Mais nooooooon !!!

blagueBen vi c’était une blague, je suis une méchante !! Enfin c’était facile, y avait des ptits indices : preuves

Avec la date juste au dessus beaucoup ne s’y sont pas trompé. En fait ceux qui m’ont le plus cru sont ceux qui me connaissent : Anne-so qui se demandait si c’était du lard ou du cochon, ma soeur, et ma ptite maman qui est carrément tombée dans le panneau (alors que c’est elle qui m’a donné le virus des méchantes blagues du premier avril, plus en détail demain sur son blog).
Et pour cause, tous mes mensonges sont ultra plausibles (je suis une sale petite menteuse comme dirait ma mère) : je démarre vraiment mon vrai taff demain, je me demande vraiment si mon blog ne pourrait pas me poser un problème, et je vais rapidement avoir moins de temps pour poster ici pour cause de tonnes de boulot.
Mais tout ceci ne m’empêche pas de continuer, il en faudra plus pour me faire abandonner.

Tu veux des conseils blogging / entreprise en ligne ?

Si tu veux recevoir des astuces pour faire grossir ton audience, des idées pour créer de l’intéraction et de l'encouragement pour te lancer sans craindre les retours négatifs : Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.