Jolies choses

-

Le papier peint

papier_peintPas mal de gens sont allergiques au papier peint, la faute aux intérieurs parfois immondes de quelques oncles et tantes au goût un peu douteux. J’ai moi même dans ma famille des exemples assez effrayant de mauvais goût : ma grand mère qui tapissait du sol au plafond les pièces de motifs fleuris étouffant (oui, pas un moment de répit, pas un petit bout de mur blanc, pas même le plafond), ou encore mon arrière grand mère dont la maison reste figée dans les années 70 avec motifs marrons et orange un peu dégueus qui vous filent le bourdon. Oui car l’erreur des génération précédentes, c’est d’en avoir mis partout jusqu’à plus soif, jusqu’à la nausée et la vue qui se trouble (rhhhooo oui j’en rajoute…). Depuis quelques années, ça ne vous a pas échappé, le papier peint revient en méga force, mais toujours léger, pas les motifs, mais la surface couverte. Un mur (je dis bien un) habillé de motifs même hyper psychédéliques ça a un charme fou, préférer un mur en fond de pièce ou bien celui vers lequel on trouvera la télé par exemplequi créera un fond théâtral. Si vous vous débrouillez bien, ça donnera même de la profondeur à la pièce et en plus vous serez la reine de la déco.
Mais où en acheter ? Un peu partout, car tout le monde s’y remet au papier peint dans des motifs un peu graphiques et classiques (oui, hein, j’entend bien, du papier peint graphique, pas une fresque de tournesols oranges), chez Leroy merlin, au BHV, plus cher chez Ugly home, et sur internet sur le fameux site papierpeintdesannées70. Mais le mieux ça reste Fleux, il y a beaucoup de choix, et les prix sont minis.

Bon j’dis ça, j’en ai acheté un rouleau il y a 3 mois, j’ai toujours pas osé en parler à mon chéri, j’suis une vraie connasse qui donne des bons conseils et qui fait rien de ce qu’elle dit ! Y en a qui ont osé se lancer ?.

Tu veux plus d'inspiration dans ta vie quotidienne ?

Si tu veux apprendre avec moi comment réorganiser ton quotidien pour que la procrastination laisse place à l’inspiration (être inspiré et inspirer les autres) et la créativité. Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

En route pour l'aventure ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *