le super workshop

Tu veux vivre de ta passion en ligne sans avoir peur de te vendre ?

Sois ta propre boss ! Sereine, efficace et épanouie ! 💁 ✨grace à mon mode d'emploi secret -J'organise pour ça un atelier entièrement en ligne pour apprendre à vivre de ta passion en ligne 👩‍💻 sans avoir peur de te vendre 👯‍♀️ - Pour donner envie à tes clients potentiel de t'écouter sur les réseaux sociaux et d'acheter tes produits, tes services sans que tu ai peur de mal faire.

,

London part 3 : places

Oui, je sais, je vous avais promis mon sapin, mais je suis rentrée à 1h30 hier soir et j’avais moyen le courage. Heuseusement, en déménageant mon blog, j’avais retrouvé ce billet à moitié écrit dans mes brouillons. Alors pas de râleries, c’est un chouette billet que vous avez à la place. Bon, même si quelques trucs (genre les expos) sont un peu “périmés” aujourd’hui, je me suis dit que c’était dommage de ne pas vous avoir fait partager tous ces lieux où j’avais traîné mes bottes lors de mon dernier voyage à Londres.

Cette fois ci, j’ai mitonné un petit programme aux petits oignons, en commençant soft sans shopping pour ne pas rebuter l’homme d’emblée, au programme : une expo d’art contemporain à la Hayward gallery “blind light” d’Antony Gormeley (//1). C’est une belle surprise : les sculptures de métal “matrices and expansions”, l’immense pièce de verre embrumée. On découvre au passage le southbank centre qui vaut le détour. L’après midi, direction la “little venice” (//2), petite ballade au bord de l’eau, avec découvertes de péniches kitschounettes, de maisons de batard, et de l’arrière du zoo de Londres. Longue promenade plutôt sympa, trouvée sur le blog “welcome to london”, qui nous a menés jusqu’à primrose hill (illustration du billet, à la alice aux pays des merveilles). Une petite halte/lecture d’Harry potter/sieste dans l’herbe s’impose, avant d’aller visiter un peu mieux le quartier. Après avoir trop dormi, on constate déçus que la “primrose bakery” qu’on voulait aller dévaliser est fermée, contrariée, je boude… Mais la suite de la visite m’enchante, il fait beau, ce petit quartier a tout d’un petit village, et on finit la soirée dans un gastropub qui s’est avéré PAR-FAIT : Lansdowne (90 Gloucester Avenue, métro Chalk Farm) où ils préparent des pizzas de malade.

Deuxième jour, un petit tour à king’s road, mais j’avais tout détaillé dans ce billet, avec un détail de mon shopping. Une jolie découverte également sur charing cross road : la gallerie “adventure ecology” (//4) où je découvre les sublimes assiettes découpées de Mimi joung (//3), et les papiers peints concepts et broderies de Catherine Hammerton (je vous conseille un p’tit tour sur leurs sites).

Troisième jour, ballade du côté de mayfair, pas vraiment pour le shopping, parce que les endroits que je voulais voir ne sont pas vraiment dans mes moyens : un petit tour sur bruton street pour enfin visiter la boutique de matthew williamson que j’ai mitraillée (//6), la boutique de parfums Miller Harris et finir au célèbre sketch (//5) sur conduit street. Ce resto/salon de thé est magninifique : le rez de chaussée entre salon de thé à l’anglaise / cabinet de curiosité où les pâtisseries sont présentées un peu comme des bijoux est sublime, et je n’ai malheureusement pas pu monter voir le fameux restaurant qui a fait la réputation de l’endroit, pas grave, j’y retournerai quand je serai milliardaire.

Je compte y retourner très bientôt, donc un nouveau petit compte rendu/photo en perspective !

..

Tu veux vivre de ta passion en ligne sans avoir peur de te vendre ?

Sois ta propre boss ! Sereine, efficace et épanouie !

C’est possible si tu gagne de la confiance 💁 ✨ grace à mon mode d'emploi secret

J'organise pour ça un atelier entièrement en ligne pour apprendre à vivre de ta passion en ligne 👩‍💻 sans avoir peur de te vendre 👯‍♀️

Pour donner envie à tes clients potentiel de t'écouter sur les réseaux sociaux et d'acheter tes produits, tes services sans que tu ai peur de mal faire.

Tout est détaillé ici

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour planifier tes voyages ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




13 comments on “London part 3 : places

  1. C fou! Figure toi que je fais un projet Pour mes cours, et je me suis inspiré d’Antony Gormley!
    Ca a du être cool d epouvoir voir l’expo! Chanceuse va!

  2. Tes photos sont très jolies, on s’y croirait!

  3. Salut!
    “and the view’s so nice” c’est pas des paroles de blur ça par hasard?

    whaouh! Si c’est ça, ça vaut des points!

  4. Merci pour cette promenade à Londres.

  5. faut quand meme preciser que le sketch est le restaurant londonnien de Pierre Gagnaire (pas n’importe qui quand meme, enfin de la bonne cuisine francaise a Londres).

    Sinon ton programme a l’air vraiment bien concu et pour tous les gouts, je m’en inspirerai certainement la prochaine fois que j’aurais de la visite 😉

  6. ah on avait déjà vu la 6 non? j’adore le fauteuil jaune! ca donne envie de s’intaller!!

  7. Merci pour ces bons plans ^^

  8. Ah London, j’adore … Merci pour ces quelques minutes de rêve …

  9. …et moi le beau fauteuil sur la #4…en attendant ton sapin…je vous invite à voir comment on fait le notre…si ça vous dit…le plaisir sera à nous!

  10. tres jolies photo, merci pr la ballade!

  11. Ton sapin c’est pas l’Arlésienne ?

  12. Ca donne envie!
    🙂

  13. Wouah joli cliché, j’adore particulièrement la photo embrumée, et la série 6…

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.