,

London part 3 : Shopping !!!

london_shoppingEnfin, la petite page shopping !
Je savais que ce serait le bonheur pour ça Londres, mais pas à ce point là. J’avoue que pour le coup, partir avec en plus un sac en toile vide plié dans mon bagage, et avec un chéri qui ne rempli son sac qu’à moitié m’a grandement incitée à les bourrer au maximum au retour : je ne rigole pas, on est rentrés avec 2 fois le poids de l’aller, dixit la balance air france !
Je ne vais pas revenir sur la tonne de bouffe qu’on a ramené, qui pesait tout de même son poids, mais sur les ravissantes petites choses sur les photos.
Comme vous le voyez, bizarrement, ce n’est pas sur les fringues que je me suis le plus lachée (d’ailleurs en regardant les photos je constate que j’ai oublié ma petite cape vieux rose achetée chez top shop….). Non je me suis surtout jetée sur un tas d’articles design, et déco en tout genre. J’avais déjà décidé d’aller enfin m’acheter ma lampe pigeon rose, j’avais repéré la boutique Thorsten Van Elten (au 22 warren street, elle est adorable, je vous la conseille) et j’y suis allée le premier jour histoire d’être sûre de pas la rater. Vous en voyez une noire et une jaune également, ça c’est grâce à Urban outfitters (je bénis ce shop) qui les vendait à -40% buy one get one free !! 2 seconde pour réfléchir à où on allait ranger ça pour le retour, et j’achète ces deux merveilles (me reste plus qu’à m’acheter 3 adaptateurs pour enfin les brancher chez moi). Ce concept de soldes m’a enchantée, mon chéri est ressorti avec 2 chemises et moi avec un collier que j’ai perdu depuis (bouuuuuuhhh…). C’est une des boutiques avec laquelle j’ai le plus accroché, et je me demande juste (question aux connaisseurs), le urban outfitters de covent garden, c’est pas l’ancienne boutique Doc marten’s ?….juste ça m’a rappelé quelque chose, un vague souvenir de 4eme…..bref.
Pour la suite, je n’ai pas trop craqué chez top shop, j’ai trouvé ça hyper cher comparé à la qualité, bon j’en suis tout de même ressortie avec une petite cape, un tee shirt, et ces lunettes (pour ma collec, vi, vi). J’ai fait un léger crochet chez New look (genre, c’est à l’autre bout de la rue !) pour m’acheter des compensées, réaction de mon chéri :
-“ça fait vieux”
-“comment ça vieux”
-“ben je sais pas, années 50…”
-“hiiiiiiiii, alors je prends !!!!”
Non mais sérieux, il ne m’en faut pas plus pour que je les achète sur le champ.
A covent garden, j’ai trouvé une adorable petite boutique de chaussettes (Tabio, 66 neal street), j’avais envie de repartir avec 10 paires mais je me suis calmée : j’ai juste embarqué 4 jolies mignonnes à pois. J’ai également visité la boutique Cath Kidston (32 Shelton Street) dont j’avais entendu parler, mais dont les prix étaient juste abusé, donc je me suis contenté d’y prendre des photos.
Enfin, le dernier jour à Notting hill, j’ai vraiment regrétté de ne pas avoir commencé par là, car c’est dans ce quartier que j’ai eu le plus envie de craquer, alors que le budget était largement dépassé. Toute les petites rues autour de Portobello road et la rue westbourne grove regorgeaient de petites boutiques adorables et tentantes tant au niveau des fringues, que de la déco : je me suis consolée avec quelques jolis lampions, des petites poignées de placards à pois bleus, et du joli “gift wrap” qui tapissera bientôt les murs de ma penderie (d’ailleurs si quelqu’un sait où je peux en trouver du ausi sympa sur paris je suis preneuse).

Voilààààààààà, pas trop de fringues, mais plein de couleurs, Londres, c’est décidé, j’y retourne en juillet !

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour planifier tes voyages ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *