La salopette de fille

salopette combi short Bon ok je ne respecte rien, pas même mes propres engagements, mais depuis que je suis de retour à Paris à plein temps, je cède à la moindre vitrine comme avant ! Rien de grave je vous rassure, juste ces minuscules choses de chez H&M.
Je craque complètement pour cette tendance “salopette” du printemps. En combi short, où sur une robe ample je trouve ça si décontracté et recherché à la fois que ça répond à toutes mes attentes en matière de fringues : féminin (voire même sexy, avec l’air de pas y toucher !), cool, pratique (oui je me goinfrer au déjeuner sans imploser comme dans mon slim).
J’ai donc fondu pour le combishort (ci dessus en versions chaud et frois) en coton biologique de chez H&M (après avoir pleurniché paske la tunique, y en avait plus qu’en 42), et c’est con, là on ne voit pas les jolis petits boutons sur le devant. Et aussi pour cette robe ample, avec méga poches sur le côté en simili denim qui m’a tapé dans l’oeil l’autre jour sur Nadia qui la portait divinement (j’essaie encore d’oublier la réflexion de mon chéri : ohh, une robe de fleuriste !! Y a même les poches pour le sécateur !).
Au passage je me rends compte que j’ai enfin compris un truc (et ça a mis du temps j’vous jure) : on souvent mille fois plus féminine dans des fringues amples qui nous vont bien, que dans du moulant (même si ça nous va bien aussi). C’est moins évident et donc plus subtil, plus recherché et travaillé, j’aimerai tant dire ça à moi ado et mon look collé serré !.

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *