,

Londres…

union-jack

Londres en quelques mots, avant comptes rendus complet, ça donne en vrac et en franglais :

– Les fruits et légumes sont so gooood en Angleterre, je les envie les anglais mama mia ! Mes premières bonnes fraises de l’année = from Marks & Spencer (et tiens, fuck mon primeur parisien hors de prix au passage).

– Des full english breakfast bien gras mais avec du smoothie pour déculpabiliser : ha ha, ridicule !

– Des achats déraisonnable à base de trucs mignons, de tasses inutiles, de boîtes qui prennent de la place dans les bagages, de pulls à noeuds-noeuds, de blazer dont je n’ai pas besoin, de gadgets de gosses…

– Des markets, markets, markets : Borough Market, Spitafield Market, Greenwich Market, Camden Lock Market… Londres le week end quoi…

-Bonus track : Un attentat à la pudeur au spitafield market, grâce à mon sac en bandoulière qui a gentiment fait remonter ma robe au dessus du nombril sous mon trench ouvert : 5 minutes à me balader entre les stands la culotte à l’air : Shocking o_O

Promis, demain, un vrai compte rendu 😛

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour planifier tes voyages ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




32 comments on “Londres…

  1. très joli blog, j’adore!!!

  2. I love Spittafield Market !!!

  3. très intéressant cet article

  4. hihihii

  5. Haha, il m’est arrivé la même dans la rue avec un sac en bandoulière… Hum. Tes photos from London sont magnifiques… As usual.

  6. Très Martin Parr, la photo.

  7. Quelle chance d’avoir un Chéri qui a des parents et des grands-parents avec graaand jardin et verger… les fraises & les légumes sont toujours miam miam ! =D

  8. Il m’est arrivé la même aventure avec la robe sauf que c’était au Parc des Expositions de la Porte de Versailles où il y a un peu plus de chances de tomber sur des gens qu’on connait. Et je portais une veste courte par dessus. Et le sac, je le portais pas en bandoulière, ça peux arriver dans toutes les positions. Heureusement un monsieur en costard, entre deux âges, tout propre sur lui, me l’a fait élégamment remarquer :
    ” Pardon, mademoiselle, je crois que votre robe ne vous avantage pas. ”
    Je saurai jamais ce qu’il a vraiment voulu dire par là.

  9. Pour celles et ceux qui débarqueraient en Normandie (c’est un peu la saison !! Obama en guest star d’ailleurs) et que vous passez à Caen, il y a un salon de thé anglais qui fait english breakfast, repas etc et des gâteauuuuux à tomber !! La patronne est Londonienne et le cuisto scotish !! ça s’appelle le Dolly’s.. hiii moi aussi je partage mes blons plans..

  10. Hâte d’avoir ton compte-rendu !!
    Bises

  11. Moi aussi j’avais l’esprit rempli de cliches sur la qualite de la nourriture a Londres mais apres y avoir passe une petite semaine et bien ils se sont envoles! La nourriture anglaise traditionnelle n’est toujours pas ce que je prefere mais y’a plein de super restos, Mark & Spencer et Whole Foods, tous les chouettes marches que tu as cites… Et pour qui a une bouche sucree c’est le paradis avec tous ces cupcakes, cheesecakes, cookies, scones et j’en passe!

  12. Ah oui, j’abonde complètement dans ton sens concernant la bouffe saine et équilibrée en Angleterre: c’est le paradis!!!! J’ai testé whole foods la dernière fois (grâce à une amie anglaise et végétarienne justement), un grand marché/cafét/resto bio, les stands sont à tomber, les produits sont frais et appétissants, je m’en suis mis plein la panse et c’était délicieux!
    Cette amie se plaint d’ailleurs d’avoir accès à beaucoup moins de produits vegan ici en France: on est plutôt en retard à ce niveau là!

  13. My God tu y vas encore plus souvent que moi so unfair!!! La londres addiction est une maladie grave dont je suis fichetrement atteinte… J’y suis allé en janvier (pour les soldes c’est obligé) je suis déjà en manque total depuis 3 mois et je n’y retourne pas avant aout!!! Snifff!!!
    Bon me réconforter je viens de me commander sur amazon le hummingbird bakery cookbook pour me faire les même goinfrerie à la maison 😉

    • quoi quoi quoi ?? ça existe ce bouquin ??? je suis trop addicted de leur déliiiiciouuus fairy cakes !! d’ailleurs merci à la méchante pour ces jolies petites adresses qui m’ont permis de pas perdre mon temps (une journée shopping soldes en Janvier, c’est short !) !!!

  14. Jupe ou robe coincée dans la culotte ou ailleurs, ça nous arrive à toutes, mais toi c’est la deuxième fois, même si la première fois tu t’en es aperçue à temps !
    Attention à la troisième !

  15. Roh lala je suis désolée mais comme beaucoup, je ne retiens qu’une seule information de ce post : Tu as montré ton fion à la perfide Albion !!! (Ok… je sors !!)

  16. et après on se plaît qu’à l’étranger, on trouve les Français un peu unpudique!!!! ;))

  17. Mdr. 😀
    Ça donne tellement enviie de faire du shopping et de sauter dans l’eurostar. 😀
    La prochaine fois j’embarque discrétos près de toi. ?

  18. Hé hé ! C’est la première fois que je commente car il m’est arrivé exactement le même type d’attentat à la pudeur il y a une semaine… jusqu’à ce qu’une dame prenne pitié et vienne me tirer sur la robe en m’expliquant que bon, tout le monde profite de mes sous-vêtements depuis un bon moment… *mortifiée*. C’est le moment où tu es contente de ne pas être une star assaillie de paparazzis, tiens !!

  19. Ah oui tu nous mets l’eau à la bouche (au sens littéral) avec ce petit compte-rendu, vivement demain !

  20. Je t’envie d’avoir pu manger de bonnes fraises, impossible d’en trouver des bien sucrées cette année, les fruits rouges ne sont pas top.
    Hâte d’avoir le compte rendu complet ! Pour l’exib’, ça me rappelle quand j’avais ma robe coincée dans ma culotte et que je me suis baladée comme ça une bonne partie de la matinée il y a quelques semaines… assez frustrant quand on voit que personne ne vous le fait remarquer :))

  21. Juste un petit mail comme ça en passant qui n’a rien à voir avec Londres (mais ceci dit j’attends avec impatience les nouvelles photos). Je n’ai encore jamais posté alors hop! Soyons fou, postons!
    Je voulais te remercier pour tous tes bons plans et plus particulièrement celui du “Pink Flamingo”. J’y suis allée dimanche et les Pizzas sont extras, l’ambiance géniale et devine sur qui je tombe? Ta soeur.
    C’était assez étrange de la reconnaître sachant qu’elle n’avait aucune idée de qui j’étais.
    Mais ne t’inquiète pas je ne lui ai pas sauté dessus en criant “ET! ET! Salut! Ca va? Comment va ta soeur la Méchante? Elle est bonne, hein, la pizza!!!”… je pense qu’elle m’en aurait un peu voulu.
    Bref concours de circonstance assez sympa et surtout, c’est l’occasion de poster un peu par ici!!
    Bonne journée!

  22. Je partage l’étonnement d’Anne-Sotte : fruits et légumes bons en Angleterre!? Le pays ou le petit pois congelé transgénique est LE légume??? Une conclusion s’impose à Londres tu te fais des rails de scones et là tu dérailles : tu te délectes de spaghettis en boîte et te promène nue dans les markets. Ttttttt!!! Pense à ta famille, tes amis, tes lecteurs, à la France! Nous étions fiers de toi… 😉
    Bon ben on veut les photos (si, si, si !) de ces fameux fruits et légumes.

    • Rhalala sortez de vos clichés les filles !! Depuis les différentes crises sanitaires & alimentaires qu’ont vécu les anglais beaucoup font très attention à ce qu’ils mangent : c’est le paradis du végétarien, les légumes sont hypra bons, et on peut acheter des jus de fruits frais déments à tous les coins de rues…

      • Ok, je reconnais que Londres est le paradis des végétariens : je le suis depuis plus de 20 ans et j’adore piller les rayons du Whole food de Kensington! Le petit resto de Neal’s Yard que tu avais recommandé est un vrai bonheur. Mais je n’oublierai jamais les demi-concombres vendus sous cellofrais dans les supérettes londoniennes des 80’s (ben oui je suis plus vieille!) dont le prix prohibitifs expliquait la vente par tronçons…

  23. Vite, vite les détails !

  24. Ahah génial le bonus track 😉

    Mel

  25. ah chouette vivement demain!!!!! Pas mal le coup du sac en bandoulière!

  26. Chic chic chic! vivement demain!
    mes premières bonnes fraises de la saison, je les ai mangées à Barcelone… vive les fraises espagnoles! (si j’avais su que je dirais ça un jour)

  27. Vivement la suite en détail!!
    C’est quoi cette histoire de déballage de marchandise? La prochaine étape c’est les plages naturistes?! hihihi ^^

  28. Des fruits et légumes so good in England ?!? Euh, c’est pas dans ce pays qu’ils ont des petits pois gros comme des balles de golf ?!?

  29. hihi espèce d’exhibitionniste !

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *