Sélection shopping

-

,

Les chaussures à noeud

Escarpins Dune

Escarpins Dune, short H&M garden, T-shirt Pimkie, sac Zara, montre bracelet brésilien Urban outfitters, lunettes de soleil Asos, vernis bleu H&M

Je vais commencer une nouvelle étagère dans mon dressing où je vais ranger toutes mes chaussures à noeud, avec cette nouvelle paire fofolle je suis l’heureuse propriétaire de 7 paires d’escarpins ornées d’un petit noeud.

La perfection en somme.

Je suis allée les étrenner avec un short pas repassé (je devrais dire que ça fait partie de mon style maintenant), en traînant la patte dans les rues désertes de la capitale. Mon dieu que ce mois d’août est désert. Je ne sais pas pourquoi je répète tous les ans que c’est cool de rester à Paris à ce moment de l’année. Peut-être pour entretenir un mythe… Je ne sais pas…

Tu veux des conseils blogging ?

Si tu veux rejoindre mon groupe privé et recevoir des astuces pour faire grossir ton audience, des idées pour créer de l’intéraction et de l'encouragement pour te lancer sans craindre les retours négatifs : Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




45 comments on “Les chaussures à noeud

  1. En fait je suis fan de toutes tes chaussures…

  2. Trop jolie les chaussures <3

  3. J’aime beaucoup ce que tu fais comment as tu créer ce blog

  4. superbe look et très jolie chaussures!!!
    bisous

  5. Aaah ! J’ai le même T-shiiirt !! Et j’ai 15 ans…. 😉

  6. J’adore les chaussures à noeuds. D’ailleurs n’importe quel vêtement banal prend tout d’un coup de l’attrait quand il est orné d’un noeud seloselon moi. Heureusement ils sont simple à faire et on peut facilement décorer tout avec. Mais c’est vrai que sur les chaussures ils donnent un air de “mademoiselle”. Magnifique en tout cas.

  7. Salut,

    Je viens de découvrir ton blog, et trop chou.
    Dis moi je sur-kiff ta montre elle vient d’ou? c’est toi qui l’as faite?

  8. Hello
    Waouh géniales les chaussures! Et trop joli le vernis assorti!
    Tiens ça me fait penser, je me suis achetée des sandales plateforme chez Claudie Pierlot, je les ai pas mises sur mon blog, je suis plutôt street looks d inconnus en ce moment… J’adore!

  9. Hello
    Waouh géniales les chaussures, et le verbis qui va avec super joli!
    Tiens ça me fait penser, je me suis achetée une paire de sandales plateforme à motifs marguerite chez Claudie Pierlot. Je ne les ai pas encore mises sur mon blog…! Je suis plutôt street look d inconnus en ce moment 🙂

  10. Très choux tes escarpins. Moi j’ai une collection de ballerines à nœuds mais je vais y ajouter des escarpins.

  11. Super sympa tes chaussures, très originales !

  12. trop belles les chaussures !

  13. J’adore tes sandales ! 🙂

  14. Super originaux les escarpins, j’adore!! 🙂

  15. Je suis bien d’accord avec toi, Paris est désert ! J’adore tes chaussures à noeuds !

  16. Très jolis escarpins ! 🙂

  17. Que de couleurs!
    j’adore, on sent l’été!
    tes escarpins, ils sont juste ouahhh!
    bises

  18. Très jolies chaussures.
    Les parisiens sont partis en vacances, mais ils restent les touristes. Ici, dans mon village, les vacanciers sont partis, mais aucun touriste ne vient jamais. Là est plutôt l’ennui.
    Amitiés

  19. Et bien, c’est vraiment original ces petites chaussures avec des nœuds. Elles vous vont bien en tout cas ! Le style est agréable et les couleurs sont… pimpantes ! Jolie paire !

  20. La Place Sainte Catherine à Saint Paul et ses terrasses ombragées… Non loin le Gorille blanc et ses recettes incroyablement réconfortantes… Le marché d’Aligre où subsistent en plein mois d’août, les meilleurs maraîchers de la Capitale ; les cinémas en plein air et le Pause Café à moitié plein… Le café des Anges qui vient de s’agrandir, la terrasse du Wanderlust, qui malgré les drames et quelques notoires réjouit et nos papilles et nos méninges… Les pelouses des jardins du Luxembourg enfin accessibles, celles situées juste au dessus, au niveau de Port Royal, où les tables de Ping Pong se reposent enfin des aléas enfantins… La clim des MK2, les canapés et la librairie du MK2 bibliothèque…

    Non vraiment, je t’assure, Paris en plein mois d’août, c’est comme un souffle de Ventoline quand les pollens du printemps asphyxient les poumons délicats d’une pimprenelle… Une promesse.

    Tout du moins le plaisir de se réapproprier Paris, pour l’aimer mieux encore quand le tumulte aura repris.

    Il y a des parenthèses trop courtes, qui bienheureuses, d’années en années, foutent tous mes doutent en déroutes.
    Définitivement, longue vie à Paris au mois d’août.

    Une Parisienne aoûtienne convaincue, qui se réjouit de savoir son boulanger en vacances, parce qu’enfin voilà l’assurance de retrouver dès la rentrée, ses petits pains au Blé sucré gonflés de soleil et pétris d’une main reposée.

    PS: Tes chaussures sont adorables…

  21. Mais si c’est super le mois d’août à Paris !!! Je le pense vraiment… Bon, je reviens de vacances et je repars la semaine prochaine, ça aide peut-être mais je m’en suis tapée des mois d’août à Paris et le côté déserté, j’adore !

  22. Y’a un truc qui cloche avec ta frange, elle est bien trop épaisse, ça plombe complètement ton visage, ça donne un côté hyper lourd, on dirait un casque ou une tête de Playmobil ! lol

  23. très joli blog 😉

  24. J’aime bien les lunettes qui sont assez folles elles aussi. 🙂
    Et comme toi, chaque année je suis partagée entre adorer un Paris déserté et le détester – car tout le monde, y compris les amis, est parti. Mais cette année moi aussi je déserte. (En décalé par contre, après le 15 août, quand tout le monde commence à revenir…)

  25. Superbe blog que voilà ! Tombé dessus par hasard , je ne regrette pas 🙂 Vraiment super chouette ! Aussi bien les photos que la déco tout est chouette de A à Z ! Je reviendrai pour sûr ( encore nouvelle , je ne sais pas comment faire pour ” suivre ” . ) Vraiment j’aime beaucoup ! Excellente continuation ! Je t’embrasse

  26. Elles sont trop belles!!

  27. supermignonne et très fraiche , ce petit rappel de bleu dans les photos géniales!!!!! et puis ces dernières sont superbes!!!! quant aux shoes j’adore le short est so mimi sur vous le fait k’il ne soit pas repassé j’ai ma théorie étant plutôt une jeune femme ordonnée qui aime bien ke tout soit plus ou moins bien fait dans une maison ou sur soi j’ai l’impression k’on a toute un dmaine ou on refuse que cela soit parfait ou plus simple je crois ke n’a pas le temps de tout faire parfaitement moi c les ongles de pieds et parfois je ne me coiffe pas lol
    à part avoir un assistant personnel et femme de ménage qui s’occupe du repassage je vois comment on peut être bree van der kamp 24h sur 24 lol

  28. Ah, oui, les noeuds ! Il m’en faut aussi… 🙂 Très jolis escarpins ; j’aime beaucoup ce qui est foufou et coloré.

  29. Je suis comme toi je dois avoir pas loin de 7 paires de chaussures avec des petits noeuds ^^
    Celles-ci sont magnifiques 😉

  30. c’est mignon tout plein ces escarpins dune à noeuds ! Et ton vernis est sublime. Je dois avoir des paires de chaussures à noeuds également ! je vais en faire un post ! l’idée, je te la pique !
    Paris actuellement est un paradis ! Mon homme adore car là il va au boulot en voiture et c’est le pied ! pas d’embouiteillage et il se permet même de sortir de la maison à 9h ! c’est top !

  31. A wonderful shorts! I really like the image! Wonderful hair!

  32. Que dire, si ce n’est que j’adoooore les ptits noeuds sur les chaussures (cf mon dernier post), cette paire est juste sublime!! Les couleurs *3*
    Sinon, ouais c’est bizarre Paris au mois d’aout, on fait même pas la queue au ciné! ça fait du bien, je déteste la foule.
    Par contre au boulot c’est la dépression, tout le monde est en vacs, les restos sont fermés, c’est d’un ennuiiii -__-
    M’en fout je repars en septembre moi, na!
    Des bisettes 😉
    Pandore

  33. Les chaussures sont très sympathiques! Ton vernis a vraiment une belle couleur!

  34. Canons ces escarpins !
    Bises

  35. très jolies chaussures!

  36. Il va falloir vraiment qu’un été je me booke Paris en été, je ne suis jamais là, à chaque fois tout le monde me dit que c’est formidable.
    Tout comme ces chaussures!

  37. Très jolies ces petites chaussures!!!

  38. J’ai flashé sur ta montre, elle est parfaite !

    Tu sais, c’est désert partout en France durant le mois d’août, enfin je crois, et sûrement un peu moins désert à Paris qu’ailleurs !

  39. Sublimes ces talons ! Les couleurs sont super belles ! Ton vernis a l’air pas mal du tout aussi 🙂

  40. Ah Paris en août… Le sujet m’a inspirée : http://www.solcito.fr/2012/08/paris-a-le-blues/
    Je crois que c’est finalement le fait de savoir tout le monde en vacances qui est le plus déprimant !
    Mais tes chaussures redonnent le sourire 😉

  41. ho ils sont adorables ces escarpins ! 🙂

  42. haha, je me fais exactement la même réflexion.
    Paris désert a un côté vraiment cool, et puis en fin de compte, j’ai hâte que Septembre arrive !
    et puis, j’en ai marre de voir les photos de mes potes à la plage, mes potes à l’étranger sur FB aussi.
    Aigrie moi?

  43. Très chouette, cette couleur de vernis ! Tu ne donnes pas la réf, sauf erreur de ma part…
    (et bien que l’idée était un focus sur les chaussures à nœuds, on est d’accord !)
    Moi aussi, j’adore Paris à cette période de l’année : je n’y habite pas, ce qui est un peu différent, mais ça donne l’impression de souffler et d’être touriste dans la capitale, même si on va seulement bosser :.p

  44. Canons ces escarpins 🙂

    xx.

  45. J’adooore ces escarpins, trop trop mimi

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.