Sélection shopping

-

, ,

J’peux pas j’ai piscine

C’est drôle, quand je vais en famille dans le sud il m’arrive de me demander ce que je peux bien aimer à Paris. Quand je les vois rentrer le soir du boulot, se mettre en maillot et piquer une tête dans la piscine, ou partir faire des randonnées à cheval sur la plage au petit matin je comprends que mon amour de Paris n’est pas raisonné.

Comment puis-je préférer supporter la chaleur tropicale dans le métro, les fruits de saison hors de prix ou encore l’air étouffant que l’on respire passé 25° ? Alors qu’au bord de la piscine, une grenadine à la main et les pieds dans l’eau on est si bien.

C’est ça être amoureux ?

? Voir toutes les photos ?

– Maillot de bain H&M –

? Voir toutes les photos ?

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

Tu veux des conseils blogging ?

Si tu veux recevoir des astuces pour faire grossir ton audience, des idées pour créer de l’intéraction et de l'encouragement pour te lancer sans craindre les retours négatifs : Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




72 comments on “J’peux pas j’ai piscine

  1. J’adoore ton maillot !! Il est devenu introuvable tu m’étonnes ! Tellement joli , chic !! Oui Pourquoi aimer Paris quand il y a la piscine dans le Sud , & bah moi je te donne ma réponse : J’aime la piscine , les grendines & les pieds dans l’eau mais Paris est tellement agréable dans les petits quartiers où il y a pas d’ étrangers , visiteurs et que tu bois un verre au resto et que tu fait un peu de shopping … Le problème c’est comment choisir ,!?

  2. i adore that bathing suit!
    SO cute.
    love your blog
    xx

  3. aime les photos..rafraichissantes!

  4. aah… c’est tout simple et ça fait rêver, tout un art, l’art de la vie, de profiter de chaque instant, des petites magies… et bravo pour savoir transmettre tout simplement cette beauté.

  5. J’ADORE

  6. tes photos sont toujours aussi belles !! et le maillot très mimi très fraichouillet !! Tu fais toujours tes photos avec en filtre tes lunettes, parce que le résultat est bluffant !

  7. What a cute swimsuit! Have fun!

  8. Oulala tes photos font rêver ! (même si moi aussi je suis dans le Sud, hihi)
    Tu as un vrai don pour la photographie, et de plus, pour la manière de t’habiller.

  9. Quel joli maillot 🙂

  10. trop sexy en maillot dame Eleonore, ah je trouve ça tellement joli les petits seins, c’est tellement plus distingué, tes photos me donnent envie de sauter dans l’eau mais je n’ai qu’une flaque à portée de main, je risque de me cogner !!! et cette ‘La Dinde’ mais quelle agressivité ! j’ai pas compris tant de vigueur … mais tu réponds toujours de façon censée, c’est ça qui est bon !

    • Moi qui suis loin de faire partie de la gang des “petits seins”, je suis d’accord avec toi. Surtout en maillot de bain ! Je rêve de perdre 3 bonnets chaque fois que je vais à la plage 🙁

      • J’ai essayé ce modèle et le tomber du haut était fort peu gracieux. Et pourtant, je fais partie du gang des petits seins mais qui appartenait jadis à celui de la forte poitrine qui a perdu du poids :/

        Le maillot te va très bien Eléonore, et il faudra que tu m’expliques comment tu fais pour ne pas bronzer, parce que, personnellement, même avec de l’indice 50, je bronze…
        Tu sors enveloppée dans une combinaison de ski ?

  11. Peut-être parce que, dans le Sud, on finit par s’ennuyer.
    Mais le joli maillot sera usé avant que ça n’arrive =)

  12. Ho dis donc, il est beau ce maillot de bain. ^^
    Ha le sud, ça fait toujours du bien d’y aller. ^^

  13. Héhé j’ai le même! Il fait rétro ce maillot j’aime ?

  14. Tu es toute jolie dans ce maillot rétro^^
    Concernant Paris, je te compends: une fois addict, on ne peut plus s’en passer, même si la qualité de vie est mieux ailleurs…
    Pour les vernis O.P.I, ils ont débarqué en France! Je ne les ai pas encore testés, mais il faut que j’essaye! J’espère qu’il a une bonne tenue, et qu’il ne s’écaille pas dès le premier jour. Je sais qu’ils en vendent au bar à ongles “Nail Factory” Rue de la Pompe, dans le 16ième. C’est tout près de chez moi en plus: ça tombe bien^^

    • Oui ils ont bien débarqué, mais sont tellement chers ! La collection O.P.I by sephora que j’avais trouvé à New York coûtait vraiment pas cher du tout, je ne comprends pas qu’on ne l’ait pas chez nous 🙁

  15. j’ai le même , j’ai craquer sur son style rétro !
    Il te va super bien !
    Bisous

  16. J’ai une amie qui a le même maillot de bain que toi =D
    J’adore la lumière sur les photos !
    Bisous.

  17. Salut Eléonore,
    Tu es ravissante =D ! Comme toujours c’est un bonheur que d’entrevoir les possibilités qui sortent un peu de l’ordinaire pour un mariage de princesse et de goût! Ne changes pas!
    Fan.

  18. J’espère percer à jour, un jour, cet amour pour Paris que je note chez certaines de mes consœurs (exclusivement des filles je crois !), pourtant en général elles n’y sont pas nées, mais indécrottables addict de la vie parisienne.
    Je hais Paris, pourtant il me fascine aussi, comme toutes les grandes villes, sauf que pour celle-ci, j’ai dû mal à ne pas voir ses (nombreux) défauts… Mais mon esprit est campagnard et la tranquillité à mes yeux n’a pas de prix… alors forcément.
    Paradoxalement, je me régale de ton blog et d’autres contant les facéties d’une vie à paname :-). Profitez des vacances, tu n’en seras que plus heureuse de retrouver ton chez toi !

  19. La Dinde n’a pas du trouver sa taille chez h&m donc la Dinde est vexée 😉 Je sais Eleonore c’est méchant, je devrais poster un commentaire plus mature vu mon âge. Mais cela m’agace de lire autant de méchanceté. La jalousie rend les gens mauvais…Pauvre fille !
    Sinon, je trouve cette série fraîche et rétro à souhait. J’adore la 7ème photo, le cadrage est parfait. J’aime donc aussi beaucoup le traitement. J’ai lu la réponse que tu as donné sous ta série au parc de Disneyland, concernant le traitement de tes photos, mais ici pour cette série peux-tu davantage préciser ? Faut-il juste retenir les petits logiciels qui ont été cités ou peux-tu nous donner un peu ta recette…? Si tu préfères garder la recette secrète, je comprendrai 🙂

    • Ah si c’était si simple… Sans mentir, si je prends mes photos de Disneyland, c’est presque 7h de travail !

      Entre le shooting où je passe un temps de dingue à chercher le bon angle, le cadrage qui me fait fondre et la bonne lumière. Le tri (oui je prends encore trop de photos…), Le développement des raw, où je passe 5 minutes sur chaque photo, le recadrage de certaines images, le nettoyage de ce qui me gêne dans le champ à la retouche, et le dernier coup de poli sur toycamera (où je cherche toujours LE bon réglage au millième de quart de poil près), et bien bim j’ai passé 7h de boulot !

      Difficile donc de te dire comment je fais, c’est du travail, et aussi de l’entraînement, j’essaie de progresser et donc d’aller toujours encore plus loin dans ce que je sais faire (et parfois je stagne, c’est très frustrant).

      Va faire un tour sur lense.fr, dans les rubriques astuces et improve, ça t’aidera sûrement !

      • Moi-même faisant de la photo, loisir j’entends, je sais que la réponse à ma question n’éta

      • oups mauvaise manip’, donc je reprends…
        je sais que la réponse à ma question n’est pas si évidente à donner, mais j’ai voulu tenter 😉 Je vois que tu as les mêmes soucis que moi au niveau du cadrage/recadrage, lumière et tri… le fait de progresser puis stagner…
        Pour le reste j’irai voir sur lense.fr.
        Merci d’avoir pris le temps de me répondre et au plaisir de découvrir tes prochaines oeuvres 🙂

  20. jolie maillot! 🙂

  21. Franchement tu en n’as pas marre de te prendre en photo à longueur de journée.

    D’une part tu n’es pas photogénique, tu es blanche, tu es affreuse,

    Pauvre narcissique ! même pas belle !

    va t’acheter un tête et va bronzer un peu

    pffff !

    • Whoooo eh ben j’espère que ça t’a fait du bien ce ptit coup de gueule. Tu devrais lire un peu plus de Martine ça te détendrait un peu 😀

  22. J’adore le titre !!!!
    Parce qu’en réalité c’était “maman j’ai piscine, tu peux me faire un mot d’excuses ?”
    Sinon, merci de nous montrer tes bourrelets dans un super maillot, ça va toutes nous rendre super à l’aise sur la plage, même en 1 pièce…
    (Sinon, dès que je vois pois ou rayures, je pense au mariage)
    🙂

  23. Super les photos, j’aime bien qu’on ne voit que des bouts !

    T’es belle en maillot ! hi Hi !

    See U !

  24. Hihi, décidemment on a toutes craqué sur ce joli maillot rétro de chez H&M!! ^3^
    Moi par contre je suis deg car l’attache en plastoque du soutif s’est pétée au bout de 3 baignades!! Les boules u__u
    Prévoit un truc pour attacher au cas ou, si ça t’arrives aussi, c’est pas trop le fun de se retrouver topless devant toute la famille XD
    Des bisettes!
    Pandore

    • Je serais seule avec mon mari dans des petites îles, pas grave si ça casse 😀

  25. Je salue ton courage de te montrer en si ravissant maillot. Des photos qui respectent toutefois une certaine pudeur. Je suis devenue souris des champs par amour, moi la grande souris des villes qui te comprends !
    Des bisettes.

  26. J’adore ton maillot, il fait très rétro. C’est drole, je passe toujours par H&M quand je finis mon shopping aux galeries lafayette, je pensais connaître tous les modèles de maillots, mais celui là je l’ai jamais vu

  27. très sympa le maillot rétro à pois. Paris est magnifique et c’est pour ça qu’on l’aime !!!

  28. Maillot de bain parfait !!

  29. Ah l’objectivité, c’est pas évident à maintenir, surtout quand on est amoureux! On a tendance à toujours trouver des excuses totalement incohérentes quand le cœur a ses raisons! quittes à argumenter avec des fusées inter-galactiques…plastique fluo, bouées flottantes, les pieds dans l’eau et petits pois sur fond de violet…Je n’ai pas piqué de tête mais ça me rafraichit déjà pas mal! @ pluche Cutie! ^^

  30. Attention aux coups de soleil !!!

  31. J’adore ce maillot, il fait très pin-up des années 50… mais je ne l’ai pas acheté car j’ai pensé que la marque blanche après bronzage serait trop importante et accentuerait l’embonpoint de mon fessier… Tes photos donnent vraiment envie de se jeter à l’eau, même s’il pleut en ce moment…

    • Ah oui c’est sûr… Mais comme moi j’aime pas bronzer je me pose même pas la question !

  32. ton maillot est magnifique !!
    bonne soirée
    laure

  33. un post en rose et bleu, un corps bien assumé…poil au pied (verni de rouge, les pieds…) et le ptit pull marine, il est ou?

  34. pour visiter les vignes de paris en sirotant du lillet !
    Tu es encore plus fine que sur les photos c’est fou et ces cheveux si longs ! en tous cas marrant de t’apercevoir.
    bon we

  35. C’est drole, apres 15 jours off (pour feter mon mariage ;)) en Normandie puis la semaine suivante dans le sud ouest avec à chaque endroit une piscine, un bateau gonflable et le soleil qui va avec je me suis posée la même question..!! J’aime ces petits breaks mais Paris encore plus.
    Biz

  36. It looks perfect there! I want the sun to come back to England 🙁

  37. ( Aaaaah…. enfin une blogueuse qui poste son maillot de bain PORTE et pas posé sur un lit… il te va bien et il est tout joli 🙂

    • J’ai un peu hésité j’avoue, personne ne s’aime en maillot ! Mais après tout, avec la magie de la photo et du cadrage finalement ça passe tout seul 🙂

  38. Ces photos sont sublimes ! juste sublimes ! Elles m’ont donné soif…
    Bisous et bonnes vacances !
    V.

  39. Car à Paris tu as toujours de quoi faire entre les jolies boutiques, les restaurants, les jardins, les musées, les théâtres, les salons de thé…..

    C. des Soeurettes Dalyne qui vit dans le Sud et à qui Paris manque…

  40. Très belles photos.
    Mais…. où est l’alliance de la belle ?
    biz et profite bien

  41. Ah tu sais quoi je suis rentrée dans le Sud Ouest ce weekend aussi et je me suis fait la même reflexion… Quand je pense que je pourrais être à la plage ou au moins passer des soirées au bord de l’océan à manger des crustacés et des glaces tous les weekends, si j’habitais encore à Bordeaux… En plus en vivant en centre ville j’aurais quand même ma vie d’urban girl (parce qu’il faut pas se leurer, vivre à la campagne, je deviendrais dingo je me connais, il me faut du bitume!), avec des journées de weekends en mode mini vacances.
    Un jour peut-être que j’y retournerais… mais pour le moment il y a trop de choses à découvrir à Paris!

    Très très joli maillot de bain, j’en avais acheté un de la même forme l’année dernière, mais avec des rayures blanches et bleues et des gros boutons blancs, façon marin! Il est très cool mais alors le mien il déteignait à mort, au secours les serviettes blances.

    • Au moins tu as un joli point de chute pour tes week ends ! Moi mon père qui y vivait part vivre à Tahiti, ça va être tendu pour les week ends :s

      • Ah oui ça va être un peu plus chaud pour les weekends… Mais pour les vacances t’as une sacré destination maintenant! 😀 J’espère que ce n’est pas trop dur de le voir partir si loin par contre.

      • Un an seulement pour le moment, on verra après, pitêtre qu’il retournera à Bordeaux 😀

  42. Super ton maillot! Super le vernis avec! Super tes lunettes!

  43. I love your swimimg clothe, amazing color
    Enjoy

  44. Quel est ce beau vernis?!
    C’est vrai que le maillot est très joli, il va très bien avec ta peau blanche 😉

    • Je t’avoue que je ne sais plus trop… un vernis O.P.I by sephora acheté l’été dernier aux U.S je crois (dingue, je comprends pas qu’on n’ait pas encore cette collection à Paris !)

  45. Je crois bien que tu me tentes plus aujourd’hui avec tes images d’amoureuse au bord de la piscine, qu’avec toutes les merveilles de mode que tu as pu nous montrer (et je ne leur enlève rien, j’ai bavé devant… simplement là, je suis liquide devant mon bureau à Paris et crois-moi, tes images font mouche !)

    C’est décidé, je rentre chez mes parents 😉

    Bisous les amoureux.
    Anne

  46. Tu n’as pas tort… La qualité de vie est toute autre ! Et ton maillot est canon 😉

  47. Pareil … j’ai du mal à quitté Paris aussi, mais finalement quand on se retrouve les pieds dans l’eau on oublie que le métro existe ! En fait ce qui nous manque c’est le shopping :p

    Sympa ton maillot H&M … moi je suis arrivée trop tard du coup j’ai du trouver ailleurs !

    Bises

  48. haha c’est ce que je me demande à chaque fois que je quitte Paris pour un endroit plus calme, et puis finalement, au bout de quelques jours, ça me manque trop!

    céline

  49. Joli maillot que je n’ai jamais vu dans les deux h&m près de chez moi…j’adore sa touche retro! 🙂

  50. Superbes ces photos! Je me vois bien au bord de la piscine sirotant une petite grenadine ^^

  51. C’est sûr qu’en regardant tes photos, moi aussi je me questionne. Une maison, une piscine, mes filles et mon mari, what else ? Mais il y a quelque chose dans Paris qui fait que ça m’est vital d’y vivre. Peut être plus tard, à la retraite ?
    Ton maillot de bain est vraiment beau, tu le portes très bien.

    • Oui pour moi aussi Paris est vital, étrange… Ça me passera peut-être avec l’age.

  52. Ton maillot est très mignon 🙂 Et tes photos aussi, comme toujours! J’aime bien la première, celle en haut de page: ça me fait penser à une grosse malabar 🙂
    Merci pour ce petit moment de bonheur 🙂

  53. Joli maillot!! Effectivement, pourquoi aime- t-on tant Paris alors qu’ailleurs, c’est plage, piscine & barbec???

  54. Oh mais moi je ne l’ai pas vu ce maillot chez H&M 🙁 Il est à peu près ce que je cherche en plus…

    • Bizarre je l’ai vu à peu près partout… Bon ok j’avoue, c’était en avril, pas vraiment le moment où on cherchait un maillot !

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.