskets comme toujours. Clic clac, je fais un petit pola !

A peine le temps de faire un tour de bises, nous voilà appelés par l’adjointe au maire. Gniiiiiiiiiii ça y est, je fais celle qui maîtrise mais en fait je me fais presque pipi dessus. Tout le monde monte s’installer dans la jolie salle des mariage de la mairie de Rambouillet alors que nous attendons avec les témoins.

On monte les marches alors que les premières notes de all you need is love des Beatles commencent à résonner dans la cage d’escalier (et les premières notes, c’est la marseillaise). Au bras de mon père, je n’en mène pas large (et lui non plus) tellement ce moment est émouvant.


The Beatles – All you need is love

On entre au moment du refrain, je suis tellement intimidée que je me cache le nez avec mon bouquet (voui, quand je suis intimidée, je me cache le nez). Vianney m’attend devant le grand bureau, avec ce grand sourire qui ne le quitte plus.

C’est l’heure du discours administratif, de la lecture des articles. Bla bla bla… je n’ai RIEN écouté, petite cancre du mariage, je passais mon temps à regarder ma sœur qui se retenait de pleurer, Vianney qui écoutait pour 2, mes parents assis côte à côte (20 ans que je n’avais pas vu ça)…

J’attendais mon tour pour dire oui.

Ce que j’ai fait dans un petit cri inaudible en laissant presque échapper une petite larme. La loose, à côté de moi Vianney fait toujours figure de bon élève. D’autant que j’ai lutté pour lui enfiler son alliance, bravo !

Et cette vilaine adjointe au maire qui voulait nous laisser partir sans bisou. J’entendais gronder dans les rangs, il était hors de question qu’on n’embrasse pas la mariée (oui je sais on n’était pas à l’église mais quand même).

Et paf ! Non mais Oh !

Et voilà, on était mariés. Ca passe vite la mairie, à peine 20 minutes et pfiouuuu c’était bouclé. C’est drôle d’être un peu les premiers rôles le temps d’une journée, tous ces gens qui viennent vous féliciter…

J’ai pris quelques minutes pour immortaliser moi même la salle de la mairie avec mon instax, et on a filé à la sortie se faire asperger de bulles de savon.

salle-mairie-mariage-rambouillet

Oué on aime bien se faire des bisous 🙂

…à suivre

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 3

    Overall Score

  • Reader Rating: 1 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




108 comments on “Un beau jour… la mairie.

  1. Vive les mariés!

  2. Une seul chose à dire: Mariage magnifique!!!
    Pleins de bonheur et bonne continuation!

  3. mais…mais…cet article est tellement doux !
    petit sourire aux lèvres en te lisant, ton joli jour fait rêver !

  4. Je viens de découvrir ton blog (et je te tutoie déjà, ouais je sais j’suis une folle – haha.) et ça fait plaisir de trouver un blog/site où on est pas obligé d’être “inscrit” pour donner son avis 😉
    Fin bref, tout ça pour dire: très classe le mari (et la mariée aussi hein !), vous étiez adorable 😀

  5. C’est tellement magnifique de voir cette amour et ce bonheur flotter dans l’air 🙂
    Sa se voit que vous vous aimez ,et c’est tellement beau tout les femmes revent d’etre ta place
    et tout les hommes a la place de ton mari C’est magnifique .
    Que du bonheur a vous 🙂

  6. Tu démontres et montres par ton mariage qu’on peut être une jolie mariée avec sa robe à la mairie. Non croyante et ne pensant pas me marier à l’église, on m’a souvent dit qu’une robe de mariée c’était fait pour être portée à l’église…frustrationnnnnn mais là je vois le contraire

    Et tu prouves aussi que la sortie de la mairie avec des bulles est tout aussi réussie que la sortie de l’église avec du riz

    Merci!!et félicitations…

  7. OUpppss, je t’ai laisser un petit mot mais…
    Sublime, magique, et ces photos me rappelle, étrangement mon mariage! enfin juste pour le décor de la mairie, il me semble que nous nous sommes mariés dans la même à quelques jours d’inter vals. (je te laisse jeter un coup d’oeil sur mon blog dans la catégorie Mariages!) Tu vas rires! 😉

    Si c’est cette fameuse ville de RA…. ?????????
    Avec sa forêt tout prés je comprends mieux! 😉

    Bref votre mariage fais rêver… le décor et tout et tout… tu étais parfaite!

    Nous avons un point en commun “le mariage” mais pas forcement le notre! 🙂

    des bisous

  8. Wouaaaah limite la larme à l’oeil moi avec ces magnifiques photos! ça fait un moment que je suis ton mariage sur ton blog et car oui il y a un mais … te serais tu marié à la même mairie que moi :
    http://www.aurelieetcompagnie.com/article-jour-j-54439576.html
    Il me semble bien… la ville ne serait pas RA…..!!! avec sa fameuse foret!??

    MAGNIFIQUE! FELICITATIONS!

    Si c’est bien dans cette ville j’aurais un petit truc à te demander! mais nos photos de mairie sont quasiment identique…

    des bisous;)

  9. Une seul chose à dire: Mariage magnifique!!!
    Pleins de bonheur et bonne continuation!

  10. Pardon my francais. Ou est-ce que vous avez trouvez votre belle chausseres?

  11. Félicitations pour ton mariage! Vous êtes très beau tous les deux! J’adore la photo de ton papa et toi au moment de rentrer dans la salle, on sent le regard fier qu’il pose sur toi! Elle est très émouvante!

    xoxo

  12. c’est juste magnifique 🙂 la robe est canon, les grands mères aussi ! et qd vous vous embrassés, c’est waou. on en reste sans voix 🙂

    xx

  13. Je passe totalement par hasard sur ton blog et je ne peux que commenter…

    On s’est marié au même endroit, c’est fou (bon pas tant que ça je te l’accorde :)).

    J’adore ta robe, vraiment très belle photo

  14. Vous êtes magnifiques! Et ton article m’a émue, j’ai failli lâcher une larme! (moi j’aime les mariages) Félicitations à tous les deux =)

  15. Bonjour!
    Je te lis depuis longtemps mais je ne commente jamais ; toutefois aujourd’hui il fallait que je te dise que… Je t’ai vue sur oncewed.com!! C’est un peu comme une consécration, non? C’est grâce à toi que j’ai découvert ce site, que j’adore aller consulter régulièrement, car je trouve que la plupart du temps tout est très beau, les photos, les décorations, les mariés, etc. L’article sur ton mariage n’a pas fait exception, bien entendu… mais je connaissais déjà toutes les photos 🙂
    Et je me réjouis d’en découvrir d’autres.

    • Hé hé oui !! Ce n’est pas la consécration, mais un peu comme si la boucle était bouclée. c’est oncewed qui m’a donné envie de faire un chouette mariage, je suis donc super émue d’y figurer !

  16. c’est vraiment un des plus beaux mariages que j’ai vu ! meme si je n’étais pas presente ou que je ne te connais meme pas, mais entre ta moman et toi on a toutes l’impression d’y etre, promis ! entre la mairie splendide, ce sera la mon plus gros probleme pour le mien de mariage, je trouve que les mairies ca pue et c’est moche, mais celle ci mixe entre petits bois religieux et officiel !
    j’adore, congrulation salle méchante je suis jalouse !
    Bisous, bisous, Alizée G.

  17. Je veux un mariage comme le tient, sublime sublime. Tout en finesse.

  18. Très joli récit, tout ce que je regrette en repensant au mien, c’est toutes ces photos-instantanées qu’on n’a pas faites, et moi j’étais très stressée donc pas super-souriante. Félicitations et vivement la suite !

  19. Wahouh 🙂
    Tout est trop chou!
    CONGRETULATION!

  20. Vivement la suite, les photos sont superbes !

  21. J’adore la photo où tu es au bras de ton papa, si gaie et tendre à la fois !

    Et ton petit bouquet est une pure merveille, félicitation à la dame qui l’a confectionné.

  22. C’est émouvant! Les photos sont super, les chaussures et la robe je n’en parle même pas!
    ps: moi aussi je me cache le nez, mais franchement, soit dit en passant, on n’a pas l’air fin!

  23. This is the cutest bride outfit I have ever seen! Congrats!!

  24. Je suis émerveillée de ces photos et des émotions qui en ressortent .
    Vous êtes beaux , amoureux et c’est le principal .
    Et j’aime particulièrement vos teneus , c’est pas conventionnel et c’est genial ?
    Ta robe est sublime 🙂

    Plein de bisous et félicitations ?

  25. I really like this simple style of wedding ceremonies, very chic and very natural! you were adorable, and you are a beautiful coupple!

  26. J’adore ! Vous êtes trop mignons, votre histoire est trop jolie, votre mariage a l’air magnifique… Et tu es resplendissante sur les photos… Ah lala ça donne envie de se marier toutes ces bêtises là ! Toutes mes félicitations 🙂

  27. Trop beau ! Bizzzzzzzzzzzzzz 😉

  28. Je crois reconnaître une certaine Deedee (de dos) sur une photo ;D
    J’adore les clichés… tellement authentique, plein d’amour et hors du commun !

  29. Vive les mariés!

  30. J’en pleure, je trouve cela tellement émouvant et je suis si heureuse de lire tant de bonheur, tous ces petits détails sans oublier que toutes les photos sont magnifiques!!
    Encore des bisous, je ne m’en lasse pas et vite la suite!!!

  31. La mairie ça passe vite, tu arrives et ouf! Tous les gens que tu connais sont la, réunis pour toi, moi je n’ai réalisé que le lendemain, le jour meme ça parait surréaliste et en meme temps ça passe trop vite…

  32. On a beau être une femme moderne, multi tâches, un poil cynique face aux événements de la vie, les photos de mariage c’est comme la lecture des denières phrases d’un conte de fées. Cela met dans un état de transe romantique pas croyable, on plonge avec plaisir dans le fantasme de l’amour absolu “Ils se marièrent et…”.
    Ces photos sont très belles, une source de bonheur.

  33. haaan c trop émouvant !!

  34. Love Actuallly!
    😉

  35. C’est beau !! Merci

    Ca me rappelle mon mariage : je pensais que j’allais être hystérique; mais non très calme… je pensais pleurer; même pas…
    J’étais très zen, tout simplement heureuse de dire “oui” et d’être entourée de tous les gens que j’aime !

  36. snif, avec la musique c’est parfait!

  37. Tout est magique et magnifique dans tes photos, on dirait un monde merveilleux où tout n’est que beau ! mais comment fais tu ? 🙂

    encore toutes mes félicitations

  38. Cette fois ci je ne suis pas la première à commenter! et je ne serai pas la première non plus à te dire bravo…
    Ton bonheur me touche, ces instants de grâce m’enchantent, et j’ai l’impression, le temps de lire tes quelques lignes et de regarder tes photos, d’avoir été conviée à la cérémonie.
    Tout est simple et joli, souriant et lumineux.
    Je suis touchée, vraiment.
    Et comme hier, j’ai hate de lire la suite !

    PS: et aux râleuses d’hier et autres rabats joie : allez grogner ailleurs! il faut savoir être heureux du bonheur des autres surtout lorsqu’il est si joliment partagé…

  39. Décidemment, tes articles arrivent toujours à me tenir en haleine… J’attends avec impatience de connaître LA SUITE !!!

    Les photos de ton mariage sont juste magnifiques, et (même si c’était le sujet de ton précédent article) j’adore ta coiffure…

    Bref, tout ça pour dire que te lire nous conter cette merveilleuse journée reste une pause très agréable, romantique et authentique dans ma journée…

    Bises

    Célie

    PS : la mairie dans laquelle tu t’es mariée est vraiment très très belle… ça m’a étonnée.

    • Oui j’avais peur moi aussi que la mairie soit toute chemo, mais nan, ça a été une bonne surprise.

      En même temps Rambouillet est une ville présidentielle, donc y avait intérêt !

  40. VIVE LES MARIES

  41. vive le mariés !

    • CONGRATULATION

  42. Ahaha, je suis une sentimentale, j’ai la larme à l’oeil grâce à tes mots… Il avait l’air pétillant, votre mariage, plein de vie et de couleurs, c’est très beau à voir sur la pellicule. Merci de nous le partager.
    Félicitations Elodie!

  43. Bravo pour la beauté de ce mariage!Félicitation à vous deux.

    Ingrid.

  44. Très émouvant ce petit “All he needs is love”…

  45. Aller moi aussi j’y vais de mon petit commentaire :

    Comme c’est agréable cet esprit général de simplicité et d’authenticité, ton blog comme ton mariage… Sans forcément claquer des fortunes (du moins c’est l’impression que ça donne), en mettant tout le monde au boulot ds la bonne humeur, le résultat est élégant je veux dire VRAIMENT élégant. Pas la soi-disant élégance carton pâte que l’on voit partout qui laisse penser qu’un mariage c’est jouer les repas de gala jet-set le temps d’une journée.
    Tu es toute gracile dans ta petite robe et ton chéri est à la fois très classe et original (ce n’est pas évident pour un homme de ne pas avoir l’air ennuyeux ou trop théâtral dans un costard lors d’une telle occasion).

    J’ai partagé l’excitation de se rendre dans une boutique de grande marque pour acheter LA paire de chaussure. Car tu es comme “nous” : pas trop les moyens de faire péter la paire de miu miu tous les mois, dc là on sent que tu te fais *vraiment* plaisir et le choix est superbe.

    Le plaisir et l’élégance ne sont pas (forcément) dans la démesure et l’opulence, mais aussi dans l’authenticité et la simplicité, cela redonne vraiment le goût de célébrer l’engagement.

    Bravo pour cet esprit indépendant et fort.

    • Hi hi merci merci, ça me fait très plaisir ce petit commentaire. Mon mariage a été une belle expérience, et j’espère que ça a donné envie aux autres d’en faire autant 🙂

  46. Je ne me lasse pas de tes photos… Vous avez eu un mariage sublime, je veux le même ! Et vous êtes vraiment très beaux tous les deux 🙂

    Hâte de voir la suite !!

    Bisous

  47. Très émouvant… et adorable ! Bravo ! <3 <3 <3

  48. Félicitations, quelle belle mariée!

  49. Vous êtes magnifiques…c’est très émouvant!

  50. Je ne vais que répéter la même chose que les autres commentaires : Félicitations ! Tout est très beau !
    Oui , pareil que les autres à une exception près : mais qu’est ce qui est passé par la tête de ton futur , grand Dieu ? Des baskets claires avec un pantalon de costume ? le jour de son mariage ???
    Bon j’imagine qu’il s’est réveillé très fatigué après tous les préparatifs et qu’il y a eu confusion …. parce que ça fait vraiment bizarre dans l’ambiance poudrée et légère de votre mariage .
    (Attention je précise que je ne juge pas , je suis juste très étonnée nuance !)

    • Pas du tout de confusion, Vianney avait envie de se marier en baskets et il a bien eu raison. On ne voulait pas être déguisés, on voulait être nous même.

      Et on a décidé que rien n’était interdit le jour de notre mariage, et qu’on faisait ce qui nous plaisait 🙂

  51. Tes chaussures sont magnifiques autant que ton mariage!! Mes félicitations!

  52. Je n’ai jamais aimé les mariages , je me suis mariée juste pour “faire plaisir” avec 15 personnes. J’ai divorcé quelques années après , forcement j’aime encore moins les mariages …………….
    Je déteste même les mariages….
    Alors pouvez vous me dire pourquoi votre mariage me fais rever ???
    Je lis les débuts sur votre blog et sur celui de votre gentille maman sorcière et j’ai accroché dès le départ …
    Votre journée avais vraiment l’air très chouette , félicitation à tous ceux qui ont patiemment oeuvré pour ça !

    Je n’aime toujours pas les mariages ….. Quoique ….

  53. Nom d’une danse de slip ?

    Le récit de ton mariage est vraiment très … beau. C’est dingue comment l’émotion y est présente. Je ne sais pas par où commencer tu vois. Déjà, merci de faire partager ta journée avec tes lecteurs. (oui parce que c’est sans doute dur de dévoiler un moment de ta vie aussi personnel) J’ai toujours aimé les préparatifs (c’est d’ailleurs ce que je préfère dans noël, l’odeur du sapin dans la maison, les catalogues arrivant par dizaine, la joie des bouts de choux bref, je m’égare) et là, tu les décrits si bien qu’on croirait être présent. (et t’aider à chercher ton mascara (a)) Bon, tu l’auras compris, te lire est un vrai plaisir. Oh et puis, Rambouillet est vraiment une très belle ville, j’habite non loin et c’est toujours avec plaisir que je m’y ballade. Allez, profite de cet après-mariage et n’oublie pas de nous raconter la suite hein 🙂

    PS: Te serait-il possible de me dire les honoraires de Marianne Taylor pour un mariage semblable au tiens ?

    • Hé hé moi aussi j’adoooore les préparatifs, c’est même ce qu’il y a de meilleur je trouve. Les événements passent tellement vite…

      Pour Marianne, il vaut mieux que tu la contacte, je sais qu’elle change un peu ses tarifs tous les ans.

  54. Félicitations aus jeunes mariés !!
    Quelle élégante robe de mariée ! Tu ressembles à une jolie danseuse classique de l’opéra Garnier, et bravo pour ton choix d’escarpins : ils sont magiques .

  55. magnifique moment à la mairie !
    C’est vrai que ça donne des envies de se marier.. il va y avoir une hausse du taux de mariages en France ! Plus d’union libre …
    Et puis j’adore spécialement les cartons d’invitation que je trouve vraiment trop choux et j’aurais aimé avoir le plaisir d’en recevoir un dans ma boîte aux lettres. Les dessins sont bien réussis et le texte est drôle.
    Bisous et vive la suite…

    • Oui j’ai l’impression que ça revient à la mode, j’ai vu des pubs de marques de mode là qui évoquent le mariage. c’est marrant 🙂

  56. Je sais pas si c’est la chanson des Beatles que j’ai lancé en même temps que la lecture de ton post, ou les photos, ou l’émotion palpable à travers ton texte, mais j’en ai littéralement les larmes aux yeux. Félicitations…..!

  57. Je suis émue par tes récits que j’attends toujours avec impatiente. Je te félicite pour la qualité de ta rédaction et cette journée magnifique qui nous fait tant rêver à toutes. J’espère que ce jour là je serai également aussi épanoui que toi.
    A très bientôt!

  58. Adorable, magnifique, mignon… Pour une allergique au mariage, c’est pas mal quand même !!!!
    J’ai adoré les récits de ta môman, je savoure les tiens… Et ces photos pfffffiou!
    De l’originalité, de la douceur et de l’Amour…. Sublime !

  59. C’est beau …
    😉

  60. très jolis moments, merci de nous les faire partager , ^^b

  61. Pfiou ! Tout ça m’as ramener un an en arrière au premier mariage que j’ai vu de ma vie, celui de ma cousine. La mairie c’est tellement émouvant, j’avais pleurer en voyant ma cousine dans sa ptite robe blanche et ses chaussures rose foncé. Tu me fais beaucoup penser à elle et je me rend compte à quel point les mariages passent vite !! On attends pendant des semaines, on cherche les tenues et en un éclair FFFF fini !! En tout cas j’ai hate de lire la suite !! Tu racontes cela très bien et les photos sont sublimes! Encore félicitations 🙂

  62. J’adore la façon dont tu racontes ce grand jour, mélange d’émotion, d’humour et de tendresse …
    Moi qui aime tellement les mariages, je suis fan 🙂

  63. Moi non plus je ne me lasse pas de tes récits concernant ce mariage, mais ce qui m’impressionne le plus ce sont.. tes chaussures !!!
    Wow respect, je ne sais pas combien de temps tu les as gardées, mais raconte nous si c’était une torture ou pas ?
    Elles sont beeeeeelles en tout cas <3

    • Ha ha, je ne les ai gardées qu’à la mairie et pour les photos avec Marianne. J’ai dû les garder 10 minutes dans le ptit bois, j’avais des ballerines melissa de rechange 🙂

  64. Hier en me baladant dans paname avec un ami (surtout pour le faire changer d’avis, lui qui dit que Paris c’est nul) j’ai eu la grande surprise de… te croiser.

    Naaan mais regarde la fille c’est Eléonore, Eléonore Bridge que je crie à mon pote. Mais si celle qui s’appelle Mme Vianney maintenant! Oh mon Dieu, je suis fan de son super blog et v’là t’y pas que je la croise! Qu’est ce que je fais? Tu crois que je vais la voir? Je me retourne, bah trop tard tu étais déjà engagée rue de la Paix alors j’allais pas te courir après comme une fan frappadingue en beuglant “Eleonore youhoooou!”

    Donc comme j’ai pas osé t’aborder pour te dire que ton blog c’est génialissime, que j’adore tes photos, que j’ai toujours hâte de lire la suite de tes aventures et surtout félicitation pour ton mariage ben je te le dis ici.

    • Hi hi oui c’était moi 🙂 Mais faut pas avoir peur ça me fait toujours plaisir un petit mot gentil, même dans la rue. Même si bon, c’est sûr c’est bizarre pour ceux qui m’abordent comme pour moi !

  65. Félicitations!!

  66. C’est qu’on en aurait presque la gorge sérrée… 🙂

  67. J’ador vraiment tes photos et c’est plutot rassurant de voir que l’amour existe encor…. mai apparemment tout le monde n’ai pas de cette avis , est-ce que tu as vu ça???

    http://www.flavor-magazine.com/2010/quand-les-bloggueuses-se-marient

    • Oui bizarre cet article, j’ai pas trop compris où ils voulaient en venir…

  68. Vous méritez tout le bonheur du monde. Longue vie à vous!

  69. Très joli, ta robe c’est vraiment toi !

  70. Très émouvant ! Et très bon choix de musique !

  71. Adorable.. vraiment vraiment adorable!!

  72. VU LE TEMPS DE MERDE QU’IL Y A DEHORS, TOUTE CETTE FRAICHEUR FAIT UN BIEN FOU.

  73. Je suis trop soupe au lait, j’ai failli verser ma petite larme !

  74. Craquants ???? j’avais presque la larmichette à l’oeil en lisant combien tu sembles heureuse!! La suiiiiiiiiiiiiiiiite!

  75. les mariages me laissent indifférente en temps normal, dans ma ville les gens sont ploucs, avec des mariées en robe meringue, avec des petits gants en crochet bien naze. mais ton mariage c’est trop joli! trop inspiré! trop fort! trop toi 🙂 j’adore et ca me donne envie de dire oui. (encore faudrait-il que j’ai trouvé le bon, tâche ardue, et je n’ai que 23 ans ^^)

    • Ben moi aussi je détestais ça les mariages. Mais quand on veut et qu’on s’y met vraiment on peut faire des trucs vraiment chouettes, j’aurais été trop bête de m’en priver !

  76. Ah moi qui n’ai jamais vu de mariage tu me fais rêver !

  77. il faut que j’arrête de lire tes post sur ton mariage parce que ça me fait chialer à chaque fois, avec le sourire benêt qui va avec en plus ! 😉

  78. Je ne poste presque jamais, mais là, il fallait que je dise que tu m’as presque filé la larme à l’oeil =)
    C’est beau l’amour quand même ;)!

  79. a 11 jours de mon propre mariage, lire sur le tien le matin donne le sourire aux lèvres.
    Merci pour ton récit aussi descriptif =)

  80. AAAAWE !
    The Beatles pour se marier, j’adore, j’adhère, je suis fan !!!
    (Cette chanson a longtemps été ma sonnerie de portable d’ailleurs) 🙂

    Ton récit est super émouvant, on a l’impression d’y être.
    Bravo aux invités d’avoir joué le jeu des “rayures ou pois”, je trouve l’idée d’un thème vestimentaire vraiment chouette.

    ALL YOU NEED IS LOVE, PAPADAPADAM….??

    • On m’a dit que c’était aussi la musique de l’église pour un mariage dans un film mais je ne sais plus lequel…

      • C’est la musique du mariage dans le film Love Actually :)) et la mariée est Keira Knightley… plutôt flatteur !

        Mis à part le détail cinématographique, ton mariage avait l’air très réussi et original ! Vous étiez d’ailleurs tous les deux très beaux !
        P.s. je suis tombé amoureuse de tes chaussures rouuuuuges !

        <3

  81. J’ai tout suivi via ton blog sans forcément commenter mais juste “waouuuh” ! Je suis super dingue de mariage et le tien est rempli d’émotions et juste magnifique ! Félicitations encore aux jeunes mariés !

  82. Juste pour souligner que non, vous n’avez pas été trop bavarde lors de votre dernier poste ! C’est justement vos récits ponctués de jolis détails et de remarques amusantes qui font que je suis votre blog depuis si longtemps maintenant !

  83. Oh trop trop émouvant! J’ai les yeux humides, je sais, c’est débile! J’adore, tu es très jolie en plus dans ta robe!

  84. Vianney était en baskets, je trouve ça génial.

    • Hé hé nous aussi on trouvait ça cool. On n’avait pas envie de se déguiser, et les baskets c’est vraiment son truc. Pour se faire plaisir il s’est acheté une belle paire chez Paul Smith 🙂

  85. suite suite suite … ton bonheur illumine ma journée ! merci à toi
    tu es étais d’une beauté douce dans cette jolie robe et ton homme à croquer.`

  86. très émouvant ce passage par la mairie !
    et ces photos….. pfiouf ! wahou !

  87. Vraiment, l’un des plus beaux mariages je pense. Lire ça le matin, ça donne le sourire, on ne peut passer qu’une bonne journée…

    • Hi hi moi aussi j’ai le sourire en relisant tout ça, je suis heureuse que ce soit communicatif !

  88. Avec la musique en sus, c’est super émouvant…
    Je ne vous connais même pas “pour de vrai” et me voilà toute émue, souriant malgré moi, limite les yeux humides comme devant un épisode d’Extreme make-over home edition quand la famille découvre la belle maison qu’on leur a faite… (pardon pour cette référence quelque peu déplacée)
    Ben on embrasse virtuellement la mariée alors, et puis on attend la suite des festivités.
    Bisous, plein
    Anne

  89. J’ai le sourire aux lèvres….

  90. Adorables ! ??? Les photos sont vraiment sublimes !

  91. oooooh vous étiez choupinous quand même 🙂

    des bisous!
    céline

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *